Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours plus loins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Toujours plus loins Left_bar_bleue31/140Toujours plus loins Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Toujours plus loins Left_bar_bleue240/300Toujours plus loins Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Toujours plus loins Empty
MessageSujet: Toujours plus loins   Toujours plus loins Icon_minitimeVen Jan 31, 2014 4:40 pm




Son Pan


Pan Ceruly




A peine avais-je de nouveau poser le pied sur le sol du palais du tout puissant qu'un poing s'ecrasai de nouveau sur mon visage ... Visiblement j'avais beaucoup de malchance avec le Shunkan ido ... La force du coup, qui vue la puissance ne venait de personne d'autre que Ceruly elle même m'envoya voler par dessus le rebord du temple et chuter plus bas. je me rattrapa a la rambarde de la maison de Karin-sama qui, juste en face sursauta en feulent en me voyant ainsi débouler devant lui.

Nya ?! Que fait tu ici petite fille de Son Goku !


Désolée Karin-sama, j'ai juste pas beaucoup de chance depuis mon retour sur terre
*me frotte la joue en remontant*

Bien, ce n'est rien. Qu'est ce qui t'ammene ici Son Pan ?

Bah rien de bien spécial, je viens de me réveiller et je cherchais juste une amie ... Je l'ai trouvée mais elle m'a frappée sans le vouloir et me voila ici ... hum dites ? Vous avez pas quelque chose pour moi ? Je meure de faim !

Karin-sama poussa un soupir et m'apporta quelque chose a manger, pas grand chose vue les moyens qu'ils avaient, mais c'était toujours ça et c'était gentil !

Désoler, nous n'avons pas grand chose d'autre, la majorité de ce que l'on achète vas à la sale de l’esprit et du temps.


La sale de l'esprits et du temps ? c'est quoi au juste ?


c'est une sale d'entrainement au conditions vraiment extrêmes, peu de personnes peuvent y entrer, car il faut avoir le cœur pur et une force énorme pour y accéder. Ton grand père y est aller, mais il n'a pas tenu plus de quelques heures.


Du tac au tac ...

C'est ou ! C'est ou !


Euh ... au sommet de la tours, tu pense pouvoir y tenir ?


Bien sur ! là ou grand père est aller, j'y vais aussi !

hum, je vois ... Alors permet moi de te soumettre a un petit test .. attrape cette gourde et si tu y parviens, tu aura le droit d'entrer d../ NYA ?!

Avent même qu'il n'ai fini sa phrase, j'avais déjà attrapée la gourde qui était accrochée a son bâton, sans même dans un premier temps qu'il m'aie vue bouger. C'était plutôt facile, mais il semblait être complètement larguer .. J'étais si rapide que ça ? Il mis un moment à s'en remettre et moi entre temps en bonne curieuse qui avait toujours le ventre vide, j'ouvris la gourde et en avala le contenu sans même demander si c'était potable ...

Karin tendis la mains mais avent qu'il n'ai pu dire quoi que ce soit j'en avais déjà avalée tout le contenu. finalement le gros chat qui parle haussa les épaules et m'indiqua le sommet de la tours d'un regard blaser. je pris donc mon envole vers le sommet du palais de kami-sama non sans avoir dit poliment au revoir au chat.

je croisa Ceruly en route qui était descendu voir ce que j'avais pour ne pas être remontée plus tôt et elle fût soulagée de me voir entière. je passa devant elle sans m’arrêter avec seulement un coucou et un grand sourire.


P .. Pan ! Tu vas ou ?!

Dans la sale de l’esprit et du temps ! veille sur la terre pendant mon entrainement !

Ceruly qui avait commencée a me suivre s'arrêta net et sourie. Pas vexée par mon comportement le moins du monde elle commençait à s'y habituer. Elle serra les poings et partis vers l'horizon. Elle m'en faisait la promesse, elle veillerait sur la terre jusqu'à mon retours.

____________________

Eau sacrée Bue => 132 +25 = lvl 157
Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours plus loins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Sanctuaire du Tout-Puissant-