Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan]   Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Icon_minitimeMar Fév 04, 2014 11:06 am

Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Fkfq
Son arrivée sur un nouveau continent faisait sourire le jeune épéiste... Il avait vraiment hâte de le découvrir et, surtout, de trouver des coins pour s'entraîner quelques temps avant d'attaquer un quelconque combat contre un adversaire inconnu. Son "maître" qui l'avait entrainé ses deux dernières années lui avaient fortement conseillé de se méfier des gens d'ici, non pas parce qu'ils sont mal honnêtes ou traître, mais parce qu'on ne soupçonne pas la force de ces derniers. C'est en effet sur ce continent que se déroule le fameux tournoi mondial d'arts martiaux, aucune arme n'étant accepté, il était certain que Zoro ne pourrait y participer mais certains participants accepteront sans doute de l'affronter s'il leur propose un match amical. Mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à tout ça, il venait d'accoster dans une petite ville en plein désert, avec une chaleur assez importante. Par chance, Zoro n'était pas vraiment affecté par cette dernière, l'île sur laquelle il a vécu la plus grande partie de sa vie était chaude durant les étés, atteignant parfois des températures assez contraignantes. Plutôt que de négliger sa tenue a moitié abimée dû à ses entraînements, le bretteur décida d'entrer dans un magasin de vêtements pour en obtenir des plus appropriés et surtout adaptés à un déplacement dans le désert. Une veste en tissu léger turquoise, se fermant par une fermeture éclair, et un short bleu océan serait suffisant pour lui, il transféra le restant de ses affaires dans un sac qui mit sur son dos. Le jeune homme attacha sa précédente chemise autour de sa taille et quitta le magasin en direction de la sortie de la ville.

Après avoir marché un certain moment pour s'éloigner de la ville, Zoro regarda autour de lui et se concentra pour voir si quelqu'un était dans les environs... Personne. Parfait! Il continua de se concentrer et s'envola doucement pour avancer, c'était tellement moins fatiguant que de marcher et surtout plus rapide! Cependant, le vieil homme lui avait défendu d'utiliser ça devant tout le monde, sous peine de ne plus pouvoir vivre sans être rechercher en permanence par les médias et autres personnes gênantes. Mais ce coin désertique lui permet de se voler sans se préoccuper du reste, il pourrait même s'entraîner si ce désert était suffisamment grand! Par contre, Zoro et l'orientation... Ca fait plus que deux malheureusement, il est du genre à suivre un nuage en pensant que ce dernier est poussé par le vent du nord et qu'il trouvera bien quelque chose au bout d'un moins. C'est ainsi que ce cher épéiste va voler plus d'une heure et demie sans se soucier de la direction qu'il empruntait, sans aller trop vite non plus...

Devant une telle galère, il décida de rejoindre le sol après avoir un petit coin d'eau tranquille pour se désaltérer et se reposer un peu, ça ne lui coûtait rien et il n'y avait aucun danger à priori. A peine son pied avait touché le sol qu'une sorte de dinosaure mi-furieux lui fonça dessus sans raison autre que de le transformer en repas instantané. Manque de chance, Zoro ne s'était pas exercé depuis un moment et se retourna vivement avant de prendre position de combat avec ses trois katanas dégainés. En une charge rapide et nette, il atteri nez à nez avec le dinosaure et le trancha à la tête, laissant intact le reste du corps qui pourrait sans doute être mangeable. Une sacrée aubaine! De la nourriture et de l'eau en plein désert, il était pas si mal ce coin-là finalement, peut-être même un très bon endroit pour s'entraîner avec la chaleur constante en plein jour. Quelques minutes après, l'épéiste aux cheveux verts avait allumé un petit feu de camp avec quelques arbres secs trouvés dans l'ombre des grands rochers dispersés un peu partout. Un bout de viande de dinosaure planté au bout d'un katana, suffisant pour le faire rôtir et manger un peu, mais l'odeur qui s'en dégageait était assez gourmande, cela attirerait peut-être des visiteurs imprévus mais dans un tel désert, qui pourrait bien venir à part des monstres. C'est ce que pensait Zoro en dégustant la première bouchée de cette viande, mais rapidement, il fut capable de sentir une présence assez importante non loin de lui, et pas un monstre. Qui cela pouvait-il être, et surtout dans un tel endroit?...


Dernière édition par Zoro Roronoa le Ven Fév 07, 2014 9:19 pm, édité 1 fois (Raison : Edit Titre)
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Tenshinhan [Libre]
Je suis
Tenshinhan [Libre]

Masculin Messages : 80
Zénies : 84
Age : 27
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Left_bar_bleue67/100Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Left_bar_bleue11/300Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty_bar_bleue  (11/300)
Inventaire d'Objets ::

Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan]   Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Icon_minitimeMar Fév 04, 2014 2:47 pm

Le désert. Ce lieu était le quotidien de Tenshinhan depuis bien des années. De lui même, il avait choisit l'exil dans ce lieu aride et loin de toute civilisation afin de parfaire son entrainement avec son ami de toujours, Chaozu sans mettre en danger des personnes un peu plus hum.... Normales. L'homme au trois yeux s'était levé comme à son habitude en même temps que le soleil, et avait suivi son rituel du matin : admirer les montagnes rocheuses qui se trouvaient au loin dans l'axe de sa porte d'entrée, entrainement physique d'une heure et demie en solo, petit déjeuner copieux avec Chaozu, entrainement en duo jusqu'à l'heure du déjeuner. C'est à ce moment même de la journée bien remplie de l'ex champion du monde d'art martiaux que cette histoire commence...

D'après la position du soleil qui approchait de son zénith, il devait être aux environs de midi. Les deux compères ingurgitaient calmement la dose nutritive nécessaire à leur entrainement et mûrement calculée après des années à chercher l'apport idéal en énergie pour que leur corps tienne leur après midi intensif sans en manquer et sans en avoir trop. Au menu, steak de dino pour l'apport protéique et légumes frais qu'ils faisaient eux même pousser dans leur jardin construit dans une serre bordant leur maison et bien évidemment climatisée pour qu'il puissent se développer de manière optimale. Une vraie vie de moine, sauf qu'au lieu de passer ses journées au nom d'un dieu que Tenshinhan avait déjà eu la chance de rencontrer et qu'aucun de ses croyant n'accepterait l'apparence (qui eu crut que dieu faisait partie de la race extraterrestre du démon piccolo qui avait failli détruire la planète...), il les passait à maintenir sa forme physique au maximum et à dépasser ce maximum. Une vie qui aurait put sembler pour n'importe quelle personne extérieure triste et monotone, mais telles étaient les conditions que Tenshinhan s'imposait pour s'endurcir et accroître sa force. Et puis, il n'était pas seul, son compagnon de toujours et meilleur ami vivait avec lui, et il savait pertinemment qu'il pouvait compter sur lui et vice versa.

Au moment d'attaquer son dessert, une délicieuse salade de fruits bien évidemment frais, Tesnhinhan sentit une puissance plus grande que la normale se déployer dans les montagnes rocheuses. Aucun doute possible, quelqu'un de plus fort que la normale se trouvait tout près de son havre d'entrainement et de relaxation.

"Chaozu, je suppose que toi aussi tu as sentit cette force dans les montagnes. Reste là, je vais aller voir. Je vais dissimuler mon énergie, comme ça si j'ai un problème, je la libérerai au maximum pour que tu saches si tu dois venir m'aider. Reste aux aguets vieux frère !"

Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Dbz107-31

Ces précautions prises, Tenshinhan se vêtit de sa robe d'entrainement, d'une écharpe à blanche quadrillée de fil noir. Ce n'était pas pour faire bonne impression, mais juste car c'était les premiers vêtements non abîmés que le triclope avait sous la main, et puis il masquerait sa musculature développée pour ne pas révéler son potentiel tout de suite. Il franchit la porte, se mit à courir histoire de s'échauffer et s'envola à toute vitesse en direction des montagnes. En moins d'une minute, Tenshinhan était arrivé et il s'immobilisa en l'air pour focaliser son subconscient à la recherche d'un ki dépassant les créatures sauvages environnantes. Avec une grande facilité, il le trouva et plana jusqu'à la source de ki. Lorsqu'il se posa, Tenshinhan constata avec stupéfaction que la cause du trouble dans sa journée si paisible n'était nulle autre qu'un garçon aux cheveux verts qui faisait cuire au bout d'un sabre un énorme morceau de viande, visiblement prélevé sur une carcasse fraîche qui gisait à coté de lui. Le garçon semblait détendu, puisqu'il était en short avec une veste bleue claire ouverte sur des muscles saillants. Ami ou ennemi, telle était la question encore en suspens...

"Qui est tu, et pourquoi viens tu perturber la vie paisible d'un lieu aussi reculé que ces montagnes ?"


Dernière édition par Tenshinhan le Mar Fév 11, 2014 3:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan]   Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Icon_minitimeMar Fév 04, 2014 3:36 pm

Que cela pouvait être étonnant! Alors qu'il mangeait tranquillement son repas fraîchement acquis suite à un petit combat, Zoro put voir arriver en face de lui un homme assez étrange mais qui avait une aura différente de celles des autres personnes rencontrés auparavant, un peu du genre de celle du vieil homme qui l'a entrainé ou de cet autre type qui a failli le tuer avec sa gigantesque épée. L'inconnu était habillé de façon un peu spécial mais loin d'être ridicule, il paraissait être un habitant du coin comme un moine vivant dans un endroit reculé. Mais un autre élément le distinguait aussi des autres personnes qu'on rencontre partout: en effet, le mystérieux homme possédait un troisième œil en plein milieu du front. Ça peut sembler assez banal avec toutes les créatures vivants sur la planète mais pour le bretteur, c'est tout sauf habituel. N'étant pas du genre à dévisager longtemps ou à garder un regard posé sur autrui, il retourna rapidement ses yeux sur le morceau de viande qu'il croqua à nouveau sans tourner dos au nouvel arrivant avant d'entendre ce dernier prononcé ces quelques paroles:

"Qui est tu, et pourquoi viens tu perturber la vie paisible d'un lieu aussi reculé que ces montagnes ?

- ... *finit ce qu'il a dans la bouche* Je n'avais nullement l'intention de perturber ce lieu, pour tout te dire, je ne fais que passer..."

A cause de sa fierté, il était impossible pour Zoro de dire à cet inconnu qu'il s'était sans aucun doute perdu à force d'avancer en suivant les suivants, surtout que les vents avaient parfois changés de direction en cours de route. Et il lui avait demandé de révéler son identité sans même se présenter, ce n'est pas la manière la plus polie de s'adresser à quelqu'un qui vient simplement de s'arrêter pour manger un morceau, mais s'il vivait vraiment ici, c'est compréhensible qu'on tient à protéger le lieu qui nous est cher. Sans faire de mouvements brusque, il dégaina un autre katana, trancha un bout de viande pour ensuite venir le planter et tendre le tout à ce mystérieux homme. Il ne faut pas oublier que même si le jeune épéiste a encore du mal à sentir les présences, il ressent clairement que son interlocuteur n'est pas n'importe qui et que ce n'est pas une bonne idée de s'engager dans un combat.

"Zoro, je m'appelle Roronoa Zoro et je viens d'arriver sur ce continent. Désolé si tu considères ma présence comme une menace, je cherche juste à reprendre des forces pour continuer ma route. Et toi, qui es-tu? Tu ne m'as pas l'air d'être une personne banale..."

Il ne restait plus qu'à savoir si son geste amical pour partager sa nourriture et sa présentation suffirait à gagner, ne serait-ce qu'un peu, la confiance de cet homme qui ne semblait pas si méchant que ça en le regardant un peu mieux. Sans doute avait-il été juste curieux de sentir la présence de Zoro dans son espace de vie et voulait voir quelles sont ses intentions. En tout cas, peut-être que la première rencontre sur ce nouveau continent serait très bonne et surtout intéressante, ce n'est pas tous les jours qu'on voit des triclopes qui dégage une aura forçant le respect...
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Tenshinhan [Libre]
Je suis
Tenshinhan [Libre]

Masculin Messages : 80
Zénies : 84
Age : 27
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Left_bar_bleue67/100Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Left_bar_bleue11/300Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty_bar_bleue  (11/300)
Inventaire d'Objets ::

Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan]   Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Icon_minitimeMer Fév 05, 2014 12:23 pm

L'étranger prit le temps de finir ce qu'il venait d'enfourner dans sa bouche et déclara qu'il était seulement de passage. Un soulagement pour Tenshninhan, qui se détendit un petit peu tout en restant vigilant. Si ce que venait de dire le jeune homme était vrai, aucune raison de s'en inquiéter, et Tenshinhan se sentait désormais un peu crétin de l'avoir agressé verbalement au lieu de venir lui parler calmement.

"Zoro, je m'appelle Roronoa Zoro et je viens d'arriver sur ce continent. Désolé si tu considères ma présence comme une menace, je cherche juste à reprendre des forces pour continuer ma route. Et toi, qui es-tu? Tu ne m'as pas l'air d'être une personne banale..."

Ainsi donc Zoro était son prénom. Et en plus il semblait se douter de la puissance que Tenshinhan s'efforçait de cacher. Lui non plus était loin de ressembler à quelqu'un de banal, surtout qu'il avait dit venir d'un autre continent, ce qui laissait relativement peu de possibilités. Et le détail qui dérangeait le plus le triclope, c'est que pour un voyageur, il semblait assez peu équipé, autant niveau matériel que sur sa tenue en elle même. Depuis quand un short permettait de résister aux chaleurs torrides et aux nuits glaciales que le désert faisait subir. Mais l'heure n'était pas à la réflexion, ce Zoro venait de lui demander qui il était après tout, et il serait très malpoli surtout après la manière dont il venait de l'interpeller.

"Mon nom est Tenshinhan, je vis non loin de ces montagnes car je passe mon existence à dépasser mes limites. Tu me sembles pas très à l'aise en ce milieu hostile, mais je sens qu'au fond de toi aucun mal ne se cache."

L'ex champion du monde saisit alors le morceau de viande tout juste cuit et s'assit en tailleur pour le manger. Bien qu'il venait de finir son repas parfaitement équilibré pour éviter des apports en graisse inutile, il le mangea quand même avec plaisir histoire d'honorer la proposition amicale que Zoro venait de lui faire, quitte à s'entraîner un peu plus ce soir. Il faut vraiment que je retourne en ville histoire de fréquenter du monde un de ces quatre, je ne sais même plus comment aborder quelqu'un de manière pacifiste, il va falloir que je propose ça à Chaozu... pensa le combattant vieillissant. Il se mit alors à regarder d'un peu plus près encore le jeune homme : les muscles de sa ceinture abdominale qu'il avait vu de loin était effectivement très développés, tout comme ses biceps qui laissaient présager d'un entrainement rude et vigoureux. La facilité avec laquelle le cadavre de dinosaure semblait avoir été découpé montrait la grande habileté de l'étranger à manier ses lames, bien qu'au nombre surprenant de trois. Sans doute un sabre de rechange dans l'éventualité qu'un des deux premiers ne se casse... Entre deux bouchées, Tenshinhan lança :

"Parle moi un peu de toi Zoro, quelles sont les raisons qui font que tu es parti de chez toi pour venir te perdre dans les rocheuses. La vie en ville est tellement plus attirante pour les gens normaux, que la vie ici, mais toi Zoro, tu n'es pas quelqu'un de normal pas vrai? Je l'ai vu rien qu'a ton aspect physique et à ce reptile qui nous nourris actuellement. Parle moi de toi, je veux en savoir plus.

Il l'avait dit sur un ton très calme, car il ne voulait pas que le jeune homme se ferme à lui. Connaitre ses ennemis était important, mais même s'il ne sentait pas de mauvaises intentions en lui, le triclope préférait se montrer prudent. Chaozu était dans le coin, et jamais il ne voudrait le mettre en danger. Et puis si en plus il pouvait se faire un nouvel ami, bien que ce n'était pas dans ses habitudes, un voyageur si il était bien ce qui prétendrait être ne serait forcément pas quelqu'un d'envahissant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan]   Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Icon_minitimeMer Fév 05, 2014 2:05 pm

Après les quelques paroles qu'il venait de prononcer, Zoro remarqua que l'homme à trois yeux semblait légèrement soulagé de savoir qu'il venait sans aucune intention de destruction, ni même pour perturber son environnement et havre de paix. En l'observant un peu mieux, il avait vraiment l'air d'une personne forte, l'expression de son visage et son corps étaient affutés par des milliers d'heures d'entraînement apparemment. Et surtout, il ne transpire pas du tout malgré la chaleur assez infernale de cet endroit, la preuve qu'il y était habitué depuis un long moment et sans doute qu'il s'entraînait aussi intensément dans ces conditions.

"Mon nom est Tenshinhan, je vis non loin de ces montagnes car je passe mon existence à dépasser mes limites. Tu me sembles pas très à l'aise en ce milieu hostile, mais je sens qu'au fond de toi aucun mal ne se cache."

Tenshinhan... Un nom qui sonnait assez bien sans être trop bizarre pour autant et comme l'épéiste le pensait, ce dernier vivait bien dans le coin mais la raison d'y vivre était assez impressionnante: décider de soi-même de venir vivre dans un tel endroit pour s'entraîner et vouloir dépasser ses limites, voilà un homme digne du plus grand respect et qui force l'admiration. Après une telle déclaration, le jeune bretteur ne pouvait qu'apprécier cet homme, qu'il soit bon ou mauvais, en tant qu'homme honorable. Ce dernier avoua aussi que Zoro n'avait apparemment pas un quelconque mal en lui qu'il essaye de cacher et c'est bien vrai, si on ne prend pas en compte son envie de combat permanente et sa volonté de devenir plus fort. Mais est-ce que vouloir devenir plus puissant était quelque chose de mal? Sans doute une question philosophique qui ferait des noeuds au cerveau de l'homme aux cheveux verts. Tenshinhan était toutefois le genre de personne que Zoro ne défierait pas, non pas à cause de la peur mais à cause d'un certain respect, il semble être quelqu'un d'une autre trempe que les guerriers qu'il a croisé, hors de question de lui demander un combat comme ça. Après avoir pris le morceau de viande pour l'entamer et l'avoir observé un petit moment, le triclope semblait avoir quelque chose à ajouter avec un ton plutôt calme:

"Parle moi un peu de toi Zoro, quelles sont les raisons qui font que tu es parti de chez toi pour venir te perdre dans les rocheuses. La vie en ville est tellement plus attirante pour les gens normaux, que la vie ici, mais toi Zoro, tu n'es pas quelqu'un de normal pas vrai? Je l'ai vu rien qu'a ton aspect physique et à ce reptile qui nous nourris actuellement. Parle moi de toi, je veux en savoir plus.

- Parler de moi hein... Nous sommes pareil j'ai l'impression, on est pas fait pour vivre une vie paisible dans une simple ville, ce qui nous tient en vie, c'est l'entraînement quotidien. Je n'ai pas à voir ton torse ou tes bras pour deviner que tu es au moins aussi musclé que moi, le vent léger sur tes habits te trahit. Mon arrivée ici est une très longue histoire mais sache que je parcoure le monde pour m'améliorer et affronter des puissantes personnes pour acquérir encore plus d'expérience. J'utilise les katanas que tu peux voir à ma taille ou encore dans ma main pour me battre, avec un style de j'ai nommé "Santôryû": un katana dans chaque main et le dernier serrer entre mes dents. Après... je sais faire quelques autres trucs mais bon..."

Il lui aurait révéler avec plaisir qu'il était capable d'utiliser le Kikoha mais sa maîtrise de cet élément à l'état pur était encore à perfectionner en combinaison avec ses katanas puis qui sait, peut-être qu'il lui aurait révélé l'existence de l'énergie spirituelle et du reste, même si honnêtement, il y avait de fortes chances qu'il connaisse déjà tout ça. Plus le temps passait et plus le jeune épéiste était ravi de cette rencontre car Tenshinhan semble être quelqu'un avec un caractère similaire au sien, lui qui n'avait que rarement trouvé des amis dignes d’intérêt. Trouver quelqu'un qui lui ressemble au beau milieu de rocheuses, elles mêmes au milieu d'un désert, c'était tout bonnement ironique mais dans le fond... ça pourrait presque être logique. Curieux de découvrir la vraie force de son interlocuteur, il commença à réfléchir un moyen de lui faire montrer un peu de ses capacités mais il se retrouva rapidement à sec niveau idées, alors il allait jouer la carte de la franchise:

"Et toi? Qu'est ce qui te pousse à venir vivre dans un tel endroit pour t'entraîner à dépasser tes limites? Ce n'est pas à la portée de tout le monde de survivre ici en s'entraînant régulièrement. Et surtout, ta volonté doit être vraiment impressionnante pour ne pas devenir fou ou renoncer à cette vie pour retourner vivre en ville. Quelque chose me dit qu'on va encore se découvrir un point commun..."


Dernière édition par Zoro Roronoa le Dim Fév 16, 2014 8:57 pm, édité 1 fois (Raison : Changement couleur)
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Tenshinhan [Libre]
Je suis
Tenshinhan [Libre]

Masculin Messages : 80
Zénies : 84
Age : 27
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Left_bar_bleue67/100Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Left_bar_bleue11/300Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty_bar_bleue  (11/300)
Inventaire d'Objets ::

Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan]   Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Icon_minitimeJeu Fév 06, 2014 11:54 am

Un combattant à l'arme blanche. Tenshinhan n'était pas un habitué de cette pratique, mais il reconnaissait la difficulté et la technicité d'un tel style de combat. Il fallait non seulement savoir gérer son corps, mais aussi ses armes comme de parfaites extensions de ses membres, ce qui impliquait sans doute une rigueur et un entrainement tout aussi éreintant que le sien pour atteindre le niveau des meilleurs. Zoro développait apparemment son propre style avec un sabre dans sa bouche. Sans doute était-il déjà excellent dans les bases de son art avant de se lancer dans une personnalisation pareille. De plus, il semblait avoir deviné que Tenshinhan masquait son jeu. Peut-être que cet homme était plus pointilleux qu'il en avait l'air. Après un léger flottement, que le triclope ne remarqua même pas tant il était dans l'analyse des propos du sabreur, ce dernier lui demanda carrément ouvertement ce qui le poussait à s'entraîner ainsi à l'écart de tous le monde. Après tout, le maître du Kikoho venait de lui demander des choses assez personnelles, il aurait du s'attendre à ce que de pareilles question lui soient adressés. Il fallait vraiment qu'il se réhabitue à la présence d'autres êtres humain, pourquoi ne pas proposer à Chaozu une visite mensuelle en ville. Mais passons, Tenshinhan ne pouvait pas se permettre de se distraire. Que devait-il lui dire. Des mensonges, la vérité, devait-il lui dire qu'il n'était pas vraiment seul, pouvait-il vraiment faire confiance à ce type qui après tout restait un parfait inconnu? A cause de l'absence de relation avec d'autres personnes que Chaozu, le pauvre triclope avait carrément perdu sa répartie et sa faculté à réfléchir rapidement pour répondre du tac au tac. Les secondes passaient, et le temps de réflexion de Tenshinhan s'approchait bientôt du seuil critique où si la réponse tardait de trop, cela ferait suspect. Pas le choix, il fallait y aller au feeling...

"Pour faire court, lorsque j'étais jeune, je fut sous la tutelle d'un maître qui m'enseigna les rudiments du combat rapproché. J'ai participé aux 22èmes tournois mondiaux d'arts martiaux dans le seul but de détruire de manière définitive les participants en provenance d'une école rivale. C'est lorsque j'ai découvert que toute les traîtrises semblaient bonnes pour lui afin de faire gagner son école que moi et l'autre élève en lice avons décidé de devenir indépendant. J'ai finalement remporté ce tournoi, je me suis excusé auprès de ceux que j'avais bléssés pour mon ancien maître et je suis resté ami avec eux. Nous avons vécu bien d'aventures autour du monde, j'ai vu des choses que l'imagination ne pourrait créer, je suis même déjà mort, mais mes amis m'ont ressuscité d'une manière que nous avons choisi de tenir secrète, et depuis quelques années maintenant, j'ai sacrifié quelques peu ces amis afin de pouvoir toujours être avec eux lorsque nous nous retrouverons de nouveau pour protéger la planète. C'est à peu près tout ce que je peux te dire sur moi sans que tu me prennes pour un fou."

Finalement, l'ex champion du monde avait instinctivement dévoilé une partie suffisante de la vérité pour que son interlocuteur ai la curiosité enfin rassasié, enfin c'est ce qu'il pensait. Mais si il était aussi guerrier que certaines personnes qu'il connaissait bien, la perspective de se trouver en face de Tenshinhan après ce qu'il venait de lui raconter impliqueraient forcément une vive envie d'affrontement. Il fallait prendre les devants, histoire d'instaurer quelques règles primaires qui permettraient juste de se tester. Depuis bien longtemps, le triclope n'avait pas combattu face à quelqu'un d'autre que ses amis pour s'entraîner. L'œil malicieux, il lança :

"Que dirais tu d'un petit combat amical afin que je vois ce que tu vaux sans tes sabres? Un homme entraîné tel que toi excelle forcément quand il est armé mais se doit aussi maîtriser les rudiments du combat si il ne l'est plus pas vrai?"

Puis de manière totalement mentale et télépathique, il informa Chaozu que tout allait bien pour lui et qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète si il sentait son ki et celui de l'inconnu monter car un combat d'entrainement allait peut-être avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan]   Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Icon_minitimeSam Fév 08, 2014 9:03 pm

Zoro sentit un certain silence s'installer... il était un poil pesant mais tant qu'il avait de la viande pour le faire patienter, il n'allait pas se plaindre et ne s'interrogeait pas non plus sur pourquoi ce silence. Puis Tenshinhan reprit la parole pour lui parler un peu de sa personne, et ça semblait vraiment être très intéressant, le jeune épéiste s'arrêta pour l'écouter attentivement. Et là, le bretteur aux cheveux verts allait découvrir des choses qu'il pourrait totalement croire impossible mais avec tout ce qu'il a appris sur le Kikoha et l'être humain durant ses deux dernières années, il serait difficile de réfuter complètement ces "vérités". Le triclope disait avoir gagner un tournoi du monde d'arts martiaux après une lutte entre son école et une rivale, rien de trop étonnant jusque là car Zoro a aussi fait parti pendant longtemps d'un dojo et connait les rivalités qui peuvent exister entre les différentes écoles d'arts martiaux, et surtout Tenshinhan semblait vraiment fort au point d'y arriver alors aucun doute là dessus. Son parcours à travers le monde était déjà un peu plus surprenant vu qu'il l'avait entrepris tout seul à un âge égale à celui du jeune épéiste mais aucune certitude là-dessus. Mais, au moment de lui dire qu'il était déjà mort puis qu'il s'est fait ressuscité, le jeune homme eut le souffle légèrement coupé, ces mots étaient dit comme une vérité et sans la moindre hésitation, on ne pouvait que croire de telles paroles mais.. C'était complètement insensé à première vue, qui pourrait être mort et revenir à la vie pour en parler de cette manière... Pourtant, quelque chose dans l'esprit de Zoro savait que cet homme ne mentait pas, il n'avait aucune raison de le faire et après avoir exprimé tant de franchises depuis son arrivée, pourquoi se mettrait-il à mentir à présent? Et le triclope finit en parlant à nouveau de ses amis avec lesquels il serait prêt à sauver la planète une fois de plus quand il le faudra. Cette fois, c'était certain, la curiosité du jeune bretteur avait été attaqué de plein fois et il lui tardait d'en savoir plus et voir à quel point Tenshinhan et ses amis pourraient se montrer fort, et ça, il ne le saurait qu'en les voyant à l’œuvre ou en les affrontant. Après quelques instants sans doute laisser blanc pour que Zoro sente l'envie s'accroître, l'homme en face de lui le regarda en lui proposant:

"Que dirais tu d'un petit combat amical afin que je vois ce que tu vaux sans tes sabres? Un homme entraîné tel que toi excelle forcément quand il est armé mais se doit aussi maîtriser les rudiments du combat si il ne l'est plus pas vrai?

- Intéressant... Après tout ce que tu m'as dis, cela va de soi que je ne vais pas refuser ce combat amical, même si je suis légèrement désavantagé de ne pas avoir mes katanas mais ça me convient. Je ne suis pas un spécialiste du combat au corps à corps sans armes, et je ne connais pas non plus d'arts martiaux, mais je sais qu'une partie de mes techniques pourraient fonctionner, même sans armes..."

L'épéiste se leva tranquillement, rangea ses katanas dans leurs fourreaux respectifs et les posa un peu plus loin, à l'abri d'un quelconque sable qui voudrait s’infiltrer et les abîmer. Une fois l'esprit tranquille, il se mit face à Tenshinhan avec un air sérieux, il est rare que Zoro prenne un combat à la légère, même s'il est complètement sur de le gagner. Cette fois, c'était un adversaire différent de tous les autres, gagner contre lui dans un match amical sans utiliser ses armes était un véritable défi qu'il devait surmonter pour devenir plus fort. Pour ajouter un peu plus de motivation et d'intérêt au combat, le jeune homme prit la parole:

" Pourquoi ne pas ajouter une petite récompense pour celui qui gagnera? Si je gagne, tu m'en diras plus sur ces histoires de "sauver le monde" et, pourquoi pas, me parler de tes amis. Si tu gagnes... Je peux te révéler ce qu'il s'est passé pour que je me retrouve avec cette cicatrice sur le torse qui a failli me coûter la vie... "

Malgré que la balle n'était pas forcément dans son camp et que Tenshinhan avait plus à y perdre qu'à y gagner en acceptant ce défi, Zoro s'était sans doute très bien débrouiller pour attirer l'attention du triclope sur sa fameuse cicatrice et de la façon dont il a pu l'obtenir. Et comme pour chaque combat très important qui représente une étape pour lui, le bretteur détacha son bandana de son bras pour le mettre sur sa tête, ne laissant apparaître que son regard plus que sérieux, n'attendant que la réponse de son nouvel adversaire pour passer à l'attaque. Il n'est pas du genre à faire peur ou à mettre la pression à son adversaire volontaire, mais sa soif de sang était presque palpable dans l'air, son aura se concentrait en lui, prête à exploser au moindre instant. Alors qu'il s'était mis en position de garde comme s'il tenait ses katanas, c'est à dire un peu accroupi sur ses genoux, les bras écartés et le buste légèrement penché en avant, il ne bougeait plus depuis quelques secondes déjà... Qu'allait faire celui qui se tenait face à lui?
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Tenshinhan [Libre]
Je suis
Tenshinhan [Libre]

Masculin Messages : 80
Zénies : 84
Age : 27
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Left_bar_bleue67/100Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Left_bar_bleue11/300Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty_bar_bleue  (11/300)
Inventaire d'Objets ::

Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan]   Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Icon_minitimeLun Fév 10, 2014 12:07 pm

Zoro semblait intéressé par la perspective de se battre face à lui. Tant mieux, car pour la première fois depuis longtemps, Tenshinhan avait vraiment envie de défier quelqu'un et de sortir de son entrainement. Bien que ce combat serait non mortel, seulement pour tester l'autre, le frisson du combat parcourut l'échine du triclope et ses poils se mirent à l'équerre. Il n'était certes pas un saiyan, mais ayant il avait consacré sa vie entière pour le combat. Cette émotion l'emplissait toujours, depuis le premier kikoha lancé.

"Pourquoi ne pas ajouter une petite récompense pour celui qui gagnera? Si je gagne, tu m'en diras plus sur ces histoires de "sauver le monde" et, pourquoi pas, me parler de tes amis. Si tu gagnes... Je peux te révéler ce qu'il s'est passé pour que je me retrouve avec cette cicatrice sur le torse qui a failli me coûter la vie..."

Effectivement, Tenshinhan était carrément passé à coté d'un détail, pourtant des plus marqués sur la poitrine du jeune homme : une énorme cicatrice lui barrait le torse, partant de son muscle pectoral gauche jusqu'au bas droit de ses abdominaux. Une telle blessure aurait pu être fatale à Zoro, et le simple fait qu'il y survive, montrait à quelle point la détermination qu'il avait en lui était grande. L'ex champion d'art martiaux détourna son regard du torse de son adversaire amical du jour, et remarqua que ce dernier détacha le bout de tissu qu'il avait noué à son bras pour se le mettre autour de la tête pour s'en faire un bandana. Son regard, désormais plongé dans l'ombre de son couvre chef semblait plus sérieux que jamais, tout comme son ki Zoro se mit en garde, une garde assez originale, mais il semblait que c'était le style qu'il connaissait. D'un mouvement bref et sur, Tenshinhan se mit en position, tout en plongeant son regard dans celui du jeune homme à la chemisette bleue. Lui aussi était sérieux, et pour le montrer, le triclope laissa son ki monter, monter, et encore monter, jusqu'à ce qu'un souffle d'énergie pure se dégage de lui et que des ondes de poussières et de graviers se déplacent comme l'onde d'une eau calme frappé par un caillou.

Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Tenshinhan_attacks
Puis, sans qu'aucun signe ne le laisse présager, Tenshinhan mis ses mains ouvertes et tendues devant lui et envoya une volée de kikohas. Elles explosèrent à quelques centimètres de Zoro, mais tout ceci était purement calculé car ce qu'il voulait, c'était profiter du nuage de poussière qui se soulevait actuellement pour venir au plus près de son opposant. Une image rémanente plus tard, et le triclope se trouvait le poing lancé en avant, stoppé à quelques centimètres du visage du garçon.

"Je souhaite vraiment voir comment tu te bats, c'est pourquoi j'ai choisi de te laisser porter le premier coup."

Cette attitude était certes présomptueuse, vu le corps vieillissant de Tenshinhan face à la jeunesse de Zoro, mais pour une raison que lui même ignorait, son esprit désirait vraiment juger la puissance de l'inconnu, quitte à ce que le corps du triclope en subisse les conséquences. A moins d'un mètre de son adversaire, Tenshinhan se remit en garde, attendant, prêt à parer toute attaque physique de l'inconnu aux cheveux verts. Un combat plus corps à corps que ça, ça n’existait surement pas...


Dernière édition par Tenshinhan le Mar Fév 11, 2014 3:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan]   Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Icon_minitimeLun Fév 10, 2014 3:57 pm


Ca y est... Le combat rentrait dans la phase de préparation, Tenshinhan était en train d'élever son aura de façon constante et même très impressionnante, mais pas suffisamment pour que Zoro perde son sérieux ou sa garde, il resta droit à le regarder dans les yeux sans le quitter une seule seconde du regard. Peu importe qui pourrait gagner ce combat, ce dernier allait s'annoncer vraiment intéressant, opposant deux styles de combat sans doute très différent et avec des techniques variées, une confrontation qui allait sans doute faire vibrer le sol et l'air. La tension dans l'air devenait palpable, les deux auras rentraient peu à peu en collision et les quelques mètres aux alentours voyaient les grains de sable qui les recouvraient s'agiter et décoller peu à peu du sol pour former des vagues autour des guerriers. Même si le bretteur aux cheveux verts n'y prêtait pas attention, ça devait sans doute la première fois que cela se produisait pour l'un de ses combats, il n'avait jamais affronté quelqu'un d'aussi fort, en étant proche lui aussi de ce niveau. Il n'y avait plus le temps pour des quelconques bavardages, l'énergie de son adversaire continuait de s'amplifier jusqu'à ce que, sans aucun changement dans son comportement, ce dernier lui lance une série de Kikohas avec une très bonne vitesse. Cependant, ayant vu des coups sensiblement de la même vitesse auparavant alors qu'il était attaqué par des lames, Zoro remarqua que les trajectoires de ces tirs d'énergie n'étaient pas correctes, ils allaient surement l'encercler mais pas le toucher. Pas le temps de réfléchir à la raison ou à une stratégie, il s'appuya un peu plus sur ses gens, resserrant légèrement ses bras et gonfla le torse, autant se préparer à un quelconque coup imprévisible de la part du triclope.

Apparemment, l'effet recherché par l'adversaire était autre que de blesser l'épéiste, il semblait vouloir créer un nuage de poussières suffisamment épais pour qu'aucun de ses mouvements soient perceptibles. Il tourna rapidement la tête vers la droite puis vers la gauche avant de sentir quelque chose arriver face à lui. A peine avait-il eu le temps de tourner les yeux qu'un poing costaud et bien fermé se trouvait à quelques centimètres de son visage. Tenshinhan se trouvait déjà en face de lui pour lui porter un coup, quelle vitesse! Il semblait ne pas avoir fini son mouvement volontairement mais une chose était sure à présent, cet adversaire était encore un grand au dessus de ce qu'imaginait Zoro qui est rarement pris de vitesse de la sorte. Une goutte de sueur apparut lentement sur la tempe de ce dernier avant de descendre lentement le long de son visage, l'intensité du combat n'allait sans doute pas lui permettre de garder son sang froid cette fois-ci. Son opposant prit rapidement la parole:


"Je souhaite vraiment voir comment tu te bats, c'est pourquoi j'ai choisi de te laisser porter le premier coup.

- Je ne sais pas si je dois considérer ça comme une insulte ou un honneur... Mais sache que tu risque de regretter de m'avoir laisser une telle occasion! "

Alors qu'il venait d'énoncer les paroles, le Ki de l'homme aux cheveux verts commença à s'enflammer rapidement, faisant scintiller une petite lueur bleue dans ses pupilles qui montrait à quel point il concentrait son énergie de façon importante. Il détendit d'un coup ses deux bras pour les positionner de façon légèrement perpendiculaire à son torse, pour agrandir la zone d'aura qui le recouvrait. L'énergie requise fut rapidement stocké et, avant que son adversaire ait pu faire le moindre mouvement, Zoro déchaina un Tatsu Maki d'une grande puissance en tournant rapidement ses bras à l'horizontale. Un gros tourbillon de Kikoha se créa entre ses mains avant de s'envoler vers le ciel, touchant Tenshinhan assez rudement vu qu'il se trouvait au corps à corps avec lui et l'emportant à quelques mètres de hauteur. L'adversaire décolla suffisamment haut et fut assez désorienté pour que l'épéiste puisse sauter dans les airs rapidement, légèrement plus haut que lui et prépara une nouvelle attaque. L'autre combattant à portée de coups, il lui envoya deux coups de poings direct dans les côtes avant de finir ce petit combo par un coup de poing largement dosé en force brut en plein visage pour l'envoyer valser vers le sol, au pied d'un rocher assez imposant. Estimant son attaque réussie, le jeune homme redescendit aussitôt sur le sol où il était plus avantagé vu qu'il pouvait utiliser les muscles de ses jambes pour encaisser les coups et prendre des impulsions importantes afin de charger son adversaire. Son regard était à présent redevenu sérieux mais bien plus qu'auparavant, hors de question de se laisser surprendre par une nouvelle attaque de Tenshinhan qui n'allait sans doute pas se laisser mettre hors d'état de la sorte. La distance qui les séparait était suffisamment importante pour que les deux adversaires aient le temps de se voir venir l'un comme l'autre et qu'une nouvelle confrontation de leurs auras soient peu probable. Cependant, Zoro décida de prendre brièvement la parole pour avertir son opposant:

" Ce combat est bien évidemment amical, mais ne t'attend pas à ce que je réduise mes coups, alors fais-en de même! "

Cette phrase était plus une mise en garde qu'une provocation mais pour un maître en arts martiaux comme le triclope, cela le serait surement tout autant, il fallait donc se préparer à une solide contre-attaque et à échanger des coups comme jamais il n'en avait donné. Quoiqu'il en soit, le sang de l'épéiste bouillonnait en lui, le poussant à maintenir une garde et une pression constante, même si Tenshinhan était pour le moment à terre. Ce dernier était sans doute suffisamment rapide pour revenir à la charge en une fraction de seconde, c'est pourquoi Zoro gardait son aura concentré autour de lui pour le sentir venir. Il n'avait aucune réelle idée de pourquoi il faisait ça mais son instinct de combattant le poussait à le faire, comme s'il savait que c'était véritablement efficace. Peu importe ce qui se passerait suite à cette action, l'homme aux trois yeux est de nouveau d'attaque et surement plus redoutable que jamais, le combat ne faisait que débuter entre ses deux hommes, et tout portait à croire qu'il serait loin d'être tendre...
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Tenshinhan [Libre]
Je suis
Tenshinhan [Libre]

Masculin Messages : 80
Zénies : 84
Age : 27
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Left_bar_bleue67/100Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Left_bar_bleue11/300Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty_bar_bleue  (11/300)
Inventaire d'Objets ::

Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan]   Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Icon_minitimeMar Fév 11, 2014 12:36 pm

"Je ne sais pas si je dois considérer ça comme une insulte ou un honneur... Mais sache que tu risque de regretter de m'avoir laisser une telle occasion !"

Le regard déjà très impressionnant de Zoro le devint encore plus. La lueur du combat brillait dans ses yeux d'une ardeur impressionnante et quasi palpable. La stratégie de Tenshinhan avait marché, le jeune homme était près à lui livrer un combat de haut vol ou les deux adversaires partaient vers un résultat encore incertain. A cet instant précis, le triclope ne pouvait affirmer qui de l'expérience ou de la jeunesse l'emporterai dans ce match amical. Il s’apprêtait à lui répondre comme quoi sa proposition n'était pas insultante, mais il n'en eut pas le temps. En une fraction de seconde, le jeune étranger rassembla son énergie dans ses poings et d'un souffle de kikohas tourbillonnants, envoya valser la vieille carcasse du maître du kikoho. Ten était loin d'imaginer que la réaction de Zoro serait aussi impromptue et rapide, ce combat déjà pas aisé s'annonçait encore plus incertain qu'il ne l'était déjà. Il était actuellement pris au piège du tourbillon et dans les airs, une position plus qu'inconfortable puisque non seulement il ne pouvait pas se défendre, mais en plus il subissait des dégâts. Son adversaire du jour, qui semblait ne pas lui en avoir mis assez, décolla dans les airs pour se placer un peu plus haut que lui. Ainsi donc, il semblait maîtriser la danse de la grue, aucun refuge dans les airs ne pourrait être possible pour se reposer. Ce début de combat allait de surprise en surprise, et pas forcément des meilleures... Zoro plaça un crochet du droit, puis un du gauche droit dans ses côtes, deux coups vicieux juste pour handicaper le triclope, et l'envoya valdinguer d'un puissant punch à la tête pour finir sa course au loin en se fracassant contre un rocher. Le temps que Ten émerge et réalise ce qu'il s'était passé, son adversaire à la chemisette bleue était redescendu sur la terre ferme. Les parties touchées par les différentes attaques s'endolorissèrent un peu plus lorsque l'homme aux troix yeux se remit sur ses pieds. Rien de bien alarmant pour le moment, mais au moins il était prévenu...

"Ce combat est bien évidemment amical, mais ne t'attend pas à ce que je réduise mes coups, alors fais-en de même!"

Cette fois, Tenshinhan était prêt à y aller de toute sa puissance, sans douter de blesser gravement, voir tuer son adversaire. Zoro semblait être assez robuste pour encaisser, et en plus lui demander de se donner à 100%. En quelques instants seulement, il laissa monter tout son ki, et la poussière volait, repoussée par son énergie vitale qui émanait de lui. L'ex champion d'art martiaux tendit sa main droite, et lança un kikoha, qu'il s'empressa de suivre en courant. La direction que la petite boule d'énergie prenait laissait croire qu'une fois encore, elle finirait par s'écraser au sol, mais au dernier moment, Ten en repris le contrôle et l'envoya droit au visage de Zoro. Cela l'aveuglerait comme un Taïyoken, mais le coup le déstabiliserait en plus. Tout comme son adversaire, le triclope enchaina deux manchettes sur le plexus histoire de lui rendre ses coups portés au côtes, et en porta un troisième coup de ses deux paumes pour le repousser au loin. Puis il joignit rapidement l'index et le majeur de sa main droite en levant son bras tout en le mettant légèrement en arrière, puis visa l'étranger comme avec un revolver. Un mince rayon d'énergie sortit des doigts, pile au moment ou le triclope s'écria :

Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] 185px-Tenshinhan_Dodon-Pa_(5)
"Dodompa !!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan]   Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Icon_minitimeMer Fév 12, 2014 4:22 pm


Bien que le combat avait bien démarré pour lui, Zoro savait que ce n'était que le départ et la contre-attaque serait surement redoutable, mais l'imaginer à ce point... Tenshinhan semblait s'être rétabli rapidement et il le prouvait en faisant vibrer son Ki jusqu'à une certaine limite, celle de faire voler la poussière dans un seul sens, dominant l'aura actuel du bretteur. Au premier mouvement de bras de son adversaire, il s'attendait à une nouvelle attaque et appuya sa garde, solidifiant ses muscles en les faisant gonfler, mais c'était un Kikoha qui fonçait sur lui quelques instants après. Sa direction semblait être encore différente de la cible du triclope qui suivait sa boule d'énergie de très près. Cependant, pensant à un nouveau coup pour la poussière, l'épéiste ne s'attendait pas à ce que l'ex champion des arts martiaux fasse remonter sa première attaque en direction de son visage avec un simple mouvement de main. Bien que très surpris, l'homme aux cheveux verts réussit à mettre ses bras devant sa tête pour éviter une explosion directe mais cette dernière lui toucha quand même assez durement les bras et l'aveugla un court instant en plus de le faire tituber. C'était le genre d'attaque qu'il subissait pour la première fois, comment devait-il réagir en théorie? Seul son instinct avait pu lui ordonner de faire ça, mais c'était bien loin d'être la meilleure solution... Pas le temps de réfléchir ou de reprendre le rythme, deux manchettes lui frappèrent les côtes fortement avant qu'un dernier coup de dernier paume le fit voler sur de nombreux mètres, l'épéiste réussit une roulade qui lui laissa le temps de se remettre ses deux jambes au sol, bien qu'il soit sur accroupi. Tenshinhan semblait ne vouloir lui laisser aucun répit au vu du nouveau Kikoha qu'il venait de lancer, mais ce dernier était nettement différent aux autres. Zoro tenta de l'esquiver en se levant rapidement mais fut blessé au niveau du torse, sur le flanc gauche auquel il manquait un léger morceau de tissu, de chair et du sang qui commençait à couler de la plaie fraichement ouverte. La blessure n'était pas grave et n'empêchait aucun mouvement mais il était clair que ça piquait et que la sensation n'était pas agréable! Mais il en faudrait bien plus pour réduire la volonté de l'épéiste à combattre un adversaire digne de ses meilleurs coups...

"Intéressant... Dire que j'arrive à éprouver une telle envie de combattre, même sans mes katanas..."

Il est vrai que le jeune homme ne s'était presque jamais battu sans armes, pas parce qu'il est quelqu'un de déloyal, simplement que c'est sa façon de se battre, ça serait comme dire à un maitre d'arts martiaux de se battre sans utiliser ce qu'il a appris de ses arts. Les quelques coups d'avants bras et de paumes qu'avait reçu Zoro lui avait permis d'évaluer une bonne chose: il serait certainement plus fort en force brute sur le haut du coup pour enfiler des coups grâce à ses bras. Les heures d'entraînement à frapper avec ses katanas, à soulever des poids monstrueux, à méditer avec les bras tendus et des blocs de pierre posé sur chacun, tout cela lui avait offert des muscles bien dessinés mais surtout très résistant et très puissant. Cependant, en ce qui concerne les coups de pieds, il est peu probable que le bretteur s'en serve comme d'une arme, ses jambes sont l’élément solide de son corps pour endurer les coups et bouger rapidement, hors de question de les utiliser si c'est pour perdre l'équilibre et se retrouver en difficulté. Maintenant, le moment d'une nouvelle offensive se faisait sentir et c'était à l'homme aux cheveux verts de passer à l'action! Zoro reprit une position debout, légèrement penché vers l'avant, prenant appui de deux doigts sur le sol, l'index et le majeur, à la manière d'un Tight End de football américain. Pourquoi une telle position? Rien de plus simple qu'une de ses techniques favorites et sans ses katanas, elle était synonyme de combat rapproché intense. Son aura grandit encore d'un grand, ses jambes se pliant jusqu'à un certain angle, un angle parfait pour une propulsion nette et avec une vitesse optimale. Alors même qu'il allait prononcé le nom de sa technique, son corps se détendit d'un coup, récupérant la distance qui séparaient les deux adversaires en quelques instants.

"Hyōu Kin Dama!"
Spoiler:

En même temps que son corps s'était propulsé de façon droite, ses deux bras étaient légèrement désaxés pour lui donner une rotation assez rapide, une aura qui l'entoure et dès qu'il arriva à portée de Tenshinhan, Zoro le mitrailla de coups de poings rudes et violents dans le torse, comme si un compresseur venait lui infliger une rafale de coup de pistons. L'attaque ne dura pas plus de trois secondes avant que les deux hommes soient séparés, le premier car sa course s'arrêtait après la terrible rafale et le second car les coups le propulsèrent assez loin en arrière, environ la même distance qui les avait séparés avec le double coup de paume. Cette distance ne semblait être rien dans un tel combat mais elle prouvait clairement une chose, passant un message au triclope: son adversaire est capable de lui faire survoler la même distance avec sa force, lui prouvant qu'il est capable de rivaliser avec lui! Cependant, les dégats et la fatigue ne seraient surement pas les mêmes, une douzaine de coups avaient du être portés sur l'ex-champion d'arts martiaux, jonglant entre le haut du torse, la plaque abdominal et la tête de sa victime. Un tel enchainement rapide de coups nécessitait un court temps de récupération, mais il était préférable de ne pas repasser à l'attaque pour le moment, ce combat se ferait surement sur l'endurance et la résistance des deux combattants, autant reprendre son souffle tant qu'il en était encore temps. Les deux hommes étant revenu à leur place d'origine, quel spectacle allait-il pouvoir s'offrir à nouveau pour s'épater l'un comme l'autre et faire trembler le sol sous leurs coups dévastateurs?


Dernière édition par Zoro Roronoa le Dim Fév 16, 2014 8:55 pm, édité 1 fois (Raison : Changement couleur)
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Tenshinhan [Libre]
Je suis
Tenshinhan [Libre]

Masculin Messages : 80
Zénies : 84
Age : 27
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Left_bar_bleue67/100Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Left_bar_bleue11/300Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty_bar_bleue  (11/300)
Inventaire d'Objets ::

Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan]   Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Icon_minitimeDim Fév 16, 2014 5:42 am

Le Dodompa de Tenshinhan était parfaitement bien passée, son adversaire avait tenté de l'esquiver, mais l'extrême rapidité de cette technique couplée à sa puissance moyenne la rendait redoutable. Le rayon toucha Zoro au niveau de son flanc gauche, et une plaie visiblement pas trop grande commençait à sanguignoler. Le triclope se permit un petit sourire satisfait, car il venait de prendre un léger avantage sur ce combat, mais il était cependant loin d'être gagné... La détermination de son jeune adversaire était loin d'avoir disparue, il semblait même au contraire qu'elle était encore plus grande encore. Cela faisait si longtemps que Tenshinhan ne s'était pas retrouvé face à un adversaire coriace, qu'il venait de décider qu'utiliser ses techniques les plus coriaces serait utiles.

Mais Ten n'eut pas le temps de savourer sa prise de pouvoir plus longtemps : Zoro préparait un assaut visiblement très rapide car il se mit en une position digne d'un de ces footballeurs américains capable de sprinter à une vitesse impressionnante pour un humain lambda. Mais l'ex-champion du monde en avait vu d'autres, et était capable de se déplacer bien plus vite que n'importe lequel de ces sportifs de haut niveau. Cependant son adversaire savait voler, utiliser son ki pour former des kikohas, ce n'était pas un humain normal, ce qu'il comptait faire promettait d'être impressionnant.

Effectivement, Tenshinhan ne fut pas déçu, en moins d'un battement de cils, l'homme à la chemisette bleue se trouvait de nouveau au corps à corps prêt à lancer l'assaut. Il n'eut même pas le temps d'élever une garde suffisante pour limiter les coups, et après un mouvement de bras qui désaxa totalement sa trajectoire et le fit tournoyer, puis suivi une rafale de coup de poings que Ten ne put que subir l'attaque de Zoro. Une nuée de coup de poings digne d'un marteau piqueur vinrent pilonner son torse, ses abdominaux, et sa tête. L'impact était si violent que le triclope fut projeté sur une distance à peu près équivalente à son attaque précédente. Il s'écrasa pile à l'endroit ou le combat avait commencé, et à cet instant précis du combat, les deux combattants avaient encaissés un nombre important de coups, et venaient de se retrouver à leur position initiale. Le jeune étranger se plaça en une position défensive et il eut raison. Tenshinhan ne comptait pas laisser filer le combat en la faveur de son adversaire. Il se releva, épousseta un peu la poussière et les gravillons qui entachaient sa tenue et se mit en position d'attaque. Il analysa son opposant et cherchait dans sa garde une faille où placer une attaque. Cette fois, il fallait frapper un grand coup, pour à la fois avoir un impact physique important, mais aussi un impact psychologique qui pouvait déterminer l'issue d'un combat. Tenshinhan l'avait déjà vécu au cours de sa vie, à la fois en subissant et en faisant subir, ce qui lui permettait d'affirmer au fond de lui que c'était la stratégie optimale à cet instant du combat.

Etant donné que Zoro s'attendait à une attaque physique, il fallait ouvrir sa garde pour placer une attaque énergétique au plus près. D'un pas élancé, l'ex-champion se mit à courir vers son adversaire, et une image rémanente plus loin, se plaça derrière le jeune homme à la chemisette, et le temps que son adversaire réagisse et le retrouve visuellement, prépara un terrible kikoho dans une seule main. Au moment ou son adversaire se retourna, une puissante lumière luisait dans la main droite et le long du corps de Tenshinhan. Il tendit sa main à moins d'un mètre de l'étranger et relacha toute l'énergie accumulée en un terrible kikoho lançé par sa seule main.

KIKOHO GENKI !!!

Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Tien_Shinhan_Spirit_Tri-Beam

Au moment ou cette terrible l'attaque quittait sa main, Tenshinhan sentit un grand bouleversement du coté de l'énergie des êtres vivants. Une grande force, qui ne pouvait être que celle d'un de ses amis guerriers venait de s'élever brutalement et une autre de quasiment disparaître. Un autre combat se produisait dans ces montagnes. L'attention qu'il portait à son combat actuel venait de s'envoler, il fallait absolument aller voir ce qu'il se passait, et ce même si le combat amical qu'il faisait en cet instant devait être reporté, Zoro pouvait même le suivre si il le voulait, son aide ne serait peut-être pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan]   Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Icon_minitimeDim Fév 16, 2014 8:41 pm


Le frisson de plaisir que ressentait le jeune homme grâce à ce combat était complètement dément, son corps était à la limite de s'électriser tellement l'intensité du début du combat annonçait un match dur et intéressant entre les deux opposants! Zoro ne saurait pas dire qui de son adversaire actuel ou de l'homme qui avait failli le tuer en lui laissant la gigantesque cicatrice qui lui traverse le torse depuis bientôt deux ans. La rafale de coups qu'il venait de donner à Tenshinhan serait loin de mettre KO ce dernier mais il était certain que ça allait le pousser à se battre avec ses meilleures techniques car les dégâts internes se feraient vite ressentir si le bretteur continuait de le marteler de coups aussi brutaux. Pour le moment ils s'attaquaient à tour de rôle mais on s'approchait de plus en plus du moment où ça serait un coup rendu pour chaque coup encaissé, un combat de détermination et d'endurance où le moindre faux geste ou moment d'inattention pourrait coûter la victoire à l'un des deux hommes.

Le guerrier à trois yeux semblait être prêt à prendre d'assaut à nouveau l'épéiste qui était bien positionné en défense pour une fois, sentant que les attaques allaient se faire plus dures à présent. Et il n'était pas au bout de ses surprises: Tenshinhan fonça dans sa direction avec un énorme ki concentré en lui, suffisamment pour qu'on puisse le sentir bouger dans l'air qui bougeait avec son corps mais l'image de son adversaire disparu devant lui, une image rémanente! Zoro était presque certain que son adversaire allait arrivé dans son angle mort, c'était clairement prévisible mais est-ce qu'il aurait le temps d'esquiver ou de le contrer? Impossible, au moment où l'homme aux cheveux verts commençait à se retourner, le triclope l'attendait déjà avec ce qui semblait être une gigantesque Kikoha concentré dans sa main, a quelques centimètres de son corps. A ce moment là, c'était comme si le temps devenait ralenti pour le bretteur, il se disait qu'une attaque de cette puissance allait sans doute laisser des dégâts assez importants sur son corps et qu'il devait trouver un moyen de les réduire... Impossible, il n'aurait jamais le temps de pouvoir agir ou de trouver quelque chose, le Kikoha allait se déclencher dans un instant alors il faudrait songer à la contre-attaque qui devrait être d'une puissance égale à celle-ci. Sans même s'en rendre compte, le Kikoho Genki que l'adversaire lançait sur Zoro avait déjà commencé à le sonner et à le faire voler jusque dans un petit rocher qu'il éclata en passant au travers avant d'atterrir au sol peu après, faisant quelques roulades avant de s'arrêter. Quelques secondes sans bouger... Puis le jeune épéiste se releva en retirant les gravats qui étaient sur lui et l'empêchaient de bouger, ses vêtements semblaient complètement arrachés, en beaux lambeaux. Mais ce n'est pas le genre de détail qui ferait reculer l'homme à la cicatrice, le feu du combat brûlait dans ses yeux et il n'allait pas hésiter à repartir aussitôt à l'attaque, malgré la sacrée brûlure qu'il avait dans le dos suite à la terrible attaque de son adversaire et qui l'handicaperait surement.

Cependant, un autre élément semblait attiré l'attention de Tenshinhan, ce dernier n'avait même pas pris le soin de regarder où était son adversaire ni même s'il allait l'attaquer de nouveau. Peut-être encore une image rémanente ou une stratégie pour pouvoir le surprendre en cas de riposte, il était temps de le savoir en le testant: il le chargea à pleine vitesse, usant de toute sa vitesse pour essayer de le prendre par surprise en apparaissant par son flanc droit pour le frapper. Mais au moment de lui asséner un coup de poing, Zoro s'arrêta très nettement, il avait senti que son adversaire avait perdu toute envie de poursuivre ce combat et quelque chose semblait le perturber. Aucun intérêt à vouloir un combat contre un adversaire qui ne bouge plus et qui ne répondrait surement pas à ses attaques, autant s'arrêter là pour le moment, bien que le bretteur sentait encore en lui l'ardeur du combat qui lui demandait de retourner se battre. Sans demander à Tenshinhan pourquoi un tel arrêt, l'homme aux cheveux verts estima qu'il devait se changer rapidement pour avoir des habits plus décents, surtout pour engager une nouvelle conversation sans avoir l'impression d'être ridicule... En un rien de temps, il jeta ses habits arrachés pour remettre ceux qu'il avait gardé dans son sac: un t-shirt blanc, un jean noir avec des reflets verts et il retira son bandeau noir pour le remettre à son bras. Il en profita pour éponger le sang qu'il avait sur lui avec une serviette achetée au cas où avant de tout remettre dans le sac en le laissant là. Il attrapa rapidement ses katanas qui étaient bien posés sur un rocher, à l'abri du sable et il les attacha de nouveau à sa taille. Le moment était venu d'en demander plus au triclope sur ce qui semblait toujours le préoccuper depuis quelques minutes, jusqu'à ce que Zoro qui était sorti de son combat ressentit une puissante aura se trouvant dans les montagnes elle aussi...




Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] 416850tumblrlwxcpghn3S1qklm53o8r1250
"... Comment ai-je fait pour ne pas ressentir une telle puissance alors qu'on se trouve à si peu de distance d'elle?! Tu as l'air inquiet... Je ne te demanderais pas d'explications mais si tu veux y aller, compte sur moi pour te suivre, il n'y a pas de temps à perdre!"

La situation semblait grave rien qu'à sentir l'aura de cette personne... Elle semblait maléfique et en train de détruire une zone férocement puisqu'on pouvait entendre quelques ondes de chocs au loin, à condition d'avoir une ouïe fine. Cependant, une autre aura semblait être perceptible, mais son intensité diminuait à vitesse grand V, c'est peut-être ce qui expliquerait le comportement de Tenshinhan, ce dernier doit sentir l'énergie bien mieux que le jeune épéiste. Quoique ferait l'homme du désert, il le suivrait pour en savoir plus sur la situation et aussi pour être capable de découvrir qui est réellement cet homme à trois yeux, le petit combat qu'ils avaient livré lui avait prouvé qu'il n'était pas n'importe qui et son instinc ne lui ordonnait qu'une seule chose: si Zoro voulait devenir plus fort, c'était ce gars-là qu'il fallait suivre car il serait capable de lui apprendre bien des choses et progresser avec lui...

[PS: Tenshi, tu as mon autorisation pour nous faire quitter les lieux en direction de l'autre sujet, si ça implique que tu fasse bouger mon personnage autrement que pour un simple vol en direction du combat, tu as aussi mon autorisation! ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Tenshinhan [Libre]
Je suis
Tenshinhan [Libre]

Masculin Messages : 80
Zénies : 84
Age : 27
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Left_bar_bleue67/100Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Left_bar_bleue11/300Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty_bar_bleue  (11/300)
Inventaire d'Objets ::

Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan]   Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Icon_minitimeLun Fév 17, 2014 3:37 pm

Un long frisson parcouru l'échine de Tenshinhan, il avait un très mauvais pressentiment. Ce mystérieux aura ne présageait rien de bon, et ce que ce soit quelqu'un qui désirait conquérir la terre ou un de ses amis qui combattait, car si un de ses amis se battait, c'était forcément qu'un grand danger guettait. Toujours dans ses pensées, il ne remarqua même pas que Zoro venait de se relever du rocher dans lequel il venait de s'écraser, et encore moins qu'il s'était relevé à une allure démentielle pour lui foncer dessus. Clairement, le triclope n'en avait rien à faire. C'est uniquement lorsque le jeune étranger s'était relevé et avait foncé sur lui que Ten recentra son attention sur lui. Si son adversaire n'avait pas eu l'intelligence d'arrêter son coup à quelques centimètres de lui, il serait encore parti valdinguer dans les airs avec de nouvelles éccymoses, et le sol dur et froid pour seule piste d'atterrissage.

"... Comment ai-je fait pour ne pas ressentir une telle puissance alors qu'on se trouve à si peu de distance d'elle?! Tu as l'air inquiet... Je ne te demanderais pas d'explications mais si tu veux y aller, compte sur moi pour te suivre, il n'y a pas de temps à perdre!"

Le jeune homme semblait lui aussi comprendre l'ampleur de ce qu'il se passait. Toutes les secondes étaient précieuses, les bruits de batailles commençaient à s'estomper aussi vite qu'ils étaient venus.

"Merci bien Zoro, je sais que tu sais voler, mais je le maîtrise depuis plus longtemps et on aura peut-être besoin que le plus jeune d'entre nous soit à son maximum, alors accroche toi à moi, on y va."

Aussitôt le jeune homme à la chemisette désormais déchirée se soit solidement cramponné à lui, Tenshinhan décolla à toute vitesse vers ce qui lui semblait être l'origine de ce mystère, la forêt jouxtant les rocheuses...

Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] TienFlying2

[HRP : La suite, ICI prochainement !]
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan]   Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue dans le désert [PV: Tenshinhan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tour 1] Shu (7) Vs. Tenshinhan (8)
» Fiche de Tenshinhan
» Tenshinhan, le guerrier triclope
» Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra]
» Un combat dans la jungle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Montagnes rocheuses-