Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shukan Ido... Trop facile Ouais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Shukan Ido... Trop facile Ouais  Empty
MessageSujet: Shukan Ido... Trop facile Ouais    Shukan Ido... Trop facile Ouais  Icon_minitimeMar Jan 28, 2014 2:28 pm


SHUKAN IDO


Arrow Mathena et son petit renard de compagnie arrivèrent finalement au temple d’apprentissage, après ce très long périple des 1001 marches. Le sayen poussa la porte et entra. Un Yardratien se trouvait devant lui, il était musclé et très grand, et son ki immense. Il posa le bout de son index sur le front de guerrier sayen. Un moment plus tard il l’enleva et souria. Puis il dit d’une voix pleine de gaieté :

-Je sais tout ce que tu veux, ce qui t’es arrivé et se qui ta pousser à venir ici. J’accepte volontairement de t’apprendre notre technique spéciale… Pour commencer, elle s’appelle le Shukan Ido, cette technique permet de se téléporter à près de la personne qu’on veut. Suis moi je vais te montrer où tu va pouvoir l’apprendre.

- Arigatō gozaimasu

Mathena suivit le grand guerrier de la magnifique planète verte, il l’emmena dans une salle très illuminé avec des couleurs vague où s’entrainait plusieurs petits enfants de Yardrat. Certains se battaient d’autres travaillaient leurs musculation, d’autres apprenait le Shukan Ido. Le maitre du temple s’arrêta brusquement et se retourna. Foxxy sortit de la poche de son maitre et alla un peu plus loin pour le voir en action.

-Bon je vais t’explique le principe de cette technique. L’utilisateur du Shukan Ido doit mettre son index et l’annulaire sur son front, puis se concentrer sur tout les ki présent puis se concentrer sur celui qu’il veut rejoindre. Ensuite, il se téléporte vers celui-ci. Je vais te donner un éxemple, regarde ton renard.

Le gardien du temple mit son index et son anulaire sur son front comme il l’avait dit et se téléporta derrière Foxxy.

-Bon maintenant à toi, montre moi que tu peux le faire, à moi et à ces petits guerriers Yardratiens en herbe.

Mathena mit à son tour son index et son annulaire sur son front. Il commença à se concentrer très fort sur tout les Ki qu’il connaissait, et aussi ceux dans cette petite sphère géographique que représentait la salle d’entrainement où il se trouvait, il se concentra de plus en plus puis choisis comme cible le gardien, il se concentra tant bien que mal mais rien ne se produis, puis s’énerva et se força mais rien ne se produis finalement.

-Faut arrêter de trop de concentrer, tu te force trop, tu es trop pressé, essaie de le faire plus en douce. Sinon tu n’y arriveras jamais !

Le sayen poussa un énorme soupire, et recommença l’opération du début, il essaya du mieux possible d’arrêta son stress et son envie pressante de finir l’entrainement. Il remit son index et son annulaire sur son front, puis se re-concentra sur l’entraineur, et cette fois il se téléporta derrière lui. Il était très fière, il l’avait apprit en un rien de temps. Il remercia le gardien prit son renard et le posa sur son épaule et se téléporta au village pour reprendre sa batterie qui devrait surement être charger maintenant.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Shukan Ido... Trop facile Ouais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Yardrat :: Temple d'apprentissage-