Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre des Participants :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Maitre du Jeu
Je suis
Maitre du Jeu

Masculin Messages : 135
Zénies : 321
Age : 24
Alignement : : ????


Rencontre des Participants :  Empty
MessageSujet: Rencontre des Participants :    Rencontre des Participants :  Icon_minitimeMer Fév 26, 2014 3:45 am

Ce Sujet est réservé à ceux qui souhaitent participer au tournoi. Il leur servira de se rencontrer avant les tirages au sort, histoire de connaitre ces possibles prochains adversaires au tournoi.


Rencontre des Participants :  GotenMeetsGoku
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Rencontre des Participants :  Left_bar_bleue13/100Rencontre des Participants :  Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Rencontre des Participants :  Left_bar_bleue92/300Rencontre des Participants :  Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

Rencontre des Participants :  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Participants :    Rencontre des Participants :  Icon_minitimeMer Fév 26, 2014 7:18 am















 
« Tenkaichi Budôkai ! »

 
Feat. Hikaru






 

 
Je venais de quitter la grande tour pour me diriger chez moi , La Tour Karin n'était pas trop loin , juste quelques kilomètres à l'ouest , je parcourais le monde , admirant le beau paysage qui se trouvait sous mes yeux , j'aperçevai des cascade d'eau , des forêts , le ciel était bleu avec peu de nuage , le soleil tapait à la bonne température , Hikaru était quant-à lui derrière moi en train de me suivre , il admirait lui aussi le paysage de la Terre , après tout , c'est peut-être la première fois qu'il l'a voit et que sur sa planète Vegeta , il n'y avait pas ce genre de paysage , je lui fis un sourire puis il explosa son aura et je fis de même , prenant le devant sur lui afin de lui montrer ma maison , nous étions arrivés au Mont Paozu , les oiseaux chantaient , de la fumée sortait du toit de la maison , ma mère cuisinait peut-être de bons plats , je me posa devant la porte de chez moi , ouvrant la porte doucement et en entrant , je fis une bise à ma mère sur sa joue puis je partis dans ma chambre me changer .

« Je te passe une tenue ? La tienne à l'air en mauvaise état »

Il se posa , le dos contre le mur et attendit que je m'habille puis il me répondit qu'il voulait bien , je lui passa un kimono bleu que portait mon frère quand il était petit puis mis le haut de mon dogi orange et bleu pour ensuite tout recouvrir d'une tenue très belle que ma mère ma demander de mettre , je descendis dans al cuisine pour boire un verre d'eau puis me posa sur le grand canapé du salon , j'alluma la télé quand soudain une pub passa

« Hahaha , C'est moi Le grand Mister Satan , et je déclare ouvert le Tenkaichi Budôkai avec un grand prix pour les gagnant ainsi que mon titre !  »

Un Homme musclé et barbue vêtu d'un kimono marron et blanc se présenta à la télé comme étant le champion du monde des arts martiaux , il ouvra le tournoi , je sauta du canapé pour aller supplier à ma mère de me laisser y aller , elle me dit "non" une première fois mais céda lorsqu'elle vit mon visage au bord des larmes , je fonça vers le téléphone pour appeler Trunks et lui demander s'il va au Tournois , il me répondit oui , je raccrocha et proposa à Hikaru de s'entraîner devant la maison

Nous sortîmes de la maison et j'enleva ma tenue pour me mettre à l'aise , puis je fis éclater mon aura et fonça en direction d'hikaru qui se téléporta derrière moi et me donna un coup dans le dos me faisant tomber au sol , je me releva cherchant Hikaru , je le vis dans le ciel préparé son spirit canon , il se concentra dans le ciel et lâcha de ses doigt des mini kikoha qui grandissait et qui foncèrent sur moi à toute vitesse , j'en ai esquivé deux - trois mais le reste me toucha me faisant des égratignures un peu partout.

Je me releva essuyant la poussière qui se trouvait sur moi et je me téléporta devant Hikaru lui donnant un coup de poing dans le ventre , il se serra le ventre puis je lui lança un kikoha , il commença à se laisser tomber , je lui pris un bras l'aidant à se poser , il était fatigué , il n'avait lui aussi pas dormis et je venais aussi de tomber K.O je posa Hikaru sur le canapé et je monta dans ma chambre me couchant et repensant à mon aventure , mon voyage dans l'autre monde , ma chute aux enfers , le temple du serpent , Kaioh  , le maître qui fit de moi une personne puissante , sa technique le kaioken , je devais essayer de dépasser mes limites , je devrai y arriver sans problème vue que ma puissance à augmenté après avoir bu cette eau qui était bonne pour le coup , elle avait un gout que je ne pouvais décrire, bref pour faire simple j'ai passé du bon temps loin des lieux dans lequel j'ai l'habitude d'aller ....

Cela faisait un jour que je dormais , un bon matin ensoleillé , les rayons traversé ma fenêtre fermé , je me leva de mon lit , me frottant l'oeil et me dirigeant vers ma fenêtre pour l'ouvrir et laisser entrer la lumière dans ma chambre bleu . je descendis voir si Hikaru tait encore là quand soudain j'entendis le bruit dehors , c'était hikaru qui s'entraînait pendant que ma mère tendait le linge , elle me remarqua et pris une corbeille qu'elle posa dans la cuisine , elle me prépara un chocolat chaud puis prépara des tartines , j'appréciai vraiment Oka-san car elle faisait que de bons trucs , elle avait le don de cuisiné des merveilles .

« C'est cette après-midi le tournoi ! On pourrait y aller ce matin , il ya pleins de jeu et je veux gagner des jouets , pour les montrer à Trunks après ^^"  »

Elle me souris et me fit un signe de la tête comme quoi elle était d'accord , je sauta de joie et alla préparer mon sac pour y mettre tout mes jouets gagnés après tout , je vais en gagner beaucoup , nous partîmes dans un avion jaune très grand , ma mère conduisait et Hikaru & moi jouions derrière à un jeu de cartes , Hikaru ne jouait pas à ces jeux sur sa planète , il était impatient de se battre contre des autres gens .

Quelques heures plus tard , nous étions arrivés sur l'île papaya , c'était rempli de monde , l'avion se posa dans un parking fait exprès et cliqua sur un bouton qui transforma l'avion en mini capsule qu'elle rangea dans une petite boite , nous étions arrivés , je courais vers les stands de jeu pour gagner des jouets , mon sac a la main je gagnais à tout les jeux , j'emportai des peluches , des jouets , du manger , un peu de tout , soudain une voix se fit entendre dans un haut parleurs , l'inscription est ouvert , je courus vers des monsieurs qui s'occuper d'inscrire les participants , plusieurs personnes étaient déjà devant moi , avec un costume ridicules , l'uns d'entre eux avait un costume de pigeon ou de coq , l'autre avait un costume avec un masque bleu , enfin bref toute sortes de participants mais aucun d'entre eux avait un KI élevé pour me battre , peut-être qu'ils n'étaient pas encore arrivés , après mon inscription , je rejoins Hikaru qui mangea toutes sortes de plats de cette île .

Moi , je profitais de cette magnifique journée pour faire de tout ...





 
[center]
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia & Gif by NeoGohan(Tumblr)

 


Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Rencontre des Participants :  Left_bar_bleue67/100Rencontre des Participants :  Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Rencontre des Participants :  Left_bar_bleue89/300Rencontre des Participants :  Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Rencontre des Participants :  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Participants :    Rencontre des Participants :  Icon_minitimeMer Fév 26, 2014 1:59 pm









Que le tournoi commence !








Feat. Kamara (PNJ)






Je venais tout juste d’avoir une troisième Dragon Ball, et en plus de ça, j’avais décidé de faire une pause pour aujourd’hui, et à la place, j’avais décidé d’aller m’inscrire au Tournoi dont m’avais parlé mon accompagnante. Je survolai donc le ciel, sans penser le moins du monde au jeune enfant qu’on avait laissé seul tout à l’heure ni même si Kamara paraissait un peu inquiète, je m’en rendis compte finalement, puisque je vis sa vitesse de vol diminuer de façon continue. Alors Je lui dis :
« Qu’est-ce qu’il y a ? Tu t’es perdue ? »
Lui dis-je d’un air inquiet, pas par son anxiété ma surtout par le fait que j’avais peur qu’elle ai oublié la route vers le tournoi.  Après un long silence elle me répondit avec un sourire :
« Non, non c’est rien… C’est juste que je pense à ce qui pourrait arriver à Lavi… »
Je voulus m’arrêter et exploser de rire, mais ce n’était pas le cas, puisque je me contentai de ricaner et de lui répondre :
« Hum, c’est ça ton problème ?! Ne me fait pas rire… Il peut très bien se débrouiller à lui seul… »
Lui dis-je d’un ton moqueur… Elle ajouta alors :
« Désolé pour t’avoir attardé, je vais aller avec ma vitesse maximale maintenant… »
Elle chargea son Ki au maximum, et je dus remarquer qu’elle s’était bien amélioré ces derniers jours, puis elle fonça vers l’est-sud de la planète…
Je chargeai mon Ki à mon tour, et je la suivis sans avoir un grand mal, malgré sa très grande vitesse… Finalement après moins d’un quart d’heure, nous arrivâmes finalement…




Nous apperçumes une île pas loin d’ici qui serait bel et bien l’ile Papaya, Papaye ou je ne sais quoi. L’important était que je ne sentais toujours pas d’énergies impressionnantes de là.
Kamara semblait deviner à quoi je pensait quand elle remarqua l’attitude sur mon visage et elle me dit :
« Ne t’inquiètes pas, ils viendront bientôt… »
Je lui répondis d’un air douteux :
« Tu as intérêt à avoir raison. »
« Oui, oui je t’assure… » 
me dit-elle d’un air souriant et rassurant.
Je baissai la tête vers l’ile qui était à présent juste sous mes pieds, puis je descendis, suivi de Kamara. Qui, dès qu’elle se posa se mit à regarder l’entourage, avant de me conduire vers les lieux d’inscriptions… Puis nous arrivâmes où on nous demanda de remplir un certain formulaire, puis je me dirigeai vers une boite et je sortis une boule portant le numéro 6. Kamara fit de même après moi, et celle-ci eut le numéro 5.
Puis je croisai les bras et je commençai à regarder dans le vide en attendant l’arrivée de plus de participants qui sauront m’impressionner. Parce que là, je ne voyais que deux jeunes gamins avoir un bon niveau en combat, à part ça, il n’y avait que des nuls. Kamara, elle, partit voir dans les magasins avoisinants, puis finalement, elle se dirigea vers les vestiaires pour cacher son sac qui contenait les trois dragon balls et le « dragon radar ». Je me restai sans bouger à essayer de me concentrer psychiquement pour les combats qui allaient commencer. Aussi, j’étais très sûr que j’avais une puissance plus élevée que jamais auparavant. Mais, je doutai que c’étais suffisant pour battre, la personne qui a pu battre Frieza sur la planète verte que j’avais visité il y a pas mal de jours… Je fermai les yeux, et je me mis à me concentrer, au beau milieu de la foule, mais moi, je ne pouvais presque pas les entendre vu mon niveau de concentration élevé. Soudain, je vis des gens en train de rire de la queue de mon accompagnante, et d’autres en train d’essayer la draguer ou la taquiner… Mais au moins, si ça ne lui plaisait pas, pourquoi elle ne cachait pas sa queue… Bref, je me mis à regarder vers leur direction d’un regard froid et cruel. Puis, je fis sortir un Kiai de mes yeux, qui envoya tous ceux qui l’entouraient vers le loin, plus précisément vers l’océan qui entourait l’ile de tous les côtés… Puis je me tournai comme si de rien n’était. A la fin, je voulais juste ne pas gâcher le repas qu’elle tentait m’apporter et rien d’autre de plus. Si ce n’était pas le cas je l’aurai laissée à se débrouiller seule. C’est alors que je comemnçai à sentir pas mal d’énergies venir vers ma direction. C’était sûrement les participants dont m’avait parlé Kamara. C’est alors que je sentis qu’une main s’était posé sur mon épaule droite… Je retournai la tête pour voir et je vis un jeune homme me regarder le sourire sur le visage. Je ne fis apparaitre aucune réaction sur mon visage…
« Hey, je t’ai trouvé de quoi manger tiens… »
Puis la demi Saiyenne leva la tête vers le jeune homme à son tour puis elle me regarda avant de me questionner :
« Tu le connais ? Il paraitre te connaitre lui au moins… »
« Lâche-moi… » 
Dis-je à l'adolescent, sèchement avant de commencer à déguster mon repas…
Qui était cet individu vraiment ? Je me le demande…
 
 

 








Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Rencontre des Participants :  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Participants :    Rencontre des Participants :  Icon_minitimeMer Fév 26, 2014 5:53 pm


Les Budokai Tenkaichi Vont Bientôt Commencer


Arrow
Je survola la mer environ une dizaine de minute avant d’arriver enfin à apercevoir les iles Papayes. Je piqua une tête à l’eau tout en volant puis commença à ralentir car j’était arrivé. Je me posa sur la route menant à l’arène, les dalles étaient de la route étaient entre blanche et gris qui reflétait ceux qui marche dessus. Le soleil tapait toujours aussi fort que tout à l’heure et aucun nuage ne guettait le ciel. Quand j’arriva au bureau d’inscription le formulaire demandait : Le nom, l’âge et le sexe ainsi qu’une signature. Je remplis celui-ci convenablement et on me demanda d’aller prendre une boule renfermant un numero dans une grosse boule, j’allas, pris une boule qui se révéla contenir le numéro quatre, je pris le nombre 4 et le colla sur mon bras droit.

Ensuite, je m’assis sur un banc regardant les combattants entré s’inscrire un à un, il ne restait plus beaucoup de temps avant la fin des inscriptions et l’inoguration de l’événement qui chaque année fait un plus gros tabac que le précédant. Les énergies des guerriers présent était presque tous assez bon, certain était même incroyablement grande. Mon œil fut attiré alors par un jeune homme avec sa queue de Saya-jïn enroulé sur lui comme une ceinture, l’homme avait les cheveux hérrisés vers le ciel et l’accompagnait une jolie dame d’au moins vingt ans. Ils marchaient vers la table du buffet, mais cet individu me disait quelque chose, je l’avais déjà rencontrer mais son nom ne voulait pas sortir, je claqua des doigts comme si la réponse allait m’arriver frappa mon poing doucement contre ma tête puis j’entendis un T qui me rappela son nom, c’était Tamanegi, le Saya-jïn qui  m’avait délibérément planter sur Namek alors qu’une semi guerre se déroulait et que c’était lui qui m’y avait attiré.

Je ne lui en voulait tout de même pas le moindre du monde aujourd’hui, je me leva de mon banc et parti vers lui puis posa ma main sur son épaule pour qu’il se retourne mais il me défigura et me donna un coup dans le ventre et m’ordonna de le lacher. Ce geste me rendit furieux, déjà que je ne lui en voulait pas pour m’avoir abandonner mais en plus il me fait passer pour un pot de colle misérable. Alors qu’il s’assit et commença à manger comme un goinfre, je pris un couteau dans une autre table et le lui lança qui passa juste entre ces cheveux ratant de le frapper de près et comme je l’avais lancer très fort il démoli le mur devant cet arrongant saya-jïn puis je m’approcha de lui et lui dis avec tout le sarcasme qui puisse être :

-Merci pour ta considération, Tamanegi.

C’est alors que je remarqua que tout les yeux étaient portés sur moi, je partis alors vers le banc seul où je méttais placé au début et m’assis, ensuite ma rage augmentait de plus en plus quand je remarqua soudainement dans un miroir devant moi que plus j’étais furieux plus mes mèches rouges augmentaient. Mais ceci ne me calma pas, je haîsais dorénavant ce misérable singe et je n’avais qu’une hâte le rencontrer dans le tournoi et lui filer une raclé qui lui absorbera toute son arrogance. Pour calmer un tout petit peu ma rage je donna un coup sec à la table qui se brisa en deux, puis je monta à l’étage où se trouvait une fenêtre qui donnait sur le terrain ou l’arène ou à chaque fois deux protagonistes allaient se battre dans le but à la fin de remporter un titre honorable ainsi qu’un prix matériel en tant qu’argent et je ne sais plus quoi encore. Puis j’eus une petit faim d’un coup, je descendis de nouveau et remarqua de Tamanegi n’était plus là, j’alla au buffet, pris une assiette et pris une grande cuillère de soupe pour prendre différent plats gratuit les mis dans mon assiette et partis m’assoir à la table où avait mangé le jeune homme arrogant et commença à déguster son plat , les différents constituants de la salade, parmi les tomates, la laitue, le maïs et enfin le riz, viande cuite à la perfection, et pour finir un magnifique dessert à la caramel et au chocolat. Ensuite, je m’essuya la bouche avec une serviette pour ne pas paraitre ridicule, et remonta à l’étage pour regarder de nouveau le terrain et les tribunes…


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


Rencontre des Participants :  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Participants :    Rencontre des Participants :  Icon_minitimeJeu Fév 27, 2014 5:14 am

Velsedran arrivait enfin sur terre. Il avait dormi durant l’entièreté du voyage qui avait séparé Namek de la planète bleue. Lui et Y-0 avait finalement atterri dans une montagne loin de toute civilisation afin de ne pas ameuter les terriens. Il sortit lentement de la capsule de transport et attendit le jeune androïde. Au moment où celui-ci sortait à son tour de son propre vaisseau, le sorcier regarda la date qui s’affichait sur le reperd temporel de son moyen de transport spatial. Il interpella alors son compagnon.

« Je crois que nous arrivons au bon moment. Si mes connaissances sont exacte dans quelque jours devrait se tenir le plus grand tournoi d’art martiaux de toute la terre. Ça pourrait être intéressant de s’inscrire, afin de s’entrainer un peu. Cela me permettrait aussi de tester ta puissance, au cas où tu voudrais continuer de m’accompagner. »

Yevo réfléchit un peu à la situation. Combattre de nouvelles adversaires serait une expérience bénéfique. Velsedran était un grand explorateur et le jeune Cyborg avait vraiment envie de partir à l’aventure avec lui. Étant plus un programme informatique qu’un réel être vivant, il avait une très grande soif de savoir. Son nouvel ami en plus d’être un grand guerrier possédait un savoir quasi illimité. Il répondit donc avec enthousiasme au sorcier.  

« C’est génial ça, il doit avoir un grand nombre de combattants très fort sur cette planète. Je pourrais enfin me battre à fond. »

L’ancien empereur le regarda avec un sourire. Il était plutôt enjouer lui aussi de pouvoir se mesurer à d’autres guerriers.

« Comme tu sembles aussi enthousiasme, ne perdons pas de temps. »


Quelque jour plus tard, Velsedran et Yevo arrivèrent sur les lieux de l’île Papaya. L’ancien empereur  pris l’un des bouts de papier que lui présentait un homme en complet noir. Il obtient le numéro huit et le Cyborg avait hérité du neuvième. Un grand nombre de combattant était déjà présent. Le sorcier n’alla tous de fois pas à leurs rencontre. Il préférait les rencontrer chacun un par un durant le combat. Après tous, même si c’était un tournoi mondial d’arts martiaux, les combattants n’étaient pas là pour s’entretuer, il n’y aurait donc pas de réel animosité entre les participants. Il regarda ensuite le tableau des rounds s’affiché. L’ancien empereur se retrouvait contre un certain Yamcha au premier tour. Celui-ci était un combattant aux longs cheveux qui possédait un Ki plutôt élevé, bien que très loin de celui de Velsedran. Le Cyborg en armure rouge se retrouvait quant à lui contre une certaine Gota. Celle-ci ne s’était pas encore présentée. Le sorcier ne passa pas plus de temps dans ce lieu et se dirigea directement en direction du lieu de son combat.


Dernière édition par Velsedran le Ven Fév 28, 2014 5:30 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Rencontre des Participants :  Left_bar_bleue96/100Rencontre des Participants :  Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
Rencontre des Participants :  Left_bar_bleue105/300Rencontre des Participants :  Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

Rencontre des Participants :  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Participants :    Rencontre des Participants :  Icon_minitimeJeu Fév 27, 2014 3:49 pm



Des retrouvailles et une bataille!

--------------------
Rencontre des Participants :  Images?q=tbn:ANd9GcRVgzOS6JN-lc9GUgYy0XomFaHn33vy7lB7_wJGW_jArEG2RCNVwQ
Trunks

Environ une journée plus tôt...
Karine dégustait tranquillement son thé chaud, comme à l'habitude, dans son immense tour. Le vent frais faisait bouger son poil lustré, blanc immaculé, alors que ses yeux, mi-clos, observaient l'horizon. Il allait prendre une autre gorgée du délicieux nectar quand soudain, deux silhouettes apparurent, le faisant sursauter. Il poussa un feulement et, dans un geste de précipitation, renversa son café sur son beau pelage. Il vira presque au rouge et se mit à hurler de douleur tandis que les deux enfants, venant d'arriver sur Terre, éclatèrent de rire. Ce spectacle les rendait hilare: pauvre Maître, il allait avoir un peu mal. Après quelques minutes où les deux enfants méditèrent, se calmant, le chat revint, nettoyé et un peu plus fier que tout à l'heure. Il fut surpris d'apprendre que les deux petits possédaient le Shukan Ido, mais ne fit aucun commentaire, se contentant de sourire. Il s'approcha de Trunks et parla, montrant ses petites dents pointus.

«Ta famille n'a pas eu de nouvelles de toi, tu devrais peut-être leur en donner...»

Le demi-sayajin sursauta et se souvint qu'il ne provenait pas de cet univers. Il expliqua l'histoire à Karine, qui parut un peu chamboulé. Le fils de Végéta décida tout de même d'aller faire un tour chez lui, histoire de s'assurer que tout le monde allait bien. Il s'envola, suivit du terrien, son compagnon de voyage depuis sa rencontre sur la route du serpent. Il ne voulait pas se téléporter, profitant de l'air, faisant bouger ses cheveux en tout sens. Au bout de quelques minutes, le petit Brief se posa, dans le jardin de sa mère, Bulma. Il décida de ne pas l'affoler et entra dans la maison, discrètement. Cependant, il n'y avait personne, c'était troublant. L'enfant venant d'un autre univers avança en catimini dans la cuisine et regarda autour de lui. Il trouva quelques photos, qu'il examina. Dans ce monde, son double semblait adolescent, jeune adulte. L'enfant sourit tandis que son ami examinait les alentours. Il reconnut le logo Capsule Corp et comprit que son allié était le petit-fils du vieil homme qui dirigeait la ''compagnie''. Soudain, un bruit distinct se répandit partout. Instinctivement, Trunks se dirigea vers le téléphone et décrocha. Les larmes montèrent à ses yeux tandis que son cerveau reconnaissait la voix enfantine: c'était son ami, Son Goten. Ils parlèrent ensemble quelques minutes et le petit Brief apprit que le Budokai Tenkaichi allait commencer demain. Le demi-sayajin sourit et proposa à Shu de venir avec lui, ce qu'il accepta avec joie: ils avaient besoin d'entraînements tous les deux. Le fils de Végéta raccrocha et alla se changer. Il ressortit de la salle de bain, propre et prêt à combattre, alors que le maître de l'ombre se préparait, mangeant pour récupérer de l'énergie. Le garçon aux cheveux gris emmena son ami dehors et ils décidèrent de camper sur l'île Papaya. Ils foncèrent, utilisant beaucoup d'énergie pour se rendre au lieu du tournoi. Après quelques heures au cours desquels les deux garçons se lancèrent dans des défis plus durs les un que les autres, ils se posèrent finalement sur l'île où déjà, plusieurs combattants étaient. Ils se dirigèrent vers un petit hôtel et prirent une chambre. Ils décidèrent de dormir jusqu'au lendemain...

Présent
Lorsque le demi-sayajin se réveilla, il s'étira habilement et bailla un peu. Il enleva les couvertures et sauta du lit d'un bond. Le jour était venu: il allait devoir donner son maximum pour les combats à venir. Il alla sous la douche, se lava en réfléchissant à des stratégies possibles et sortit finalement, laissant le terrien se laver lui aussi. Il fit des pompes, portant seulement le bas de son kimono. Malgré son jeune âge, il avait une bonne masse musculaire et une grande force. Il faisait ses exercices sur un doigt, s'obligeant à tester ses limites. Et ce doigt, c'était le plus petit. Il ne suait même pas, habitué depuis son jeune âge à cet entraînement. Il sortit dehors, enfilant le reste de son habit et utilisa une corde à sauter pour faire des échauffements. Il sauta à la corde bon nombre de fois, soufflant après chaque saut. Il allait vite, très vite. Si quelqu'un se prenait un coup à cette vitesse, il était coupé profondément. Il mit ensuite la corde de côté et se passa au troisième entraînement, plus dur que la corde à sauté. Il se mit sur une main, perpendiculaire (à 90 degré) au sol. Il devait faire des sortes de pompes, mais sur la main, à la verticale. Le flux sanguin descendant dans la tête, c'était plus difficile. Il se penchait, remontait, se penchait, et remontait de nouveau, son visage virant lentement au rouge cramoisi. Ce n'était pas juste à cause de l'effort, mais parce qu'il envoyait tout le sang dans sa tête. Il continua quelques minutes, devenant de plus en plus faible quand soudain, Shu ouvrit la fenêtre, deux étages plus haut, et hurla son nom. Le fils de Végéta s'abaissa et, d'une poussée de main, se propulsa. Il fit une roulade en l'air et atterrit sur le bord de la fenêtre, faisant reculer son allié. Celui-ci lui tendit une carte, montrant les endroits principaux de l'île. Trunks sourit et indiqua le coin de restaurant. Si Goten était sur l'île Papaya, il serait là-bas. Il fit part de ses réflexions à son coéquipiers et s'envolèrent vers le coin boutique. Il se posa, faisant tournoyer la poussière autour de lui et avança d'un restaurant, sondant les forces. Il entra et son visage se rempli de larmes de joie, apercevant son rival et son ami. Il parla, contenant de son mieux ses émotions, malgré sa voix tremblante et les larmes sur le bord de ses yeux.

«Go...Goten?»
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Rencontre des Participants :  Left_bar_bleue31/140Rencontre des Participants :  Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Rencontre des Participants :  Left_bar_bleue240/300Rencontre des Participants :  Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Rencontre des Participants :  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Participants :    Rencontre des Participants :  Icon_minitimeJeu Fév 27, 2014 8:53 pm




Son Pan



Pan /// Ceruly




Finalement j'avais battue Bojack ... avec quelques difficultés, mais le résultat était là, le monde était sauf. J’espérais toutefois que ma première transformation que j'avais acquise dans ce nouveau stade de Suppa Saiyajin n'ai pas causer trop de dégâts ... il était vrais que sous le coup de la colère j'avais déchainer toute ma puissance et peu être un peu abimer les villes les plus proches à cause du séisme causer par les vibrations de mon aura.

Bref, après le combat contre Bojack, Ceruly m'avait amenée a la tour Karin assez rapidement ou je fût soignée et ou je put récupérée tranquillement; par ailleurs j'en avais profité pour me procurée une sacoche de Senzu, car au cours de ce combats nous en aurions bien eu besoin, mais au moins cette erreur était réparée. En pleine santé et en pleine forme je m'étais apprêtée a rentrée chez moi jusqu’à ce que je ressente une concentration de puissance à un endroit précis, l'ile de papaya si j'en jugeais par la distance et la direction.

j'avais convenu avec Ceruly qu'il était peu être sage d'aller vérifier s'il n'y avait pas une menace ou autre chose. Une chose dont je doutais fortement car j'avais reconnue plusieurs Ki dont celui de Goten et Trunks. Ceruly posa donc sa mains sur mon épaule et très vite nous nous étions retrouvée ... au milieux d'une foule au seins de laquelle je n'avais trouvée personne de connu, trop de monde (et Goten et tout nain donc même si j'ai atterris à côté je l'ai pas vue XD).


Hey ! mais je suis déjà venue ici ! C'est le Tenkaichi Budokai ! je ne m'étais pas rendu compte qu'il se déroulait aujourd'hui ! Cette salle de l’esprit et du temps m'a vraiment dérégler au niveau des dates ... Aller ! Viens Ceruly on s'inscrit ! On vas bien s'amuser !

Ceruly qui n'avait rien piger à ce qui se passait encore une fois a cause de mon caractère impulsif et espiègle se laissa toutefois guider a travers la foule. Foule au seins de laquelle j'avais eu le plus grand mal à me dirigée pour enfin trouver le guichet d'inscription.

Yo ! Inscrivez Son Pan et Ceruly ! On participe !

Ooooh ! la petite fille de Mr Satan ! On vas avoir du spectacle cette année ! Vous avez bien grandit depuis l'année dernière, peu être arriverez vous même a battre votre grand père !


Battre Satan-Ojisan n'était vraiment pas un soucie, j'étais même sur qu'il arriverait a se mettre KO tout seul comme un grand, car j'étais peu être naïve mais je m'étais bien rendu compte depuis longtemps que Satan-ojisan n'était pas du tout aussi fort que tout le monde le croyait ... la honte s'il finissait hors ring ou K.O ... s'en serait fini de sa popularité, sa vie serait fichu, ses ex-fan en colère lui en voudrait beaucoup de leurs avoir mentis tout ce temps ... je devais gagner ce tournois, pour lui sauver la mise.



Sachet de 15 Senzu Acheté entre deux Rp 2400z - 800z = 1600z restant
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Rencontre des Participants :  Left_bar_bleue92/120Rencontre des Participants :  Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Rencontre des Participants :  Left_bar_bleue108/300Rencontre des Participants :  Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Rencontre des Participants :  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Participants :    Rencontre des Participants :  Icon_minitimeMer Mar 05, 2014 2:14 pm



UNE VISITE IMPROMPTUE, LE GUERRIER S'INVITE A LA FÊTE !


ASHURA


Le croiseur que j'avais rejoint faisait route vers une colonie éloignée de Varss. Ne parvenant pas à sentir et situer le ki de mon idiot de fils, j'avais décidé de laisser place à la vengeance plutôt qu'à mes relations. Je m'étais posé sur le siège de la salle de commande et observais la mer d'étoiles et notre progression sur la carte stellaire. Nous allions en avoir pour un bout de temps avant de rejoindre notre destination et cela me gonflait énormément. J'avais goûté à un combat intéressant avec le petit être rose et je voulais avoir l'occasion de me défouler encore.

Depuis que j'avais quitté la planète Seiya, j'avais un peu délaissé mes servantes et elles m'avaient étrangement foutu la paix. J'appréciais ce geste car ce n'était vraiment pas le moment de se montrer intrusif... Je voulais me battre et était prêt à tuer quiconque ayant une opinion ou un geste qui pouvait me contrarier. C'est alors que je commençais à ruminer ma vengeance que le vaisseau se mit à trembler. Je sentis une force énorme et pu la localiser facilement. Cette force ! Elle était juste hors norme ! Il fallait que je vois de mes propres yeux qui pouvait la dégager et que je le combatte. Je ressentais un léger frisson et me mettais ensuite à trembler d'excitation. Je bousculais alors Mana et avais un regard de fou à lier.


-"Pardon... Mais là, ça urge ! Il faut que je trouve qui a une telle force !!! AHAHAHAHAH ! J'en ai des frissons ! JE VEUX ME BATTRE CONTRE CE TYPE !!!"

Je pris alors les commandes et fit voler à pleine vitesse le vaisseau en direction de la source de l'énergie. Je venais d'arriver lorsque cette dernière disparut ou plutôt s'affaiblit à un point où il était difficile de la localiser. Je décidais alors de chercher dans la galaxie sur quelle planète où elle pouvait être. Le tour fut fait en quelques heures, il n'y avait que la planète bleue qui était habitable. J'attendais alors en luttant contre mon envie folle de partir à la recherche de la source de puissance, de la sentir à nouveau pour pouvoir la rejoindre. Alors que les minutes s'égrenaient mon aura envahissait la salle de contrôle tant mon impatience me rongeait. C'est alors que je ressentis de nouveau la puissance à un niveau normal, je faisais alors directement entrer le vaisseau dans l'atmosphère. Je le laissais alors au dessus à plusieurs cinq milles mètres au dessus de la foule et descendait chercher la puissance. J'observais alors ce qu'il se passait ici et remarquais que j'étais dans une file pour s'inscrire à un tournoi. Je rejoignais alors la sorte de comptoir et m'adressais à l'humain en kimono orange.

-"Hé toi ! Je veux m'inscrire ! C'est possible ou pas ? T'as intérêt à me répondre correctement car je suis pressé. Il y a ici une personne que je meure d'envie d'affronter alors fais vite !"

-"Heu... Votre nom ?"

-"Inscris Ashura !"

Je croisais alors les bras et affichais un sourire narquois le temps qu'il m'inscrive. Une fois chose faite, je suivais un autre petit homme qui m'amena à une salle de réception des participants. J'esquissais alors un sourire arrogant en voyant tout le monde réuni.

-"Hé bien, ça en fait du monde, je sens que je vais bien m'amuser ici ! Ahahahaha !"



Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Rencontre des Participants :  Left_bar_bleue92/120Rencontre des Participants :  Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Rencontre des Participants :  Left_bar_bleue108/300Rencontre des Participants :  Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Rencontre des Participants :  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Participants :    Rencontre des Participants :  Icon_minitimeSam Mar 15, 2014 3:55 am



UNE ARRIVÉE TARDIVE


Je venais de sortir d'un des combats les plus durs que j'avais mené en voulant porter secours à Hakai. Mais hélas, au final, c'était l'ami que j'étais venu qui m'avait sauvé la vie... Si Teron et Vicky n'avaient pas été là, Gota aurait pu perdre la vie. Cette impuissance me rongeait et je voulais à présent devenir plus fort pour ne plus jamais me montrer incapable de protéger la vie de mes amis. Je m'étais alors téléporter en prenant Gota par la main sans vraiment lui demander son avis et en direction de l’énergie de Pan.

Enfin... J'étais sensé me retrouver à côté de Pan mais la personne qui se trouvait à côté de moi était bien plus âgée et faisait plus femme que la gamine que j'avais rencontrée sur Namek. Était-ce bien Pan ? Le déplacement instantané avait-il échoué ?


-"Pan ? Est-ce bien toi ?"

Je m'apercevais alors que Ceruly était à côté de celle qui devait être Pan. Afin de m'assurer que j'avais affaire à la bonne personne , je fermais une seconde mon œil et ressentais son ki. Sa force s'était encore accrue mais c'était bien elle. Comment avait-elle pu vieillir si vite ? Je n'en avais aucune idée mais j'avais une requête à exprimer.

-"Comment est-ce possible que tu ais autant changer... Enfin... Ce n'est pas grave... pan, j'aimerais devenir plus fort ! As-tu des conseils à me donner ? C'est important pour moi. Il s'est passé quelque chose que je ne veux plus revivre."

C'est alors que je fus interrompu par un homme.

-"Hé ! On veut s'inscrire ! Dépêchez-vous ! Putain !"

-"Une inscription ? Ah c'est un tournoi... Très bien, je m'inscris et Gota aussi ! Gota ? Tu es d'accord ? Je pense que ça nous ferait du bien et nous permettrait de nous améliorer."

L'homme en dogi orange prit alors la parole.

-"Je vous inscris sous quel nom ?"

-"Yasha, s'il vous plaît. Merci."

C'est ainsi que je fus inscrit et que je fus inviter à rejoindre une salle de tirage au sort. Je tirais alors la boule numéro quinze et rejoignais à nouveau Pan et Ceruly, accompagné de Gota.


Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
Rencontre des Participants :  Left_bar_bleue66/100Rencontre des Participants :  Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
Rencontre des Participants :  Left_bar_bleue34/300Rencontre des Participants :  Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

Rencontre des Participants :  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Participants :    Rencontre des Participants :  Icon_minitimeLun Mar 17, 2014 1:55 pm




Gota


Gota


Je ne servais vraiment à rien, je l'avais compris pendant le semblant de combat qui avait eu lieu sur une des planètes de l'espace, pendant lequel nous avions juste combattu des squelettes, avant qu'une créature ne se forme ...

Enfin bon, un peu d'entraînement et je pourrais peut-être être un peu plus utile ! En parlant d'entraînement, Yasha m'avait pris la main avant de nous emmener ici. Mais quelle était cette planète ? Il y avait du mouvement autour de nous, mais au moins ici les gens ressemblaient à peu près à quelque chose.

Mais Si Yasha avait réussi à nous emmener ici, il avait bien dû détecter le ki de quelqu'un, mais de qui ? Il parlait à une jeune femme, accompagnée de Ceruly, était-ce Pan ? A la regarder attentivement, on reconnaissait un peu la jeune fille, mais elle semblait avoir grandit de quelques années.

C'est à ce moment qu'une voix  masculine résonnait :


-"Hé ! On veut s'inscrire ! Dépêchez-vous ! Putain !"

N'ayant pas ma langue dans la poche en temps normal, je ne pu m'empêcher de lui répondre en hurlant :

-"Mais tu va te taire ?! Tu fais la queue et t'attend calmement comme toi le monde mec !"

Yasha quand à lui me demandait si je participais, je lui répondais en haussant les épaules :

-"Ca peut être drôle de se faire battre familement ..."

Yasha s'inscrivit, puis vint mon tour :

-"Bref, inscris Gota maintenant G-O-T-A."

Je suivais Yasha et piochais à mon tour une boule numérotée treize. Peut-être me porterait-elle chance ou mal chance ? Une chance sur deux ! Bon, c'est parti pour se faire massacrer !
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Rencontre des Participants :  Left_bar_bleue31/140Rencontre des Participants :  Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Rencontre des Participants :  Left_bar_bleue240/300Rencontre des Participants :  Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Rencontre des Participants :  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Participants :    Rencontre des Participants :  Icon_minitimeMer Mar 19, 2014 1:37 pm




Son Pan



Pan /// Ceruly




Il y a avait toujours beaucoup d'activité ici. Le festival du Tenkaichi Budokai me rappelait beaucoup de souvenir, la dernière fois que j'avais vue Ojisan en fait, ça avait été ici. Je me demandais s'il allait bien, car il ne s'était encore jamais réellement remis de ses blessures. je regardais autour de moi et fit un sourire amuse en voyant un stand que je connaissais bien ! C'était ici que Ojisan m'avait acheter ma glace la première fois que j'étais venue ici ! par ailleurs j'avais fini par manger la sienne a cause d'un imbécile qui m'avait pousser ... j'avais d'ailleurs faillis lui faire passer le plus mauvais moment de sa vie.

Je me tourna vers Ceruly pour lui parler de ça mais elle avait l'aire amère ...


bah ça va pas ?

Non, pas vraiment .. désoler Pan, j'ai quelques petites choses a faire

hum ? D'accord ... A plus tard alors !

pas un mots de plus ne sortis de la bouche de la jeune Saiyajin qui après avoir posée ses deux doigts sur son front, disparue rapidement vers je ne savais où ... Mais après tout ça ne me regardais pas. Poussant un soupire, je me mis a scruter la foule dans une direction ou j'avais sentie deux Ki familier aparaitre. je fit un enorme sourire quand je vis Yasha et gota sortir de la foule l'aire étonner, ils n'avaient pas eu l'aire de me reconnaitre ...

mais bien sur que c'est moi Yasha ! Qui veux tu que ce sois d'autre ?

Il me demandait comment avais-je put bien changer autant ... Ah mais oui ! j'avais grandie c'est vrais ! j'avais complètement oubliée que la sale de l’esprit et du temps avait pris deux ans de ma vie pour remplacer la petite fille par une jeune adolescente en pleine puberté ! ceci-dit au final ce n'était pas pour ça qu'il venait me voir, il voulait devenir plus fort et il voulait le devenir vite ... Il s'était passer quelque chose évidement. une personne de bien ne cherche pas a devenir puissant sans bonne raison.

Je pouvais l'y aider si c'était ce qu'il voulait, mais avent je voulais le voir se battre et quoi de mieux que ce tournois pour jauger ses capacités ? il fallait que je vois ce qu'il pouvait supporté avent de l'envoyer s'entrainer n'importe ou. Il avait bien évoluer, son Ki avait quelque chose comme tripé, mais la puissance du ki ne faisait pas tout et j'étais bien placée pour le savoir.



Bien entendu que je vais t'aider Yasha, vien me voir après le tournois et nous verrons bien comment je vais pouvoir t'aider.


Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Rencontre des Participants :  Left_bar_bleue92/120Rencontre des Participants :  Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Rencontre des Participants :  Left_bar_bleue108/300Rencontre des Participants :  Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Rencontre des Participants :  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Participants :    Rencontre des Participants :  Icon_minitimeMer Mar 19, 2014 2:04 pm



DES RETROUVAILLES ÉCOURTÉES



Bien que j'étais stupéfait de la nouvelle apparence de Pan, j'étais très heureux de la retrouver sur Terre et en pleine forme qui plus est. Elle ne ressemblait plus vraiment à une enfant... Elle était maintenant une belle adolescente joviale qui me faisait penser à une rose sur le point de s'épanouir. Je me demandais bien comment elle avait pu vieillir autant en si peu de temps et acquérir une puissante si grande depuis notre dernière rencontre. La puissance de son ki devait avoir plus que doubler depuis notre combat contre Frieza... Mais étrangement, je ne trouvais pas Ceruly. Je me disais qu'elle devait avoir eu un empêchement ou quelque chose dans le genre.

Après avoir fait part de ma requête à Pan, cette dernière me proposa de participer au tournoi. C'était chose faite car je m'étais déjà inscrit dès mon arrivée. Elle était prête à m'aider à devenir plus fort et cela me combla de joie car je savais à présent que je pourrais atteindre mon objectif pour être capable de protéger mes proches et poursuivre la constitution de mon équipage ainsi que la recherche d'Arcadia. La terre paradisiaque légendaire sur laquelle les gens pourraient vivre pleinement libres. Il me fallait donc rejoindre Pan après le tournoi pour qu'elle puisse me conseiller, je gardais cette invitation dans un recoin de ma tête et comptais bien profiter de ce tournoi pour me donner à fond et tenter de m'améliorer. Je répondais alors à mon interlocutrice.


-"Merci Pan ! J'apprécie ton aide ! Je suis heureux de te revoir et je compte bien profiter de ce tournoi pour repousser mes limites et te montrer les progrès que j'ai fais depuis l'incident sur Namek."

C'est alors que j'entendis une voix qui demandait aux participants de rejoindre la salle de réception. Je suivis alors le mouvement puis fut convié à me présenter pour mon combat. C'est ainsi que je dus laisser ma jeune amie pour rejoindre mon premier combat.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Rencontre des Participants :  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Participants :    Rencontre des Participants :  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre des Participants :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'entre-acte = pause casse dale [Pv participants au tenkaichi Budokai pas en combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Ile Papaya :: Bureau des Inscriptions-