Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Left_bar_bleue31/140Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Left_bar_bleue240/300Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Empty
MessageSujet: Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.    Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Icon_minitimeVen Jan 31, 2014 5:24 pm




Son Pan


Pan Ceruly




Je posa le pied de nouveau au sommet du palais du tout puissant. L'endroit était assez blanc et j'avais un peu de mal a y respirer, surement a cause du fait que nous étions très haut en altitude. Je vis ensuite Mr Popo qui me mena directement à kami-sama qui semblait déjà savoir ce que je venais faire ici.

Bonjours jeune Son, je t'ai observer avec attention depuis que tu est revenue sur terre, nous te devons la vie je crois. Sans le courage avec lequel tu t'est opposée à ce Frieza nous ne serions pas ici.

Hum ce n'est rien, la terre est aussi ma maison, je devais tout faire pour la faire revenir .. et puis je n'étais pas seule !


cela n'enlève rien à l’exploit. Bref, trêve de bavardage. tu est ici pour utiliser la sale de l’esprit et du temps je me trompe ?


C'est exactement ça ! Je veux devenir encore plus forte pour protéger la terre !


C'est ceux a quoi nous aspirons tous, mais bien peu ont la force de se dresser devant les danger qui nous menaces tous. Tu en as la force et tu as le cœur pur. La sale de l’esprit et du temps te sont ouverte. Tu pourra y résider pour les 48 prochaines heures, mais ne t'avise pas de dépasser ce délais, ou tu y resterait enfermée pour toujours sans pouvoir en ressortir ...
Une dernière chose. Dans cette sale le temps s’écoule de façon nettement ralentis, pendant ces 48heures que tu passera dans cette sale pour nous, pour toi au seins de cet univers coupé du monde tu y passera deux ans complètes de ta vie. Consent tu à ce sacrifice ?

Bien sur que j'y consentais ! J'avais jetée un regard serieux a Kami-sama, un regard serieux et incroyablement mature pour ce que j'étais au fond. Ce sacrifice j'étais prête à le faire, pour ma planète. Deux ans seule était bien peu chère payer pour la vie de ceux que j'aimais. Alors, sans hésiter je suivis kami-sama qui me montra cette fameuse porte, derrière laquelle se trouvait les deux prochaines années de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Left_bar_bleue31/140Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Left_bar_bleue240/300Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Empty
MessageSujet: Re: Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.    Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Icon_minitimeVen Jan 31, 2014 5:51 pm




Son Pan


Pan Ceruly




J'entrais dans la fameuse salle de l’esprit et du temps. Un salle bien mystérieuse dont on m'avait dit beaucoup de bien et vanté la difficultés à ne serais-ce qu'y résider. Ojisan n'y avait tenu qu'une seule semaine lui lorsqu'il était enfant, je me devais de le dépasser encore et toujours !

J'allais devoir passée deux ans ici .. Enfin, quelques jours pour la vie extérieur, mais bel et bien deux longues année pour moi. le temps étant altérer pour passer moins vite a l’intérieur. je venais juste de retrouvée Papa et Maman et voila que je les quittes de nouveau déjà. J'avais le cœur lourd, très lourd. Je n'avais même pas prise une photo ou autre chose avec moi pour les garder près de moi. je me demandais si j'allais les reconnaitre en les revoyant au bout de ces deux longues année passer sans eu ... Sans personne d'ailleurs, tout le monde allait beaucoup me manquer.

Je jeta un dernier coup d’œil dehors, observant quelques secondes le ciel bleu de la terre, ma maison, avent de fermer la porte et me couper du monde.

La première chose qui me sauta aux yeux fut .. le blanc. Tout était si blanc, si lumineux ! je pris une profonde inspiration et fit mes premier pat pour visiter l'endroit. C'était plutôt bien meublé. Une table, des chaises, des meubles. La pièce de droite était aménagée d'un grand lit et d'une commode tandis que celle de gauche était en réalité un garde-manger ... Y avait de quoi bouffer !  

Ne voulant pas commencer par ça comme a mon habitude pour une fois je me dirigea vers l’extérieur histoire de voir à quoi cela ressemblait. J'eus la surprise de trouver devant moi ... absolument rien. Un océan de blanc étincelant a perte de vue ! Si je m’éloignais trop d'ici j'allais me perdre et tête en l'aire comme j'étais je me connaissais ! J'allais pas manquée une occasion de me perdre !

Bah je trouverais bien un stratagème pour me retrouvée, c'était pas si grave que ça ! J’avançai pour fouler du pied le sol immaculé du lieu. posant le pied sur le dallage blanc, je sentis une énorme pression tout a coup écraser tout mon corps pour me plaquer au sol !


N..nani ?!!


Comme chez Kaïo-sama quand j'y avais posée le pied pour la première fois ! à ceci près qu'ici c'était bien pire ! la gravité était énorme ! Absolument énorme ! je commençais à comprendre à quel point cet endroit était terrible ! D'autant plus que que j'avais énormément de mal à respiré et que l'aire qui passait dans mes poumons était brulant ! Ce n'était plus de l'entrainement à ce stade, c'était de la torture ! Sans doute l'entrainement le plus dur que j'allais devoir subir de ma vie ! J'en étais toute excitée !

je poussa sur mes bras pour me relever et réussi a me mettre debout au prix de gros efforts ... peu être était t'il nécessaire de commencer autrement; m'habituer au lieu et ....


AaaaaaaAAAAAH !

Dans une explosion de lumière dorée je pris ma forme de Suppa Saiyajin. La gravité semblait d'un coup beaucoup moins forte tout a coup. Sous le rythme de mon aura, je sentait mon cœur battre de rage et de haine. Cela n'allait pas, cet état bien que me rendant exceptionnellement puissante, altérait mes émotions. je devais apprendre à restée calme et sereine pour profité au maximum de mon pouvoir, car sous la haine et le coup de l’émotion je ne pouvais en exploiter qu'une portion. cela Ojisan me l'avait appris et encore aujourd'hui ses leçons me servaient.

Je m'assis tranquillement sur le sol et commença à méditer, me calmer et tenter de restée tranquille ...

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Left_bar_bleue31/140Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Left_bar_bleue240/300Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Empty
MessageSujet: Re: Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.    Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Icon_minitimeVen Jan 31, 2014 6:25 pm




Son Pan


Pan Ceruly



-----Un mois plus tard -----


J'avais jusqu'ici effectuer beaucoup d'entrainement sous Suppa Saiyajin, je pensais y être arrivée et c'était l'heure du teste final. Je me mis tranquillement debout, j'arrivais désormais sans problème a me tenir debout ici sous ma forme normal, mais ce n'était pas directement ici ce qui m’intéressais.

Sans même bouger, pousser un cris ou autre, j’augmentai ma puissance d'un coup, le plus calmement du monde. Mes cheveux prirent leurs couleurs doré et mon aura se mis a briller simplement sans coup de pression supplémentaire. j'avais le cœur serein, l'esprit calme et mon pouvoir avait augmenter de par cet état de fait. ma transformation était devenu bien plus efficace et j'exploitais à cent pour cent les capacité du Suppa Saiyajin.

je devais maintenant passer a autre chose, les sablier des deux côtés du bâtiment que j'habitais ici m'indiquait qu'il me restait énormément de temps ici. Je laissa ma transformation se dissipée et repris ma forme normal. Peu être serais-ce une bonne chose de développer un peu mes techniques ? Et si j'essayais de crée une technique plus puissante ? J'avais une idée tien ! J'allais essayer de dirigée mon Kamehameha ! Une bonne idée ça ! comme ça je pourrais diriger mes tires et éviter de faire trop de dégâts !

Toute sourire je chargea mon ki au maximum et le concentra en une boule de Ki contre mon flanc.


Kamehameha !


J’envoyai le rayon bleuté devant moi et essaya de le bouger, dans un premier temps sans résultat. je continuais a expulser du Ki pour maintenir la technique et essayer de la faire bouger en bougeant mes mains, mais malheureusement ce n'était pas le résultat que j'attendais. Je rompis la technique et en chargea une autre en grommelant de frustration. Non non et non, ça n'allait pas pas !

Tsh ! Bon, j'allais faire une pause ... De toute façon faut jamais s'entrainer le ventre vide !

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Left_bar_bleue31/140Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Left_bar_bleue240/300Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Empty
MessageSujet: Re: Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.    Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Icon_minitimeVen Jan 31, 2014 7:05 pm




Son Pan


Pan Ceruly



-----Un ans et demi plus tard -----


Le temps me semblait tellement long ... Maman et papa me manquaient. Mon entrainement me prenait énormément de temps, mais au court des pauses que je faisais de temps en temps, l’ennuie et l’amertume me gagnaient. Plusieurs fois j'avais eu envie de tout arrêter et de passer la porte pour rentrer chez moi, mais que m'auraient dit Papa et Ojisan si j'étais revenue ainsi ? ... par ailleurs il était vrais que j'étais partie sans prévenir, ni maman ni papa, ni personne.

Pour eu à peine deux jours allait s’écouler mais c'était déjà largement suffisant pour se faire un sang d'encre. D'autant plus que mon Ki n'était pas détectable là ou je me trouvais. Je me demandais ce qu'ils diraient lorsqu'ils me verraient ... il était vrais que j'avais beaucoup changée, bien plus que je ne l'aurais crue en deux ans. Mes cheveux avaient pousser et pas que mes cheveux d'ailleurs. A mon grand ravissement, non pas que j'étais superficielle, j'avais développée de la poitrine .... bah quoi ? J'en avais mare moi de pas avoir de formes et de mourir de honte devant maman !

J'avais pas mal grandie aussi, je ne savais pas exactement de combien, mais je m'en fichais un peu. j'étais devenue bien plus forte physiquement et endurante que ce que j'étais avent grâce à cet entrainement, mais cela ne se voyait pas le mon du monde sur mon corps qui s'était développer comme un corps de jeune femme svelte et fin.

bref, assez flâner ! Retour à l'entrainement ! Aujours d'hui j'avais mise la barre haut .. resister a ma plus puissante attaque ! Je me mis en position devant le bâtiment d'ou je venais de sortir et chargea mon Ki.

Kaaaa .. Meeeeee ... haaaaaa ... Meeeeeee


Je me transforma sèchement en Suppa Saiyajin et fit grimper en flèche la puissance de ma technique et envoya mes mains vers l'avant.

HAAAAAAA !!!


Le tire partis et je le dirigea, comme j'avais fini par apprendre a le faire pour le faire revenir .. vers moi. toujours en Suppa Saiyajin je partis à toute vitesse vers mon propre tire qui revenait dans ma direction. Un kamehameha au maximum de ma puissance que j'allais devoir bloquer.

Je tendis les mains en avent et arrêta la boule d'energie bleu qui s'était formée au choque avec mes mains. je déploya toute ma puissance, bloquant l’énergie devant moi, mais je reculais. Bientôt mes pieds touchèrent le sol, je ne pouvais plus reculée ! Ce fut ensuite mon dos qui toucha le sol, là j'étais mal ! Serrant les dents, je sentais mes bras faiblir !


K..ku..Kusooooo aaaaaaaaaaAAAAAAAHHH !!!


Poussant encore, je n'arrivais pas à reprendre contrôle sur mon attaque, mes coudes touchèrent le sol puis .... Mon attaque me percuta de plein fouet. Le kamehameha Furu pawa explosa en plein sur moi qui fut propulser loin en l'aire. Puis, je percuta violemment le sol après une longue chute. Le calme retomba, je cessa de briller et mes cheveux retombèrent noir sur mon visage à demi-éteint.

J'avais subie énormément de dégâts, mon corps entier était douloureux. Je me mis a ramper sur le sol en direction de la structure qui m'abritait en cet endroit avec tout le mal du monde à bouger. Je fini par y arriver, mais je fini par perdre conaissance juste au moment ou j'atteignis le dallage de la maison ...

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Left_bar_bleue31/140Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Left_bar_bleue240/300Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Empty
MessageSujet: Re: Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.    Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Icon_minitimeVen Jan 31, 2014 7:42 pm




Son Pan


Pan Ceruly



-----6 mois plus tard-----

Je m'étais difficilement remise de cette erreur d'entrainement. j'avais apprise a mes dépends que vouloir trop en faire d'un coup n'avait encore une fois pas été une bonne idée. j'avais pourtant retenue la leçon avec ma mésaventure du Kaioken, mais non, il avait fallut que je fasse encore un excès de Zele. M'enfin c'était de l'histoire ancienne.

Aujourd'hui c'était le dernier jours de mon isolement de deux loooongues année ... ou de deux jours celons les points de vue. ceci-dit c'était mon point de vue qui m'intéressait et il me tardait de revoir papa et maman, le ciel bleu de la terre ... le blanc de cette sale m'avait tellement taper sur le système que même la tête verte toute fripée de Namek de Kami-sama m'avait manquer !

Je tourna doucement la poignée de la porte et l’ouvris pour laisser l'aire frais de la terre passer sur mon visage et mon corps comme pour le soulager du traitement atroce que je le lui avait fait subir. Mon corp d'ailleurs qui était pratiquement nue ... Oui, mes vêtements n'avaient pas tenues le choc, du coup bah je me baladais en sous vêtement depuis un moment et remettre les loque que je me baladais depuis le combat contre Frieza aurait été ridicule, d'autant qu'ils étaient bien trop petit maintenant.

Ceci dit la brise était agréable et je me sentais si légère !
Comme s'il avait prévu ma sortie pile a ce moment-ci, kami-sama m'avait attendu et la première chose qu'il fait fut .. de m'indiquer la sale de bain. Oui car bien qu'il y en avait une là ou j'étais, j'en avais pas prise depuis quelques jours, clouée au lit a cause des dégâts que j'avais subie.

Après ma douche kami-sama me remis un Senzu pour me rendre mes forces et guérir toutes mes blessures et me donna des nouveau vêtements d'une simple petite pression sur ma tête. Propre, à 100% et habillée, la nouvelle Pan était arrivée !

Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Empty
MessageSujet: Re: Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.    Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La première lumière
» Sur la route du pouvoir
» La route vers le pouvoir [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Salle de l'esprit et du temps-