Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La famille réunie... De nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
La famille réunie... De nouveau. Left_bar_bleue74/100La famille réunie... De nouveau. Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
La famille réunie... De nouveau. Left_bar_bleue45/300La famille réunie... De nouveau. Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

La famille réunie... De nouveau. Empty
MessageSujet: La famille réunie... De nouveau.   La famille réunie... De nouveau. Icon_minitimeDim Jan 26, 2014 1:46 pm



Son Gohan rencontre sa Famille :


Combat : Son Gohan - Videl - Son Pan


 


   Son Gohan avait remporté le Tournoi Finalement, alors qu’il se dirigeait vers le dehors de la planète de Dai Kaio pour revenir au Paradis content de lui, il fut téléporté…
 
Dès qu’il ouvrit les yeux, il se trouva dans la ville où il était mort précédemment, la ville était en très bon état, c’était comme s’il n’y s’était rien passé. Mais bon, il devait aller chez lui, sa famille commençait à lui manquer, un véhicule s’arrêta devant lui et le chauffeur commença à lui crier dessus pour qu’il bouge de la route, le demi Saiyan se retourna vers lui, puis il se gratta la tête avec un petit sourire pour s’excuser, et il déguerpit en volant vers le Mont Paozu… Le chauffeur resta bouche bée devant le jeune homme.
 
 
Son Gohan survolait les plaines, quand il vit quelques Montagnes, il se dirigea vers celles-ci pour prendre un petit repas vu qu’il n’avait mangé depuis un très long moment. Le fait de manger et de se remplir l’estomac lui manquait. Il se descendit rapidement vers Sa maison pour trouver Videl assise par terre devant l’habitation, elle parut inquiète, mais dès qu’il le vit elle retrouva le sourire rapidement, il s’accroupit pour lui caresser les cheveux et lui faire un petit bisou puis il se releva pour lui demander si Son Pan était rentrée. Puis en attendant la venue de sa fille il se dirigea vers un lac et il y plongea pour ressortir avec un gros poisson dans les mains. Il prit des branches pour allumer le feu, et il se croisa les jambes et les bras en attendant… Dès que le poisson fut bien cuit il dégusta le festin en compagnie son épouse chérie. Puis il se leva, avec un air sérieux sur le visage, et il se dirigea un peu plus loin vers les bois pour s’entrainer…
« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!»
 
Une aura blanche l’entoura, puis il commença à donner des coups de poing et de pied dans le vide…

 
[/center]


Dernière édition par Son Gohan le Sam Fév 01, 2014 8:27 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
La famille réunie... De nouveau. Left_bar_bleue31/140La famille réunie... De nouveau. Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
La famille réunie... De nouveau. Left_bar_bleue240/300La famille réunie... De nouveau. Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

La famille réunie... De nouveau. Empty
MessageSujet: Re: La famille réunie... De nouveau.   La famille réunie... De nouveau. Icon_minitimeDim Jan 26, 2014 10:08 pm




Son Pan


Pan Ceruly




J'avais quitter Yardrat avec des étoiles plein les yeux ! j'allais enfin retrouver papa et maman ! J'avais tant de chose à leurs raconter !
J’apparus bien au mont Paozu, non loin de la maison avec un grand sourire, mais il se passa quelque chose a laquelle je ne m'attendais pas ... Un poing charger en ki percuta ma joue d'un seule coup sans que je ne comprenne ce qui se passe.

Je partis dans le décore percutant plusieurs arbres pour finir contre un nouveau végétal que j'avais plier en deux sous le choque. celui ci ne résistant pas bien longtemps s'affaissa et tomba ... juste sur moi, m’écrasant sous une bonne tonne de bois ...

Agitant les bras sous l'arbre comme s'il n'était rien, je finis par le soulever et le jeta sur le côté les larmes au yeux en frottant ma joue, toujours assise par terre. Le poing de mon père m'avait fait bien plus mal que les choques qui avaient suivis, d'autant que je ne m'y attendais pas et que mon aura n'était pas du tout chargée pour encaisser les attaques ...


Ite ite ite ! p...papa ?

Revenir en haut Aller en bas


Videl [Libre]
Je suis
Videl [Libre]

Féminin Messages : 41
Zénies : 49
Age : 25
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
La famille réunie... De nouveau. Left_bar_bleue31/100La famille réunie... De nouveau. Empty_bar_bleue  (31/100)
Niveau:
La famille réunie... De nouveau. Left_bar_bleue17/300La famille réunie... De nouveau. Empty_bar_bleue  (17/300)
Inventaire d'Objets ::

La famille réunie... De nouveau. Empty
MessageSujet: Re: La famille réunie... De nouveau.   La famille réunie... De nouveau. Icon_minitimeLun Jan 27, 2014 12:24 pm



~Une famille a nouveaux reconstitué ~


Feat : ✘ Videl ✘



Cela faisait maintenant bon nombre de jour que son chéri Gohan, c'était absenté et il luit avait manquer ...
Nôtres jeune Videl sortit un moment s'asseoir devant l'habitation qui semblé tellement vide sans sa famille ses penser tournés ver le retour de son bien-aimé.
Elle regarda le ciel ensoleiller, quand tout à-coup quelqu'un vint luit faire de l'ombre, la jeune femme se releva surprise de voir que la personne n'était enfaîte que son chéri qui était revenu. Le visage de Videl se raviva :

-Gohan, tu m'as tellement manqué !

La femme prit son époux dans ses bras et le câlina a ne plus vouloir le lâcher.
Son Gohan partit ensuite chercher du poisson pendant que celle-ci resta près du feu à l'observer en souriant et attendis sa petite fille chérie qui m'était un peu de temps a arriver. Quelque temps plus tard le jeune homme partit s’entraîner revenons avec sa petite Pan adoré qui se frotter le front.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
La famille réunie... De nouveau. Left_bar_bleue74/100La famille réunie... De nouveau. Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
La famille réunie... De nouveau. Left_bar_bleue45/300La famille réunie... De nouveau. Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

La famille réunie... De nouveau. Empty
MessageSujet: Re: La famille réunie... De nouveau.   La famille réunie... De nouveau. Icon_minitimeMar Jan 28, 2014 12:58 pm



Son Gohan rencontre sa Famille :


Combat : Son Gohan - Videl - Son Pan


 


Son Gohan s’entrainait tranquillement dans les bois, en donnant des coups dans le vide et même parfois sur les troncs des arbres de l’entourage. Le Saiyan, ou le Demi Saiyan, sentit finalement une certaine source de Ki apparaitre juste à la place où il voulait porter son coup de poing. Ce dernier frappa la jeune fille et la lança loin… Son Gohan s’arrêta sur le champ et parut surpris. Il se dirigea en courant vers l’individu, qui s’avéra finalement être sa fille, Pan.
« Oups… Désolé Pan… *silence* Pan ? Oh la la je suis vraiment embarrassé… Je suis désolé, tu es enfin là. »
Il la souleva du sol poussiéreux de la forêt, il la fit s’asseoir sur son épaule, et il lui fit un petit bisou sur la joue… Il courut vers Videl, son épouse pour lui annoncer la nouvelle du retour de leur fille adorée.
« Te revoilà bien chez toi »
Il pensa en même temps : *Tiens tiens, ça devient très intéressent en fait, elle a pu gagner un si gros pouvoir dans un rien de temps… Je crois qu’il faudrait lui proposer un combat amical entre nous pour connaitre sa vraie puissance…*
 
Il prit un air complètement différent et sérieux, puis il les quitta pour résumer son entrainement, il cria encore une fois, pour charger sa puissance au maximum cette fois-ci. Pour buter d’attirer sa fille de venir à lui, il savait très bien qu’elle aimait le combat. Il commença à donner des coups dans le vide encore une fois, il créa finalement une sphère de Ki jaunâtre et il la balança vers le ciel, puis il fit un saut rapide vers la destination de la sphère et il mit ses mains pour tenter de la bloquer, puis celle-ci explosa son le choc du Kiai qu’il avait fait sortir de ses mains… Le paysage fut complètement illuminé pour un moment…
 

 
[/center]


Dernière édition par Son Gohan le Sam Fév 01, 2014 8:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
La famille réunie... De nouveau. Left_bar_bleue31/140La famille réunie... De nouveau. Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
La famille réunie... De nouveau. Left_bar_bleue240/300La famille réunie... De nouveau. Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

La famille réunie... De nouveau. Empty
MessageSujet: Re: La famille réunie... De nouveau.   La famille réunie... De nouveau. Icon_minitimeMar Jan 28, 2014 7:20 pm




Son Pan


Pan Ceruly




c'était douloureux ! papa ne m'avait pas louper ! Il s'excusa bien vite en me prenant avec lui sur son épaule et en me déposant un bisous sur le front. Il n'avait pas besoin de s'excuser ! je me doutais bien qu'il ne l'avait pas fait exprès voyons !

Il m’amena près de maman qui était là elle aussi ! La terre était bien là, papa et maman aussi ! j'étais vraiment heureuse ! Je couru dans les bras de maman des que papa me posa au sol et me blottis un moment dans ses bras. J'avais presque oublier a quel point elle était douce, ça me faisait du bien de la sentir proche de moi.

papa quand a lui semblait vouloir mesurer ma force, la sienne avait beaucoup augmenter ! je voulais voir ça aussi ! Je me releva et avença vers lui dans le but de relever le défis, mais au bout de quelques mètres je me sentis incroyablement faible ! Je tomba a genoux en tremblant, je voyais flou, mon Ki était totalement perturber et mes muscles ne répondaient plus.

Je sentais ce que j'avais, rien de très grave, mais cela faisait longtemps que je n'avais pas fermée l’œil, des jours entier .. mon corps ne supportait plus le manque de sommeil. j'aurais bien voulu m'entrainer avec papa maintenant, mais j'en fut incapable, car fermant les yeux, je tomba raide inconsciente, plongée dans un sommeil profond.


Revenir en haut Aller en bas


Videl [Libre]
Je suis
Videl [Libre]

Féminin Messages : 41
Zénies : 49
Age : 25
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
La famille réunie... De nouveau. Left_bar_bleue31/100La famille réunie... De nouveau. Empty_bar_bleue  (31/100)
Niveau:
La famille réunie... De nouveau. Left_bar_bleue17/300La famille réunie... De nouveau. Empty_bar_bleue  (17/300)
Inventaire d'Objets ::

La famille réunie... De nouveau. Empty
MessageSujet: Re: La famille réunie... De nouveau.   La famille réunie... De nouveau. Icon_minitimeJeu Jan 30, 2014 11:23 am



~Qu'arrive t-il a Pan~


Feat : ✘ Videl ✘



Videl était tranquillement assise devant le feu à contempler les flammes.
Elle penser à sa si belle famille qu'elle aimer tend en souriant trouvant qu'elle avait de la chance d'en avoir une telle que celle-ci.
La jeune femme cueille, une fleur qui était juste a cotes d'elle, quand tout à-coup, elle entendit des cris.
Videl lâcha la fleur et se retourna.
Elle observa sa fille adoré Pan courir dans sa direction et la câlina,Videl serre fort sa fille contre elle tout en lançons un regard amoureux a son gohan.
Pan alla ensuite s’asseoir dans sa place mais quand celle-ci s'enleva des bras de sa mère elle fit quelque pas et tomba par terre.
La jeune mère courra alors dans sa direction , inquiète et tapota un moment les joues de sa fille , mais celle-ci ne répondait pas.
Elle prit alors la main de sa fille :

-Ma chérie, tu m'entends ? S'il te plait si tu m'entends répond moi!!

Mais hélas après les quelque seconde qui passèrent Pan ne répondais pas,mais cependant voilons que la poitrine de sa fille adoré respiré elle se dit qu'elle avait sens doute perdu connaissance.
Que devait-elle faire ?

Videl tout affolé décida d'aller chercher de l'eau dans le lac et lança de petites gouttes sur le visage de Pan qui faisait quelque grimace, mais qui se réveiller toujours pas.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
La famille réunie... De nouveau. Left_bar_bleue74/100La famille réunie... De nouveau. Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
La famille réunie... De nouveau. Left_bar_bleue45/300La famille réunie... De nouveau. Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

La famille réunie... De nouveau. Empty
MessageSujet: Re: La famille réunie... De nouveau.   La famille réunie... De nouveau. Icon_minitimeVen Jan 31, 2014 12:55 pm



Son Gohan rencontre sa Famille :


Combat : Son Gohan - Videl - Son Pan


 


Son Gohan vit sa petite fille tomber, il sut sur le champ qu’elle était fatiguée, il calma donc Videl, et il la leva pour l’emporter à la maison…
« Ne t’inquiètes pas, c’est sûr qu’elle n’a pas dormi depuis un très long moment… Je vais l’emporter à sa chambre, pour qu’elle puisse se reposer… Pendant ce temps je préférerai aller m’entrainer un peu… Avant de rentrer…»
Le demi Saiyan portant Son Pan se dirigea vers l’habitation, il grimpa les escaliers et il la mit dans son lit, il la regarda pendant un moment, pour enfin lui faire un bisou sur le front…
« Repose-toi bien… »
Il sourit et il sortit pour revenir aux bois, et récapituler son entrainement…
Il pensa aux démons Diablo et Astosh, à Son Pan, sa fille, et aux nombreux gens qui sont largement plus forts que lui… Il fit un pas en avant puis deux, et il commença à sauter d’arbre en arbre, pour enfin se poser par terre et commencer à donner des coups de poings et de pied dans le vide.

Une heure plus tard environ, Il faisait toujours aussi beau et aussi bon, et le demi-Saiyan n’avait pas encore arrêté son entrainement dur.
Astosh  : « ... Son attaque de rupture psychique était inesquivable à chaque fois qu’il l’utilisait… Il faut que trouve une solution pour contrer ce genre d’attaques… ça m’énerve d’être impuissant devant lui de nouveau… »
Comme on pouvait constater, le démon Astosh, lui avait prouvé que sa puissance  n'était manifestement pas assez  suffisante. Donc Pour travailler la vitesse d’abord, Son Gohan utilisa donc ses bottes lourdes et ses brassards pour se sentir un peu plus lourd. Il commença à courir dans la forêt, jusqu’à épuisement.
Puis après avoir terminé l’exercice de vitesse, le demi-Saiyan devait maintenant travailler sa puissance et son endurance. Le jeune homme augmenta donc sa puissance, au maximum… Une aura blanche commença à envelopper son corps. Lorsque son énergie atteignit finalement son maximum, son corps comme d'habitude commençait à subir des changements, ses muscles augmentèrent de volume, l’aura devenait de plus en plus intense de minute en minute, le sol se creusa sous ses pieds, une certaine électricité parcouru son corps et commença à détruire l’entourage… Le Demi -Saiyan s’arrêta alors net, après avoir fait exploser sa puissance… Beaucoup de poussière fut dégagée autour de lui. Les roches et les arbres environnants explosèrent les uns après les autres. Son Gohan tomba à genoux, essoufflé. *Pas… pas encore…* Il se releva aussitôt, redoublant ses efforts, l'adolescent fit à nouveau exploser son énergie dès qu’il atteignit son maximum. Il essaya de se relever à de nombreuses reprises, et il y réussit finalement. Une aura l’entoura de nouveau, épuisant toutes ses réserves d’énergie restante... Maintenant, Gohan était certainement très proche d’atteindre un niveau supérieur… Il en était sûr. Le demi Saiyan se dirigea finalement vers sa maison, c’était le soir, sa femme aurait sans doute préparé le diner. Pan, elle, serait sûrement réveillé pour un repas en famille. Il courut vers sa chambre rapidement pour se changer, vu que ces vêtements étaient sales et amochés par ses derniers combats et entrainements. Il sortit donc son Kimono Bleu et il le porta pour s’apprêter à se mettre à table…

----

Le Lendemain matin :
Le demi Saiyan s’était réveillé dès l’aube pour faire son entrainement quotidien, mais cette fois-ci il passa par la chambre de sa fille, après avoir fait un bisou à sa femme, il la regarda avec un air content et fier…
*Dors bien petite…*
Il se lança de nouveau vers la forêt avoisinante et il commença à s’échauffer, il fit d’abord des étirements puis il commença à courir autour de la forêt avec sa plus grande vitesse et finalement, il pensa à méditer un peu…
Il se croisa les bras, et il s’assit par terre sous un arbre, puis il ferma lentement les yeux…

 
[/center]


Dernière édition par Son Gohan le Sam Fév 01, 2014 8:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
La famille réunie... De nouveau. Left_bar_bleue31/140La famille réunie... De nouveau. Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
La famille réunie... De nouveau. Left_bar_bleue240/300La famille réunie... De nouveau. Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

La famille réunie... De nouveau. Empty
MessageSujet: Re: La famille réunie... De nouveau.   La famille réunie... De nouveau. Icon_minitimeVen Jan 31, 2014 2:27 pm




Son Pan


Pan Ceruly




Tombée dans les vapes n'avait pas été exactement ce que j'avais prévue de faire en revoyant papa et maman. J'avais tellement voulu prendre un peu plus de temps avec eux, mais en perdant connaissance j'avais perdu du temps. Je m'étais réveiller je ne sais pas quand plus tard, c'était le matin, le lendemain sans doute.

Je bailla longuement en balayant ma chambre du regard. Un autre détaille qui me troubla quelque peu était le fait que je ne voyais pas Ceruly ... D'ailleurs je ne l'avais pas revue depuis Yardrat ... Est ce qu'elle n'avait pas réussi à retrouvée mon Ki ?

Je posa mes doigts sur mon front et mis peu de temps a retrouver son énergie. Elle était bien sur terre, mais pas toute proche. Elle se trouvait du côté de la tour Karin, que faisait t'elle là bas ? Curieuse, je visualisa son Ki et me téléporta simplement près d'elle.


Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



La famille réunie... De nouveau. Empty
MessageSujet: Re: La famille réunie... De nouveau.   La famille réunie... De nouveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille réunie... De nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau cyborg... Erito !
» "Nouveau topic" d'inscription aux quêtes et missions
» Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Mont Paozu-