Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez
 

 À proximité du lycée [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



À proximité du lycée [PV] Empty
MessageSujet: À proximité du lycée [PV]   À proximité du lycée [PV] Icon_minitimeVen Fév 07, 2014 2:54 pm


  • Elwyn s'était réveillé difficilement ce matin, pour la première fois il allait allé à l'école et devait commencer à prendre le rythme soutenu des cours. Il se leva de son lit, prit rapidement une douche, fît sa toilette avant de descendre dans la cuisine chercher son petit déjeuner. Ses parents étaient déjà parti travailler. Sa mère était médecin à l’hôpital quand à son père lui il était scientifique à Capsule Corp, des métiers relativement prenant mais, qui il faut le dire apporter des revenues financiers relativement conséquent. Le jeune garçon prit un toast beurré ainsi qu'un verre de lait avant de partir en direction du lycée Orange Star, le lycée de Satan City. Il se demandait constamment comment il allait supporter le fait de voir autant de personnes à la fois, C'était un mélange de crainte et d'excitation et cela rendait ce sentiment étrange et unique mais, au fond il était très heureux d'enfin pouvoir sortir et vivre comme un garçon de son âge.

    Elwyn sortit de sa maison, laissant le soin au personnel de fermer la porte après qu'eux ceux-ci lui aient souhaité bonne chance. Le demi-saiyen les remercia d'un grand sourire et d'un merci enjoué avant de prendre la route du lycée. Il n'habitait pas très loin de celui-ci, à 500m, peut être moins, il longea le trottoir déjà  remplit de monde, des personnes pressaient visiblement ou trop occupé à penser à leurs petites personnes pour faire attention au autres devant eux. Le jeune garçon soupira légèrement, dépité par tant d’égoïsme de la part des habitants de la ville qui ne prenaient même pas la peine de s'excuser quand ils bousculaient quelqu'un enfin … Il n'était pas habitué se disait-il.

    Le garçon arriva presque au lycée quand, au coin d'une ruelle un léger sanglot et des voix graves et rudes l'interpella. Il s'arrêta pour observer une scène qui le perturba au plus au point. Une jeune fille était au sol, adossait contre un mur entourait par trois garçons qui essayait visiblement de lui voler son argent, l'un d'eux arracha le sac à main de la jeune fille de ses bras et commença à fouiller dedans. Elwyn s'approcha de la scène, d'un pas sec et décider.

    «  Et bien … Trois grands costauds comme vous contre une seule fille ? Ce n'est pas très honorable … »

    Les trois garçons se retournèrent vers Elwyn avant que l'un d'eux ne lui parle d'un air menançant.

    « Dégage de là morveux et on ne te fera pas de mal ! »

    Elwyn se mit à rire légèrement. Eux lui mettre une raclée ? N'importe quoi … Enfin il est vrai que le jeune garçon n'avait pas la carrure d'un homme que l'on peut craindre aux premiers abords.

    « Je vais vous le dire une fois, une seule. Partez d'ici maintenant et vous pourrez encore marcher demain. Si vous décidez le contraire à vos risques et périls »

    Elwyn n'était pas du genre violent, loin de là et c'est bien pour cela qu'il les avait avertis. Il n'aimait pas frapper autrui mais, là … Ils le mértiaient. Le jeune garçon s'était longuement entraîner depuis des années dans le but de maîtriser cette force inconnue qui coule dans ses veines et traverse son corps. Maintenant, il savait la contrôler … Du moins à peu près.

    « Tu me fais bien rire gamin ! Tu l'auras voulu ! »

    Les trois délinquants sortirent un couteau, la jeune fille poussa un gémissement de crainte à la vue de ceux-ci et ils accoururent vers lui. Elwyn esquiva le premier avant de lui donner un coup de poing dans le ventre qui le fît s'écraser contre le mur, il avait mît assez de force pour l'assommer mais, sans lui causer des blessures graves. Les deux autres regardèrent leur camarade K.O mais, décidèrent malgré tout de prendre le risque. Le jeune garçon fît un croche patte au premier qui tomba et donna un coup de pied à l'autre qui atterrit contre une poubelle non loin. Elwyn prît le ravisseur tombait par terre par le col.

    « Maintenant pars avant que je ne m'énerve. »

    L'homme se leva et couru très rapidement vers la sortie de la ruelle, Elwyn s'avança vers la jeune fille et l'aida à se relever, celle-ci le remercia grandement avant de partir au lycée … Et mince … C'était une des lycéennes … Premier jour et il allait déjà avoir la réputation d'un garçon violent ...
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
À proximité du lycée [PV] Left_bar_bleue31/140À proximité du lycée [PV] Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
À proximité du lycée [PV] Left_bar_bleue240/300À proximité du lycée [PV] Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

À proximité du lycée [PV] Empty
MessageSujet: Re: À proximité du lycée [PV]   À proximité du lycée [PV] Icon_minitimeVen Fév 07, 2014 3:23 pm




Son Pan


Pan Ceruly



Une belle journée avait commencée ! Cet entrainement avec papa et maman n'avait pas été si éprouvant pour moi, mais eu étaient lessivés ! Je m'étais déjà rendu compte de la puissance que j'avais développée, mais c'était la première fois que je me testais vraiment au combat ... Si on ne comptait pas cet énorme créature bleu que j'avais éliminée pour sauver Bejita, mais c'était aller si vite.

M'enfin, pour le moment j'aspirais a un peu de tranquillité, alors pour le coup j'étais parie me promenée en ville. Je comptais ramener un Cadeau à Papa et maman pour me faire pardonnée de les avoir laisser sans nouvelle durant mon entrainement. Je ne portais pas ma tenue de combat pour une fois, j'avais opté pour une robe légère de couleur bleu et de simples chaussures noir. Un style qui ne me ressemblait pas vraiment, mais qui avait le mérite de ne pas attirer trop l'attention.

Ceci dit c'était pas gagner parce que beaucoup de gens me regardaient, surtout des garçon ... enfin ils regardaient surtout mes jambes et ma poitrine, chose quelque peu gênante ... J'aimais pas me sentir observée comme ça, que c'était désagréable ! Il était vrais que j'étais devenue une belle et grande jeune fille apte a faire baver les lycéen ... mais malheureusement pour eu cela ne m'intéréssais pas et je n'allais pas au Lycée. Je me contentais donc d'avencée avec mon habituel sourir enjoué, de bonne humeur jusqu'a ce qu'un drole de type suivis d'autres type sorte d'un détours sans regarder ou ils allaient !

Sortant droit sur moi je ne les vis qu'au dernier moment et ne put que les laisser me percuter. Visiblement le premier était partis pour me pousser, mais il ne luta pas bien longtemps et l'aire quelque peu interloquer de ne pas avoir la force de m’écarter de son chemin il me contourna et partis en courant avec ses camarades.

Clignant des yeux, je me demandais a quoi tout cela rimais ...


Qu'est ce qu'ils ont ces type ?

Je tourna les yeux vers une ruelle juste a côté de moi et y vis un jeune garçon aider une fille d'à peu près mon age à se relever. Ils s'étaient battues ici ? je baissa les yeux vers un couteau trainant par terre et le ramassa en le pointant vers le jeune homme.

Yo .. c'est à toi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



À proximité du lycée [PV] Empty
MessageSujet: Re: À proximité du lycée [PV]   À proximité du lycée [PV] Icon_minitimeVen Fév 07, 2014 3:59 pm

  • Elwyn reprît son souffle quelques secondes en laissant les hommes repartirent la queue entres les jambes. Il n'aimait pas la violence mais, à ce moment précis c'était réellement indispensable. Il avait aidé quelqu'un mais, le fait d'avoir frapper quelqu'un même si il n'y avait pas mît toute sa force le gênait. Il reprit son sac, remît bien ses vêtements et se retourna pour quitta la ruelle quand il tomba sur une jeune fille. Elle avait à peu près son âge, la peau blanche et pure, les yeux noisettes ainsi que chevelure d'ébène qui encadrait joliement son visage, elle était habillait d'une légère robe qui semblait danser au gré du vent, il s'arrêta quelques secondes, posant un doux regard sur elle.

    « Yo … C'est à toi ? »

    Lui lança t-elle après avoir ramasser l'un des couteaux des ravisseurs.

    « Non ce n'est pas à moi. C'était à l'un de ceux qui viennent de partir »

    Il l'a regardait et la scrutait, elle ne ressemblait pas à aux jeunes filles qu'il avait déjà rencontré ou connu, elle semblait … Naturel ? Oui c'est le mot, naturel. Contrairement à toutes ces filles superficielles enfin … Elwyn sortit de la ruelle, le lycée n'était qu'à quelques mètres et ils pouvaient déjà entendre les ragots qu'il allait y avoir sur lui … Il soupira longuement. C'est le revers de médaille à avoir était chevaleresque sans doute … Il aurait aimé ne pas attirer l'attention mais, c'était trop tard.

    « Quel idiot … Je suis dans le beau drap … »

    Elwyn sourit à la jeune fille devant lui et la regarda tendrement, avant de prendre le couteau et le jeter dans la poubelle plus loin.

    « Je m'appelle Elwyn et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
À proximité du lycée [PV] Left_bar_bleue31/140À proximité du lycée [PV] Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
À proximité du lycée [PV] Left_bar_bleue240/300À proximité du lycée [PV] Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

À proximité du lycée [PV] Empty
MessageSujet: Re: À proximité du lycée [PV]   À proximité du lycée [PV] Icon_minitimeVen Fév 07, 2014 8:56 pm




Son Pan


Pan Ceruly




Enfin quelqu'un de souriant enfin plus ou moins, mais au moins lui il n'avait pas tenté de me bousculer. Par ailleurs même sans espoir il aurait eu davantage de chance d'y parvenir que la bande d'abrutis fuyards entière quelques instants plus tôt. En effet, ce jeune Garçon émettait une belle énergie. curieux. J'avais rencontrer peu de gens que je ne connaissais pas qui sois capable de dégager une telle force, ou du moins pas des humains. bah, peu importe, il était plutôt cool au final.

Ah, d'accord, je vois

Le couteau n'était pas à lui, j'en déduisais alors qu'il avait mis en fuite le groupe tout seule pour aider cette jeune fille. Intéressant ! Il avait potentiellement assez de potentiel pour devenir un puissant combattant ... et je devais avouée que même la force que j'avais ne suffirait peu être pas à défendre la terre.

En attendant il regardait du côté du lycée orange Star. Papa était aller étudier là bas, c'est d'ailleurs dans cet endroit qu'il avait rencontrer maman, a à peu près mon age d'ailleurs. Il se présenta poliment et comme on m'avait appris a le faire, je me présenta à mon tours en m'inclinant légèrement.


Moi c'est Pan, Son pan

Levant les yeux vers le Lycée duquel un certain brouhaha s'était levé, des gens commençaient à pointer Elwyn du doigt.

On dirait que ces gens là ont parler de toi .. m'enfin, c'est pas si grave je supose

Toujours cet aire détacher et naïf typique des Son. certain trouvaient ça attachants, d'autre stupide et énervant, restait a voir comment Elwyn le prenait. En attendant les trois gus de tout a l'heure semblaient avoir rameuté des amis a eu et se dirigeait de nouveau vers Elwyn. L'aire détendu je croisa les bras derrière ma tête en soupirant. beaucoup portaient le Badge Orange Star, ce qui signifiait qu'ils suivaient les cours de Satan ojisan ... des cours de ... de ... euh ... de danse peu être ?

Tien, des élèves de Ojisan, qu'est ce qu'ils veulent tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



À proximité du lycée [PV] Empty
MessageSujet: Re: À proximité du lycée [PV]   À proximité du lycée [PV] Icon_minitimeSam Fév 08, 2014 4:22 am

  • La jeune femme se présenta sous le nom de Pan … C'était un nom original et simple, il était plutôt mignon. Elwyn regarde cette jeune fille qui restait incroyable calme malgré la situation, peu de personnes aurait ramasser un couteau comme cela et serait stoïque fasse à cette ambiance pour le moins oppressante.  Pan tourna son regard vers le lycée d'où provenait une certaine agitation … Il était fier d'avoir aidé cette jeune femme mais, la réputation qu'il allait avoir serait dur à supporter, enfin … Ils diront que c'est un héros sans doute mais, il allait attirer toute la racaille du lycée et ce n'était pas bon, et même si il savait pertinemment qu'il pouvait les étaler facilement il devait un minimum se contrôler.

    Pan regarda Elwyn avant de lui dire qu'ils ont parlé de moi et que ce n'était pas grave d'un air détaché ce qui fit rire doucement le jeune garçon. Ce n'était pas grave certes mais, gênant malgré tous. Au delà de tout cela, la jeune fille semblait incroyablement calme. Elle n'avait pas peur, n'était pas agiter … Rien et cela le surpris bien plus que la dizaine de racailles qui s’avancer vers lui.


    « C'est lui là ! »

    Cria l'un d'eux. Visiblement un de ceux qui avait été mit à terre. Elwyn dévisagea les délinquants devant lui, ils n'étaient pas très fort, seul l'un d'eux semblait un peu sortir du lot, peut être leur chef. Il était grand, près de deux mètre de haut, une musculature abondante, un regard électrisant. Elwyn resta stoïque malgré la situation,  il resta là, sans bouger se contenta d'observer. Le jeune garçon tourna son regard vers Pan, un doux sourire sur les lèvres et se mit devant elle.

    « Tu devrais reculer. »

    Dit gentiment Elwyn à la jeune fille . L'homme avança vers Elwyn, il le dépassait de trois tête au moins.

    « C'est toi qui a rétamer mes hommes ? »

    Elwyn leva les yeux, absolument pas terrifier et totalement sûr de lui, il soutenu le regard de l'homme.

    « Rétamer est un bien grand mot. Je les ai juste empêcher de faire du mal à une jeune fille qui n'avait rien demander. »

    L'homme observa Elwyn et tenta de lui asséner un gros coup de poing, celui-ci faisait presque la tête du garçon. Il mit juste sa main en opposition et para aisément le coup qui s'arrêta net.


Dernière édition par Elwyn le Sam Fév 08, 2014 2:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
À proximité du lycée [PV] Left_bar_bleue31/140À proximité du lycée [PV] Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
À proximité du lycée [PV] Left_bar_bleue240/300À proximité du lycée [PV] Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

À proximité du lycée [PV] Empty
MessageSujet: Re: À proximité du lycée [PV]   À proximité du lycée [PV] Icon_minitimeSam Fév 08, 2014 6:57 am




Son Pan


Pan Ceruly




Visiblement il y allait avoir de l'action ... moi qui avait voulu être au calme ... Elwyn me fit signe de reculer, prenant les choses en mains. Moi j'étais la plus détendu du monde, toujours les bras croiser derrière la tête, je fis un pas en arrière. Après tout me battre contre de gens aussi faible serait une erreur, je risquais de leurs faire trop de mal.

Le plus gros de la bande s'en pris directement à Elwyn, chose qui n’inquiétait pas le moins du monde ni lui ni moi. Quelques uns d'entre eux partirent épauler le colosse mais la majorité furent attirer par autre chose, en l'occurance ici le décoté léger et les jambes fines et élancées visibles au cause de ma robe. Je retenais la leçon, plus jamais ce genre de tenue ....

Une serie de sifflement, bavardages plus ou moins graveleux et salaces se firent entendre. Des reflections qui auraient put faire vomir la majorité des jeunes filles, mais moi je n'avais aucune idée de quoi ils parlaient et aucun de leurs mots ne me toucha. Cependant l'un d'entre eux un peu trop avenant se risqua a tenter de poser sa mains sur moi. Ni une ni deux, ce fut le drame.

La paume de ma mains ouverte s’écrasa sur sa joue, emmena son visage sur le côté, puis sa tête, suivis du reste du corps. J'avais dosée ma frappe pour lui faire le minimum de dégâts, mais cela ne l'empècha pas de partir sur le côté en poussant un grand cris de douleurs et de larme avent d'effectuer une serie de tonneaux plus ou moins acrobatique sur vingt bon mètre de trottoir ...


Oups, désoler ... j'ai pourtant pas frappée si fort .. rien de cassé ?
Un autre, sans doute pour venger son pote, se risqua sans aucune forme de procès a me frapper du poing fermer en plein visage, sans aucun remord sur le fait de frapper une jeune fille ... Il le regretta amèrement puisque bien que je sois restée parfaitement stoïque les bras le long du corps pour le laisser placer son coup et pas le vexer, son poing émis un dramatique craquement sonore immédiatement suivis d'un hurlement de douleur.

Je serais à votre place j'arrêterais avent de me faire vraiment mal ...

Visiblement ils avaient compris puisque, alors que je recroisa de nouveau les bras derrière ma tête, nombre d'entre eu retournèrent sans broncher au lycée. Je laissais donc Elwyn s'occuper du reste tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



À proximité du lycée [PV] Empty
MessageSujet: Re: À proximité du lycée [PV]   À proximité du lycée [PV] Icon_minitimeSam Fév 08, 2014 2:03 pm


  • Le combat venait de débuté et l'on pouvait déjà observer du monde qui s'était agglutiner autour de ce qui était maintenant presque devenu une arène. Elwyn mit rapidement l'armoire à glace devant lui à terre grâce à un coup de poing de la ventre suivit d'un coup de pied de côté. Le jeune garçon prit dans son combat entendit malgré tout des sifflements provenant des racailles qui trouvaient visiblement Pan à leur goût, il se retourna pour aller l'aider mais, visiblement elle se débrouillait bien, à tel point qu'au moment de se retourner il vit un des gommes voler pour atterrir juste à côté de lui. Elle avait facilement rétamer les deux-trois personnes qui tentèrent de l'attaquer. Cela étonna grandement le jeune garçon qui écarquilla les yeux avant de terminer les racailles restante avec vitesse, fluidité et technique. La foule hurla d'encouragement avant d'applaudir. Visiblement le spectacle fût distrayant pour les élèves présents. Elwyn se retourna vers Pan et lui sourit gentiment.

    « Ça va tu n'as rien ? Tu te débrouilles très bien dis moi ! »

    Dit-il en riant doucement avant de vérifier qu'aucuns des ravisseurs n'étaient trop blessés. Elwyn soupira de soulagement avant de faire un grand sourire à la foule comme pour les rassurer, comme pour leurs dires qu'ils ne séviront plus et que si ils recommencent, lui il sera là. C'est alors remarqua un porte monnaie tombait de la poche de d'une des racailles, il le ramassa et regarda à l'intérieur. Il y avait une photo, celle de la jeune femme qui s'était fait attaquer. Elle était au premier rang de la foule. Le jeune garçon se dirigea vers elle et lui tendit.

    « Tiens, c'est à toi. »

    La jeune femme prit doucement le porte monnaie des mains avant de remercier le jeune homme timidement.

    « Me … Merci beaucoup »

    Elwyn lui sourit en guise de retour avant d'aller ramasser ses propres affaires avant de retourner voir Pan. Le jeune garçon s'avança devant elle et la scruta.

    « Euh ... Tu m'expliques comment tu as pu faire voler cette homme sur plusieurs mètres en lui donnant une claque alors qu'il fait deux fois ton poids? »

    Elwyn ne cachait plus son étonnement, il n'avait pas peur non mais il était un peu perdu. Etait-elle comme lui? Comme ces gens qu'il avait vu lors de ce championnat d'art martiaux il y a quelques années? Si c'était le cas peut être qu'elle pourrait répondre aux nombreuses questions qu'il s'était toujours posés ... Et cela l'enchanté.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
À proximité du lycée [PV] Left_bar_bleue31/140À proximité du lycée [PV] Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
À proximité du lycée [PV] Left_bar_bleue240/300À proximité du lycée [PV] Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

À proximité du lycée [PV] Empty
MessageSujet: Re: À proximité du lycée [PV]   À proximité du lycée [PV] Icon_minitimeSam Fév 08, 2014 10:32 pm




Son Pan


Pan Ceruly




Il avait très bien gérer la suite. Aucun autre adversaire n'osa se présenter et c'était tant mieux, je ne voulais pas me battre aujourd'hui, curieux ça. Pour une fois je n'avais pas envie de combattre ... Peu être que j'avais trop livrée de batailles dernièrement ? Ou alors étais-ce ces deux longues année passées seule dans la sale de l’esprit et du temps qui m'avaient rendu quelque peu amère pour le moment. Quelque part oui, je sentais cela me peser encore sur le cœur. Tant de souffrance et de douleur .. mon entrainement avait peu être payer mais avait été très traumatisant à la fois pour mon corps et mon esprits.

Je souffla un peu, gardant mes mains derrière la tête lorsque Elwyn s’adressa à moi l'aire étonné. Il se demandais comme je pouvais déployer une telle force ? Cette gifle ? sérieusement ?


Hum .. cette gifle était plutôt faible tu sais ? Je voulais pas lui faire trop de mal il aurait pas survécu à un vrais coup

En effet si j'avais mise se serais-ce qu'une force raisonnable dans cette frappe je lui aurais au mieux briser la nuque et envoyer s’écraser contre le mur du lycée ... Et vue la résistance de son corps je doutais qu'il puisse passer au travers. Je fis une moue de dégouts en pensant au résultat que ça aurait put donner.

Toi tu n'a subis aucun entrainement ça se vois ! Tu as du sang Saiyajin pour être aussi fort sans pratique du combat ?

J'avais posée la question avec le ton le plus innocent du monde, comme s'il était censé savoir ce qu'était un Saiyajin ... j'espérais que oui, ça me ferait un compagnon de plus pour m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



À proximité du lycée [PV] Empty
MessageSujet: Re: À proximité du lycée [PV]   À proximité du lycée [PV] Icon_minitimeDim Fév 09, 2014 1:28 pm

  • Elwyn la regardait, le yeux rempli d’incompréhension et de questionnement. Sa baffe était faible ? Elle avait envoyé un homme qui faisait au moins de fois son poids valser sur plusieurs mètre et elle avait taper doucement ? Mais, qui était cette fille ? Il n'avait jamais rencontré quelqu'un comme elle, elle était incroyable. Elle était très forte, calme et avec une nonchalance constante comme si tout cela était normal… Incroyable. Mais c'était qui cette fille ? C'est possible d'être aussi fort ? Et encore il n'y a mit aucunes forces … Ca existe les personnes comme ça ? C'est dingue …

    « Tu … Ouah … C'est … Incroyable »

    Elwyn continuait de la regarder, elle était vraiment incroyable. Peut être que c'était elle la clé de tout ça … Elle allait peut être l'aider à enfin découvrir ce que c'était tout ça, pourquoi il était capable de faire des choses qu'aucun être humains ne serait capable de faire … Elle était peut être comme lui …

    Elle le regarda pour lui poser innocemment une question. Elle lui demanda si c'était un Saiyajin … Un quoi ? Il ne comprenait pas vraiment ce que c'était ça veut dire quoi ça ? C'était une sorte de moine ou un truc du genre ou bien autres choses ? Fort sans pratique du combat ? C'était vrai qu'il n'avait jamais appris les arts martiaux mais, que naturellement il avait toujours sût se défendre au délà du fait qu'il avait ses capacités physiques largement décuplées.

    « Un … Saiyajin ? Qu'est-ce que c'est ? Non, je suis … Normal enfin ... »

    Elwyn détourna son regard à la fin de sa phrase. Non, il était tout sauf normal … Il le savait et pour la première fois aujourd'hui il s'en rendait réellement compte … C'était un monstre ...
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
À proximité du lycée [PV] Left_bar_bleue31/140À proximité du lycée [PV] Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
À proximité du lycée [PV] Left_bar_bleue240/300À proximité du lycée [PV] Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

À proximité du lycée [PV] Empty
MessageSujet: Re: À proximité du lycée [PV]   À proximité du lycée [PV] Icon_minitimeDim Fév 09, 2014 3:04 pm




Son Pan


Pan Ceruly




Il me trouvait incroyable ? C'était la première fois que quelqu'un me faisait ce genre de compliment. J'en tirais une sorte de joie mêlé de satisfaction et de fierté, étrange. J'avais un peu rosie à ces mots, rien de bien perceptible toutefois.

Il se savait pas ce qu'était un Saiyajin ? Pourtant plus je le regardais plus il me semblait être comme moi. Ou bien peu être en était t'il un mais il n'avait pas conscience de l'être lui même ?


Tu ne sais pas trop ce que tu est ? Pourtant aucun humain n'a de naissance autant de force sans entrainement, même a l'age adulte. Tu doit être comme moi, tu as sans doute du Sang Saiyajin dans les veines !

Je lui sourie franchement alors que la foule se dissipait peu a peu. j'eu soudain une idée.


ça te dirait que je t’apprenne à contrôler ta force ? On verraient bien si tu est du sang des Saiyen comme ça, qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



À proximité du lycée [PV] Empty
MessageSujet: Re: À proximité du lycée [PV]   À proximité du lycée [PV] Icon_minitimeDim Fév 09, 2014 3:20 pm




Elwyn






Elwyn la regardait. Il ne comprenait toujours pas ce que c'était que ce sang Saiyajin dont elle parlait. Elle lui disait que ce n'était pas possible que c'était impossible pour humain sans entraînement d'avoir une tel force et une telle aisance à combattre. Pourtant il avait largement réduit sa force pour ce … combat ? Avait-elle conscience qu'il pouvait aller bien au délà de ce qu'il avait montrer ? Il n'en savait rien. Il est vrai qu'elle n'avait pas tord c'était bizarre tout cela. Après tout il avait été adopter donc … Peut être que ses parents étaient des Saiyajins ? … Il n'en savait rien et toutes ces questions qui lui taraudées l'esprit commencer à l'énerver un peu …

« Mais … Qu'est-ce que c'est qu'un Saiyajin exactement ? »

Il avait posé cette question en essayant d'en découvrir plus sur ce truc de Saiyajin. Pan le regardait et lui proposa de l’entraîner à maîtriser sa force et de voir si il avait du sang Saiyen … Cela devait avoir un rapport avec le Saiyanjin. Elwyn était heureux, il l'a regarda avec un gros sourire.

« Oui ! J'en serai vraiment honnoré ! »

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
À proximité du lycée [PV] Left_bar_bleue31/140À proximité du lycée [PV] Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
À proximité du lycée [PV] Left_bar_bleue240/300À proximité du lycée [PV] Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

À proximité du lycée [PV] Empty
MessageSujet: Re: À proximité du lycée [PV]   À proximité du lycée [PV] Icon_minitimeDim Fév 09, 2014 9:24 pm




Son Pan


Pan Ceruly




J'en étais sur ! Il connaissait pas les Saiyajin ! Il devait sans doute en être un alors ! Enfin un demi-saiyen du moins, comme moi, il n'avait pas queue ! Ou du moins a peu près comme moi, mon sang de Sayen était beaucoup plus dilué que celui des autres, mais ce n'était pas un soucie.

Il accepta vivement de me suivre, avec entrain, chose qui me fit sourire. J'en étais sur, quelqu'un qui avait du sang de Saiyen ne pouvait pas resister a l'appel de l'entrainement bien longtemps, d'autant plus que cet appel devait avoir longtemps été refouler. Restait plus qu'a le faire renaitre !


Cool ! Viens avec moi on passe par chez moi et on s'entrainera pas loin ! cette robe n'est pas adaptée pour l'exercice et je suis pas très a l'aise dedans ... les gens me regardent trop et j'aime pas ça !

Je pris la mains de Elwyn dans la mienne sans même lui demander son avis et posa les deux doigts sur mon front. Puis sans prévenir j'effectua un Shunkan Ido à proximité du Ki de maman qui devait sans doute se trouvée a la maison en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



À proximité du lycée [PV] Empty
MessageSujet: Re: À proximité du lycée [PV]   À proximité du lycée [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À proximité du lycée [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Lycée Orange Star-