Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez
 

 Le portail détruit, et la nouvelle arme suprème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Le portail détruit, et la nouvelle arme suprème. Left_bar_bleue74/100Le portail détruit, et la nouvelle arme suprème. Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Le portail détruit, et la nouvelle arme suprème. Left_bar_bleue80/300Le portail détruit, et la nouvelle arme suprème. Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Le portail détruit, et la nouvelle arme suprème. Empty
MessageSujet: Le portail détruit, et la nouvelle arme suprème.   Le portail détruit, et la nouvelle arme suprème. Icon_minitimeSam Mar 22, 2014 7:25 pm

Le vaisseau d’Astosh atterrit tranquillement sur Makyo. Il reconnue immédiatement l’énergie familière de Marilith, ainsi que l’énergie légèrement différente du portail qui semblait sur le point d’exploser. Pendant un instant le mentaliste eut peur que ce dernier fasse comme sur terre et détruise la planète des démons avec tous ce que cela implique. Par chance le moyen de transport à travers l’espace se referma simplement en un bruit à briser les tympans. La démone serpent qui venait d’en sortir poussa un juron.

« Arg!!! Cette saloperie de portail ne fonctionne plus. Il a même réussi à nous ramener ici sans ramener Diablo, alors qu’il était passé avant nous. Comment se fait-il qu’un truc aussi puissant fonctionne si mal que ça??? »

Alors que la démone serpent se défoulait en lançant des salves de sphère d’énergie sur les lieux où les portail se trouvait un peu plus tôt, le nécromancien s’approcha d’elle et pris la parole.

« C’est justement parce que ce truc est très puissant qu’il est aussi très instable. Je suis même surpris qu’il soit resté actif aussi longtemps après son invocation. Il nous aura au moins permis de prendre le contrôle de deux planètes. À moins bien sûr que vous ayez réussi à reproduire l’exploit d’une planète fortement défendue comme la terre sur une planète de niveau inférieur comme Kanasa. »

Il avait dit ça sur un ton moqueur et de reproche et Marilith s’empourpra. Le sourire sadique permanant d’Astosh et son aire toujours insolent et moqueur la mettait facilement en colère. Le mentaliste avait toujours eu un don pour ça au point qu’il avait plus de facilité à mettre en rage ses ennemis normalement, plutôt qu’avec ses pouvoirs psychique.

« Qu’est-ce que tu crois? Nous avons écrasé c’est misérable hommes poissons. Toi, qu’est-ce que tu foutais pendant tout ce temps? Ne me dis pas que le tournoi dans l’autre monde à pris au temps de temps? »

« Non, il s’est même terminé plutôt rapidement. Après j’ai eu le temps de créer quelque petite chose dans mon laboratoire, dont la solution pour envahir la terre. Finalement j’ai tranquillement été regardé le combat d’un supa-saiya-jin, puis je suis revenue ici pour te voire rager sur le portail. L’habitude quoi. »

« Quoi? Tu as vu le Super Saiyan? »

« Ne t’inquiète pas il est environ aussi fort que nous en forme révélé. »

« À dommage alors, moi qui croyait qu’on aurait finalement des adversaires à notre mesure. »

« Détrompe-toi vite, je crois que le Super Saiyan possède plusieurs stade tous comme nos transformation, ceux-ci deviendront donc de puissant adversaires avec le temps et même si ça ne semble pas t’intéresser, j’ai maintenant à ma disposition une arme tellement puissante que la terre ne tiendra pas une heure face à nous. Cela règle définitivement le problème des saiya-jins. Si tu veux bien me suivre dans mes laboratoires je peux bien te montrer. »

Astosh tourna directement le dos sans attendre la démone. Celle-ci lui emboita le pat rapidement. Même si habituellement elle ne comprenait rien à tous les thermes que le mentaliste lui disait, elle voulait quand même voire son arme miracle. Rapidement ils entrèrent dans le château et se dirigèrent vers les sous-sols. La reine détestait au plus haut point voyagé dans les labyrinthes froid et humide qui les composaient. Alors qu’Astosh ainsi qu’un mystérieux collègue dont le il parlait souvent, mais qu’elle n’avait jamais vue et qui était le démon responsable des recherche secret de l’empire travaillait avec toute une équipe dans ces lieux dégoutants sur des tas de projet, elle préférait s’entrainer à se battre et brûler tous sur son passage. Enfin après que Marilith est perdue vingt fois son chemin, ils arrivèrent devant une énorme porte en métal.

« Dans cette sale, ce trouve la source de notre future victoire absolu. »

Astosh entra plusieurs codes à différent endroit de la porte. Des murs vinrent alors sceller les corridors afin que personne ne puisse entrer ou sortir. Cela fut tellement brusque que Marilith sursauta. Lentement l’énorme porte métallique s’ouvrit sur la salle mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Le portail détruit, et la nouvelle arme suprème. Left_bar_bleue74/100Le portail détruit, et la nouvelle arme suprème. Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Le portail détruit, et la nouvelle arme suprème. Left_bar_bleue80/300Le portail détruit, et la nouvelle arme suprème. Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Le portail détruit, et la nouvelle arme suprème. Empty
MessageSujet: Re: Le portail détruit, et la nouvelle arme suprème.   Le portail détruit, et la nouvelle arme suprème. Icon_minitimeLun Mar 24, 2014 3:58 pm

Astosh et Marilith entrèrent lentement dans la salle secrète. À la grande surprise de la reine celle-ci était complètement vide à l’exception d’une petite table qui trônait en son centre. Deux objets flottaient dans les aires au-dessus de celle-ci. L’un deux était une tête coupé d’un être que Marilith reconnut comme étant celle d’un Yadrat. Le second objet était une sphère de métal de la taille d’un melon. Le deux objets tournait lentement à environ 2 mètre l’un de l’autre. Les deux démons s’en approchèrent et Marilith pris un air des plus intrigué. Comment c’est deux objet banal pouvait ils être la chose qui donnerait la victoire au démon.

« C’est ça ton arme de destruction massive Astosh? Le truc qui allait nous assurer la victoire absolu? »

« Plutôt la technique que l’on peut développer avec ces deux objets, mais oui cela nous rendra presque invincible. Comme tu ne sembles pas vraiment comprendre je vais t’expliquer. Les Yadrat possèdent une technique plutôt intéressante qui consiste à voyager instantanément entre deux points de l’espace. Normalement, il faut un bon entrainement avant de la maîtrisé entièrement. Grâce à plusieurs procéder que ton esprit de guerrière barbare ne serait comprendre, nous avons réussi à transférer cette étonnante capacité à l’intérieur de cette sphère de métal que tu voies là. Le cerveau dans la tête qui flotte à ces côtés produit en permanence les informations nécessaires à l’exécution de cette technique. En la bloquant dans cette position mentale, nous avons réussi à faire que toute personne touchant à la sphère de métal apprenait instantanément cette technique de téléportation qui prend un long moment à apprendre. »

« Tu es sérieux là? » demanda la démone serpent d’une aire surpris. « Tu veux dire que n’importe quelle démon pourra se téléporter à volonté pour produire toute la destruction qu’il désire? »

« Voilà que rentre en compte le détail qui fait que tu n’auras jamais cette technique Marilith. Au moment où quelqu’un touche cette sphère, la quantité d’information qui entre dans son cerveau et considérable et il lui faut une bonne résistance mentale afin de survivre à cela. Pour cette raison, seule les démons les plus puissants et les plus intelligents pourront obtenir cette technique de cette façon. Les autres pourront tous de même l’apprendre de ceux qui la connaissent. Cela prendra bien sur plus de temps à maîtriser. Grâce à cela tous les démons de haut niveaux, pourront se déplacer instantanément sur le champ de batail et rendre changer le sort de n’importe quelle combat. »

Marilith tendit la main vers la sphère, mais s’arrêta net. Elle était consciente qu’elle n’était pas vraiment la démone le plus fort mentalement et que mourir pour un pouvoir de plus ne lui servirait à rien. Elle mourrait assurément sans n’avoir rien gagné. Elle n’était pas non plus intéressé de demander à Astosh ou un autre démon supérieur de lui apprendre. Cela n’allait pas vraiment avec son style de combat.

« Elle fonctionne vraiment au moins ta téléportation? »

Sans même répondre Astosh disparut et réapparu près de la porte, laissant Marilith avec un air surpris. Il l’invita à sortir. Maintenant, tous l’élite de l’empire démoniaque pourrait se téléporter. Ceux n’ayant pas la force mentale n’auraient qu’à apprendre le déplacement instantané auprès d’un membre du département de recherche. Cela leurs conférait à présent un immense avantage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le portail détruit, et la nouvelle arme suprème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Makyo :: Château du Roi des Démons-