Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'assaut du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



L'assaut du château  Empty
MessageSujet: L'assaut du château    L'assaut du château  Icon_minitimeDim Fév 23, 2014 6:36 pm


La mise en scène


Arrow Lumy, Rozmerto et moi ainsi que Foxxy le renard étions caché derrière des rochers à l’abri cachant nos énergies. Quand les soldats de nuit virent prendre la place de ceux du jour, nous remarquâmes qu’ils étaient très nombreux, beaucoup plus que lorsque nous allions mon frère et moi au château. Mon frère prit une sorte d’émetteur récepteur et ordonna à Lucy, Darkon et Katy d’agir avec discrétion et de n’attacher les gardes qu’à leurs morts à tous ensemble. Aussi tôt dis aussi tôt fait, ils sautèrent d’un toit et tuèrent par le biais d’un couteau les soldats du roi leurs tranchants la tête par le cou. Puis quand il n’eut plus un garde ils commencèrent a attacher les corps sur les murs du palais.

Les assassins se cachèrent non loin en attente de l’arrivé d’autres gardes, ceux qui veillent autour du château, et quand ils vinrent enfin et virent les corps ils étaient en alerte et noyer dans une peur abominable. Ils allaient courir vers les cloches et donner l’alarme pour des renforts quand les assassins les tuèrent et que Swife enlève un d’entre eux. Ensuite Swife enfila les vêtements du garde et nous fit pénétrer le palais. Les autres soldats étaient extasiés en voyant qu’il avait capturé des guerriers dont la tête était mise à plus de 3000 zenies. Nous passions les portes une par une, pas par pas. Chaque seconde un angoisse nous emplissaient bien que nous avions une confiance en nous même, nous nous disions que nous allions le tuer sans problème mais un très mauvais pressentiment nous débordaient tous les trois.

Enfin nous arrivâmes devant la porte du trône. Rozmerto alors prit son appareil de communication et demanda aux assassins de lancer l’assaut pour attirer les soldats hors de zone. Le plan se déroula à merveille jusqu’ici Swifie nous souhaita bonne chance puis parti pour assurer nos arrière. Le temps était maintenant pour nous d’entrer dans la salle du trône et assassinez le roi Vegeta. Nous soulevâmes tous les trois nos pieds et frappèrent d’un coup sec et uniforme de la pointe des doigts la porte qui tomba. Nous rentrâmes et ce fut le choc quand…


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



L'assaut du château  Empty
MessageSujet: Re: L'assaut du château    L'assaut du château  Icon_minitimeDim Fév 23, 2014 7:14 pm


Un Roi ... Fou


Arrow
C’était le roi Vegeta, mais pas vraiment lui vu qu’il y avait une sorte de liquide visqueux enrobé autour de son corps lui donnant une forme  quelle conque. Rien de son corps n’était visible si ce n’est que sa tête qui est comme même attacher à cette chose sombre. Il marcha doucement vers nous puis s’arrêta sec à dix pas de nous deux puis commença à parler :

-Vous voilà, vous avez enfin décidé de vous montrez. Vous êtes venu me tuez ? Eh bah pas de chance vous auriez du me tuez quand vous en aviez l’occasion. Comme vous le voyez j’ai fusionné mon corps avec de l’ADN de démon me procurant une force incomparable. Tout ça donné par le grand chef des démons le grand Diablo. Il m’a donné ceci contre trois échantillons de sayans, au début je croyais vous donnez vous deux mais comme vous êtes trois sa sera parfait. Désolé de vous le dire mais c’est la fin du voyage pour vous ainsi que votre « Rébellion ».

Je lançai un regard vers où pourrait être Lumy en ce moment. Et je le vis en faut attacher au ver, évanoui dans un coma, il a surement du être assomé je ne vois que ça. Mais lorsque je cherchais Lumy je me pris un coup de jambe dans la tronche qui m’envoya m’écraser contre le mur en face. Alors que j’essayais délibérément de me remettre en place Rozmerto et le nouveau roi de la planète Vegeta se battait au corps à corps, chaque fois que l’un donnait un coup l’autre lui rendait le centime, un petit cratère se forma sous leur pied mais Rozmerto était beaucoup trop faible pour lui et se prit un coup de bélier très puissant qui le dessina par terre. Le demi-démon alla rapidement et asséna un coup de genoux dans le ventre du Sayan qui cracha une giclé de sang dans l’air, sous la lune lumineuse et resplendissante.  Apparemment, j’avais vu juste avec ce mauvais pressentiment, mais le combat ne faisait que commencer.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



L'assaut du château  Empty
MessageSujet: Re: L'assaut du château    L'assaut du château  Icon_minitimeDim Fév 23, 2014 7:56 pm


La fin ?


Arrow

Le nouveau roi Vegeta génétiquement modifier était en train de massacrer mon grand frère sous mes yeux. Ma colère me laissa foncer tête baisser vers l’adversaire qui se prit un coup de tête assez violent suivi d’un Randori qui l’expédia au mur puis sans regarder ce monstre et ce qu’il faisait je me tournai vers mon frère et m’accroupit et tint sa tête en le rassurant, il était faible maintenant, je devais le protéger, je n’avais aucune infime envie de reperdre mon frère que ce soit pour de faux  ou pour de vrai. C’est alors que ce monstre lança une boule enflammé géante, je serra mon frère entre mes bras pour le protéger quand un personnage nous sauva à l’aide d’une vague d’énergie qui fit éclater la boule en de millier de petit morceau partout. Quand je tournai la tête vers notre sauveur c’était Lumy qui c’était réveillé. Il nous dit avant de se hisser dans une bataille qui n’était pas sienne :

-Je me charge de lui maintenant, Mathena cache Rozmerto, si ce monstre le trouve il essayera de le tuer !

C’est alors que j’obéis au premier ordre de sa part, je pris Rozmerto sur mon épaule et décampa à toute vitesse avant de le mettre bien à l’abri derrière des débris de roche et repartit vers le lieu du combat, où Lumy se battait de toute ces forces bien qu’il encaissait des dégâts très lourd. Cela se termina quand il se prit une suite de coup d’abord un marteau qui l’envoya au sol puis une vague déferlante très puissante et pour finir une série de kikoha géant. A la fin du combo il était tout amoché, ces os étaient presque tous cassés, je me téléportai, le pris sous mon bras et me téléporta près de mon frère et le posa à coté de lui et me re-téléporta cette fois ci devant ce monstre. Ma rage était horrible, mais elle m’avait tellement envahit que ma vitesse avait diminué au point que en quelque seconde le souverain me mit K.O et posa sa botte sur mon visage me le piétinant contre le sol de plus en plus fort jusqu’à ce que je sois à deux doigts de perdre connaissance quand deux rayon bleu d’énergie passèrent au dessus de moi frappant le roi le faisant reculer de quelque pas. Mais celui-ci alla tellement vite que je ne pus le suivre, je me redressai alors que toute ma puissance était partis et je vis Rozmerto et Lumy ensemble contre ce démon putride. Il menait toujours et leur asséna des coups plus violents à chaque fois, mais je fus secouer entièrement lorsque l’énergie de mes deux plus chers êtres étaient sur le point de disparaître. J’étais à demi mort mes yeux se fermèrent d’un coup sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.

ZENKAI POWER UP


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



L'assaut du château  Empty
MessageSujet: Re: L'assaut du château    L'assaut du château  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'assaut du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Vegeta :: Château du Roi Rozmerto-