Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Satan City, beautiful city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Satan City, beautiful city Empty
MessageSujet: Satan City, beautiful city   Satan City, beautiful city Icon_minitimeVen Jan 31, 2014 7:11 pm


Une ville magnifique


Arrow Maintenant que la capsule du saya-jïn était réparée, elle nageait dans l’espace infini, Mathena était assis en train de méditer. Quant à son fidèle compagnon Foxxy il ne regardait pas le hublot de la fenêtre placé à coté du voyageur, admirant les magnifiques étoiles et les sublime planète qu’il n’avait jamais admiré d’aussi près. Cela faisait presque deux jours qu’ils voyageaient depuis le départ de la belle planète verte Yardrat. Le jeune sayen a du atterrir pour ne pas dire se crasher contre le sol de la planète à cause de problème avec sa capsule spatiale.

La capsule entrait enfin dans la gravité de la planète, ils allaient enfin pouvoir mettre les pieds sur cette magnifique planète bleue. La capsule allait doucement se poser près d’une ville terrienne. La capsule atterri la porte du véhicule s’ouvrit laissant un bouffé d’air frais prendre place dans les poumons du Sayen et de son animal adoré Foxxy. Mathena prit l’initiative de cacher sa capsule avec du bois des plantes et des feuilles mortes. Bientôt le véhicule n’était plus visible du tout vu par n’importe quel angle. Puis il prit la route lui et son renard vers la grande ville qu’il a vu en arrivant.

Le jeune sayen marchait avec son renard sur l’épaule droite et admirait la belle ville de Satan city, tous ces immenses immeubles, ces beaux véhicules de déplacement qu’était les voitures, la route toute pavé. Mathena se demandait combien de temps il lui faudrait pour visiter chaque recoin de cette immense et magnifique ville terrienne. Il entrait et sortait dans les magasins et les cafés, mais aussi les restaurants. Puis après environ une heure de visite, il alla dans une petite rue et s’envola pour ne pas affolé les citoyens, il s’envola jusqu’à la plus grande tour de la ville et se posa sur son toit avec son animal de compagnie et s’assirent tout les deux et commencèrent à admirer un grand angle de Satan city.

Après une énorme attente sur le toit du plus grand building de la ville, le repos des deux personnages avait été troublé lorsqu’un ki très maléfique et assez puissant apparut soudainement suivi de cris et d’une énorme explosion. Le guerrier prit son renard le glissa dans sa poche et alla très vite là où il avait ressentit l’énergie démoniaque apparaitre d’un coup son crier gars. Quand il s’approcha trop de l’énergie maléfique un feu énorme se dressa lui barrant le chemin. Mais le guerrier était détérminer et continua très vite transperçant les flammes.

Il se trouva alors nez à nez avec un Sayen, cela ne faisait aucun doute, queue de singe, cheveux et yeux noirs, une tenue Sayen. Il était en train de tout démolir et de tout mettre en feu. Il chargea son ki alors au maximum et se téléporta derrière ce monstre et lui donna une série de coups de poing et de pied suivi puis un coup marteau qui l’expédia sur un rocher fait de ruines. En quelque secondes cette région de la ville avait pris de très sérieux dégâts.

Le sayen allait très rapidement vers le plus jeune essayant de lui donner une droite très puissante mais la vitesse du jeune garçon l’aida à esquiver le coup et lui donner en revanche un coup de jambe qui lui bloqua sa respiration et le tenu son ventre. Alors le jeune garçon se jeta sur son coup comme pour l’étrangler puis le leva du sol et lui dit très très fort :

-AS-TU UNE IDEE DE CE QUE TU VIEN DE FAIRE ?! DES MILLIERS DE VIES SONT MORTES PAR TA FAUTES ! QU’AS-TU A DIRE POUR TA DEFENSE ?!

-Car j’ai été envoyé par mon peuple les sayens, ici car j’étais très faible à ma naissance. J’ai vécu ici et j’ai fais cela pour suivre les règle et pouvoir revenir chez mon peuple.  Ma mission première était d’éxterminer la race humaine mais il se sont révélé plus fort jusqu’à aujourd’hui

- Présente-toi tout d’abord !

-Je m’appelle Lumy, j’ai 16 ans et je suis un Sayen comme toi vu ta queue à toi aussi.

-Veux tu rendre la monnaie de sa pièce au roi Vegeta qui est la cause de ton envoie ici ?

-Oui, je le voudrais bien !

-Ta du bol Lumy, mon frère et moi le voulons aussi. Si tu veux bien faire de même tu ferais mieux de me suivre après avoir réparé le maximum possible de tes dégâts. Ok ?

Lumy accepta avec grande joie et enthousiasme la proposition du guerrier Sayan. Ils essayèrent de faire plus présentation en même temps qu’il aidait à sauver des vies, éteindre le feu et colmater les fissures et les démolitions au maximum qu’ils purent. Ensuite, le nouveau frère d’arme de Mathena s’éxcusa , bien que tout ce qu’il a causer il n’avait heureusement tué personne, le maitre de Foxxy avait intervenu jus te à temps, tout les deux avait eu une chance inouïe cette fois ci. Après ils partirent tout  les trois à la recherche du temple sacré de Kami-sama. Ils partirent tous d’un air et d’un ton très anxieux. Un nouveau se joint à l’équipe…



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Satan City, beautiful city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Villes-