Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Trois mots = une phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Trois mots = une phrase - Page 4 Left_bar_bleue92/120Trois mots = une phrase - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Trois mots = une phrase - Page 4 Left_bar_bleue108/300Trois mots = une phrase - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Trois mots = une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots = une phrase   Trois mots = une phrase - Page 4 Icon_minitimeLun Fév 03, 2014 2:33 pm

J'écoutais de la Soul dans mon jardin quand je fus soudainement agressé par Dark Vador !

Tamanegi/baseball/Yoshi
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Tenshinhan [Libre]
Je suis
Tenshinhan [Libre]

Masculin Messages : 80
Zénies : 84
Age : 27
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Trois mots = une phrase - Page 4 Left_bar_bleue67/100Trois mots = une phrase - Page 4 Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Trois mots = une phrase - Page 4 Left_bar_bleue11/300Trois mots = une phrase - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/300)
Inventaire d'Objets ::

Trois mots = une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots = une phrase   Trois mots = une phrase - Page 4 Icon_minitimeLun Fév 03, 2014 2:38 pm

Avec Tamanegi, nous avons déjà fait une partie de baseball avec Yoshi !

Saiyan / Sonique / Enthalpie
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Trois mots = une phrase - Page 4 Left_bar_bleue92/120Trois mots = une phrase - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Trois mots = une phrase - Page 4 Left_bar_bleue108/300Trois mots = une phrase - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Trois mots = une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots = une phrase   Trois mots = une phrase - Page 4 Icon_minitimeLun Fév 03, 2014 2:43 pm

En tant que saiyan volant à la vitesse sonique, je me suis hâté pour découvrir ce qu'était que l'enthalpie. (c'est quoi ? x'D)

Main/ poireau / ivrogne
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Tenshinhan [Libre]
Je suis
Tenshinhan [Libre]

Masculin Messages : 80
Zénies : 84
Age : 27
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Trois mots = une phrase - Page 4 Left_bar_bleue67/100Trois mots = une phrase - Page 4 Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Trois mots = une phrase - Page 4 Left_bar_bleue11/300Trois mots = une phrase - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/300)
Inventaire d'Objets ::

Trois mots = une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots = une phrase   Trois mots = une phrase - Page 4 Icon_minitimeLun Fév 03, 2014 2:49 pm

(en gros, c'est l'énergie de la chaleur ^^)

Attention, c'est hardcore !:

Spaghetti / Amour / Tong
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Trois mots = une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots = une phrase   Trois mots = une phrase - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 04, 2014 11:11 am

Puisque Tenshi aime ce genre de phrase...

Over 9000!:

Numéro / Lunettes / Sport
Revenir en haut Aller en bas


Videl [Libre]
Je suis
Videl [Libre]

Féminin Messages : 41
Zénies : 49
Age : 25
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Trois mots = une phrase - Page 4 Left_bar_bleue31/100Trois mots = une phrase - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)
Niveau:
Trois mots = une phrase - Page 4 Left_bar_bleue17/300Trois mots = une phrase - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/300)
Inventaire d'Objets ::

Trois mots = une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots = une phrase   Trois mots = une phrase - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 05, 2014 7:22 am

Aujourd'hui en sport j'ai mis mes lunettes et j'ais demander le numéro au prof .
 

Scarabée/vert/manger
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Tenshinhan [Libre]
Je suis
Tenshinhan [Libre]

Masculin Messages : 80
Zénies : 84
Age : 27
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Trois mots = une phrase - Page 4 Left_bar_bleue67/100Trois mots = une phrase - Page 4 Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Trois mots = une phrase - Page 4 Left_bar_bleue11/300Trois mots = une phrase - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/300)
Inventaire d'Objets ::

Trois mots = une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots = une phrase   Trois mots = une phrase - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 05, 2014 10:37 am

Il m'est arrivé de manger un scarabée accompagné d'un haricot vert

Canard-Man / Ligoté / Foin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Trois mots = une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots = une phrase   Trois mots = une phrase - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 05, 2014 10:50 am

Canard-man a décidé de me ligoté après que j'ai bouché ses chiottes avec du foin!

Zéro / Stop / Merguez
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Trois mots = une phrase - Page 4 Left_bar_bleue92/120Trois mots = une phrase - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Trois mots = une phrase - Page 4 Left_bar_bleue108/300Trois mots = une phrase - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Trois mots = une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots = une phrase   Trois mots = une phrase - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 05, 2014 1:25 pm

Après avoir eu un zéro, ma voiture est tombée en panne, ce qui m'a obligé de faire du stop et entrainer dans une voiture bourrée de merguez...

Nul/quasar/glacial
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Trois mots = une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots = une phrase   Trois mots = une phrase - Page 4 Icon_minitimeSam Fév 08, 2014 7:59 am

En me téléportant au milieu de nul part, j'ai vu un quasar gigantesque, me faisant penser que la Terre est bien glacial à côté...

Michel / Béton / String
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Trois mots = une phrase - Page 4 Left_bar_bleue92/120Trois mots = une phrase - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Trois mots = une phrase - Page 4 Left_bar_bleue108/300Trois mots = une phrase - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Trois mots = une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots = une phrase   Trois mots = une phrase - Page 4 Icon_minitimeDim Fév 23, 2014 4:10 am

Dans le cadre d'un pari, mon ami Michel a été sur le chantier couler du béton avec pour seul habit un string rose flashy ! x'D

Zoro/Dieu/Tenshinhan
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
Trois mots = une phrase - Page 4 Left_bar_bleue66/100Trois mots = une phrase - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
Trois mots = une phrase - Page 4 Left_bar_bleue34/300Trois mots = une phrase - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

Trois mots = une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots = une phrase   Trois mots = une phrase - Page 4 Icon_minitimeDim Fév 23, 2014 9:10 am

J'ai lu quelques part que Zoro s'était pris pour un Dieu, mais que un dénommé Tenshinhan lui avait remis les pieds sur Terre.

Vaisseau/Cahier/Rose (la fleur)
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Trois mots = une phrase - Page 4 Left_bar_bleue96/100Trois mots = une phrase - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
Trois mots = une phrase - Page 4 Left_bar_bleue105/300Trois mots = une phrase - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

Trois mots = une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots = une phrase   Trois mots = une phrase - Page 4 Icon_minitimeDim Fév 23, 2014 10:19 am

Mon vaisseau a explosé alors que je dessinais une rose dans mon cahier Sad

Sayajin/Chat/Puissant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Trois mots = une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots = une phrase   Trois mots = une phrase - Page 4 Icon_minitimeVen Fév 28, 2014 5:13 pm

Un Saiyajin ne sera jamais aussi puissant qu'un chat ninja!

Carotte / Cartes / Veste
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Trois mots = une phrase - Page 4 Left_bar_bleue92/120Trois mots = une phrase - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Trois mots = une phrase - Page 4 Left_bar_bleue108/300Trois mots = une phrase - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Trois mots = une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots = une phrase   Trois mots = une phrase - Page 4 Icon_minitimeSam Mar 01, 2014 2:41 am

Tandis que je mangeais une carotte, j'essayais de trouver dans mes cartes laquelle me donnerait accès à la salle où j'entrepose mes vestes. J'ai fini par défoncer la porte, j'étais pressé... ^^'

Plume/épée/forge
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Trois mots = une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots = une phrase   Trois mots = une phrase - Page 4 Icon_minitimeSam Mar 01, 2014 3:29 am

Depuis que je me suis rendu à la forge pour y faire à nouveau frapper mes épées, ces dernières me paraissent de véritables plumes!

Guerrier / Eventail / Lunettes
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Beast
Je suis
Beast

Messages : 44
Zénies : 64
Alignement : : /


Trois mots = une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots = une phrase   Trois mots = une phrase - Page 4 Icon_minitimeMar Mar 18, 2014 5:35 am

Hier, j'ai rencontré un guerrier qui tenait fermement un éventail à la place d'une épée. Sur le coup j'étais surpris et j'en ai perdu mes lunettes.

Hitler/Juif/Feu
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Trois mots = une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trois mots = une phrase   Trois mots = une phrase - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois mots = une phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Mauvais jeux de mots.
» Une prise d'otage réglée en deux temps trois mouvements. [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Divertissement :: Discussions :: Espace Jeux-