Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Le Prince se déplace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Le Prince se déplace Left_bar_bleue62/100Le Prince se déplace Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Le Prince se déplace Left_bar_bleue40/300Le Prince se déplace Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Le Prince se déplace Empty
MessageSujet: Le Prince se déplace   Le Prince se déplace Icon_minitimeSam Fév 22, 2014 7:20 am

J'avais enfin reconnu une des énergies qui s'approchaient de ma fille. C'était Tenshinhan, l'ami bizarre de Kakarotto, avec les trois yeux, il était accompagné d'un inconnu, mais ce n'était pas très important, tant qu'ils soignaient Bra. Je tâtai le bas de ma combinaison pour m'assurer que les 2 senzus que j'avais gagné dans l'Autre Monde étaient toujours là. Étonnement, l'idée d'en donner un à Bra ne m'avait même pas traversé l'esprit...peut être étais-je trop chamboulé pour être aussi gentil. Tout en me secouant la tête pour oublier tous ces sentiments, j’accélérai avec toute la puissance qui me restait en direction du néant. Je ne regardai même pas où j'allais, les yeux fermés. Je ne voulais rien voir. Rien sentir. Rien entendre. Je voulais seulement être seul. Soudain, une centaine de très faibles énergies se firent sentir, juste en dessous. J'ouvrais les yeux par réflexe, et quand je me rendis compte de ce qu'était cette infrastructure, je m'y dirigeai.
La base de lancement. C'était parfait ! J'aurai pu déambuler dans l'espace, sans me soucier de rien, tout oublier pour une durée indéterminée. Récupérer de l'énergie, aussi. J'entrai tel une tornade en cherchant une capsule qui pourrait m'amener convenablement là où je voulais. Elles étaient toutes minuscules, je ne pouvais même pas entrer dedans ! Un employé vint me voir.


-Bonjour mon cher monsieur ! Je vois que vous cherchez une capsule, hohoho ! Mais permettez moi de vous déconseiller celles réservées aux enfants, vous ne rentriez sûrement pas dedans, hohohoho !

Ni une ni deux, je lui explosai la tête d'un kikoha, laissant s'échapper de son corps plusieurs litres de sangs d'un coup. Comment osait-il se moquer de moi ainsi ?! J'était le Prince, bon sang, fallait-il même le rappeler aux sous-fifres ?!
Un cri de femme se fit entendre dans tout le bâtiment.


-Aaaah ! Assassin ! Il l'a tué ! Au secours !

-...Pathétique. soufflai-je tandis qu'une veine gonflée apparut sur mon front.

Très rapidement, pour elle tout du moins, je me positionnai derrière elle et d'un simple coup de genou, lui brisait la nuque, la tuant elle aussi sur le coup. Un sourire sadique vint décorer la veine gonflée sur mon front tandis que je réprimais un violent rire.

-Moi qui voulais juste une capsule...!

Alors que tous fuyaient à présent ma puissance écrasante, j'en repérai une, de capsule. Je me dirigeai lentement vers celle-ci, mais je n'allai tout de même pas laisser ces fourmis fuir comme s'ils ne m'avaient rien fait...ce qui était le cas. Tout en marchant, vers la capsule, je lançai une multitude de gros kikohas sur ces pauvres terriens. Tandis que je les voyais s'écrouler, grillés, ensanglantés, morts, je ne pus cette fois pas m'empêcher de rire.

-Yahahahahaha ! Comme cela m'avait manqué ! Semer le chaos, tuer, tout détruire sur son passage ! Voilà donc ma véritable vocation ! criai-je par-dessus leurs hurlements de faibles. -le comprenez-vous, pauvres terriens ?! Comprenez-vous que je suis le Prince des saiyans, barbare et sadique ?! Yahahaha !

Cette histoire allait peut être me retomber dessus à mon retour sur Terre, mais je m'en fichais royalement. Je voulais juste profiter de cet instant, car, lorsque je rentrai à l'intérieur de la capsule, je me rappelai de tout, de Bra...
J'avais mal, à la fois physiquement à cause de mon dernier combat, mais j'avais aussi mal psychologiquement...

J'attendis que la capsule ait définitivement quitté l'atmosphère terrestre avant de m'endormir lourdement, pour récupérer mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Prince se déplace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Base de lancement-