Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du soleil ardent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Akiro
Je suis
Akiro

Masculin Messages : 10
Zénies : 814
Alignement : : Neutre


Le retour du soleil ardent Empty
MessageSujet: Le retour du soleil ardent   Le retour du soleil ardent Icon_minitimeDim Mar 30, 2014 6:59 am


Retour du soleil ardent

Dark Team:
Puissance de la Dark Team:
Connaissez-vous le noir? Non, pas la couleur, évidement, ce serait trop facile. Le noir absolu, le vide, le rien du tout, le néant? Si vous ne le connaissez pas, c'est que vous ne serez jamais le guerrier absolu. Il y a des années, les différentes races de l'univers utilisaient cette technique afin de s'améliorer: s'isoler, rester seul, comme le néant. Lorsque le guerrier arrivait à la maîtrise parfaite de l'esprit du corps et de l'esprit, il atteignait alors un tout autre stade, le stade de la maîtrise ultime. Peu de guerriers peuvent atteindre cet état, mais, sur Makyo, pourtant, l'un de ces démons si sanguinaire avait atteint ce stade. Celui-ci, enfermé depuis de milliers d'années, venait de se réveiller: il avait promis qu'il reviendrait lorsque plusieurs ennemis dignes de lui viendraient. Et ils avaient finalement atteint le stade que l'ancien tyran démoniaque voulait. Dans le noir total, depuis des années, le démon bougea. Un simple mouvement, tout simple, mais qui signifiait tout. Au fil du temps, une sorte de coquille de pierre s'était formée autour de lui, scellant sa puissance. Sa statue, assise sur le trône, était restée là durant des années. Ce simple geste fissura la pierre.

Tout de suite, montagne commença à trembler sous l'effet de sa puissance qui s'évaporait. Bientôt, ce fut la planète qui en tremblait. Les démons, partout, étaient terrifiés et les plus anciens, pour la plupart, firent des crises de cœur, sachant ce qui les attendait. Cependant, ils n'étaient pas au bout de leur peine. Les fissures devenaient de plus en plus présente et, après quelques minutes, une lumière vive s'échappa des interstices de la pierre. C'est alors que celle-ci s'éteignit, en même temps que les tremblements de terre. Le calme revenait lentement, après la tempête. Alors que tout semblait finit, c'est avec force que la pierre explosa, libérant les restes d'énergie. La façade droite, sous le regard horrifié des démons aux alentours, grinça avant de glisser lentement. Le crissement que faisait la pierre contre les restes était insupportable, résonnant partout. L'ambiance devint lourde tant la pression de l'énergie qui s'était échappée régnait encore. Cependant, cinq démons, eux, attendaient ce moment depuis des années. Chacun étaient côte à côte, marchant lentement vers l'ouverture qui avait été fait sur le gauche de la montagne, l'autre côté ayant été enseveli par l'éboulement. Le trou était encore fumant tant la chaleur était immense. Évidement, les cinq guerriers n'avaient pas peur, car ils savaient que ces nombreuses années l'avait affaibli. IL ne pourrait pas lutter. IL était devenu trop faible pour eux et ceux-ci regardèrent l'ombre qui surgissait lentement.

Soudain, sans attendre, l'un des guerriers, tendit son doigt fin vers l'entrée béante de la montagne. Sa croix, sur sa poitrine, bougea lentement tandis que son énergie montait. L'homme, sous sa cape comme ses alliés, murmura quelque chose et, d'un seul coup, son doigt, ainsi que son collier, rayonna. C'est alors qu'un rayon, très mince et d'un bleu si foncé qu'on aurait pu le qualifier de noir, sortit du bout de son index et entra dans le trou de la montagne. Celle-ci émit un bruit sonore lorsque l'explosion retentit à l'intérieur. Une sorte d'énergie, aussi sombre que l'attaque, s'évapora en dehors. Celui qui avait attaqué soupira et retourna aux côtés de ses amis, ennuyé d'avoir gagné aussi rapidement. C'est alors que l'incroyable se produisit: la lumière, qui s'était éteinte lorsque le rayon avait perforé la pierre, refit surface. C'est alors que celui qu'ils craignaient sortit. Lentement, presque impérialement, d'une démarche lente, faisant peser le poids de l'attente. C'est alors qu'ils purent voir le démon tant redouté par le passé grâce à la lumière rouge de la planète, plongeant le combat dans un ambiance sinistre et obscure. Lorsqu'enfin, ils purent le voir, ils comprirent que leur ennemi n'était plus du tout pareil: il était devenu calme, silencieux, mais toujours autant impérieux dans sa démarcher pourtant normale. C'était comme un poids sur leurs épaules de le voir. Surtout le plus petit de la guilde, qui déglutit. Il serra les poings, car c'était celui qui avait eu le plus de différent avec l'ancien tyran. L'élémentaire, le puissant guerrier des flammes, Akiro Otashi, se tenait devant eux. Malgré son apparence physique qui avait l'air totalement faible, il n'en restait pas moins un formidable adversaire. Il baissa ses yeux oranges intenses et déclara, d'une voix monotone.

«Dark Team...intéressant...tu as finalement été recruté...Doll»

Le petit membre de l'équipe de démon grogna, serrant les poings, mais celui qui semblait être le chef leva sa main: il ne devait pas combattre...pas maintenant dans ce cas. Il fit signe à un autre d'avancer, celui qui avait lancé le rayon. Celui-ci acquiesça silencieusement et avança. Sous sa cape d'un noir profond brillait d'une lueur bleue très foncée sa croix. Comme s'il était prêt à aller sur le bûcher, il sauta devant le démon impérieux dans son habit de combat, qui se composait d'un pull orange et blanc. Ses gants brillèrent d'une sauvage lumière orange tandis que du feu se répandait sur ceux-ci. Il ne bougeait pas, car il savait que son adversaire porterait le premier coup. Il ne fit qu'attendre. Le silence se fit et, quelques secondes plus tard, le seul bruit audible était celui du vent. Pendant ce temps, dans les villages, les autres démons s'inquiétaient vraiment de la situation: pourquoi Makyo avait-elle tremblée et qu'elle était cette puissante énergie? Cependant, ils durent abandonner leur rechercher et recommencer les travaux quotidien. Ils ne savaient pas que, bientôt, un combat titanesque se déroulerait.

Après quelques minutes, durant lesquelles les deux adversaires se dévisagèrent et s'analysèrent, ils décidèrent de passer à l'action. Évidement, le démon des flammes avait eu raison, car c'était bien l'étrange démon sous sa cape qui attaqua le premier. Ce ne fut pas très fort, il fonça et donna quelques coups de poings. Évidement, l'ancien tyran ne fit que balancer son corps d'un côté à l'autre, évitant ainsi les nombreuses rafales de son adversaire. Celui-ci semblait encore le tester...dommage pour lui. Akiro soupira et se pencha, esquivant ainsi un coup de pied qui l'aurait propulsé. Il sauta en arrière et mit ses mains devant sa figure, tel un boxeur. Les flammes qui s'échappaient de ses gants étaient brûlantes, mais avec la technique que le démon avait perfectionné, il ne sentait rien. La lumière orange qui entourait le guerrier contrastait avec les rayons habituels de la planète des monstres, Makyo. C'était à la fois magnifique, sublime, comme une lumière dans le noir, et à la fois terrifiant, comme si on avait peur de se brûler avec cette lumière pourtant si attirante. Même le membre de la Dark Team en frissonnait. Il savait que son adversaire avait environ sa puissance, mais il ne voulait pas se laisser ridiculiser par cet imbécile qui avait été figé si longtemps. Il se mit en position, comme un footballeur qui va percuter quelqu'un et...disparut! Il réapparut soudain du côté droit d'Akiro, qui tourna à peine les yeux. La vitesse de son adversaire pourrait lui faire mal, il devait éviter. Il se pencha en arrière, mais laissa son pied. Sans le savoir, son ennemi venait de se foutre dans le pétrin. Celui-ci, propulsé par son élan, heurta le pied et roula, déboulant la montagne en cognant tous les rochers au passage. Il atterrit en bas, sa tunique noire à moitié déchiqueté. Le "Soleil Ardent" soupira et resta en haut, regardant son adversaire avec lassitude.

«C'est tout?»

«Ferme la, imbécile...»


Soudain, le membre de la guilde se releva et grogna un peu. Sa colère montait lentement, mais sûrement. Cependant, celle-ci ne pouvait pas tenir face à l'imposante présence du guerrier des flammes. Il marcha lentement, remontant la pente, comme quelqu'un qui vient de perdre une partie et qui veut recommencer, croyant que ce sera différent...erreur. Il arriva finalement face à son adversaire et sa croix reprit de sa vigueur, illuminant sa silhouette. Même s'il semblait lui aussi imposant, il ne pouvait pas vaincre l'énergie qui émanait du corps du "Soleil Ardent", qui illuminait comme un petit soleil. Les deux lumières se firent face sous celle rouge de la planète. Soudain, le démon à la cape noire traça un signe de croix devant lui. Dans la seconde qui suivit, une croix d'énergie bleue aussi foncée que son aura, fonça vers le démon à l'aura orange. Il fit un pas de côté, évitant l'attaque comme si ce n'était rien. Cependant, à peine avait-il bougé qu'une salve bien plus importante fonçait vers lui. Il soupira et fit plusieurs mouvements si rapides qu'on aurait dit que des doubles flous suivaient ses mouvements à la lettre. Il se pencha, sauta de côté, sauta en l'air, toujours les mains dans les poches. Bien, il fallait qu'il réussisse. Soudain, son ennemi prit sa capuche et, d'un mouvement, enleva son habit totalement noir. Il allait devoir donner son cent pour cent! Le démon, sous sa cape sombre, était quand même mignon, mis à part ses cornes et sa queue de démon. Un beau corps bien bâti, par trop gros, par trop maigre, une musculature assez bonne. Ses yeux reflétaient ses émotions et, si l'émotion aurait été moins sauvage, les filles seraient tombées dans ses bras les unes après les autres. Son collier, fièrement posé sur son torse, rayonnait de mille feux. Il portait aussi un étrange tatouage, sur la poitrine, qui lui donnait un certain style. Sa voix suave et calme se fit entendre tandis qu'il prit un air blasé.

«Je vais te vaincre, tu ne devrais pas résister...gamin.»

«Je n'aime pas qu'on m'appelle comme ça...adieux...»


Sans laisser le temps à son adversaire de parler de nouveau. Il se propulsa, sa vitesse égalant quasiment celle de l'homme le plus rapide de l'univers. Il envoya son poing enflammé vers le visage de son adversaire: il allait le vaincre rapidement pour passer au second. Celui-ci leva le bras et bloqua, déviant le poing métallique du démon millénaire. Soudain, la flamme prit de l’expansion et toucha le visage du beau démon! Celui-ci gesticula, grognant en s'éloignant de son adversaire. Il sauta en arrière, voulant prendre de la distance quand soudain, Akiro se retrouva à ses côtés, dans les airs, en train de planer. Il voulut lui donner un coup, mais le "Soleil Ardent" dévia son poing d'un mouvement vif et lui envoya le sien en plein dans la poitrine. Le souffle coupé, le premier adversaire de l'ancien tyran heurta le sol avec tellement de force que l'impact créa un mini-cratère. Sa veste à grand col avait un peu brûlé à cause des flammes sur les gants du démon à l'apparence d'un garçon de quinze ans. Il se releva avec peine, assez blessé comme ça. Le coup, renforcé de métal brûlant, l'avait sévèrement touché. Il sauta en l'air et, dans un cri de rage, créa une épée d'énergie autour de son avant-bras. Il semblait prêt à en finir maintenant. L'enfant-démon soupira et, alors que la lame fonçait vers lui, il se pencha de côté, l'évitant! Cependant, son ennemi avait prévu le coup et fit un mouvement rotatif.

La lame s'approchait dangereusement du visage du guerrier de feu quand soudain, celui-ci leva sa main droite, le dos vers la lame. L'énergie se heurta soudain à une défense indestructible! D'un mouvement vif de la main gauche, il attrapa l'avant-bras de son adversaire, l'empêchant de bouger. Les lumières de leur aura, mélangées, créaient des reflets encore plus contrastant sur l'environnement rouge que les lumières habituelles, séparées. Soudain, le poing droit, mélangé de métal et de flamme, rayonna de mille feux, en l'air, prêt à s'abattre. Le démon, voyant soudain sa vie réduire grandement, voulut implorer, mais il était trop tard. Le poing descendit, comme un météore qui va s'abattre sur une planète. L'impact créa un grand choc, fracassant la mâchoire de son adversaire. Le bruit retentit, glauque, lugubre, horrible. Il lâcha le poignet en même temps que l'impact se produisait, ce qui propulsa l'adversaire au sol. La vitesse à laquelle il allait créa un deuxième mini-cratère tandis que son corps, à moitié brisé, gisait au milieu, baigné dans un sang rouge obscur. L'impact avait brisé le trois-quart des os et il était peu probable qu'il puisse bouger de nouveau. Il tourna les yeux vers le reste du groupe, toujours aussi impérieux malgré son air lasse.

«Le suivant?»

L'un d'eux ricana et avança lentement, se dirigeant vers le trou où était son allié. Ou plutôt son ancien allié. En effet, il avança au bord du cratère et, soudain, des flammes aussi noires que sa cape surgirent de ses mains, anéantissant le pauvre démon, trop faible pour parler et protester. Quelques secondes plus tard, quelques flammes et des cendres ornaient le trou. Akiro acquiesça: les guildes éliminaient les plus faibles, c'est comme ça qu'ils devenait forts, en s'entourant de puissants et en éliminant les faibles. Celui-ci, visiblement content d'en avoir finit avec ce larbin, remonta la pente qui le séparait de son adversaire, mais s'arrêta à une distance raisonnable. Il leva sa main, qui était aussi noire que ses habits, devant lui. Sous sa cape, un petit rire raisonnait: l'adversaire du démon des flammes semblait assez confiant pour la suite du combat. Il fit danser ses flammes si sombres et dangereuses, mais si belles dans ses mains, comme une valse avant la mort. Il ricanait toujours, évacuant des vapeurs noires à chaque respiration. On pouvait voir, au premier coup d’œil, qu'il était habitué à faire ça. Il devait être vétéran dans cette guilde, ce qui voulait dire qu'il était assez fort...ou pas. Sa force était environ égale à celle du démon de feu, mais le combat tournerait à l'avantage de celui qui utiliserait les bonnes techniques au bon moment. Les deux guerriers qui se faisaient face savaient que le combat serait difficile, mais le membre de la Dark Team était excité, comparé à Aki qui ne voulait qu'un seul combat. Son ennemi, qui le prenait pour un adversaire de taille, ne se doutait pas que son opposant se fichait complètement de lui. Le guerrier aux cheveux enflammés avança et...dépassa le soldat! Celui-ci se retourna et l'ancien tyran expliqua son geste.

«Je n'ai pas besoin de t'affronter...je gagnerais si nous nous battions réellement. Celui que je veux, dit-il en pointant le groupe, c'est mon "ami", Doll.»

Le petit démon, qui faisait partit des trois restants en bas, trembla de rage, mais celui qui semblait être le plus fort lui fit encore un signe afin de le calmer. Un adversaire qui provoquait...très intelligent comme tactique. Mais il devait l'étudier, le comprendre...avant d'en finir. Cependant, l'ennemi de celui qui était sorti de la montagne ne semblait pas vouloir se contenter de ça. Il essaya de le frapper d'un coup de pied tournoyant, mais l'impérieux démon se baissa et continua sa route. Évidement, l'adversaire ne se contenta pas de ça et sauta devant le guerrier aux gants de flammes. Celui-ci recula, esquivant les coups du membre de la guilde. L'aura de celui-ci se teinta de noire alors que l'intensité de l'aura d'Akiro augmenta. Les deux énergies ressemblaient à deux lumières se croisant quasiment, sans jamais se toucher, toujours sous l'obscur et glauque lumière de la planète démoniaque. Soudain, sans prévenir, l'élémentaire envoya son poing dans la figure de l'adversaire, le propulsant dans la pierre. Le bruit qui se répercuta fut énorme, car une cratère s'était formé...sur le flanc de la grosse tonne de roche. Pendant que le silence se fit, le vent recommença à souffler. La poussière qui s'était élevée du cratère tournoya un peu, aveuglant un peu ceux qui étaient proches. Tout semblait fini, calme, comme si la paix était enfin revenue sur Makyo.

Soudain, un mouvement. Un minuscule mouvement dans toute cette poussière, mais tout de même un mouvement. Le réflexe du seul qui avait vu le mouvement, celui qui avait balancé le démon dans la montagne, fut immédiat. D'un mouvement, il sauta de côté, utilisant ses flammes pour se maintenir en l'air. La traînée de feu en arrière, parfaite, fut soudain percée par une flèche noire! La flèche provenait du tas de gravas, là où était le membre de l'alliance. C'est alors qu'un déluge de flèches extrêmement rapide commença à voler dans les airs. On aurait dit qu'un immense nuage noir montait, juste avant de redescendre rapidement. Cependant, celle-ci allait s'abattre sur l'empereur démon! Au moins, le combat allait être plus bon que ce qu'il pensait. Il s'arrêta et ferma lentement ses yeux, entrant dans son monde à lui. Dans ce monde, c'était le noir total, le vide, comme lorsqu'il était enfermé. Soudain, il leva les mains, vers les flèches qui tombaient vers lui. Il s'était posé au sol pour pouvoir effectuer son attaque parfaitement. La volée mortelle, qui approchait à grande vitesse, ne pourrait pas résister. Soudain, comme un fléau noir et infernal, les flèches s’abattirent dans un grand concert de flammes et de crépitement. La lumière générée intriguait les villageois, mais ceux-ci préférait rester à l'écart. Le démon, sous sa cape, avança proche des trous qu'il avait créé au sol, rendant celui-ci encore plus détruit qu'il ne l'était déjà. Il ricana et parla d'une voix d'outre tombe, même si elle était enjouée.

«Dis moi, comment as-tu réussi à vaincre Ryu? De toute façon, tu ne peux pas me vaincre, moi, Shadow, le "Sombre Soleil". Le "Soleil Ardent" est révolu! Ah, mais c'est vrai! Tu ne peux pas répondre, tu es mort! AHAHAHAHA!»

Il éclata soudain d'un rire gutturale, horrible, comme si on tordait deux plaques de métal ensemble. Il ne semblait pas vouloir s'arrêter, faisant même mal aux oreilles de ses alliés. Il se retourna et descendit de la montagne, confiant. Il semblait qu'il ait gagné après tout...du moins, c'est ce qu'il pensait. Doll, un peu frustré de ne pas avoir pu vaincre son rival lui-même, était tout de même content de ne plus avoir cet encombrant ennemi sur le dos. Il restait tout de même sceptique: son ennemi avait perdu de la puissance, mais au point de se faire vaincre de la sorte? Impossible. Il releva la tête, songeur, se doutant que quelque chose se tramait. Il ne savait pas quoi, mais il le sentait, car Akiro n'était pas aussi facile à vaincre en général. Il se souvenait encore de ce qu'il avait vécu, des années plus tôt, alors que les autres, eux, ne savaient pas qui était réellement le démon qui semblait mort. Shadow, l'assassin de la guilde, utilisait en général des flammes noires afin de combattre. Il fabriquait des armes à partir de celles-ci et pouvait les utiliser. Il fit disparaître l'arc qu'il avait utilisé pour tirer et afficha un sourire maléfique: encore une fois, il avait vaincu! Le précédent combattant, Ryu, était une sorte de démon spéciale qui utilisait des artefacts pour devenir plus puissant. Il aurait pu gagner s'il n'aurait pas voulu faire l’impressionnant, surtout qu'il n'avait pas utilisé beaucoup de techniques!

Son corps trembla, comme s'il riait et, sous sa cape, ses yeux blancs étaient révulsés de joie, la victoire avait été si bonne qu'il était en extase. Le sombre guerrier avait vaincu le lumineux démon! Il était fier d'avoir vaincu celui que tant de personne redoutaient. Il se dandina vers son groupe, montrant ses rangées de longues dents pointus et noires. En général, le membre de la guilde se cachait, mais ils pouvaient enlever leurs habits quand ils se battaient sérieusement. Son allié imbécile avait enlevé sa cape assez tôt, il était vraiment pathétique! Il marchait lentement, savourant chaque pas après son combat lorsque soudain, le sol trembla. Pas tellement, mais juste assez pour qu'ils puissent le sentir. Le guerrier n'eut pas le temps de bouger que la terre sous lui se fissura! Sans avoir le temps de se protéger, il fut incapable de bloquer le coup de poing de son adversaire. Celui-ci avait utilisé l'une de ses cartes les plus importante pour survivre et ne pas utiliser d'attaque. Il était maintenant plus puissant et, après avoir vu son ennemi s'en aller, il avait creusé grâce à ses flammes, attendant que l'assassin passe au-dessus de l'endroit où il était. Il s'était ensuite propulsé et son corps avait surgit du sol avec force, comme une fleur qui renaissait. Son ennemi avait évidement été pris au dépourvu et s'était pris le puissant et brutal coup de poing sous le menton. Son corps, sous la force de l'impact, s'éleva en l'air, tournoyant sur lui-même. Il ne pouvait plus bouger, il avait été assez blessé. Il devait attendre de retomber pour pouvoir bouger enfin. Lorsqu'il tomba au sol comme une poche de patate, il se releva lentement, sonné par le coup. Ses mains, tremblantes, crissaient sur le sol remplis de morceaux de pierres de taille moyenne. Il tremblait de tout son être, à la fois à moitié évanoui et furieux. Il tourna son visage vers l'adversaire, toujours à genoux.

«Co...comment? Je t'ai bombardé...tu ne devrais pas être vivant...impossible...»

«Imbécile, tu étais tellement sûr de toi...»


Enragé, totalement hors de contrôle, il se leva d'un bond, faisant tournoyer ses flammes noires vers sa main droite. Soudain, celle-ci prit une forme, comme si elle se condensait pour devenir...quelque chose. C'est alors qu'une lame se forma, vite rejoint par son manche. C'était un vrai, un pur et un véritable katana! L'une de ces lames japonaise s qui pouvaient trancher rapidement et promptement un os. Le "Soleil Ardent" soupira et fit face au "Sombre Soleil". Les deux êtres, totalement lumineux, mais de couleurs différentes, allaient en finir. Le démon noir se déplaça rapidement et envoya sa lame vers son ennemi. Celui-ci se pencha, esquivant le coup, et envoya son poing. C'est alors que commença un combat de titan durant lequel les deux ennemis, de plus en plus rapides, s'échangeaient des coups qui ne passaient jamais. Ces deux démons étaient coriaces et ne semblaient pas vouloir se laisser abattre...au vrai sens du terme. Au final, le combat devenait assez intéressant pour Akiro. Il reconsidéra son adversaire et soupira: malgré sa force, il savait qu'il allait le vaincre. Il fit un pas rapide de côté et envoya son poing vers son adversaire, changeant totalement de style de combat. Celui-ci, vif comme l'éclair, bloqua avec sa lame, le coup résonna jusque dans son épaule et il fut éjecté en arrière. Il fit tournoya plusieurs fois avant de reprendre sa position de combat initiale.

Il volait à la même hauteur que son ennemi et se sentait confiant. Il allait cependant devoir abréger ce combat, pour ne pas s'épuiser encore plus. Il mit son sabre sur le côté de son corps et s’accroupit, prêt à foncer. Le combat allait-il se clore ainsi? Il fonça, se propulsant dans l'air comme si c'était le sol. Son attaque allait probablement trancher son ennemi en deux. Soupirant, celui-ci se propulsa aussi, à la même vitesse que Shadow. Aki tendit la main, l'assassin le sabre et un choc se fit, résonnant partout. Les deux passèrent l'un à côté de l'autre, visiblement indemnes. Ils s'arrêtèrent, de dos l'un à l'autre, mais à une grande distance. Leur énergie baissa et leur lumière fit place à celle rouge de leur planète natale. C'est alors que le guerrier de la guilde se rendit compte de ce qui clochait: son sabre était brisé! L'empereur de feu se retourna, montrant le morceaux de lame, et celui-ci disparut. C'est alors que le membre de l'alliance, fou de rage, enleva sa cape. Son corps allait être son arme, car il était composé de flammes noires compactes, comme ses armes. Il semblait fâché, très fâché même. Doll, qui regardait le combat avec attention, s'étira: il serait le prochain si son subordonné ne gagnait pas.

«Je te l'ai dit...tu ne peux pas me vaincre...va-t-en...»

«HALLEBARDE OBSCURE!»


C'est alors que le démon totalement composé de flammes noires mit ses mains devant lui, faisant tournoyer ses flammes comme un bâton. Cependant, ceux-ci devinrent vraiment comme du bois noir alors que la dangereuse lame de la même couleur. L'arme moyenâgeuse, qui finissait de se matérialiser, fit soupirer Aki: il détestait les lames, encore plus lorsque leur portée était bien plus grande. Ses gants, frappés d'un "X", résisteraient, mais il serait incapable de contrer les attaques. Il se mit en position de combat et, pour la première fois depuis le début des deux combats, il fonça. Il allait à une telle vitesse que son ennemi avait du mal à le suivre des yeux. Cependant, lui aussi avait une carte dans sa manche. Il fit un mouvement circulaire, du bas vers le haut et une vague d'énergie pure fonça, sortant du bout de la lame! La flamme circulaire, totalement noire, semblait pouvoir tout trancher. Le démon, qui s'était précipité, s'arrêta promptement et regarda l'attaque venir. Parfait...en plein ce qu'il voulait. Il mit les deux mains devant lui et...bloqua l'attaque! Celle-ci continuait d'avancer sur place, furieusement, tandis que le guerrier la tenait, comme on tient un cheval sauvage qui veut s'échapper. L'attaque se cabrait dans tous les sens, provoquant des bruissements de flamme sonore. L'attaque détruisait le sol tandis que l'empereur retenait le fléau. Content, Shadow fit disparaître son hallebarde, regardant son ennemi se débrouiller avec cette puissante attaque. C'est alors que, sans aucune raison, l'attaque...disparut! Purement et simplement! Comme tout à l'heure, avec le morceaux d'épée. Le cerveau de l'assassin se mit à réfléchir à toute vitesse, comme un super moteur lorsqu'il trouva enfin la raison...qui n'était pas de bonne augure. Il se retourna, s'apprêtant à hurler aux autres membres ce qu'il venait d'apprendre quand soudain, Akiro apparut au-dessus de lui. Il se prit un coup de pied sur le crâne si fort qu'un cratère se forma, tout comme lorsque Ryu avait été propulsé au sol, un peu plus tôt.

Il était au creux, hors de la vue des autres...parfait. Le démon des flammes descendit lentement et le silence régna...pas pour longtemps. Des cris résonnèrent alors que des flammes noires s'élevèrent dans le ciel, formant un immense dragon. La créature céleste regarda le trou, hurla et fonça. Mais il s'arrêta, tout comme l'attaque de l'hallebarde, et essaya de continuer lui aussi. Cependant, ce fut comme le rayon circulaire et le morceaux d'épée: il disparut aussi. Les cris de Shadow recommencèrent alors de plus belle, mais les autres devaient attendre la fin du combat. C'est alors que les hurlements de terreur s'estompèrent, de plus en plus lentement, comme si leur allié s'éloignait. Au bout de quelques minutes de silence total, une ombre commença à sortir lentement du trou. Cette ombre sortit de la poussière qui s'était amassé en nuage: c'était l'empereur de feu. Doll réprima un hoquet de surprise et serra les poings: c'était à son tour de vaincre son ancien rival.

«Enfin...j'ai attendu si longtemps...»

«Es-tu prêt à périr pour de bon, Doll?»

«Je suis prêt depuis des années,
dit-il en serrant la mâchoire. J'ARRIVE!»

*****

Début de la mission

Puissance de Gamma:
Quelques minutes plus tôt et quelques kilomètres plus loin, dans une vallée. C'était dans un vieux village, crasseux, hideux, horrible. Après tout, c'était l'un des premiers villages fondés sur cette planète et c'était quasiment le seul survivant. Malgré le fait que ce village soit totalement insalubre et isolé, les habitants de celui-ci n'en restaient pas moins énergiques. En effet, dans ce trou absurde et quasiment inconnu, des lumières flashaient. La lumière de la planète ne couvrait pas une grande partie de cet endroit, car des nombreuses lumières modernes illuminaient tous les alentours. Même si les architectures craquaient et semblaient sur le point de s'effondrer à la moindre pression, une seule bâtisse restait stable, plus moderne que les autres. Cet endroit n'était pas connu pour son tourisme...sauf pour les joueurs. En effet, dans cet endroit reclus était dressé un grand hôtel. Un hôtel peut sembler banal au début, mais c'était seulement les étages supérieurs qui servaient de chambre. Les trois étages les plus bas, dont les étages sous terre, servaient de bar, de casino et d'air de jeu en tout genre. Il y avait même des salles d'entraînement! Bref, un véritable guêpier pour tous les joueurs et parieurs de cette planète. Après tout, ce n'est pas parce qu'on est un démon sanguinaire qui a causé de nombreux génocides et qui en prévoit tous les jours qu'on ne peut pas s'amuser.

La fête était à son comble à l'intérieur. Les lumières multicolores provenant de l'intérieur passaient de temps en temps dehors, adoucissant l’ambiance sinistre. De plus, toutes sortes de musiques, passant de calme à hip hop, même par le rock, s'élevait de l'énorme bâtiment. La vallée était un bon endroit pour cet hôtel: le village était tellement loin qu'il ne risquait pas de déranger personne. L'immeuble, d'un nombre d'étage incalculable, était d'une couleur argentée qui se mélangeait avec une belle couleur dorée. Le tout rayonnait grâce aux lumières de la discothèque, à l'intérieur. Dans celle-ci, de nombreux démons, hommes, femmes, monstrueux, magnifiques, dansaient au rythme du son endiablé. Cependant, l'action principale se déroulait sous terre. Cette étage était réservé aux meilleurs joueurs, danseurs, ou combattants, qui participaient à des concours en tout genre. Chaque salle de cet étage inférieur était insonorisée pour ne pas déranger les participants des autres concours. Dans l'une de ces salles se déroulait un tournoi assez difficile: le tournoi de billard. C'était du billard normal, mais tous les démons présents ou presque savaient envoyer toutes les balles d'un seul coup dans les trous autour de la table. C'est pourquoi les juges évaluaient le style, le temps avant que toutes les balles soient rentrées dans les orifices de bois et d'autres trucs. Plusieurs tables étaient installées et celles-ci étaient classées des plus faibles aux experts. Durant une heure, le concurrent devaient gagner des matchs et, lorsqu'il en gagnait un certain nombre, il montait au niveau supérieur. Cependant, s'ils perdaient un combat, ils redescendaient au niveau inférieur, devant recommencer encore et encore jusqu'à atteindre la dernière table. À la fin de cette heure, les restant à la table du boss gagnaient des prix de participation tandis que le boss gagnait le grand prix.

C'est justement à cette table que se déroulait un grand match entre quatre joueurs. Chacun jouait à tour de rôle. Évidement, tous ceux à cette table réussissaient à faire rentrer toutes les balles dans les trous en un coup. Il y avait donc plusieurs juges à cette table pour évaluer les joueurs. Le premier se pencha en avant, sur la table, prenant son bâton. C'était un petit gringalet qui ressemblait à un guépard albinos. Ses yeux perçants inspectaient la disposition du tringle de boule. Il plaça la boule blanche et sourit, montrant une rangée de dents tranchantes qui pouvaient percer bien des choses. Les os de quelqu'un n'aurait pas résister à sa mâchoire. Ce monstre était féroce et puissant, mais il adorait les jeux. En plus, c'était probablement le plus rapide de la bande de joueurs de billard autour de cette table noire tapissée de rouge. Il se campa sur ses jambes, mit son bâton jaune et noir en position et visa la boule aussi blanche que sa fourrure. Ses yeux rouges devinrent sérieux et visualisèrent la cible. Soudain, d'un coup rapide, il frappa. La boule blanche fonça tellement rapidement qu'on ne pouvait pas la voir. Elle frappa toutes les autres, qui ricochèrent et allèrent dans les trous. Le bout de son bout de bois fumait tellement il était allé vite. Il souffla dessus et la fit tournoyer avant de la lancer en l'air. La bâton retomba dans la raque où d'autres trucs du genre étaient rangées.

Les juges, qui étaient encore plus rapide, avaient réussi à prendre le bon temps. Ils se consultèrent, firent une moyenne et donnèrent leur résultat: c'était probablement l'un des meilleurs temps jamais réalisés. Les juges pour le style donnèrent aussi leur note aussi et firent un total sur cent. Ils firent ensuite signe au prochain joueur d'avancer. Celui-ci ressemblait à un crabe géant! Un crabe authentique, horrible et terrifiant à la fois. Il s'avança d'un pas lourd, ses pinces cliquetant dangereusement devant lui. Il plaça lentement son bâton vers la boule principale et émit un bruit gutturale totalement horrible. Il était énorme et certainement très puissant. Il comptait frapper fort pour propulser les boules le plus rapidement possible. Il prit son élan et, d'un coup, frappa. Cependant, ce n'était pas un simple coup rapide comme le guépard, mais un coup puissant, brutal. La boule fonça, craquant à l'impact des autres boules, qui firent la même chose. Celles-ci foncèrent et allèrent dans les trous d'un seul coup, sans ricocher. Sa vitesse était moins bonne, mais il avait fait de son mieux. Il sourit et recula en riant bizarrement, caquant et faisant des bruits horribles.

Les juges firent de nouveau leur rapport tandis que le nouveau joueur s'avançait...faisant reculer les autres. Sa présence fit même trembler le crabe qui semblait plus imposant et plus puissant. C'était incontestablement le meilleur des joueurs de billard. C'était le boss à ce jeu et pourtant, il semblait si fragile. C'était l'un des nombreux démons qui avaient pris des formes humaines. Il ressemblait à un bel apollon, blond, les yeux bleus, une bonne musculature. Bref, le parfait beau gosse...euh démon. Il remit ses cheveux derrière ses oreilles et prit, d'un mouvement, son bâton. Il fit un mouvement et attrapa la boule blanche. Il comptait surtout sur le style pour gagner et il avait un plan. Il recula et lança sa boule en l'air. Soudain, son téléphone, dans la poche de sa veste noire, sonna. Il attrapa la boule la mit sur la table et fit signe aux autres de continuer sans lui. Il sortit l'objet électronique et répondit.

«Oui?»

La voix qui lui répondit était un peu aigu, comme si la personne n'avait pas grandit. C'était une voix jeune, humaine. Le joueur était aussi connu pour être un mercenaire féroce et probablement le meilleur dans son domaine: l'assassinat. Il parla quelques minutes, prenant le plus d'information possible. Bien, enfin une cible difficile pour lui. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu le plaisir de tuer quelqu'un de puissant, de redouter par tous. Au moment où son téléphone raccrocha, il lança sa balle en l'air, se mit rapidement et position et frappa lorsqu'elle retomba à sa hauteur. Un autre joueur allait frapper lorsqu'il vit la boule blanche passer à côté de lui. C'était son kit personnel, ses propres instruments. Ses boules de billard lui servait d'arme lorsqu'il utilisait ses pouvoirs avec. La balle frappa, propulsant les autres dans les trous. Au moment où la dernière boule tomba dans l'orifice...la table craqua! Elle se fendit sous la puissance du guerrier, qui ramassa son arme. Il avança lentement vers la sortie, laissant ce tournoi aux autres démons: il avait du gibier à chasser!

*****

Les pions avancent...

Un ricanement...un ricanement sombre, qui exprimait toute la folie et la pulsion meurtrière. Un ricanement si dangereux que n'importe lequel des démons reculerait. Ce ricanement provenait d'une montagne. Pas celle où se déroulait le combat du Soleil Ardent, une montagne plus loin, comme si elle était rejetée. Il y avait la chaîne de montagnes et, à des kilomètres plus loin, se dressait un grand tas de roches, qui s'élevait fièrement dans le ciel. On aurait dit une lame tellement les pierres qui la composait était acérés. Depuis un moment, il sentait l'énergie que dégageait les combattants, des kilomètres plus loin. Il sourit, soulevant légèrement les coins de ses lèvres. La pièce sombre, qui était une grotte sous la montagne, n'avait pas grand chose. Il y avait trois personnes dans la pièce, dont lui. Il était assis sur un trône massif, sculpté comme de l'art. Une table, plus loin, accueillait les cartes des deux personnes, qui jouaient à des jeux de hasard, même s'ils trichaient la plupart du temps. Une petite table, à ses côtés, n'était encombré que par une seule chose: un téléphone portable. Grâce à ce téléphone, il avait pu avancer un pion, le pion qui manquait pour son jeu: les échecs.

En effet, il y avait devant lui une table d'échec, très belle, magnifiquement sculptée. Cependant, elle était différente des jeux d'échec normaux: les carreaux, différents à chaque deux bonds, pouvaient accueillir trois pions à la fois. De plus, il n'y avait pas autant de pions que dans les jeux de base, il y en avait moins. Ce qui était le plus étrange, c'était les pions. En effet, ceux-ci avaient différentes formes. Ils étaient cependant distinct: ils étaient tous noirs sauf un seul, qui était blanc. À côté des autres pions encore debout étaient renversés deux anciennes pièces de jeu, maintenant en morceaux. L'une ressemblait à une croix et l'autre ressemblait à une flamme. Une deuxième flamme se tenait debout, fièrement dressée devant la poupée. En retrait se tenait les pions représentant deux épées et représentant une seule épée, mais différente. Encore plus en retrait se tenait un éclair, qu'il faisait avancer lentement vers la case habitée par la dernière flamme. Et, dans le fin fond de la table se tenait une couronne ornée d'un trident. Il commença soudain à rire, suscitant le regard de ses deux gardes. L'éclair était enfin arrivé à l'endroit désigné. Dans le coin de la salle, l'un des deux hommes soupira. Il venait de perdre pour la dixième fois d'affilé. Ses ongles devinrent aussi affilés que des lames et, d'un coup rapide, déchiqueta toutes les cartes. Il avait hâte de pouvoir se battre...encore un peu.

*****

L'Éclair et le Soleil Ardent!

Le vent sifflait doucement sur les débris. La journée, assez chaude, était cependant balayée par de petit vent frais. Cependant, au milieu des débris que venait de souffler la petite brise se tenait deux ombres. L'une était minuscule et encapuchonnée tandis que l'autre, plus grande, rayonnait vers sa tête et ses poings. Un peu plus loin, dans le nuage de fumée transporté par la fraîcheur, deux autres silhouettes se dressaient, à l'écart. Celles-ci observaient le combat qui se déroulait entre les deux autres ombres qui se faisaient face. L'empereur de feu, qui avait vaincu deux autres ennemis avant celui-ci, semblait plus affaibli que jamais. Il avait, quelques minutes plus tôt, engagé le combat contre Doll, l'un des membres de la Dark Team, une équipe de mercenaires et d'assassins très puissants. Son corps tremblait un peu tandis que sa respiration était saccadée. Il avait réussi à survivre plus longtemps grâce à sa nouvelle technique, élaborée dans le noir total, mais maintenant, il ne pouvait rien faire de plus que de souffrir. Malgré le fait qu'il ait été l'un des démons les plus puissants de l'univers, sa force s'était échappée, comme un robinet qu'on ouvre, et n'avait laissée que des gouttes. Il semblait si faible, si pathétique...

De son côté, Doll grommelait. Il était bien plus fort qu'Akiro depuis sa renaissance. Il était sûr de pouvoir l'éliminer facilement et pourtant, ils avaient été quasiment égaux durant un bon moment. En fait, le démon ressemblant à un humain l'avait même surpassé! Il pensait que c'était fini quand soudain, la force de son opposant avait baissée, sans aucune raison. Il avait alors bombardé son rival et les deux étaient maintenant blessés. Par contre, il était toujours plus puissant que lui! Il allait devoir en finir rapidement s'il voulait l'éliminer: s'il ne le faisait pas, son ennemi trouverait un moyen de revenir encore plus fort. Il mit ses deux mains, devant lui, fermée. Seul une lumière rouge émanait des interstices de ses doigts, petits, bizarres. Ses yeux s'illuminèrent encore plus sous sa capuche, projetant une violente lumière rouge, pulsant comme un cœur. La lumière dans ses paumes aussi commença à faiblir, à grossir, à faiblir de nouveau et ainsi de suite. Le Soleil Ardent n'avait plus le choix: il devait utiliser son ultime attaque. Il leva ses mains au ciel, fermant ses yeux. Lorsqu'il les ouvrit, une violente lueur, mais orange celle-ci, pulsait aussi fort que celle du petit être. Les deux ennemis se regardèrent, prêt à attaquer.

Alors que les gants d'Akiro commençaient à rayonner comme des soleils, un grondement se fit entendre. Le ciel, qui dégageait une étrange lumière orangée maintenant, celui-ci s'assombrit brutalement. La lueur devint obscure et des nuages, encore plus noirs que les habits de la Dark Team, s'amassèrent. Des éclairs verts aveuglants percèrent les cieux, faisant lever les yeux de tout le monde vers le haut. L'un des éclairs, plus brillant, plus fort, semblait contenir quelque chose. Celui-ci apparaissait paresseusement de temps à autre, comme s'il examinait la scène. Soudain, celui-ci descendit brutalement et, dans un grand coup de tonnerre, s'abattit sur le sol. Doll, à cause de la force de l'impact et de sa petite taille, fut le premier à être propulsé. Ensuite ce fut le démon des flammes qui, épuisé, fut projeté sur le versant d'une autre montagne. Il protégea sa tête avec ses bras et retomba brutalement sur la pierre. Les deux autres s'envolèrent plus haut, évitant la bourrasque...du moins l'un d'eux, le chef. L'autre, un peu plus lent, fut projeté sur une pierre et sa tête heurta violemment celle-ci. Il s'évanouit sous le choc, tombant inconscient au sol, mollement. Le chef, sous sa cape, émit un petit rire tandis qu'un sourire apparaissait sur ses lèvres. Il avait essayé de recruter ce mercenaire dans son équipe, en vain. Maintenant, celui-ci se tenait devant eux, comme si le destin les réunissait à nouveau. Gamma, l'Éclair, l'Empereur de Foudre, était debout, tenant son bâton de billard. Les boules, fourrées dans sa poche, semblaient inactives, inoffensives, même si elles pouvaient tuer tout le monde aux alentours. Celui-ci sortit de la fumée, créée par son apparition sur le sol, et s'avança vers le chef de l'alliance maléfique composée de démons.

«Heureux de te revoir, Gamma...»

«Ne joue pas au noble, je suis juste venu récupérer ma cible. Vous l'avez pris en chasse on dirait, déclara-t-il en faisant un signe de la tête vers le versant de la montagne voisine. J'espère que nous n'aurons pas à...négocier.»

Le guerrier déguisé, ne voulant pas déclencher un combat aussi difficile, fit signe au mercenaire de prendre sa proie et de s'en aller. Celui-ci sauta sur l'autre versant et regarda les alentours. L'Éclair avait aussi projeté des parcelles de montagne, qui recouvraient probablement son ennemi. Il soupira et sortit les boules. Celles-ci se mirent en triangles devant lui et il frappa. Elles s'éparpillèrent, frappant tous les rochers qui pouvaient abriter sa proie. Cependant, après quelques minutes, il dut reconnaître la vérité: son ennemi avait trouvé un autre abri en le voyant venir. C'est alors qu'un ombre sortit, sous lui. Le sol se fendit, sous ses pieds, et un poing gantelé sortit. Gamma, rapide comme l'éclair, esquiva et regarda celui qui avait essayé de l'attaquer: cheveux bruns foncés, flammes sur les poings et les cheveux, pas de doute, c'était bien celui qu'il était venu chercher. Cependant, celui-ci semblait plus faible que prévu. Il sourit et, d'un coup de bâton, projeta son adversaire dans un rocher. Le coup, bien que faible, fit en sorte que l'Empereur de Feu perça un débris. Le choc fut terrible et la pierre s'écroula, en débris. Derrière gisait le Soleil Ardent, qui se relevait péniblement, essuyant le sang qui coulait des commissures de ses lèvres. Il affichait un regard un peu plus colérique que d'habitude, bien que toujours sérieux.

Il fonça et enchaîna une série de coups de poings enflammés, manquant toujours sa cible, qui esquivait. Alors qu'il envoyait son poing vers le visage du mercenaire, celui-ci rabaissa son bras avec son bâton, le déviant vers le sol, et envoya son genou dans son ventre. Le choc fut brutal pour l'ancien tyran, qui cracha du sang. Il avait trop été blessé durant le combat. Il retomba sur ses pieds, les deux mains sur son ventre, qui le faisait toujours souffrir. À peine remis sur pied, son ennemi leva son pied et lui flanqua un coup sur la mâchoire, l'envoyant profondément dans la paroi. Alors que la poussière se baissait, provenant des nouveaux débris, le guerrier habillé en noir put enfin voir le démon à l'apparence d'adolescent. Celui-ci était gravement blessé. Il saignait de partout, coupé par les pierres, et semblait avoir du mal à tenir debout. Sa tête, baissée, laissait couler un léger filet de sang, provenant de sa bouche. Sa flamme devenait de plus en plus faible, ce qui prouvait qu'il était presque inconscient...ou presque mort. Il tomba soudain à genou, visiblement vaincu. Ses bras, mollement balancés par des soubresauts, semblaient brisés tellement il était faible. Alors que l'Éclair approchait du Soleil Ardent, un rayon rouge le bloqua! Un autre fonça sur lui et il l'esquiva de justesse. Il roula, fit plusieurs bonds et tournoya pour esquiver les nombreux rayons venant dans sa direction. Lorsqu'il arrêta, il remarqua finalement celui qui l'attaquait: un petit bonhomme, quand même puissant, mais bien affaiblit. Il semblait trembler tant il était blessé. Il leva sa tête, toujours encapuchonnée, montrant ses yeux d'un rouge profond.

«IL EST À MOI! JE LE TUERAIS!»

D'une poussée, il se retrouva devant Gamma, levant son petit poing. Il frappa l'adversaire de son rival, le propulsant plus loin. Celui-ci avait bloqué, mais le coup était quand même puissant. Il serra son bâton, un peu frustré par ce retournement de situation. Il n'aimait pas les contretemps lorsqu'il effectuait une mission. Il secoua la tête et pointa son arme vers l'ennemi...avant que son bras ne soit paralysé. Le petit guerrier, assez puissant, avait attrapé l'arme et avait donné un coup, qui répandait des ondes pouvant paralyser le bras. Cependant, les deux bras de l'ennemi était sur l'arme et celui-ci devait donner un coup sur ceux-ci pour arrêter la paralysie. Vivement, le mercenaire se baissa, évitant un rayon qui lui aurait été mortel, et sauta plus loin, en arrière. Instinctivement, il se donna un coup de genou sur le bras droit avant de frapper son bras gauche. Il reprit le contrôle de son corps et, un peu énervé, attaqua. Il frappa le petit, qui fut propulsé en l'air, et sauta à sa suite. Il fit un enchaînement de coups aériens et l'envoya finalement dans le sol d'un coup encore plus puissant que les précédents. Le rival d'Akiro rebondit sur le sol et, comme son ancien partenaire quelques minutes plus tôt, se releva péniblement. Il grogna et remit ses mains en position, comme avant l'apparition de cet ennemi, pour faire son attaque ultime. Sauf que l'attaque était déjà presque prête. Gamma, sentant l'énergie, voulut l'arrêter, mais lorsque le minuscule membre de la Dark Team ouvrit les mains, une spirale fonça. Elle émit un grondement sonore lors de l'impact, ébranlant les alentours.

La montagne cessa de trembler tandis que Doll, vidé de ses forces, avança d'un pas lent vers l'endroit où son attaque avait percuté. Il examina les alentours et sourit: son adversaire était réduit en poussière. Alors qu'il tournait le dos, il sentit un coup...puis deux...puis trois et ainsi de suite! Les boules de billard venaient de le heurter à des places différentes de son corps. Alors qu'il approchait la main de l'une d'elle pour s'en débarrasser, un courant électrique, plus fort que tout ceux qui l'avait traversé, se rependit dans son corps. Il serra les poings, ne pouvant rien faire d'autre, et hurla de douleur tandis que les éclairs se répandaient dans son organisme. Il tremblait, comme s'il allait exploser sous la force, mais resta en un morceau, toujours hurlant de souffrance. L'Empereur de Foudre sortit de la fumée, souriant et admira le petit bonhomme, terrassé par la douleur, lorsque soudain, une main se posa sur son bras. Il tourna la tête...et fut surpris de voir sa cible debout, les yeux redevenus calmes et sereins.

«C'est moi que tu voulais, pas lui. Laisse le vivre, comme ça, je pourrais l'affronter plus tard, lorsque je reviendrais.»

«N...NON! JE...Je...je...»

«D'accord, mais tu mourras de toute façon avant d'avoir pu le tuer.»


Aussitôt qu'il relâcha son étreinte sur le membre du groupe d'assassin, celui-ci tomba face contre terre, évanoui par l'épuisement et les blessures. Le chef ainsi que l'autre guerrier, visiblement pas content de s'être fait assommé par une onde de choc, arrivèrent devant le membre de leur alliance et se téléportèrent dans un endroit secret, le temps de reprendre des forces.

À SUIVRE

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du soleil ardent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour d'un Cold sur Freeza
» Retour et entrainement - Never Give up !
» Retour et échauffement avec un chaton!
» Retour d'un long voyage en orient.
» Gota, de retour pour vous jouer un mauvais tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Makyo :: Montagnes Ténébreuses-