Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meiko Megurine {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cyborg

Meiko Megurine
Je suis
Meiko Megurine

Féminin Messages : 25
Zénies : 1031
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Meiko Megurine {FINI} Left_bar_bleue50/100Meiko Megurine {FINI} Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau:
Meiko Megurine {FINI} Left_bar_bleue10/300Meiko Megurine {FINI} Empty_bar_bleue  (10/300)
Inventaire d'Objets ::

Meiko Megurine {FINI} Empty
MessageSujet: Meiko Megurine {FINI}   Meiko Megurine {FINI} Icon_minitimeMar Fév 11, 2014 11:31 am







Meiko Megurine




Age : 17 ans d'apparence, mais 25 ans réalité.
Planète d'origine :Terre
Race : Cyborg de type 1 du docteur Géro
Pourquoi ce pseudo ? :
Comment as-tu connu le forum :Quand on cherche on trouve
Avez vous lu le règlement ? (code caché dans le règlement) : 99cymbale
Niveau RP : Moyen




Histoire



Meiko Megurine {FINI} 461529Meikochapitre1

Meiko ouvre les yeux et pleure. Le bébé né en cette nuit froide du onze octobre dans une petite ferme à froid, car un courant d’air traverse la petite pièce dans laquelle elle vient de venir au monde. En plus les hommes qui la tienne lui fond mal, elle bouge ses bras et ses pieds pour qu’ils la lâche. Les hommes bizarres finissent par la déposer dans les bras d’une femme essoufflé. La petite fille arrête de pleurer et regarde cette femme avec curiosité, c’est alors que la belle femme blonde lui sourit avant de lui parler d’une voix douce :

-Bonjour Meiko, je suis ta mère.


Le nourrisson est encore trop petit pour comprendre le sens de ses mots, cependant il comprend que cette femme ne lui fera pas de mal. La fillette baille et agrippe la jolie dame avant de se laisser aller dans les bras de Morphée paisiblement.
Quelques années plus tard, la jeune Meiko a bien grandit. C’est une adorable fillette blonde aux yeux bleus que ses parents –Ruka et Aku Megurine – chérissent. La vie de la jeune fille est magnifique. Elle vit dans une ferme où elle passe des heures à jouer avec les animaux qu’élèvent ses parents. Elle a toujours ce qu’elle désire, ce qui est facile, car à part pour la nourriture Meiko n’est pas capricieuse. Rien ne semble pouvoir détruire la bulle de bonheur dans laquelle vive la famille Megurine.

Meiko Megurine {FINI} 483800Meikomegurinechapitre2

Meiko est en ville, cherchant un cadeau pour l'anniversaire de mariage de ses parents. Mais elle n'arrive pas à se concentrer, car depuis un moment déjà une voiture semble la suivre. Elle regarde vers la voiture rapidement et frisonne, avant d'accélérer pour aller dans une rue un peu plus peuplé. Malheureusement la voiture accélère aussi et un homme sort ses bras de la voiture pour l'attraper. Meiko tente de se débattre en sentant des bras musclé l'attraper, mais c'est trop l'homme a déjà posé sur ses lèvres un foulard imbibé de chloroforme. Elle plonge rapidement dans un profond sommeil.

La jeune femme se réveille des heures plus tard une immense cage doré -au sens propre du terme - sur un lit ancien et dans des draps de soies. Elle tente de se lever, mais des chaînes l'empêchent de bouger, elle hurle voulant sortir. Alors, un vieil homme arriver, un sourire sadique accroché aux lèvres et un autre quelque chose d'effrayant dans sa démarche. Meiko tremble de peur à sa vu, se demandant ce que peut bien lui vouloir ce vieillard effrayant pour l'avoir enfermé ici.

-Je suppose que tu demandes pourquoi tu es ici joli fleur ? , dit alors le vieil homme d'un ton impérial, et bien c'est simple je te veux pour devenir ma femme.


Meiko manque de s'étouffer et regarde le vieil homme. Comment pouvait-il croire un seul instant qu'elle accepterait. La jeune femme le regarde avec dégout tout et refuse de parler. La jeune blonde n'a pas l'intention de devenir sa femme elle préfère plutôt mourir. Soudain l'homme aux cheveux blancs et au cerveau apparent se met à rire bruyamment et Meiko le regarde avec curiosité.

-Je savais que tu réagirais ainsi, après tout je suis le brillant docteur Géro, dit-il très fier et sur de lui, Mais tu sais quoi ? Je ne te laisse pas le choix, ma jolie je vais te transformer en cyborg et je t'épouserai de gré ou de force.


-Vous ...vous allez me... me transformer en qu...en quoi ?


-En cyborg, en robot si tu préfères.


-Vous n'avez pas le droit de me faire...

Meiko se tait en remarquant que le docteur Géro c'est rapproché beaucoup trop près d'elle pendant qu'ils parlaient. Elle se met à trembler et le regarde avec des yeux de gibier terrifier. Elle ne veut pas devenir un robot, mais avant qu'elle puisse tenter autre chose le vieillard avait posé sur sa bouche un masque rempli de gaz soporifique. Meiko s'endort de nouveau, parvenant quand même les derniers mots du docteur Géro.

-J'ai tous les droits...

Meiko Megurine {FINI} 260108CHapitre3

Un couvercle ou une porte qui s'ouvre, une main qui tâte son corps pour vérifier que tout est en ordre, voilà les premières sensations que ressent la nouvelle Meiko. En effet la jeune humaine si frêle au multiple souvenir heureux est devenu une cyborg, bien plus forte et à la mémoire embrouillé. Et en ce jour elle ouvre les yeux pour la première fois en tant que cyborg. Un peu perplexe et perdu sur le coup et sans personne pour lui dire ce qui lui arrive. La personne qui a ouvert son sas est apparemment parti ouvrir les couvercles d'autres boites à conserves renfermant sûrement d'autres robots, elle entend d'ici le bruit des couvercles qui s'ouvrent.

Meiko profite qu'il soit loin, pour sortir de sa conserve et s'enfuir de la façon la plus fracassante qui soit, c'est-à-dire en détruisant tout. Elle a peut-être la mémoire sacrément embrouillé Meiko se souvient très bien du dernier épisode qu'elle a vécu avant de devenir ce qu'elle est aujourd'hui et elle se souvient surtout des paroles du docteur Géro. Et une chose est sûre c'est qu'elle ne veut pas devenir la femme de cet homme. Elle ne sait pas où aller, mais quelle importance après tout elle verrait bien.

Et c'est ainsi que pendant plusieurs jours Meiko fuit le docteur Géro. Durant ce voyage elle s'est rendu compte de bien des choses, déjà elle n'as plus aucun besoin humain -la faim, la soif et autre - et elle ne ressent plus la fatigue, le froid ou la chaleur ce qui est un sacré avantage qui lui plaît. Et elle commence à se dire que la vie de Cyborg pourrait lui plaire avec le temps, c'est même une certitude enfin du moment qu'elle ne se retrouve pas de nouveau dans les filets de l'affreux docteur Géro. Cependant, plusieurs fois durant son voyage, elle s'est demandée si le docteur Géro avait fini son travail sur elle. Après tout s'il avait réussi à faire d'elle un robot, pourquoi ne pas lui avoir introduit dans la tête une sorte de carte pour qu'elle tombe amoureux d'elle il pouvait facilement le faire. C'est pour ça que Meiko en est arrivé à la conclusion que le vieillard n'a pas fini son travail sur elle et que donc ce n'est pas lui qui l'a réveillé. Mais alors qui était cette personne qui a ouvert le couvercle de la boite de conserve dans laquelle Meiko était enfermée et pourquoi avait-il fait ça. Meiko se dit qu'elle n'aura sûrement jamais les réponses à ces questions, mais ce n'est pas grave, car désormais elle pourrait vivre sa vie à fond.


Apparence



Meiko Megurine {FINI} 843558Meikomegurinesexygirl
Meiko est une jeune femme magnifique, mais très petite et avec un corps qui semble très frêle et a une peau très pâle. En effet elle ne mesure qu'un mètre cinquante-sept et son corps est celui d'une adolescente autrefois très fragile. Cependant, la jeune femme a des atouts non-négligeables, puisqu'elle est bien formée. Autant dire qu'elle est très sexy et que donc elle ne passe jamais longtemps inaperçu très longtemps. Beaucoup d'hommes- et de femmes parfois- se retournent à son passage juste pour regarder son corps parfaitement taillé l'espace d'un instant. De plus l'accoutrement un peu trop dénudé de la jeune femme met en avant ses atouts. En effet Meiko aime porter des affaires très sexy et qui couvre souvent très peu son corps. De toute façon elle ne peut pas avoir froid donc elle peut porter des mini-shorts et mini-jupe même en plein hiver et elle ne se gêne pas pour le faire, car elle aime porter des choses courte. A part ça elle adore porter du noir, du blanc ou des affaires doré. A part ça la jeune femme est dotée d'une chevelure blonde qui lui arrive en bas de ses fesses et qui ne se décoiffe jamais. Elle a des yeux bleus magnifique attendrissant qui peuvent cependant faire très peur lorsqu'elle les fronce un peu. Enfin petit détail à part elle a toujours un casque noir sur elle, sauf quand elle se bat.


Caractère



Meiko Megurine {FINI} 489775MeikomegurinePhysique


Meiko n'est pas un monstre comme les autres créations du docteur Géro. Elle est une jeune femme souriante et pleine de vie. Elle adore s'amuser, rire et vivre sa vie à cent à l'heure. Elle est aussi très gentille avec les gens qu'elle aime seulement, mais c'est déjà un bon début. Elle est aussi très protectrice. Et enfin elle est très serviable. Cependant, Meiko n'a pas que des qualités, comme tout le monde elle a des défauts. Elle est très têtue et ne lâche jamais l'affaire tant qu'elle n'a pas gagné. Elle est aussi très impulsive et part au quart de tour. Elle a aussi aucune patiente et s'énerve rapidement quand on l'énerve. De plus elle est très rancunière. Enfin Meiko se sert souvent de son physique avantageux pour manipuler les autres et elle est très douée pour ça.


© Never-Utopia et éditée par Plumeau


Dernière édition par Meiko Megurine le Sam Mar 01, 2014 4:05 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Meiko Megurine {FINI} Left_bar_bleue74/120Meiko Megurine {FINI} Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Meiko Megurine {FINI} Left_bar_bleue152/400Meiko Megurine {FINI} Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Meiko Megurine {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Meiko Megurine {FINI}   Meiko Megurine {FINI} Icon_minitimeMar Fév 25, 2014 12:39 pm

Comme demandé Meiko je te donne une semaine supplémentaire à compté d'aujourd'hui pour faire ta fiche. Si tu as besoin de plus fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas

Cyborg

Meiko Megurine
Je suis
Meiko Megurine

Féminin Messages : 25
Zénies : 1031
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Meiko Megurine {FINI} Left_bar_bleue50/100Meiko Megurine {FINI} Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau:
Meiko Megurine {FINI} Left_bar_bleue10/300Meiko Megurine {FINI} Empty_bar_bleue  (10/300)
Inventaire d'Objets ::

Meiko Megurine {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Meiko Megurine {FINI}   Meiko Megurine {FINI} Icon_minitimeMar Fév 25, 2014 12:45 pm

Merci Hakai Smile
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Meiko Megurine {FINI} Left_bar_bleue74/120Meiko Megurine {FINI} Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Meiko Megurine {FINI} Left_bar_bleue152/400Meiko Megurine {FINI} Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Meiko Megurine {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Meiko Megurine {FINI}   Meiko Megurine {FINI} Icon_minitimeMar Fév 25, 2014 12:47 pm

Bon y'aura un contre partit, tu devra rp avec moi Louche
Revenir en haut Aller en bas

Cyborg

Meiko Megurine
Je suis
Meiko Megurine

Féminin Messages : 25
Zénies : 1031
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Meiko Megurine {FINI} Left_bar_bleue50/100Meiko Megurine {FINI} Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau:
Meiko Megurine {FINI} Left_bar_bleue10/300Meiko Megurine {FINI} Empty_bar_bleue  (10/300)
Inventaire d'Objets ::

Meiko Megurine {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Meiko Megurine {FINI}   Meiko Megurine {FINI} Icon_minitimeMar Fév 25, 2014 1:23 pm

D'accord
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Meiko Megurine {FINI} Left_bar_bleue74/120Meiko Megurine {FINI} Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Meiko Megurine {FINI} Left_bar_bleue152/400Meiko Megurine {FINI} Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Meiko Megurine {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Meiko Megurine {FINI}   Meiko Megurine {FINI} Icon_minitimeSam Mar 01, 2014 11:43 am

Upp ! Des news ?
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Meiko Megurine {FINI} Left_bar_bleue67/100Meiko Megurine {FINI} Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Meiko Megurine {FINI} Left_bar_bleue89/300Meiko Megurine {FINI} Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Meiko Megurine {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Meiko Megurine {FINI}   Meiko Megurine {FINI} Icon_minitimeSam Mar 01, 2014 3:31 pm

On attend toujours de tes nouvelles !! J'ai hâte de te valider... Si hakai ne le fait pas  Louche 
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Cyborg

Meiko Megurine
Je suis
Meiko Megurine

Féminin Messages : 25
Zénies : 1031
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Meiko Megurine {FINI} Left_bar_bleue50/100Meiko Megurine {FINI} Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau:
Meiko Megurine {FINI} Left_bar_bleue10/300Meiko Megurine {FINI} Empty_bar_bleue  (10/300)
Inventaire d'Objets ::

Meiko Megurine {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Meiko Megurine {FINI}   Meiko Megurine {FINI} Icon_minitimeSam Mar 01, 2014 4:03 pm

Je crois avoir fini, après c'est à vous de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Meiko Megurine {FINI} Left_bar_bleue92/120Meiko Megurine {FINI} Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Meiko Megurine {FINI} Left_bar_bleue108/300Meiko Megurine {FINI} Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Meiko Megurine {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Meiko Megurine {FINI}   Meiko Megurine {FINI} Icon_minitimeSam Mar 01, 2014 4:29 pm

Validée niveau 9 et 150 points Z bonus offerts car ta présentation était très agréable à lire !

Bienvenue parmi nous ! ^^ N'oublies pas d'activer tes données de personnage dans ton profil et de demander ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Meiko Megurine {FINI} Left_bar_bleue74/120Meiko Megurine {FINI} Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Meiko Megurine {FINI} Left_bar_bleue152/400Meiko Megurine {FINI} Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Meiko Megurine {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Meiko Megurine {FINI}   Meiko Megurine {FINI} Icon_minitimeDim Mar 02, 2014 1:45 am

Bande de chacals xD ! Bon rp du coup !:p
Revenir en haut Aller en bas

Cyborg

Meiko Megurine
Je suis
Meiko Megurine

Féminin Messages : 25
Zénies : 1031
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Meiko Megurine {FINI} Left_bar_bleue50/100Meiko Megurine {FINI} Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau:
Meiko Megurine {FINI} Left_bar_bleue10/300Meiko Megurine {FINI} Empty_bar_bleue  (10/300)
Inventaire d'Objets ::

Meiko Megurine {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Meiko Megurine {FINI}   Meiko Megurine {FINI} Icon_minitimeDim Mar 02, 2014 3:53 am

Merci Yasha et Tama Smile
Ne t'énerve pas Hakai.
Et je t'en prie Hakai commence :p
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Meiko Megurine {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Meiko Megurine {FINI}   Meiko Megurine {FINI} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meiko Megurine {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Meiko Megurine
» Gros Gâteau's here [FINI]
» Présentation d'Hikari [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-