Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Quizz sur la Chatbox :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Maitre du Jeu
Je suis
Maitre du Jeu

Masculin Messages : 135
Zénies : 321
Age : 24
Alignement : : ????


Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty
MessageSujet: Deuxième Quizz sur la Chatbox :   Deuxième Quizz sur la Chatbox : Icon_minitimeSam Fév 08, 2014 2:47 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quizz Dragon Ball Manga
Salutation , chers membres de Dbz Reborn , ce sujet a été crée pour vous faire part d'un petit êvenement qui se déroulera le samedi soir vers les coups de 20h-20h30min sur la chat box. Un p'tit quizz sur Dragon Ball uniquement, pour nous amuser Voici une liste :

- Dragon Ball 
-Dragon Ball Z
Dragon Ball Z OAV

Bien sur , Il y aura des gagnant :d ainsi q'un lot de consolation car il n'y a pas de perdant è_é 

Prix :
1er : 300 pt's Z + 500z 
2e : 200 pt's Z + 250z
3e : 100 pt's z + 100z

Lot de consolation : 50pt's z + 50z

Bonne chance à tous et à ce soir ! Je compte sur vous pour être nombreux enfin j'espère ....


Je vous préviens... ça risque d'être difficile è_é



Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim Fév 09, 2014 6:17 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Deuxième Quizz sur la Chatbox : Left_bar_bleue96/100Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
Deuxième Quizz sur la Chatbox : Left_bar_bleue105/300Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Quizz sur la Chatbox :   Deuxième Quizz sur la Chatbox : Icon_minitimeDim Fév 09, 2014 5:21 am

Ok, je participes si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Deuxième Quizz sur la Chatbox : Left_bar_bleue62/100Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Deuxième Quizz sur la Chatbox : Left_bar_bleue40/300Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Quizz sur la Chatbox :   Deuxième Quizz sur la Chatbox : Icon_minitimeDim Fév 09, 2014 6:27 am

J'en suis ! Je gagnerai une fois encore, niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Deuxième Quizz sur la Chatbox : Left_bar_bleue92/120Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Deuxième Quizz sur la Chatbox : Left_bar_bleue108/300Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Quizz sur la Chatbox :   Deuxième Quizz sur la Chatbox : Icon_minitimeDim Fév 09, 2014 6:45 am

Je ne serais pas rentré alors profitez-en Wink
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
Deuxième Quizz sur la Chatbox : Left_bar_bleue66/100Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
Deuxième Quizz sur la Chatbox : Left_bar_bleue34/300Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Quizz sur la Chatbox :   Deuxième Quizz sur la Chatbox : Icon_minitimeDim Fév 09, 2014 7:36 am

Si je peux, je serais de la partie également !
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Deuxième Quizz sur la Chatbox : Left_bar_bleue13/100Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Deuxième Quizz sur la Chatbox : Left_bar_bleue92/300Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Quizz sur la Chatbox :   Deuxième Quizz sur la Chatbox : Icon_minitimeDim Fév 09, 2014 7:51 am

Je participe !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Quizz sur la Chatbox :   Deuxième Quizz sur la Chatbox : Icon_minitimeDim Fév 09, 2014 8:14 am

Comptez sur moi pour prendre la place du premier! J'vais me relire le manga du tome 1 à 17 pour être calé è_é
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Tenshinhan [Libre]
Je suis
Tenshinhan [Libre]

Masculin Messages : 80
Zénies : 84
Age : 27
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Deuxième Quizz sur la Chatbox : Left_bar_bleue67/100Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Deuxième Quizz sur la Chatbox : Left_bar_bleue11/300Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty_bar_bleue  (11/300)
Inventaire d'Objets ::

Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Quizz sur la Chatbox :   Deuxième Quizz sur la Chatbox : Icon_minitimeLun Fév 10, 2014 2:44 am

Je serais là pour gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Deuxième Quizz sur la Chatbox : Left_bar_bleue74/100Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Deuxième Quizz sur la Chatbox : Left_bar_bleue45/300Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Quizz sur la Chatbox :   Deuxième Quizz sur la Chatbox : Icon_minitimeMer Fév 12, 2014 2:28 pm

Bonsoir,

Désolé, mais je vous annonce, vu que je m'attendai à plus de participants, que le quizz sera reporté au vendredi soir à la même heure. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Quizz sur la Chatbox :   Deuxième Quizz sur la Chatbox : Icon_minitimeMer Fév 12, 2014 5:19 pm

Très bien chef! Merci quand même venu nous le signaler ici, on se demandait quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Deuxième Quizz sur la Chatbox : Left_bar_bleue74/100Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Deuxième Quizz sur la Chatbox : Left_bar_bleue45/300Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Quizz sur la Chatbox :   Deuxième Quizz sur la Chatbox : Icon_minitimeDim Fév 16, 2014 12:22 pm

1ère Place : Lavi-kun
2ème place : Yasha
3ème place : Mathena

Lots de consolation : Kid Buu - Gota
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Quizz sur la Chatbox :   Deuxième Quizz sur la Chatbox : Icon_minitimeLun Fév 17, 2014 6:17 am

GG à ceux qui ont participés, j'ai pas pu être là mais j'espère que vous vous avez bien rigolés xD
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Deuxième Quizz sur la Chatbox : Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Quizz sur la Chatbox :   Deuxième Quizz sur la Chatbox : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième Quizz sur la Chatbox :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Game] Quizz in The Chat Box !
» Moments Drôles de la Chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Divertissement :: Discussions :: Créations et Concours-