Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Affichette a mettre en post-it s'il vous-plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Beast
Je suis
Beast

Messages : 44
Zénies : 64
Alignement : : /


Affichette a mettre en post-it s'il vous-plait  Empty
MessageSujet: Affichette a mettre en post-it s'il vous-plait    Affichette a mettre en post-it s'il vous-plait  Icon_minitimeSam Mar 22, 2014 9:05 am





Modifications et informations diverses sur la planète Allia ( a valider par un membre du staff )


  • Modification de l’icône d'Allia :
    Affichette a mettre en post-it s'il vous-plait  1395498100-616353arlia
  • Modification de l'espèce peuplant Allia ( voilà l'utilité du sang volé au paysan lors de mon Rp), les modifications se sont effectués par épidémies successives provoquant de lourdes séquelles au niveau du cortex cérébral ( sur le coup ça ne veut rien dire mais je me la pète). En gros ils ont perdu leurs mémoires à long terme, pour le coup ça veut surtout dire qu'ils ne se souviennent pas de leurs anciennes apparences.
    Spoiler:
    Ils mutent encore régulièrement mais voilà leurs apparences standards.
  • La planète est majoritairement composé de jungle et de désert.
  • Proposition de description :

    Allia est une planète régie par une monarchie dirigée par le Roi. Mais derrière ce fameux Roi se trouve le véritable chef d'Allia un scientifique magnifiquement fou qui a érigé une planète à son image. De nombreux monstres défiant l'imaginaire se baladent tranquillement sur cette planète. Faites attention jeunes gens la mort peut vous surprendre à tout instant ! Vous pourrez endosser le rôle d'un aventurier venu remporter le trésor du fils de Frankenstein à la manière d'un véritable jeu de rôles papier ( utilisation de dés -seulement pour l'apparition des monstres cependant- )
  • Chaque sous partie aura le droit à une fiche d'information comme celle-ci définissant les monstres pouvant troubler votre avancée sur cette planète. Les monstres sont de touts les niveaux je vous conseille donc de faire ami-ami avec les dés Wink
  • nouvelle zone de rp :

    Quartier Militaire  Arrow Désert du désespoir
    Château du roi  Arrow Grand chêne  -> reste toujours la demeure du roi cependant
    Village  Arrow Jungle profonde
    Énorme cratère  Arrow  Volcan écarlate
    Champs de ruines  Arrow Lacs des larmes
    + Cachette secrète du génialissime et démoniaque Mister Beast


Revenir en haut Aller en bas
 

Affichette a mettre en post-it s'il vous-plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Allia-