Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Révélation... Empty
MessageSujet: Révélation...   Révélation... Icon_minitimeVen Jan 24, 2014 9:34 am


REVELATION


Arrow Dans une capsule spatiale au beau milieu de l’espace dormait un prodigieux sayen, il venait de sortir d’une mini-guerre qui venait enfin de se terminer. Il se dirigeait vers sa planète natale : VEGETA […]
La capsule atterrit prés de la ville. Il se leva par sursaut à cause de choc. Le soleil radieux resplendissant noya le visage de Mathena de tous ces éclats. Il marcha sur la terre ferme. Il alla jusqu’à la ville, ville qui avait laissé en ruine à cause d’une guerre avec les démons.

Les sayens devait s’estimer heureux d’en être sorti indemnes. Maintenant, la ville était aux travaux. Il était difficile de se situer avec  toutes  ces nouvelles maisons, mais il trouva tout de même facilement son logement. Il y pénétra, elle avait été rétablie comme elle était.

Alors qu’il aller prendre une douche, sur une table se trouvait un mot. Il l’ouvrit avec un arrière gout surprise et d’étonnement. Il lut : «Cher Mathena,
je ne peux te dévoiler ma personne pour le moment, mais j’ai un secret à te dévoiler…Je ne sais comment te l’annoncer alors je vais être direct, c’est l’empire des sayens qui est derrière le meurtre de tes parents, mais surtout le roi VEGETA. »

A ces mots, des larmes se dessinèrent sur le visage vague du garçon, il a été trahis ! Il posa le mot et alla en courant vers la porte l’ouvrit  sans la refermés et sauta et vola à toute vitesse vers le palais du roi détruisant des immeubles en construction. Sa rage était tellement grande qu’il avait perdu le contrôle en lui-même.

Le meurtre des ces parents :

Mathena n’avait à ce moment que six ans, ces parents étaient deux sayens renommés sur Vegeta. Mais leurs puissances attiraient les jaloux, cela avait créé une sorte rage chez les guerriers de l’espaces de la planète. Le roi Vegeta devait étouffer cette histoire une bonne fois pour toute. Il leur demanda de venir le rencontrer dans un vieux village désert. A leur arrivé, ils furent accueilli par un groupe de sayen d’élite constitué de 12 soldat très puissant et quarante sayens de seconde zone. Cet affrontement fut épique, mais aussi tragédique pour eux.
On dit à Mathena et Rozmerto son frère qu’ils étaient mort lors d’une mission tué dans l’explosion de la planète où ils sont allé, Mathena  s’est fait à cet idée mais pas Rozmerto.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Vegeta :: Cité Saiyenne-