Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Tour 1] Tamanegi (9) Vs. Ashura (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
[Tour 1] Tamanegi (9) Vs. Ashura (10) - Page 2 Left_bar_bleue67/100[Tour 1] Tamanegi (9) Vs. Ashura (10) - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
[Tour 1] Tamanegi (9) Vs. Ashura (10) - Page 2 Left_bar_bleue89/300[Tour 1] Tamanegi (9) Vs. Ashura (10) - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

[Tour 1] Tamanegi (9) Vs. Ashura (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Tamanegi (9) Vs. Ashura (10)   [Tour 1] Tamanegi (9) Vs. Ashura (10) - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 24, 2014 3:17 pm

J’avais tenté mon dernier assaut contre Ashura, mais celui-ci eut la fâcheuse idée de me donner un violent coup au crâne, je fus complètement déstabilisé à la suite de sa riposte, et fus balancé vers l’autre coin du ring détruit, sans pour autant en sortir. Je tombai brutalement sur mon dos… Une douleur atroce parcourait mon corps, et je commençai à avoir le vertige, en voyant le ciel bouger, ainsi que mon ennemi. Je tombai immobile durant un court moment abasourdi et surpris par mon apparente défaite. Je me rappelai de mon but principal but sur cette pathétique planète, je me rappelai ensuite des Dragon Balls sans pour autant ignorer le fait que j’ai pensé aux personnes que j’avais rencontré ici. Je me mis à me lever avec difficulté avec un air irrité exprimé sur mon visage, et finalement après de longs efforts je pus y réussir. Je serrai mes poings et je voyais la surprise affichée sur le visage de mon adversaire. Je me mis à serrer les poings de plus en plus, puis finalement… Je retombai assis, et je souris légèrement avec mon air habituel. Ensuite j’annonçai :
« C’est tout… J’abandonne. »
Je me levai de nouveau après un long moment durant lequel l’arbitre eut le temps d’annoncer la victoire d’Ashura… C’était un combat mémorable et très dur, et je n’étais point enragé pour une fois. Je me levai donc et me dirigeai ,la main sur mon épaule gauche pour ne pas perdre l’équilibre, vers les vestiaires où j’avais caché les Dragon Balls que je possédai, je levai mon sac et je pensai que je devais partir finalement… Après ma défaite je n’avais plus rien à faire sur cette île. Je devais quitter à présent, je vis alors Kamara quitter les tribunes et venir vers moi subitement. Ensuite elle me regarda d’un air inquiet :
« Tamanegi… Tu comptes déjà partir ? Attends que je prenne mes affaires… »
Elle tenta d’aller aux vestiaires mais je la prit par la main pour l’arrêter, et je lui répondit en lui tournant le dos :
« Tu es dorénavant libre… Tu n’es plus obligée de me suivre. »
La jeune femme parut déçue puisque je l’entendis soupirer… Et elle ajouta après un long silence :
« Donc… Tu ne reviens plus c’est ça ? … Bon, et pour les Dragon Balls ? »
Cette question me plongea dans une méditation très profonde, je voyais que je ma puissance était très pitoyable, et je ne méritai point d’être immortel ou de gouverner ce bas monde. Je sentis une grande haine au fond de moi. Une chose était claire à présent : Je me détestais, et c'était ça mon problème. Je ne lui répondis pas, et je me contentai de laisser tomber le sac que je portai par terre durant un moment de rage démesurée. Je serrai mes deux mains, du sang commençait à couler de mes paumes… Alors je m’arrêtai sur le champ, après m'être rendu compte que je commençai à sentir un certain attachement à Kamara. En effet, j'étais quelque peu incapable de la quitter pour une raison que je préférai ignorer. C’est à ce moment même que je mis en colère par l’idée que j’avais beaucoup changé, et que je paraissais avoir ce qu’on appelait « Des sentiments » ce mot pour moi, rimait avec « ennuis ». Et en plus je devais redevenir ce que j’étais avant. Je chargeai mon Ki, et m’envolai rapidement… Vers une ile avoisinante, ensuite je sortis ma petite télécommande et je fis venir mon vaisseau spatial avec, ensuite j’entrai les coordonnées de ma planète d’origine et je décollai…
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
[Tour 1] Tamanegi (9) Vs. Ashura (10) - Page 2 Left_bar_bleue92/120[Tour 1] Tamanegi (9) Vs. Ashura (10) - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
[Tour 1] Tamanegi (9) Vs. Ashura (10) - Page 2 Left_bar_bleue108/300[Tour 1] Tamanegi (9) Vs. Ashura (10) - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

[Tour 1] Tamanegi (9) Vs. Ashura (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Tamanegi (9) Vs. Ashura (10)   [Tour 1] Tamanegi (9) Vs. Ashura (10) - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 25, 2014 1:52 pm



LA FIN D'UN COMBAT ÉPIQUE


ASHURA


Le combat s'était terminé sur un dernier assaut de la part de Tamanegi que j'avais contré avec audace. J'avais osé répondre à la charge aérienne du saiyen avec un coup de poing chargé de ki ce qui m'avait permis de repousser mon adversaire mais au prix de mon bras droit. J'avais dû me faire souffrance pour ne pas montrer que j'avais souffert de cet échange de coup décisif et était de nouveau debout quand le jeune homme tenta une nouvelle fois de se relever. Ses poings étaient fermement serrés et je pouvais ressentir sa combativité depuis l'autre bout de la zone de combat. J'eus alors un moment de réjouissance quand je le vis se relever et me demandais s'il n'allait pas m'arracher la victoire finalement, mais le dénommé Tamanegi retomba sur ses fesses et me fit un sourire avant de s'adresser à l'arbitre.

-"C’est tout… J’abandonne."

L'arbitre déclara alors ma victoire et lorsque mon adversaire se retourna pour quitter le ring, je le retins pour lui glisser un mot sur ce combat.

-"Tu ne manques pas de cran, Tamanegi ! On remettra ça et la prochaine fois, ce sera dans un lieu où on pourra se battre sans se soucier du ring et d'un public. J'ai mémorisé ton aura alors je te retrouverai."

Je laissais alors partir celui qui m'avait permis de mener un bon combat et restais quelques temps sur le ring, le temps que l'arbitre ait fini son blabla de commentateur. Je décidais alors juste après mon combat de rejoindre mon vaisseau qui stationnait dans l'espace aérien de l'évènement et rejoignais la salle de soin sans dire mots aux femmes du vaisseau. Mes soins allaient prendre une bonne demi-heure car mon bras était foutu. Dans tous les cas, je comptas bien me refaire une santé pour pouvoir me mesurer au prochain adversaire au sommet de ma forme. Sur cette pensée, je rentrais dans la capsule de soin tandis qu'un liquide verdâtre s'y déversait que j'étais plongé dans un sommeil artificiel. Il ne fallut que trente minutes pour que je sois rétabli. Je pus alors en profiter pour sonder les puissance du tournoi et découvrit en cherchant la puissance la plus élevée que mon fils était de la partie ! C'était pile ce qu'il me fallait, j'allais pouvoir faire d'une pierre deux coups. Affronter l'être surpuissant ainsi que mon fils et lui proposer une alliance pour se débarrasser de Varss en famille.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tour 1] Tamanegi (9) Vs. Ashura (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Ile Papaya :: Le Ring du Tournoi-