Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Chi-Chi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Terrien

Son Chi-Chi
Je suis
Son Chi-Chi

Messages : 25
Zénies : 1031
Alignement : : Neutre.


Présentation de Chi-Chi. Empty
MessageSujet: Présentation de Chi-Chi.   Présentation de Chi-Chi. Icon_minitimeSam Fév 01, 2014 3:24 pm







Son Chi-Chi




Age : Cinquante-huit ans.
Planète d'origine : La planète Terre.
Race : Humaine.
Pourquoi ce pseudo ? : Les femmes humaines de cet univers ne sont pas assez travaillées au sein du monde du RPG. Des personnages tels que Chi-Chi et Bulma, bien qu'elles n'aient aucun pouvoir, ont toute cette force qui fait que nous les apprécions. Et puis Chi-Chi, c'est une longue histoire entre nous. Razz
Comment as-tu connu le forum : J'étais la toute première Chi-Chi... J'ai complètement oublié le forum et puis j'ai reçu ce mail de suppression et me revoilà pour de bon. ❤Et je m'excuse de n'avoir pas su être très active.
Avez vous lu le règlement ? (code caché dans le règlement) : J'ai enfin trouvé. (Très bonne cachette. Je tenais à le dire. Razz)
Niveau RP : Et bien, je peux dépasser les 2.000 mots si je suis bien motivée et que mon imagination est bien présente. Je crois que je m'en sors bien.




Histoire




Fille de Gyumao, elle n'a pas connu sa génitrice. Elle est très complice avec son père. Cependant, la jeune Chichi a fait la rencontre d'un garçon du nom de Sangoku. Lors de cette rencontre, il était accompagné de deux autres personnes, parti à la recherche des Boules de Cristal. Malgré cela, un incendie a éclaté sur le château au Mot FryPan. Partant chercher de l'aide pour l'éteindre, c'est à ce moment là qu'ils commencent par devenir amis. Ce fut également à ce moment, qu'elle espère épouser, un jour prochain, le jeune garçon.
Quelques années plus tard, elle devint une jolie jeune femme et décide de participer au Championnat des Arts Martiaux. Arrivant au quart de finale, elle doit affronter Sangoku. Révélant son identité, ce dernier l'ayant pas du tout reconnu, vint lui assurer que, lorsqu'ils étaient plus jeunes, il lui avait promit de l'épouser.
En se rendant chez son père, les deux jeunes personnes ont décidé de se marier mais le même gigantesque incendie, survenu il y a quelques années éclata à nouveau. L'éteignant grâce à l'éventail magique, ils se marièrent enfin.
Bien plus tard, ils eurent un petit garçon : Sangohan. Dès sa naissance, elle devint une mère possessive, voulant tout faire pour que son fils ait la meilleure éducation parentale et scolaire. Refusant pour tout et pour tout qu'il s’entraîne aux Arts Martiaux.
Encore bien plus tard, elle donne naissance à un deuxième bébé : Sangoten. Le petit garçon n'a pas connu son père avant son retour. Pour cela, elle entraîne son fils pour que son mari en soit fier.



Apparence


Chichi est une femme de taille moyenne possédant de longs cheveux noirs qu'elle ne lâche pratiquement jamais. Elle ne les laisse à l'air libre que pour les grandes occasions et encore... Elle a de belles fossettes qui dessinent ses traits de caractères. Elle porte toujours des tenues typiquement japonais mais elle essaye d'adapter un nouveau style vestimentaire restant propre à ses coutumes. Son sourire pourrait ravager plus d'un mais elle le conserve uniquement pour son entourage, exceptionnellement pour son mari. En énormité, c'est une belle jeune femme.

Caractère


Protectrice, elle protège ses enfants sans savoir qu'elle les surprotège de trop. Possessive, elle oblige presque à Sangohan de se consacrer uniquement à ses études et de ne pas penser aux Arts Martiaux. Pouvant se montrer colérique, elle cache un coeur d'or et fragile. Elle ne pourrait pas supporter que ses enfants soient morts ou même que son mari ne le soit. Même si elle peut le montrer que très rarement.

©️ Never-Utopia et éditée par Plumeau


Dernière édition par Son Chi-Chi le Dim Fév 02, 2014 3:36 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Présentation de Chi-Chi. Left_bar_bleue92/120Présentation de Chi-Chi. Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Présentation de Chi-Chi. Left_bar_bleue108/300Présentation de Chi-Chi. Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Présentation de Chi-Chi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chi-Chi.   Présentation de Chi-Chi. Icon_minitimeSam Fév 01, 2014 4:28 pm

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Présentation de Chi-Chi. Left_bar_bleue13/100Présentation de Chi-Chi. Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Présentation de Chi-Chi. Left_bar_bleue92/300Présentation de Chi-Chi. Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

Présentation de Chi-Chi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chi-Chi.   Présentation de Chi-Chi. Icon_minitimeDim Fév 02, 2014 2:45 am

Oka-San *-* !!!

Bienvenu mais j'ai pas compris tu va edit ton histoire ou ?? que je puisse te validé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Présentation de Chi-Chi. Left_bar_bleue92/120Présentation de Chi-Chi. Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Présentation de Chi-Chi. Left_bar_bleue108/300Présentation de Chi-Chi. Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Présentation de Chi-Chi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chi-Chi.   Présentation de Chi-Chi. Icon_minitimeDim Fév 02, 2014 2:49 am

N'oublie pas de lire le règlement et de rajouter le code caché dans ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Son Chi-Chi
Je suis
Son Chi-Chi

Messages : 25
Zénies : 1031
Alignement : : Neutre.


Présentation de Chi-Chi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chi-Chi.   Présentation de Chi-Chi. Icon_minitimeDim Fév 02, 2014 3:37 am

Effectivement, j'avais dans l'optique de recommencer l'histoire mais si tu estimes que ce n'est pas la peine et que c'est suffisant ainsi alors ça me va. Razz (Et ça me donne moins de travail. Laughing)

C'est ajouté Yasha. J'avais juste oublié de le mettre. Razz Et merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Majin

Kid Buu
Je suis
Kid Buu

Messages : 32
Zénies : 1542
Alignement : : Mauvais


Données du Personnage
Points Z:
Présentation de Chi-Chi. Left_bar_bleue9/100Présentation de Chi-Chi. Empty_bar_bleue  (9/100)
Niveau:
Présentation de Chi-Chi. Left_bar_bleue16/300Présentation de Chi-Chi. Empty_bar_bleue  (16/300)
Inventaire d'Objets ::

Présentation de Chi-Chi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chi-Chi.   Présentation de Chi-Chi. Icon_minitimeDim Fév 02, 2014 5:44 am

Yo o/

Hellcome jeune demoiselle terrienne Louche . Je sais plus si je te l'ai dis sur la CB ( moi et ma mémoire de Majin Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Présentation de Chi-Chi. Left_bar_bleue13/100Présentation de Chi-Chi. Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Présentation de Chi-Chi. Left_bar_bleue92/300Présentation de Chi-Chi. Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

Présentation de Chi-Chi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chi-Chi.   Présentation de Chi-Chi. Icon_minitimeDim Fév 02, 2014 6:11 am

La qualité du texte sur 6/10
La qualité du langage sur 7/10
La quantité du texte 3/6
La rapidité (la durée pour faire sa présentation) 10/10

Tu commence le Rp avec le niveau 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Présentation de Chi-Chi. Left_bar_bleue74/120Présentation de Chi-Chi. Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Présentation de Chi-Chi. Left_bar_bleue152/400Présentation de Chi-Chi. Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Présentation de Chi-Chi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chi-Chi.   Présentation de Chi-Chi. Icon_minitimeDim Fév 02, 2014 7:57 am

Chi Chi :S !
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Présentation de Chi-Chi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chi-Chi.   Présentation de Chi-Chi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Chi-Chi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Chi-Chi.
» Présentation de Yan
» Présentation de Red
» Présentation Setsudan
» Présentation de Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-