Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

  "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Beast
Je suis
Beast

Messages : 44
Zénies : 64
Alignement : : /


 "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Empty
MessageSujet: "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse"    "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Icon_minitimeMer Mar 12, 2014 10:25 am


 "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" 1394636497-1338819642-img
The beast
« Vous me détestez, mais votre dégoût ne peut égaler celui que j'ai pour moi. »

   

 "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" 1394635849-stein-and-marie
   



Victor Frankenstein a toujours voulu tout comprendre. Une qualité qui lui a valu sa perte, d'une façon douloureuse et sanglante. Le docteur trouva un moyen de donner la vie à une créature froide et inerte. Le corps se leva doucement et Beast fut né. Il ne savait pas pourquoi ni comment il avait atterri là, mais la seule chose qu'il comprenait est que l'homme qui se tenait devant lui était son père. L'enfant, puisqu'à l'époque il se concéderait comme tel, essaya tant bien que mal de câliner son géniteur lui brisant chacun de ses os par la même occasion. Ne comprenant pas les motivations de la créature, Victor, s'enfuit sans attendre son reste. Logeant, par la même occasion , une jolie balle grise dans le cerveau du tas de chair morte.

Après un court moment Beast se leva et sortit de la cave, il ne savait pas comment se comporter. Comment le pourrait-il, il ne connaissait même pas le sentiment qui l’affligeait. Son cœur battait dans sa poitrine douloureusement. À présent il était seul, sans personne pour subvenir à ses besoins.
Il prit alors la décision de se retirer ailleurs, pour laisser les humains tranquilles. Oui, il avait compris qu'il était dangereux pour l'humanité, que seule sa présence suffisait à ébranler les fondements mêmes de la réalité des hommes. Pourtant, il ne put s’empêcher de vouloir se rapprocher des hommes.

Il observait dans la forêt une famille qui lui paraissait idéale. Dès qu'il avait du temps la créature apportait du bois devant leur maison comme pour tenter de se faire accepter par eux. Mais il était naïf, lorsqu'il essaya de faire la rencontre de l'homme de la famille un combat s'engagea. Finissant sur la mort du jeune homme qui n'était autre que, William, le frère de son géniteur. Beast décida de fuir mais il fit la rencontre de Victor par inadvertance, il le colla à un arbre et lui expliqua ce qu'était à présent sa vie. La seule chose que voulait son fils était une compagne, la solitude le détruisait petit à petit et il voulait y mettre fin.

Victor fit mine d'accepter mais ne tenu jamais sa promesse. Pour n'avoir pas aidé Beast il fut puni, enfin sa femme fut punie plutôt, étrangler dans son sommeil. Le docteur éperdument amoureux d’Elizabeth chassa la créature jusqu'au bout du monde mais il mourra prématurément, emporté lors d'une tempête.

Aujourd'hui la créature vit dans les égouts et attend son heure, seule dans la saleté et dans le froid. …

   
   
Informations

  Bien puisqu'il faut décrire notre jeune ami je vais me mettre au boulot :

Ses yeux sont bleus, d'un bleue profond rappelant celui de la mer lorsqu'elle est enragée libérant alors ses flots meurtriers. Lorsqu'il se retrouve face à une situation qui le bouleverse ses yeux semblent s'illuminer de plus belles. Le tout rend son regard fascinant, on semblerait pouvoir se permettre à l'intérieur, tel happé par le chant des sirènes qui nageraient dans les flots tumultueux de ses orifices oculaires. Un petit nez tout fin pour des lèvres tout aussi fines bref, son visage est facilement regardable pour peu que le spectateur ne possède pas des yeux défectueux. Mais n'oublions pas que son doux visage n'est pas totalement le sien et une mignonne petite fissure montre efficacement le tout. Tiens, d'ailleurs, si l'on s’attarde un peu plus sur son visage la chose devient rapidement évidente. Le teint de son visage n'est pas le même pour chaque partie de sa morphologie faciale ( oulah Hakai représente, tu connais ça toi  Louche ). Ah et pour en rajouter regarder le joli boulon qui traverse sa tête de part en part, si vous le tournez un petit peu … il vous démontera la gueule. Sa chevelure, vaste forme comme un cocon à l'image du bouchon d'une boîte de cornichon. Ses cheveux sont lisses et dévergondés, partant dans tous les sens. Laissant rarement le visage du jeune garçon libre, il y a toujours une mèche pour cacher un de ses yeux ou une partie autre de son visage. Il porte souvent des lunettes rondes pour pouvoir voir plus loin, les nerfs n'étant pas totalement connectés entre eux la bête souffre de quelque problème de vue rien de problématique en somme.

Le corps de la créature est, disons-le clairement, peu développé. Pourtant, lorsqu'on le regarde de plus près - soit torse nu en train de montrer ses muscles - on peut apercevoir un début de pectoraux, seulement un début ! Si je le complimente trop il va prendre la grosse tête ce petit coquin. Ses bras respectent les proportions des êtres humains soit, musclés mais pas trop avec une longueur convenable. Pas de signe particulier a signaler là-dessus. Cette description peut être utilisé aussi pour ses jambes, longueur convenable etc. Rien de surprenant en somme. Déçut ? Et oui notre petit monstre a pratiquement un corps normal. N'oublions pas de signaler les fissures qui traversent son corps et qui rattachent -grâce à des filins- chacun des muscles de son corps. La seule véritable excentricité dans le joujou de Victor – Victor Frankenstein, son créateur pour les petits idiots – est sans doute le fait que son organisme n'a absolument rien d'humain. Si à quelques endroits on peut apercevoir un petit rein d'un petit garçon et le poumon d'une grand-mère mais en somme son organisme est principalement constitué d'organe animal. Boeuf, cochon -Hakai représente- et même un cœur de lion. God elle a la classe notre petite bête en fait.

J'ai jamais aimé les descriptions mentales, je préfère rp sur le tas sinon je suis quasi sur de jamais respectés mon perso de départ. Suffit de voir mon Musashi qui a la base est un guerrier noble qui bat la veuve et l'orphelin, ouais c'est un connard. Et au final il a finit lâche et harpagon ( sisi prof de français, soit fier  Louche  )


   
©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



The beast


Age : Je ne compte plus les années par contre, je fête toujours mon anniversaire.
Planète d'origine : Terre
Race : Je ne sais que mettre, Humain ? Démon ? ou bien autre espèce ? Aidez moi gentil admin à définir l'avenir de mon personnage
Pourquoi ce pseudo ? : La bête de Frankenstein toussa toussa et pis en anglais ça gère gros'
Comment as-tu connu le forum : Hakai toujours Hakai
Avez vous lu le règlement ? (code caché dans le règlement) : 99cymbale
Niveau RP : Moyen - mauvais
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
 "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Left_bar_bleue74/120 "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
 "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Left_bar_bleue152/400 "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

 "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Empty
MessageSujet: Re: "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse"    "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Icon_minitimeMer Mar 12, 2014 2:26 pm

xDDD ! Bon t'es validée. Lvl 10 arabe ^^ je te file ta couleur et tout demain. Bonne fiche Louche
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
 "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Left_bar_bleue13/100 "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
 "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Left_bar_bleue92/300 "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

 "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Empty
MessageSujet: Re: "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse"    "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Icon_minitimeJeu Mar 13, 2014 4:22 am

Frankenstein ! xDD , Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
 "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Left_bar_bleue67/100 "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
 "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Left_bar_bleue89/300 "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

 "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Empty
MessageSujet: Re: "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse"    "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Icon_minitimeJeu Mar 13, 2014 6:33 am

Bienvenue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
 "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Left_bar_bleue74/120 "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
 "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Left_bar_bleue152/400 "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

 "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Empty
MessageSujet: Re: "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse"    "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Icon_minitimeJeu Mar 13, 2014 11:49 am

Pseudo à changé en Beast donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Beast
Je suis
Beast

Messages : 44
Zénies : 64
Alignement : : /


 "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Empty
MessageSujet: Re: "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse"    "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Icon_minitimeDim Mar 16, 2014 5:55 am

Thanks esclave Louche
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



 "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Empty
MessageSujet: Re: "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse"    "Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Discute pas : le bon, c'est moi ; le vilain, c'est celui qui me tabasse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-