Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fan fiction Pacific Rim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Fan fiction Pacific Rim ! Left_bar_bleue74/120Fan fiction Pacific Rim ! Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Fan fiction Pacific Rim ! Left_bar_bleue152/400Fan fiction Pacific Rim ! Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Fan fiction Pacific Rim ! Empty
MessageSujet: Fan fiction Pacific Rim !   Fan fiction Pacific Rim ! Icon_minitimeMar Mar 18, 2014 2:03 pm

Bon voilà c'est une petite fic que j'ai commencé et qui est inachevée x) ! Mais bon pour le plaisir de vous la faire lire. Voilà voilà ! Je tiens à précisé qu'on est a quelques années après l'apparition du premier Kaiju. En gros les premiers catégories III ne devraient pas tardé ^^
Ah et laissé vos avis, afin que nous puissions débattre Smile
Chapitre I : Introduction.


Les deux hommes marchaient rapidement en direction du hangar sous la pluie battante. Il pleuvait tous les jours depuis près de deux semaines. Le premier homme, environs un mètre quatre-vingt s’approcha d’un digicode et déposa son pouce sur l’engin. Un petit bouton passa du rouge au vert. Les deux hommes franchirent la porte rapidement. Elle était située sur le côté du hangar comme une porte de service pour le personnel de la base. Ils enlevèrent leurs blousons avant de continuer leur chemin.

-« Rassurez moi, vous ne comptez quand même pas leurs laisser un de nos derniers modèle ? »

-« Et bien si. Barrow à bosser sur le modèle MK V, il est mieux placé que quiconque pour le tester. »

-« Rassurez moi, vous plaisantez n’est-ce pas ? Vous allez laisser un homme dérivé à bord d’un Jaeger, alors qu’il n’a jamais eu l’occasion de monter à bord d’un de ces engins ? C’est stupide si je puis me permettre. »

-« Je prends votre remarque en compte Colonel. Mais oui Barrow effectuera la dérive. Il a déjà accepté et il sera ici avec son copilote d’ici une heure. »

-« Je vois que vous n’avez pas perdu de temps Monsieur. »

-« Je sais, mais nous n’avons pu le temps de nous permettre de prendre du temps Colonel. »

Les deux hommes continuèrent de marcher jusqu’à arriver à une nouvelle porte à digicode. Une fois le pas de la porte passé, ils arrivèrent dans un hangar. Le hangar Z-01. Devant eux se tenaient deux monstres d’acier d’au moins cent mètres de haut. Les tout dernier modèle de Jaeger catégorie cinq.

-« Et voici Striker Eureka et Bone Crusher. Les deux premiers et derniers Jaegers de catégorie cinq que nous avons eu le temps de crée. Striker prend d’ailleurs la route pour l’Australie. Crusher restera ici en France. »

-« Je tiens encore à m’opposer à votre décision ! Ce Barrow ne doit pas avoir d’expérience militaire ! Même si il a créé les Jaegers, ça ne remplace pas l’expérience d’un combattant aguerri ! »

-« Exacte ! Cependant ils ont passé les douze derniers mois dans différent camps d’entrainement à apprendre les différentes techniques de combats qu’on pouvait leurs enseigner. Ne vous en fait pas, ils seront prêt. »

Le colonel resta perplexe quant à la certitude de son supérieur. Mais il ne pouvait rien dire, du moins pas encore. Les pilotes seraient là dans moins d’une heure, ils testeraient alors la dérive. S’ils réussissaient le test les deux pilotes auraient le contrôle de Crusher. Dans le fond le colonel espérait de tout cœur qu’ils échouent car il avait de bien meilleurs pilotes dans sa ligne de mire. En attendant il jeta un dernier coup d’œil admiratif aux deux immenses Jaegers entreposé devant lui. Il se détourna  et parti en direction de son bureau laissant le général seul devant les robots.


Dernière édition par Hakai le Mar Mar 18, 2014 2:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Fan fiction Pacific Rim ! Left_bar_bleue74/120Fan fiction Pacific Rim ! Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Fan fiction Pacific Rim ! Left_bar_bleue152/400Fan fiction Pacific Rim ! Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Fan fiction Pacific Rim ! Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction Pacific Rim !   Fan fiction Pacific Rim ! Icon_minitimeMar Mar 18, 2014 2:05 pm

Chapitre II : Test.


La jeune femme observa les nuages à travers la vitre blindée de l’hélicoptère. « Quel temps de merde » songea Bonnie.

-« T’as jamais remarqué qu’il pleut tout le temps là où on va ? » déclara-t-elle en tournant la tête vers Clyde.

-« Ouais, possible. Le scénario qui veut probablement ça. »

Bonnie fronça les sourcils, ne comprenant pas la tournure de la phrase. Elle secoua la tête et colla son front contre la vitre de l’hélicoptère et commença à s’assoupir. Deux heures plus tard l’appareil volant se posa en France, dans la base nommée « Base Alpha ». Et à la grande joie de Bonnie le soleil brillait à mort, elle sourit à pleine dents en sortant de l’appareil. Le duo fut accueilli par deux hommes.

-« ColonelGénéral ! » dirent-à haute voix Bonnie & Clyde.

- ]-« Soldats. Bienvenue dans la base Alpha. C’est l’heure des tests, suivez-moi. »

Le quatuor s’engagea en direction du hangar de la base Alpha. Le soleil réchauffait enfin l’atmosphère et ça ne déplaisait à personnes dans la base Alpha. Bonnie & Clyde n’étaient venue qu’une fois dans cette base. Depuis douze mois ils avaient été baladés de pays en pays pour être formé à de nombreux arts martiaux ainsi qu’au maniement des Jaegers. Ils pénétrèrent dans le hangar de la base où de nombreux Jaegers étaient entreposé. Les deux MK V trônaient au milieu du hangar, autour d’eux quatre Jaegers MK II étaient entreposés. Barrow s’arrêtât devant le Jaeger « Paris ».

-« Paris pour un Jaeger ? Ce n’est pas un peu ‘cliché’ ? »

-« Ce n’est pas Paris, mais plutôt Paris, comme la fille Hilton. »

-« Tant qu’il consomme pas autant qu’elle. » ricana Bonnie en tendant son poing à Clyde pour un bro’ fist.

Même le Colonel laissa un sourire apparaitre sur son visage. Peut-être n’était-il pas totalement dénoué d’humour finalement ? Le général mena le groupe jusqu’aux MK V, passant devant de vieux MK II.

-« C’est impressionnant que ces tas de ferrailles soit toujours en action. Les MK V devraient les avoir remplacés depuis longtemps non ? »

-« En effet, cependant nous n’avons pas eu les moyens de crées plus de deux MK V à la suite. Tant qu’ils n’auront pas prouvez leur efficacité les MK II, III et IV resteront en activité. Vous savez que ces tas de ferrailles comme vous dite, ont déjà abattu six Kaiju de catégorie Un et deux Kaiju de catégorie deux. »
-« Pas mal en effet, enfin à quatre c’est pas difficile… »

Enfin le petit groupe arriva devant les MK V.

-« Un peu d’attention s’il vous plait. Barrow je sais que vous connaissez déjà ces deux Jaegers étant donnés que vous les avez créés. Mais laissez-moi vous présentez leurs version final. Le général leva sa main gauche.-« Voici Striker Eureka ! Et là, Bone Crusher ! Aujourd’hui c’est votre phase de test. Deux heures maximum car on ne sait pas si vous supporterez le lien établie durant la Dérive. Allez-vous équipé, vous avez dix minutes. Rompez soldats ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Fan fiction Pacific Rim ! Left_bar_bleue74/120Fan fiction Pacific Rim ! Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Fan fiction Pacific Rim ! Left_bar_bleue152/400Fan fiction Pacific Rim ! Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Fan fiction Pacific Rim ! Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction Pacific Rim !   Fan fiction Pacific Rim ! Icon_minitimeMar Mar 18, 2014 2:18 pm

Chapitre III : Un imprévu.

-« Pilot to pilot connection engage. La voix se stoppa quelques minutes. Puis elle enchaina a la suite d'un compte à rebours de quinze secondes. « Two pilotes engage the neuronal bridge .»

Un flot de souvenirs se déversa dans les deux esprits reliés dans le corps de la machine. Bonnie & Clyde partagèrent encore plus de souvenirs qu’a l’accoutumé. Ils leurs fallut quelques secondes pour s’adapté et pour pouvoir faire bouger les membres du Jaeger. Un chiffre apparu sur l’écran de contrôle des scientifiques qui observait Bone Crusher. Le chiffre montait au fur et à mesure 50%, 77%, 85%. Jusqu’à atteindre 100%.

-« Parfait. Leurs corps supportent la connexion neuronale. Bonnie contrôle la partie droite, Clyde la gauche. Excellent elle est établie à 100%. C’est assez rare d’ailleurs mais… Qu’est-ce que c’est que cette merde?! » S’exclama l’homme.

-« Y’a un problème ? » S’inquiéta le général en se ruant vers le scientifique.

-« Oui et non… Regarder l’activité du pont neuronale… »

Le général tourna la tête vers l’indicateur du pont neuronal. L’écran affichait 118%.

-« Le pont neuronal est établie à 118% ? Mais c’est impossible ! »

-« Je suis d’accord avec vous monsieur. Seulement c’est ce qui se passe actuellement. Crusher, situation comment est-ce que vous allez ? »

-« Tout va parfaitement bien ! » Déclarèrent d’une voix Bonnie & Clyde.

Les deux mains géantes du robot se percutèrent, son poing s’enfonçant dans sa main ouverte. La tête de l’engin se tourna vers l’observatoire où se trouvaient les scientifiques et le général. Le Jaeger hocha la tête affirmativement.

-« Vraiment incroyable, ils ont dérivé à un tel niveau qu’ils sont capable de complété les phrases l’un de l’autre. C’est génial ! » lâcha béatement le scientifique avec un grand sourire de benêt sur son visage.

-« O.K Crusher, ont ouvre les portes du hangar. Dirigez-vous à l’extérieur voyons voir comment vous bougez avec cet engin. »

Le Jaeger fit quelques pas en direction des immenses portes blindées du hangar Z. Avec ses pas de géants le mécha atteint la sortie rapidement, et le soleil commença à doucement se reflété sur la carling de l’engin.

-« Très bien commençons par un enchainement basique. Gauche, droite, gauche. »

Les deux pilotes reliés dans la machine levèrent le poing gauche pour frapper une cible invisible. Répétant le mouvement trois fois. Gauche, droite, gauche.

-« Parfait. Je sais que les Brésiliens vous ont formés au combat de rue. Montrez-nous un enchainement basique qu’ils vous ont appris. »

-« Montrons leurs de quoi on est capable ! »

Le robot commença à bouger. Le premier coup vint de la droite, le poing s’écrasant dans le vide. Puis le poing gauche frappa au niveau de la tête, suivit par le poing droit. Les deux mains se joignirent l’une à l’autre pour attraper une tête invisible et le robot sauta en l’air le genou droit en avant prêt à fracasser le crane de n’importe quel adversaire.

-« Vraiment excellent. Vitesse de frappe, rapidité au combat, résistance. Ces MK V sont vraiment impressionnant.  »L’homme se gratta le menton. « Les tests son convainquant, revenez à l’abri dans le hangar Crusher. »

Le Jaeger pivota puis d’un pas vif il se dirigea vers les portes du hangar qui commencèrent lentement à s’ouvrirent. La main droite du Jaeger s’ouvrit doucement et se referma. Les deux pilotes s’entrainaient à bouger les parties principales pendant que le robot était en mouvement. L’alarme de la base se mit alors à hurler.

-« Qu’est ce qui se passe ? »

-« Ouverture de la brèche. Deux échos, Kaiju de catégorie II. Des très gros Kaijus… »

-« Ici Bone Crusher, on s’en occupe Général ! »

Spoiler:
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Beast
Je suis
Beast

Messages : 44
Zénies : 64
Alignement : : /


Fan fiction Pacific Rim ! Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction Pacific Rim !   Fan fiction Pacific Rim ! Icon_minitimeMer Mar 19, 2014 9:25 am

*tape du poing sur la table* Suite ? :@
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Fan fiction Pacific Rim ! Left_bar_bleue74/120Fan fiction Pacific Rim ! Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Fan fiction Pacific Rim ! Left_bar_bleue152/400Fan fiction Pacific Rim ! Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Fan fiction Pacific Rim ! Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction Pacific Rim !   Fan fiction Pacific Rim ! Icon_minitimeJeu Mar 20, 2014 9:59 am

Elle va arrivée ! Je suppose que tu apprécie donc x)
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Fan fiction Pacific Rim ! Left_bar_bleue74/120Fan fiction Pacific Rim ! Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Fan fiction Pacific Rim ! Left_bar_bleue152/400Fan fiction Pacific Rim ! Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Fan fiction Pacific Rim ! Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction Pacific Rim !   Fan fiction Pacific Rim ! Icon_minitimeSam Mar 22, 2014 11:55 am

Chapitre IV : Les paris sont lancés.

-« Ce sont les plus gros catégories deux qu’on n’ait jamais recensé à ce jour. J’y crois pas et il a fallu qu’ils sortent aujourd’hui. Putain de coïncidence ! »

Le général ne dit rien. Il était derrière la baie vitré observant une dizaine d’hélicoptère de transport harnaché fermement Bone Crusher afin de le déplacé rapidement en fonction des indications que donnerais l’état-major. Deux autres Jaegers MK II seraient déployé pour couvrir les côtes pendant le combat de Crusher.

-« Où sont les Kaijus ? »

-« Si ils continuent à cette vitesse, ils s’approcheront de nos côtes dans moins de quarante minutes… »

Le général retourna au côté du scientifique pour jeter un rapide coup d’œil à l’ordinateur de contrôle. Ce dernier affichait la taille, la toxicité, et la vitesse des créatures. Si le satellite avait bien calculé la trajectoire des Kaijus, ses derniers arriveraient au niveau de Bordeaux et commenceraient à détruire la ville, puis ils passeraient à une autre. Sauf si les Jaegers parvenaient à les tenir en échec.

-« O.K pilotes, direction Bordeaux. Vous devez y être en moins de trente minutes. »

A une quarantaine de kilomètres de là, une jeune femme se prélassait sur la plage. Ses cheveux roses reflétaient les rayons du soleil. Prit d’une folle envie de se baigner la jeune femme fit glisser le haut de son bikini afin d’aller se baigner à moitié nue. La plage était bondée aujourd’hui, mais cela lui importait peu la jeune femme n’étant pas pudique. Elle courut en direction des vagues et se jeta à l’eau la tête la première. La femme resta quelques minutes à faire la planche sur les vagues, profitant du fait de ne rien faire. La vague qui suivit la secoua un peu plus, puis la suivante aussi. La jeune femme se releva ses pieds touchant à peine le fond. Elle essora ses cheveux. Devant elle, des dizaines de personnes se mirent à courir en poussant des cris de terreur.

Spoiler:

La femme pivota sur elle-même lorsqu’elle entendit un grognement sourd. Son corps tout entier fut secoué de tremblements. Devant elle se tenait un Kaiju, haut d’au moins quatre-vingt mètres. L’immense créature ne prit même pas la peine de dévisager la femme et s’engagea sur la plage en poussant un cri de bête. La jeune femme fut happé par une vague, elle se retrouva cent mètres plus loin, à quatre pattes en train de tousser ses boyaux afin d’évacuer l’eau qu’elle avait avalée. Elle tourna la tête en direction de la plage. Les deux monstres étaient presque aux portes de la ville, le carnage allait commencer…

Spoiler:

A cinq kilomètres de là, deux Jaegers furent lâché par les hélicoptères de l’armée. Les deux MK II ne mouftant pas d’un pas, restant ici au cas où les Kaijus parviendraient à abattre Bone Crusher. Bonnie and Clyde commençaient à s’agacer dans leur Jaeger.

-« Pas le temps de débarqué, lâchez nous ici on ira à pieds ! »

A peine la jeune femme avait-elle prononcé ses paroles que les hélicos lâchèrent le robot géant. Les deux pilotes commencèrent à marcher puis accélérèrent le pas, très rapidement le robot atteignit les quatre-vingt kilomètres heure. Il parcouru les cinq kilomètres le séparant de la ville très rapidement.

-«  Echo 1 à Bone Crusher, les Kaijus s’attaque au centre aquatique ! Magnez-vous ! »

-« Oh putain non ! Pas le centre aquatique, si ils détruisent le toboggan géant je les cravaches ces enfoirés ! »

Le Jaeger arriva au niveau du parc aquatique ou les deux Kaijus ressemblant à des tortues s’attaquaient à la structure des bâtiments tuant des civiles par centaines. Le second Kaiju releva la tête. L’immense poing  droit en acier de Bone Crusher percuta la mâchoire de la créature qui s’écrasa au sol faisant un tour sur elle-même. Secoué par la force du coup le monstre ne se releva pas de suite. Le second Kaiju s’attaqua au Jaeger. Mais l’animal était pataud dans ses attaques, permettant à Crusher de contre attaquer très facilement. Les enchainements de coups de Bone Crusher furent dévastateurs, un coup de poing plus violent que l’autre arracha une partie de la gueule du Kaiju.

L’énorme créature poussa un cri de douleur.  Le pied d’acier du Jaeger frappa dans le cou de l’animal, produisant un bruit écœurant. Le Jaeger écarta alors les bras, son torse s’ouvrit dévoilant une série de de six canon lances missiles anti-Kaijus.  Les six engins explosifs partirent l’un à la suite de l’autre pour percuter l’animal. Le dernier missile eut raison de l’animal en le frappant en plein dans le cou, sectionnant  les artères d’où s’écoulèrent des dizaines de litres de sang bleu fluo.

Spoiler:

Un violent coup propulsa le Jaeger en avant. Les deux pilotes crispèrent les dents, et le Jaeger percuta le sol. Les pilotes réceptionnèrent l’engin dans une sorte de rouler boulet à peu près contrôlé. Le robot pivota sur lui-même et se mit en position de combat. Les deux titans se firent face, marchant sur le côté tels des boxeurs professionnels. Le Kaiju s’élança en premier. Crusher s’élança en avant à son tour, au dernier moment le Jaeger pivota sur lui-même évitant la mâchoire garnit de dents du géant. D’un mouvement vif le robot attrapa l’animal juste derrière le cou, le coinçant entre son poitrail et son bras. Son poing droit coincé sous la gueule de l’animal.

-« Clyde, met lui dans la gueule !! »

Le poing gauche du Jaeger percuta la face de l’animal. Une fois, deux fois, puis trois. La créature força autant que possible pour s’extirpé de l’étreinte du Jaeger. Cependant avec mille cent vingt-cinq tonnes de pression il était presque impossible de se défaire de l’étreinte d’un robot. D’un geste violent le Jaeger projeta le Kaiju au sol. En quelques pas le robot rattrapa la créature écrasé au sol. Les pilotes posèrent le pied droit de leur machine au niveau du cou du Kaiju, Bonnie déclencha l’activation des doubles lames du côté droit. Elle enfonça les lames au niveau des cervicales du Kaiju. D’un geste sec sur la droite le Jaeger trancha sec les vertèbres. La créature eu un soubresaut.

-« Bien joué Bonnie. Beau travail ! »

-« Je te retourne le compliment ! »

-« Contrôle ? Kaiju hors d’état de nuire ! »

Le Jaeger se détourna de sa cible. Il fit quelques pas, un rugissement retentit derrière lui. Le robot pivota sur place. Le Kaiju qui était censé être mort avec les cervicales tranchées était debout, du sang dégoulinant de sa gueule. Il ne prit pas le temps d’hurler et chargea Bone Crusher. De l’avant-bras gauche jaillit la Chain Sword. L’épée d’au moins quinze mètres de long se déploya. Les pilotes du Jaeger prirent appuie sur leurs genoux, le robot se pliant légèrement. Au moment où le Kaiju frappa, la lame s’enfonça dans sa bouche. En dessous de la gueule, transperçant le cerveau, et ressortit au-dessus du crâne. Les pistons des jambes et des bras du Jaeger se mirent en marche. Le robot déploya suffisamment de puissance pour littéralement soulever l’avant du Kaiju, obligeant le monstre à se tenir sur ses pattes arrière. D’un geste vif, la gueule de la créature fut tranchée vers l’avant. L’animal se retrouva avec quatre mâchoires. Sans un cri le Kaiju s’écrasa au sol, soulevant une tonne de sable.

-« Contrôle ? Kaiju définitivement hors d’état de nuire. »
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Fan fiction Pacific Rim ! Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction Pacific Rim !   Fan fiction Pacific Rim ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan fiction Pacific Rim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Divertissement :: Discussions :: Créations et Concours-