Les chemins qui parcouraient le royaume des enfers étaient loin d'être semblable à ce que les humains appelaient des "chemins". Les routes était tortueuse et le sol brûlant. Des pierres pointues parsemaient les voies et toutes les pauvres âmes damnées regrettaient leurs ancien péché en les empruntant. Les démons eux se foutaient éperdument des des difficultés de l'enfer. Ironiquement pour eux c'était le paradis. Après quelque heures de marche Diablo arriva à une immense forteresse de pierre noire. Ce château dégageait un aura de terreur sans nom et faisait fuir toutes les âmes à des kilomètres. Le lieu maléfique était gigantesque, s’étendait sur des milles et s'élevait à perte de vue dans les nuages sombres de l'enfer. L'archidémon monta rapidement les marches de la forteresse qui s'élevait sur plusieurs centaines de mètres. Arriver au sommet il fut accueilli avec le respect du à son grade et fut conduit à la salle où ce réunissait les archidémons.
Le salon privée des archidémons étaient un lieu macabre. Plusieurs d'entre eux avaient des esclaves qu'ils se plaisaient à torturer. Par se fait, il ne se passait pas une minute sans que l'on entende un hurlement de douleur. Diablo fut rapidement reconnue par plusieurs de ses confrères. Le grand démon à quatre bras reconnue rapidement deux d'entre eux, Astosh Riehukish et Marilith Fieria. Ces deux derniers avaient été ces deux principales lieutenant lors de la grande guerre. À présent ils avaient atteint le grade d'archidémons et étaient ses égaux.
Astosh qui était un démon vicieux et manipulateur était moins puissant que Diablo, mai ceux qui l'avait affronté avait rapidement comprit qu'il était bien pire que son maître. Astosh contrairement à beaucoup de démons qui préféraient la force brute, utilisait la magie de l'esprit et la nécromancie. Ses sorts d’illusions avaient prit par surprise de nombreux combattant qui n'avait pas eu le temps de comprendre avant de s'écrouler raid mort. Le sournois mentaliste était maître de son art.
Marilith était elle une démone de flamme et contrairement à Astosh qui appréciait la subtilité, elle était directe et violente. Elle possédait six bras et pouvait manier six sabres à la fois. Elle métrisait les techniques de flammes mieux que n'importe quelle démon.
Leurs réunion fut brève quand un être sous cap entra pour délivrer un message. Sa voie semblait sortir du néant et tous l'écoutèrent avec attention.
<< Chère Archidémons, j'ai eu la nouvelle que les Kaios auraient organiser un tournoi dans le royaume des morts. Il est d'avis pour nous qu'il serait déshonorant qu'aucun d'entre nous ne participe. Je prendrais donc deux volontaire qui serons envoyez au tournoi.>>
Les archidémons se regardèrent. Plusieurs d'entre eux souhaitaient faire par de l'affrontement. Ce n'était pas tous les jours qu'ils avaient l'occasion de ce divertir. Astosh fut tous de fois le plus rapide et ne laissa pas l'occasion au autre de réfléchir.
<<Moi et Diablo allons participer. Nous partons sur le champs.>>
Le grand Démon rouge fut surpris, mais ne contredit pas son lieutenant. Il avait lui aussi envie de se battre. Il se leva donc et partie avec Astosh et Marilith. La démone était déçus de ne pas participer, mais elle savait comme tous les démons se montrer patiente. Les prochains affrontement viendrais. À présent que le général des armées infernal était revenue, l'action pourrait enfin reprendre.