Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 première entrainement d'une vie [Pv Elwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
première entrainement d'une vie [Pv Elwyn] Left_bar_bleue31/140première entrainement d'une vie [Pv Elwyn] Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
première entrainement d'une vie [Pv Elwyn] Left_bar_bleue240/300première entrainement d'une vie [Pv Elwyn] Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

première entrainement d'une vie [Pv Elwyn] Empty
MessageSujet: première entrainement d'une vie [Pv Elwyn]   première entrainement d'une vie [Pv Elwyn] Icon_minitimeDim Fév 09, 2014 9:56 pm




Son Pan


Pan Ceruly




En un clin d’œil, nous étions arrivés chez moi, traversant en un battement de cil plusieurs centaine de kilomètres. Le Shunkan Ido était vraiment une fabuleuse technique je ne regréais pas de l'avoir apprise ! Je lâcha la mains de Elwyn et me tourna vers lui avec le sourire.  

Je vais me changer ! Je reviens j'en ai pour deux minutes !

Je rentra rapidement dans la maison en vérifiant vite fait ce que faisait maman et papa. maman n'était pas dans la sale a manger, surement dans la cuisine ou dans sa chambre a se reposer et papa n'était pas là, son Ki n'était pas perceptible autour de la maison. je monta donc dans ma chambre en vitesse et me changea rapidement, endossant ma tenue Bleu et rouge que j'avais reçu de Kami-sama après mon séjours dans la sale de l’esprit. Il m'en avait d'ailleurs crée tout un lot, il était vrais que les tenues avaient tendance à rapidement s'abimer.

Ne prenant même pas la peine de redescendre par l’escalier je me contenta de sauter par la fenêtre pour retomber en souplesse sans le moindre accoue. Je releva la tête toute sourire vers Elwyn et lui fit signe de me suivre, qu'on s’éloigne de quelques Kilomètre de la maison. pendant que nous marchions je me souvins de la question qu'il m'avait poser à Satan City, peu être était t'il opportun de lui apprendre qui il était sans doute ?



Au fait ! Tu m'avait demander ce qu'était un Saiyajin ! En fait les Saiyajin son des extra-terrestre qui ressemble à des humain mais en plus grand et en plus costaud avec des queues de Singes. Ils sont pas très sympas pour la plupart, il détruisent des peuples, ils tuent des gens et ils revendent des planètes ensuite, mais y en as certains qui sont cool comme Ojisan !

Pour ce que j'en savais la définition du Saiyajin s’arrêtait à ce court résumé. Après il était vrais que s'il avait du sang de Saiyen , il n'en était pas vraiment un.

Après il y as les Demi-Saiyen qui sont des gens, humain le plus souvent, qui sont métissés moitier Saiyajin. Moi par exemple j'ai du sang de Saiyajin dans les veines !

J'avais pas l'habitude de faire de longues explications comme ça. je me demandais si j'avais bien expliquer, par ailleurs j'avais jamais rien appris a personne, je me demandais si j'allais être à la hauteur ! bah on verra bien, tant qu'on s’amuse c'est le principal ! Nous arrivions bientôt a une petite cascade, un endroit ou j'aimais bien me rendre depuis toute petite. j'avais trouvée cet endroit très tôt à l’époque ou je m'amusait encore a faire le tours de la terre en volant le plus vite possible pour impressionner Ojisan. Depuis c'était devenu mon petit sanctuaire.


On vas s'entrainer ici, ça te vas ?

Revenir en haut Aller en bas
 

première entrainement d'une vie [Pv Elwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement en terre inconnue ! [ Solo-entrainement ]
» Elwyn [Terminée]
» Évolution d'Elwyn
» La première lumière
» Voila la planète bleue ! Une première rencontre [ PV Rayleigh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Mont Paozu-