Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Défi pour la DB à deux étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Défi pour la DB à deux étoiles Left_bar_bleue67/100Défi pour la DB à deux étoiles Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Défi pour la DB à deux étoiles Left_bar_bleue89/300Défi pour la DB à deux étoiles Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Défi pour la DB à deux étoiles Empty
MessageSujet: Défi pour la DB à deux étoiles   Défi pour la DB à deux étoiles Icon_minitimeLun Fév 17, 2014 1:48 pm






Défi pour la DB à 2 étoiles :




Combat : Tamanegi Vs. Kamara




Le Saiyan suivait l’inconnue, et commençait vraiment à s’impatienter, mais il préférait se taire et la suivre… L’air faisait balancer ses cheveux vers l’arrière, sous l’effet de la vitesse de son vol (bukujutsu). Et au bout de quelques longues minutes, elle lui fit signe du doigt, de se poser pas loin, sur les rochers. Il hocha la tête pour lui faire signe qu’il est d’accord. Puis, sans attendre, il se posa rapidement et il croisa les bras, et il fit apparaitre un sourire narquois sur son visage, ce qui exprimait un certain sentiment de supériorité en lui. Elle se posa à son tour et elle se mit en position de combat sans le quitter des yeux. Tamanegi lui cria finalement après un long silence…
« Prête ?! Ou devrais-je attendre un peu plus… hum…hum…» 
Il ricana… Toutefois, son ennemie ne lui répondit pas, et elle mit sa « boule du Dragon » précieuse dans un petit sac, qu’elle accrocha à sa poche. Puis elle parut se concentrer, elle ferma les yeux, et elle commença à faire augmenter sa puissance au maximum.
*je dois en finir rapidement… J’ai besoin de cette Boule, et je ne me permettrai pas de perdre face à lui. *
Le Saiyan lut une assez grande réserve d’énergie sur son dispositif (Scooter) et il chuchota…
« Impressionnant… »

Puis, il n’eut le temps de se mettre en position de défense, qu’il reçu un coup de poing en plein figure, puis elle se mit à lui donner une dizaine de coups rapide dans le visage, puis finalement elle joignit ses deux pieds et lui donna un coup puissant avec, qui l’envoya loin vers un rocher qui explosa sous le choc. Le Saiyan, comme on pouvait deviner s’était laissé atteindre par quelques coups de son adversaire, pour essayer de jauger sa puissance. Ce dernier se releva, après avoir balancé un gros gravât loin de lui. Ensuite il leva les yeux vers la localisation de l’individu, qui eut déjà le temps de charger une assez puissante boule de Ki, qu’elle expédia en sa direction. Le Saiyan baissa les poings qu’il serra fort, et c’était un signe qu’il allait passer aux choses sérieuses, puis il se laissa englober par la grosse masse de Ki concentré, qui explosa sur lui. C’est ce qui paraissait en tout cas aux yeux de Kamara au moins, elle prit une bouffée d’air, et elle se mit en position de défense, tout en attendant que la fumée se dissipe. C’est alors qu’elle sentit une présence juste en dessus d’elle, mais dès qu’elle leva la tête, c’était trop tard, puisqu’elle vit un rayon bleu se diriger vers elle. Mais elle eut le pouvoir de changer sa direction. Toutefois, elle vit son ennemi juste devant elle cette fois-ci… Tamanegi avait profité d’une feinte pour asséner un assez puissant coup de poing dans le ventre de son ennemi, puis il lui donna un coup de genou en plein menton, et il l’envoya vers le sol grâce à un coup marteau. Elle tomba donc à genou puis elle se releva pour essayer de le détecter, c’est alors qu’elle le vit derrière elle…

*Impossible, qu’il soit aussi rapide…*

La stupéfaction et l’étonnement s’affichèrent sur son visage… 


Niveau de Tamanegi (suppress) : 40
Niveau de Kamara (Full Power) : 37




Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Défi pour la DB à deux étoiles Left_bar_bleue67/100Défi pour la DB à deux étoiles Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Défi pour la DB à deux étoiles Left_bar_bleue89/300Défi pour la DB à deux étoiles Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Défi pour la DB à deux étoiles Empty
MessageSujet: Re: Défi pour la DB à deux étoiles   Défi pour la DB à deux étoiles Icon_minitimeMar Fév 18, 2014 2:49 pm






Défi pour la DB à 2 étoiles :




Combat : Tamanegi Vs. Kamara







Le Saiyan à la combinaison de combat assez abimée se dressait donc juste auprès de la terrienne qui fut largement étonnée par la vitesse démesurée de Tamanegi. Celui-ci la regardait avec un regard assez cruel et noir, et il ne pensait qu’à la Dragon Ball qu’elle possédait et rien d’autre. Après un long silence, et après lui avoir donné une chance pour se remettre en position de combat, il commença à faire quelques pas en sa direction, celle-ci fit un pas en arrière, puis elle fonça sans réfléchir vers le guerrier Saiyan, qui esquiva son premier coup, puis le second et il continua de faire de même, alors que le rythme et la vitesse des coups s’élevaient. Kamara ne pouvait pas le toucher… On pouvait en déduire que Tamanegi a augmenté sa force au maximum lui aussi. Et ça commençait donc à s’annoncer mal pour la jeune combattante, qui s’arrêta d’essayer de l’attaquer et elle fit un saut en arrière, puis elle chargea son énergie dans ses paumes, elle concentra ensuite son énergie dans ses mains tendus et jointes vers le devant, une boule de Ki jaunâtre apparut finalement, celle-ci commença à briller de plus en plus… Tamanegi ne bougea pas de son côté, et il se contenta de mettre ses deux bras en croix pour se défendre de l’attaque de la terrienne qui explosa sur ses bras. Quand la fumée fut dissipée, il lui murmura avec un sourire moqueur :
« C’est tout ?! »
Il fit un « Zanzoken » pour se retrouver juste devant elle, et il lui donna un coup de genou dans le ventre qui la fit tomber, tout en criant de douleur. Puis il l’attrapa par la tête et il enchaina un coup de poing dans le menton qui l’envoya vers le ciel. Toutefois quand il tenta de l’envoyer s’écraser vers le sol, elle se rattrapa à la dernière seconde, et lui donna un coup de pied dans le visage, mais le Saiyan riposta rapidement et il mit de part son pied, puis il joignit ses deux poings et il l’assomma avec. Et elle fut finalement envoyée vers le sol rocheux. Puis il se posa par terre et il attendit qu’elle se remette sur ses pieds pour continuer. Mais, celle-ci ne parut pas se lever. Puis après un moment où il commençait à se demander si elle était morte, il vit un fin rayon sortir de la fumée, et se diriger droit vers son œil gauche. Tamanegi eut donc à peine le temps de bouger sa tête vers la droite, mais il ne put s’empêcher de voir son détecteur exploser. 
*Quel gâchis…*
Il chargea son Ki enragé, et il fonça vers elle pour lui destiner un rayon bleu, dans le ventre, qui envoya Kamara très loin de lui. Puis elle entra en choc avec un assez volumineux rocher. Elle fit un petit cri de douleur et elle tomba sans bouger… Donc, se dirigea vers elle à la marche… Puis il prit son sac et il le vida de la boule sacrée, qu’il prit… Puis il lança un dernier regard à la jeune fille pour lui dire finalement…
« Désolé mais, je dois prendre ça… Comme tu peux voir, j’ai six autres boules du dragon à trouver… »
Mais dès qu’il fit quelques pas pour s’éloigner d’elle, il parut l’entendre dire avec une petite voix :
« Je…je peux toujours t’aider à trouver les autres… J’ai un moyen pratique pour les trouver… Mais je ne ferai ça que si tu m’aides à me soigner…»
Elle cracha du sang, et elle espéra qu’il vienne lui venir en aide. Le Saiyan s’arrêta, ses yeux s’écarquillèrent, puis sans se tourner…
« T’as intérêt à ne pas dire des mensonges… »
Puis il se tourna vers elle, et il leva la jeune terrienne par son ventre avec son bras gauche, puis il se mit à se voler vers la ville… Très précisément : L’hôpital.



Niveau de Tamanegi (Full Power) : 49
Niveau de Kamara (Full Power) : 37




Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com
 

Défi pour la DB à deux étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ DEFI]-Demande de Sing + Avatar
» Je balance un petit defi comme ça d'un coup, irrespect total !
» Une prise d'otage réglée en deux temps trois mouvements. [SOLO]
» Aide pour mon avatar
» Demande de kit pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Montagnes rocheuses-