Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Left_bar_bleue31/140Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Left_bar_bleue240/300Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Empty
MessageSujet: Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ?   Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Icon_minitimeVen Jan 24, 2014 12:14 am




Son Pan


Pan Ceruly




Je volais a toute vitesse dans le ciel de Yardrat vers le temps d'apprentissage. j'avais un immense sourire, car enfin j'allais pouvoir rentrer chez moi ! J'allais enfin pouvoir revoir ma planète ! Ceruly me suivait tant bien que mal, mais elle allait à une vitesse qui n'avait rien à voir avec notre première rencontre. Je sourie en pensant au chemin qu'on avaient parcourues toutes les deux, notre pouvoir n'avait cesser d'augmenter jusqu'à atteindre des proportions qui nous avaient fait douter de nous même ... Enfin moi en tout cas.

J'étais une bien petite fille pour être dotée d'un telle pouvoir, pour avoir une telle responsabilité sur les épaules. Je devais murir pour savoir comment m'en servir avec discernement ... c'était vraiment pas marrent, mais nécessaire. Une légère pluie se mis à tomber sur le continent, mais fort heureusement le temple était en vue et ne ne miment qu'un court moment à l'atteindre. Il aurait été bête de choper la mort sous cette pluie parce que mes vêtement déchirer datant du combat contre Frieza ne me protégeaient pas vraiment.

Je me posa avec mon amie devant l'entrée du temple. Ou attendait un Yardrat assez différent des autres, habiller de façon atypique, l'aire solennel.


Est-ce comme bien d'autre, le secret du Shunkan ido qui vous amènent en ce lieu sacrée pour notre peuple ?


Oui c'est ça ! Nous en avons besoin pour regagner notre planète, car notre vaisseau est détruit et nous sommes coincer ici !

Fâcheux en effet ... Bien jeunes filles, venez avec moi dans le hall nous y seront au moins abriter et plus a l'aise pour que je puisse vous apprendre le secret de cette technique.

Nous suivions l'alien jusqu’à l’intérieur du hall qui ressemblait davantage à une grande cathédrale gothique qu'à autre chose. Nous étions au sec au moins et nous nous assaillons en tailleur devant le Yardrat qui nous avait inviter à le faire.

Pour commencer le Shunkan Ido nécessite une grande concentration et une maitrise de son Ki complète. Dans un premier temps vous devez parvenir a étendre vos sens pour ressentir un Ki familier et pouvoir vous téléporté de l'endroit ou vous êtes n'importe ou à ses cotées. Dans un premier temps vous devez poser vos doigts sur votre front, comme ceci.


Le Yardrat exécuta sa démonstration en plaçant ses doigts sur son front et en réapparaissant non loin de Ceruly. j'étais bouche bée, cela était une véritable téléportation, je n'avais rien vue, aucun déplacement ! Ceci-dit je ne comprenais pas la logique, je n'étais pas très douée pour la théorie. Je plaça mes doigts sur mon front et essaya de visualiser le Ki de Ceruly. Je le sentais, mais pas de la bonne façon, trop conventionnel, je le sentais.

J'entendis un flash et sentis une mains se poser sur mon épaule; Tournant la tête je vis Ceruly qui me fixait avec un grand sourire et ses doigts sur son front. Elle avait maitriser cette technique en si peu de temps ?! A ce niveau là ça tenait presque du mimétisme ! C'est à ce moment que je réalisa vraiment à quel point Ceruly était une personne à prendre au serieux. Stupéfaite devant ce tours de force, je ne pouvais que redoubler d'ardeur pour ne pas perdre la face !

Me concentrer, chercher dans l'espace ... Je ne devais pas me basée sur mes perceptions habituelles, c'était bien plus profond que ça ... mon esprits se perdis un moment. je sentais plein de Ki différents, mais bien peu de familier. Yasha, Gota ... Le vieux Yardrat, Ceruly ! J'y étais ! Je n'avais plus qu'a me fixée sur un de ces Ki et ... instinctivement je me sentis partir, les yeux fermer. Lorsque je les rouvris, je me trouvais derrière Ceruly ! J'avais chopée le truc, mais j'étais loin de maitriser ça. Il me faudrait encore beaucoup de pratique pour arriver au niveau de maitrise de Ceruly.

j'allais restée ici pour m'exercer un peu, une petite heure tout au plus pour restée sous les yeux du vieux Yardrat s'il avait des conseilles a me donner, puis je rentrerais chez moi, j'en étais désormée capable.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Left_bar_bleue92/120Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Left_bar_bleue108/300Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ?   Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Icon_minitimeVen Jan 24, 2014 1:42 pm



EN ROUTE POUR LE TEMPLE D'APPRENTISSAGE


J'avais demandé à Gota si elle acceptait de me suivre pour apprendre la technique des yardrats et sa réponse m'avait un peu étonné...

-"Si tu veux Yasha ... Tant que je reste avec toi ça me v... Ah non rien ! Oui, bien sûr que ça m’intéresse !"

La saiyenne avait répondu positivement à ma proposition après avoir exprimé d'une bien étrange façon ses sentiments. J'avais rougi d'un seul coup à sa déclaration et étais devenu muet comme une tombe. Je la rejoignis et essorais ma cape quand elle m'interpella à nouveau.

-"On y va ?"

Je souriais alors tendrement à la saiyenne puis lui pris la main avant de m'envoler avec elle à mes côtés en direction de l'énergie de Pan. C'est alors que nous volions que j'aperçus le temple et croisais un autochtone. Je remarquais alors que la pluie tombait quand j’atterris à côté du yardrat qui était au pied de la montagne. Je détachais ma cape pour m'en servir pour abriter Gota de la pluie et engageais la conversation avec le jeune yardrat.

-"Quelque chose ne vas pas ? Pourquoi restes-tu seul ici ? Tu pourrais me confirmer que nous sommes sur le bon chemin pour nous rendre à l'endroit où apprendre votre technique du Shunkan Ido ?"

- "C'est exact, vous êtes sur la bonne voie. Je reste ici pour rappeler à ceux qui veulent apprendre notre technique que nos vieilles coutumes veulent que les personnes qui souhaitent acquérir cette technique face l'ascension des marches à pied car elle symbolise l'ascension de l'esprit de ceux qui désirent apprendre notre trésor. Vous pouvez aussi y aller en volant comme la jeune fille tout à l'heure. De toute façons beaucoup de jeunes apprenants ne respectent plus cette tradition, ils sont tous pressés maintenant."

-"Hé bien, c'est d'accord, nous allons monter les marches jusqu'au temple et au pas de course en plus ! Je suis convaincu que nous ne rencontrons jamais d'obstacle qui nous soient impossibles à surmonter, alors je suis prêt à tenter le coup ! Tu me suis Gota ?"

La jeune femme hocha simplement la tête. Je lui tenais encore la main et avais presque oublié que je la tenais fermement. Fermement décidé à faire cette ascension en un temps record, je pris mon élan avant de sprinter en trainant Gota derrière moi. Alors que je venais de parcourir déjà un bon kilomètre la jeune femme se plaignit essoufflée.

-"Yasha ... Tu... cours... trop vite... pour moi..."

Je décidais alors instinctivement de porter Gota. Je mis mon bras gauche au niveau du creux derrière ses genoux et mon bras droit au niveau de son dos et l'agrippais au niveau de l'épaule de ma main droite. Ce qui lui fit émettre un léger cri et un juron.

-"Aaaaaah ! Qu'est-ce que tu fais, idiot !?"

-"Ça ne se voit pas ? Je te porte. Tu ne vas pas me dire que c'est déplaisant, quand même... J'aurais pu te porter d'une toute autre façon mais je pense que celle-ci est la meilleure que je puisse te proposer."


Je continuais alors l'ascension avec Gota dans les bras et lui avais laissé porter ma cape pendant que je la portais elle. J'accélérais alors mon ascension quand je sentis que la pluie s'intensifiait. J'étais à mi-chemin quand je sentis les premières sensations de la diminution d'oxygène en altitude. Je profitais d'être à mi-chemin pour faire part à Gota d'une de mes pensées avant de reprendre la route.

-"Tu sais Gota, toi aussi, tant que tu restes à mes côtés, je suis heureux. Tes compliments et le fait de t'avoir à mes côtés égayent énormément ma vie. Grâce à toi j'ai pu m'amuser et rire alors que cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu cette chance."

L'eau froide de la pluie me permettait de garder les idées claires et je pus poursuivre la montée de marches en diminuant un peu mon rythme de course. Au bout d'une dizaine de minutes, j'avais atteint le sommet. Le temple blanc se dressait sur ma droite et semblait reposer sur un lac couleur azur qui siégeait dans le cratère de la montagne. Une allée de plaques en verre translucide se trouvait devant nous sous de nombreux arches d'un blanc pur. J'amenais alors Gota jusque devant la porte et la reposais doucement à terre devant le seuil de la porte. La pluie s'arrêta alors que nous entrions dans le temple. Une grande allée de piliers blancs nous indiquait le chemin. J'essuyais mes pieds sur une sorte de paillasson à l'entrée puis me rendais d'un pas assuré vers l'autel. Au bout de l'allée nous arrivâmes dans une grande pièce où apparaissaient sur les murs de nombreuses fresques relatant sûrement des légendes des yardrats. Je finis alors par regarder devant moi et remarquais que Pan et Ceruly étaient là ainsi qu'un prêtre du peuple des yardrats.

-"Nous revoilà mesdemoiselles et monsieur le prêtre ! Alors, vous avez réussi à maîtriser leur technique ? J'ai hâte de l'apprendre moi aussi."

Je croisais alors les bras, souriais puis m'adressais au prêtre du temple.

-"Cet endroit est vraiment impressionnant. Je ne m'attendais pas à voir un décor aussi travaillé et chargé de mysticisme. Est-ce que vous pouvez nous expliquer comment réaliser votre technique, s'il vous plaît ?"

Le prêtre me regarda longuement avant d'acquiescer. Il nous fit alors une démonstration. Il plaça son index et son majeur sur le front, sembla se concentrer puis disparut et réapparut juste à côte de Gota en une fraction de seconde. J'étais surpris, cette technique était plus une téléportation qu'un déplacement. Le prêtre m'expliqua alors le déroulement de cette technique.

-"Pour effectuer le Shunkan Ido, il faut être capable de ressentir l'énergie d'un être que vous connaissez, le sentir en vous, en vous concentrant après avoir placé vos deux doigts sur votre front. Une fois que vous avez localisé votre allié, il suffit alors de vous concentrer sur sa présence et l'envie de le rejoindre pour que le déplacement s'effectue. Il faut beaucoup de pratique pour maîtriser parfaitement cette technique. Mais avec de la persévérance, vous devriez y parvenir."

Je remerciais alors le prêtre et décidais de me mettre au travail.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Left_bar_bleue66/100Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Left_bar_bleue34/300Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ?   Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Icon_minitimeSam Jan 25, 2014 1:48 pm




Gota


Gota




J'avais un problème avec les boulettes moi, ça faisait deux fois que j'insinuais que Yasha me plaisait beaucoup, mais sans le vouloir réellement. Si j'arrivais pas à m'arrêter, le saiyan comprenait surement tout de suite, si ça n'était pas déjà le cas ..

Après ma petite vengence et celle de Yasha, il voulait aller au temple pour apprendre une technique, et moi le suivre. Main dans la main nous nous étions envolés vers un endroit d'où nous pouvions voir un nombre incalculable de marche s'élever devant nous. Puis je vis ensuite qu'un habitant de cette planète était au pied de ces marches, en train de parler avec Yasha. Je n'écoutais pas leur conversation, trop occupée à observer cette montée, en espérant de tout coeur qu'on ne soient pas obligés de la monter. Mais je comprenais en entendant Yasha parler que malheureusement nous allions devoir effectuer l'ascension de ses marches ...

Il me demandait si je voulais le suivre, j'hochais la tête avant de répondre :


-"De toute manière, ai-je le choix ?''

Avant que j'eu le temps de dire "Ouf", Yasha était déjà parti rapidement à l'ascension de la montée, et je me trouvais à essayer de suivre comme je pouvais. L'endurance n'étant pas vraiment mon point fort, je me retrouvais vite à bout de souffle en essayant de suivre le rythme de Yasha.  Je me plaignais alors au saiyan, et celui-ci s'arrêtais. Je me sentis alors décoller du sol, pour finir dans les bras de Yasha, ce qui me fit rougir, et un son pas très digne d'un saiyan sortit de ma bouche :

-"Aaaaaah ! Qu'est-ce que tu fais, idiot !?"

Il me répondait qu'il me portait, je crois que je ne l'avais pas remarqué tiens ! Il continua ensuite à monter les marches, j'avais l'impression de le gêner plus qu'autre chose ...

Au bout d'un moment, Yasha semblait commencer à se fatiguer, mais ne me reposait pas pour autant. A la place, il me dit que lui aussi était heureux que je sois à ses côtés, et qu'il s'était amusé. Il continuait toujours de monter, et au bout d'une petite dizaine de minutes, le haut de la monté se dessinait à l'horizon. Yasha allait enfin pouvoir se reposer un peu de sa course. Il s'avançait jusqu'à la porte du temple avant de me reposer enfin. Je le suivais en entrant dans le temple et on arrivaient enfin dans une grande salle où étaient présentes les deux jeunes filles que l'on avaient rencontrés sur Namek en compagnie d'un autre Yadrat.

Alors que Yasha demandait une démonstration, ce dernier s'executait en réapparaissant à côtés de moi. Sur le coup je me demandais comment c'était possible, des étoiles dans les yeux. Il expliquait alors comment c'était possible, mais comme d'habitude je n'écoutais pas, trop occupée à imaginer cette technique.


Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Left_bar_bleue31/140Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Left_bar_bleue240/300Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ?   Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Icon_minitimeDim Jan 26, 2014 9:48 pm




Son Pan


Pan Ceruly




beaucoup de pratique, c'était la clef du succès chez les Son. Au diable les grandes explications théorique, rien de telle que l'apprentissage par le manuel. J'avais passer une bonne grosse demi-heure a m'exercer, je n'avais pas beaucoup avancer mais je ressentais beaucoup mieux les Ki.

En parlant de ki, celui de Yasha et Gota s’approchait du temple. Ceruly quand à elle se téléportait un peu partout, cette compétence elle l'a trouvait fort amusante et moi aussi ! Yasha et Gota entrèrent dans le temple et écoutèrent les conseils du vieux sage Yardrat. une fois qu'il les eu laisser a leures exercice, j'avais déjà en tête de partir et rentrer chez moi. Il me fallait au moins leurs dire au revoir.


Yasha ! Gota ! Je rentre sur Terre retrouver ma famille et mes amis ! Je leurs parlerais de vous et j'espère qu'on se revera !

Je sortis du temple en Bukujutsu et me prépara à me téléporter vers chez moi jusqu’à ce qu'un sourire ne se dessine sur mes lèvres. j'allais leurs offrir un peu de soleil, cette pluie était vraiment trop déprimante et ces gens semblaient avoir besoin de sourire. Je me tourna vers la porte du temple toujours ouverte et cria.


Hey Yasha ! Il y as une question que tu m'a poser à laquelle je ne t'ai toujours pas répondu !

Mon sourire s'effaça d'un coup alors que je me forçait à ressentir de nouveau la rage sombre qui m'avait animer lors de mon combat contre Frieza. Serrant les dents et les poings, mon aura apparu en blanc dans un premier temps. Mes cheveux se dressèrent sur ma tête et la pluie s'arrêta de tomber, restant en suspension en l'aire. Elle commença à remonter vers le ciel avec quelques pierre du temple.

Mon aura pris une couleur dorée en même temps que mes cheveux et mes yeux colériques prirent leurs teinte émeraude. Je relâcha de ma puissance d'un coup en hurlant de rage. Sous la force de mon aura les nuages se dissipèrent et la pluie cessa, laissant apparaitre le grand soleil de Yardrat qui renforçait encore mon propre éclat doré.


Voila ce qu'est un Suppa Saiyajin !

Je laissa Les intéresser observer un moment et ressentir mon pouvoir puis me calma, reprenant mon apparence habituelle. C'était plus dur de reprendre ma forme normal que de passer en Suppa Saiyajin, la colère était difficile à maitriser. je lui fis un petit signe de ma mains avent de poser mes doigts sur mon front et de rechercher le Ki de mon père a travers la galaxie.

Si vous avez besoin d'aide un jours, n’hésitez pas a passer sur terre ! Je serais toujours disponible pour aider mes amis ! Jaa ne !

Puis je disparue simplement, traversant instantanément la galaxie jusqu'au ki de mon père, a des année lumière d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Left_bar_bleue92/120Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Left_bar_bleue108/300Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ?   Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Icon_minitimeLun Jan 27, 2014 2:23 pm



La lueur d'espoir et la technique de téléportation


Je commençais tout juste à m'entrainer quand la jeune Pan m'adressa la parole. Elle nous indiqua alors qu'elle rentrait sur la planète Terre. J'étais heureux pour elle car elle allait pouvoir rentrer chez elle et me disais qu'elle ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait. Je n'avais jamais vraiment eu de chez moi, je m'étais toujours senti seul dans l'univers, rejeté, mal-aimé, torturé, haï pour ce que j'étais et puis, il y a eut quelques moments de joie, des rencontres, Arisa... Puis Musashi, Hakai et son équipage... Ensuite la douce Mana... Tout cela pour me retrouver de nouveau seul jusqu'à ce que je retrouve Musashi et que je fasse la rencontre de Gota. La pluie avait un peu affecté mon moral et j'essayais de ne pas le montrer. J'espérais que la jeune adolescente disait vrai et que l'on pourrait se recroiser un jour dans un autre cadre que celui de nos rencontres sur Namek. Je l'observais alors sortir quand elle me parla au sujet d'une question que je lui avais posée. C'est alors que ses cheveux se dressèrent et qu'une aura dorée émana d'elle chassant l'infinie tristesse de la pluie et du ciel grisonnant pour faire place au soleil chaleureux de Yardrat. Je lui souris alors joyeusement et remuais mes lèvres pour lui dire un merci inaudible. Je fermais alors mon œil pour ressentir la puissance de Pan... Elle était très grande et je pouvais presque ressentir au sein de celle-ci une sorte de déchainement de forces contradictoires, de la tristesse, de la colère et une forme de chaleur... Je mémorisais alors le ki de la jeune fille ainsi que celui de Ceruly avant de rouvrir mon œil pour la regarder fièrement et l'écouter. L'adolescente prononça alors des mots que j'ancrais dans ma mémoire.

- "Si vous avez besoin d'aide un jour, n’hésitez pas à passer sur Terre ! Je serais toujours disponible pour aider mes amis ! Jaa ne !"

J'affichais alors à la demi-saiyenne un grand sourire, heureux de la compter parmi mes amies et la saluais de ma main droite. Lorsque cette dernière disparut de Yardrat, je retournais à mon entrainement puis posais une question au prêtre du temple.

-"Pour se téléporter, une fois que l'on a localisé et ressenti le ki vers lequel on veut se rendre, faut-il faire appel à son propre ki pour se téléporter ?"

- "Vous avez bien analysé la technique mais ne pensez-vous pas qu'il serait temps d'essayer de la pratiquer ?"

Je hochais alors la tête et décidais de prendre un peu de temps avant de me lancer dans une tentative. Je m'assis alors en tailleur à même le sol et méditais. Au bout de quelques secondes, je parvins à faire le vide dans mon esprit et à ressentir les forces qui m'entouraient. Je ressentis alors l'aura du prêtre qui était aussi paisible et calme que la surface d'un lac puis celle de Gota. Son aura était débordante d'énergie mais laissait émaner aussi une certaine tristesse et douceur d'elle. Je décidais alors de résumer à voix haute la procédure pour que Gota la retienne.

-"Pour se téléporter, il faut poser son index et son majeur joints sur le front, faire le vide dans son esprit et ressentir le ki de la personne que l'on souhaite rejoindre peu importe où il se trouve dans l'immensité de l'univers puis penser fortement à notre envie de la rejoindre en faisant déferler en nous notre ki."

Je me relevais alors, fermais les yeux et posais mon index et mon majeur joints sur mon front. Je me concentrais et ressentais alors le ki de nombreuses créatures dans l'univers. Il y avait dans cette masse certains ki qui m'interpellèrent. Celui de personnes que je n'appréciais pas trop, Varss et mon père et celui d'amis, Musashi, Hakai, Teron, Kusai, Vicky et même Denkyu ! Et puis, il y avait les kis de Pan et de Ceruly. Et enfin, il y avait celui de Gota non loin de moi. Je pensais alors fortement à mon envie de la rejoindre, d'être à ses côtés en faisant déferler en moi mon ki. C'est alors que je me sentis aspiré comme si une force me propulsait dans les airs et que je faisais un saut. Lorsque je rouvris les yeux, mon visage n'était qu'à quelques millimètres de celui de Gota et je tombais à la renverse un rouge écarlate aux joues.

- "Félicitations jeune homme ! Vous avez effectué un Shunkan Ido d'une très grande précision et quasiment parfait."

Je remerciais le prêtre et n'arrivais pas à me calmer, qu'avais-je ressenti à l'instant où j'étais si proche de la saiyenne ? Son souffle m'avait électrisé et j'étais troublé. Je me retournais alors vers Gota et lui demandais d'essayer elle aussi.

-"A ton tour d'essayer Gota ! Je veux voir de quoi tu es capable !"

Je croisais alors mes bras et attendait que la jeune femme fasse une tentative de déplacement instantané.



Dernière édition par Yasha le Mar Jan 28, 2014 12:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Left_bar_bleue66/100Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Left_bar_bleue34/300Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ?   Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Icon_minitimeMar Jan 28, 2014 12:09 pm




Gota


Gota




Notre arrivée au temple fut quelque peu périlleuse, mais nous étions tout de même arrivés à grimper les quelques nombreuses marches. Nous y avions retrouvé Ceruly et Pan, qui semblaient apprendre, ou du moins terminer d'apprendre le Shunkan Ido. Apprendre cette technique ne m'emballait pas plus que ça, mais autant joindre l'utile à l'agréable, si je voulais rester avec Yasha, cette technique me permettrait surement de me rendre plus forte pendant un combat peut-être ...

Alors que les jeunes filles s'apprêtaient à sortir du temple, Pan s'arrêtais et une aura jaune l'entourais, alors que ses cheveux se dressaient sur sa tête. Je la regardais, ébahie si bien que je devais tirer une expression hilarante. Lorsque j'étais encore sur Vegeta, j'avais entendu parler d'un stade de puissance chez les saiyans et demi-saiyans, je Suppa Saiyajin, peut-être que Pan avait dépassé ce stade. Je pense qu'à l'avenir, il va falloir que j'écoute plus les personnes autour de moi, et que je communique plus.

Bon si on résume, Pan, Ceruly ainsi que Yasha avaient réussis à maitriser le Shunkan Ido, alors pourquoi n'y arriverais-je pas moi ? Après l'essai et la réussite de Yasha, c'était à mon tour d'essayer la technique, je me plaçais au centre de la pièce, et essayais de me remémorer les instructions de Yasha, qu'il tenais du yadrat. Deux doigts sur le front, faire le vide dans son esprit et trouver un ki familier à proximité, puis penser à notre volonté de rejoindre son propriétaire, et se laisser envahir par notre propre ki.

J'avais peur de ne pas réussir, et de passer pour une faible ou quelque chose comme ça qui lui aurait fait regretter de m'avoir enrôlée dans son futur équipage. Je me concentrais donc fort pour ne pas me louper, et cherchais instinctivement le ki de Yasha. La sensation de son ki n'était pas tout à fait celle que j'imaginais, mais j'étais sûre que c'était le sien. Je suivais les instructions à la lettre, mon index et mon majeur posés au milieu de mon front, mes yeux fermés, je vidais mon esprit de toutes pensées ... Et laissais mon ki m'envahir de part et d'autres de mon corps, et je désirais être à ses côtés, maintenant et jusqu'à ma mort, et sans m'y attendre, je sentais une force m'entraîner brutalement, et lorsque je rouvrais mes yeux, j'étais à côté de Yasha, là où je désirais l'être avant d'essayer cette technique.

J'étais heureuse de l'avoir réussi, si bien que je ne restais pas en place, je sautais au cou de Yasha, le sourire au lèvres. Puis, revenant d'un coup à la réalité, je le lâchais avant de m'excuser :


-"Ah, mais qu'est-ce que j'ai fait ?! Je suis vraiment désolée Yasha, je ne voulais pas ... J'espère que tu me pardonnes ...?"

Puis, comme nous avions fini notre entraînement au temple, nous allions peut-être bientôt pouvoir quitter cette planète. Je remerciais le Yadrat pour son aide lors de l'apprentissage de cette technique, et sortais du temple, pour attendre Yasha dehors, le lançant quelqu'un instants pour remercier le Yadrat s'il le désirait. Mes cheveux ayant séchés depuis l'épisode du lac, je les sentais se disperser, puis onduler au grès du vent, tel des élèments libres dans l'air. Je passais ma main dans mes cheveux en attrapant une mèche, et la passait derrière mon oreille. J'espère que Yasha ne sera pas long ...

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Left_bar_bleue92/120Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Left_bar_bleue108/300Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ?   Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Icon_minitimeMar Jan 28, 2014 1:19 pm



UNE SAIYENNE TRÈS PROMETTEUSE ET UN ÉLAN D'AFFECTION SURPRENANT


J'avais maîtrisé la technique du peuple yardrat et était à présent capable de faire usage du Shunkan Ido mais il me restait à vérifier un petit détail. Je voulais voir de quoi était capable Gota, elle possédait un grand potentiel enfoui en elle et me demandais dans quelles circonstances elle allait maîtriser cette fabuleuse technique. Je l'observais alors avec intérêt et me disais que même si elle échouais, je pourrais essayer de lui enseigner par lui suite car je savais qu'au fond, elle était capable de la maitriser. J'observais alors la gestuelle de la saiyenne avec attention. Elle se plaça au centre de la salle et suivit à la lettre les instructions que j'avais pensées volontairement à voix haute. Je sentis son ki se concentrer avant de disparaître un très court laps de temps et réapparaitre à mes côtés. Elle avait finalement réussi et du premier coup en plus... C'est alors qu'elle eut une réaction pour le moins surprenante, la belle jeune femme me sauta au cou tout sourire, c'était plutôt agréable et cela me fit rougir rapidement. C'est alors qu'elle s'écarta après avoir écarquillé les yeux, comme si elle avait réalisé quelque chose et se mit à me présenter des excuses.

-"Ah, mais qu'est-ce que j'ai fait ?! Je suis vraiment désolée Yasha, je ne voulais pas... J'espère que tu me pardonnes...?"

Je riais alors de bon cœur devant les excuses de cette dernière. La jeune femme remercia alors le prêtre avant de sortir du temple et de m'attendre sûrement sur le hall. Je m'inclinais alors légèrement pour remercier le prêtre et lui posais une question qui me vint à l'esprit.

-"Au fait ! Je me demandais... Est-ce que vous pensez que les villageois me laisseront participer à la reconstruction de leur village ? Réparer les dégâts dont je suis responsable me tient à cœur mais je n'aimerai pas vexer le chef du village pour autant."

Le prêtre du temple se mit alors à rire à gorge déployée avant de me répondre en essuyant une larme et en me souriant amicalement.

- "Ne vous en faites pas, ils accepteront votre aide. Maintenant partez, il y a une jeune femme qui vous attend et ça ne se fait pas de faire attendre une dame."

Il me fit alors un clin d’œil puis me salua avant de me laisser rejoindre ma coéquipière. Je rejoignais alors Gota sur le pas de la porte et lui chuchotais à l'oreille ma réponse concernant ses excuses.

-"Tu sais, je ne t'en voudrai jamais de me sauter au cou ou d'avoir un élan d'affection à mon égard. Par contre, évite de te mentir à toi-même et apprends à accepter les sentiments que tu ressens, tu verras, on vit mieux après. Si tu m'as sauté au cou, c'est que tu en avais envie et c'était loin d'être déplaisant. ♪"

Je lui faisais alors un clin d’œil et l'embrassais sur la joue avant d'ouvrir le chemin. Je m'arrêtais alors en haut des marches et lui faisait part de ma dernière requête avant de partir.

-"Nous allons bientôt pouvoir quitter cette planète mais avant cela, il y a une dernière chose qu'il me reste à faire. Est-ce que ça t'ennuie si je participe à la réparation des dégâts causés au village yardrat par nos atterrissages ? Je me sens un peu responsable et je crois que je n'aurai l'esprit tranquille qu'une fois les réparations terminées. Tu n'es pas obligée de m'aider, je te laisse quartier libre pendant que je serais occupé à réparer les dégâts dont je suis responsable. "

Sur ces mots, je tendais la main à la jeune femme, l'invitant à prendre ma main pour nous envoler en direction du grand village.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Left_bar_bleue66/100Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Left_bar_bleue34/300Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ?   Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Icon_minitimeMer Jan 29, 2014 6:43 am




Gota


Gota




Bon, l'apprentissage du Shunkan Ido était moins compliqué que je ne le pensais, même si je n'utiliserais pas cette technique souvent, elle me laissait une impression bizarre au moment où elle nous aspire avant que l'on soit transporté vers le lieu où nous désirions aller.

J'étais sortie rapidement après avoir remercié le Yadrat pour son aide. J'attendais Yasha dehors, laissant mes cheveux suivre le mouvement du vent. Le saiyan n'avait pas mis autant de temps que je ne le pensais avant de me rejoindre, je n'avais pas fait attention à sa présence derrière moi, jusqu'à ce qu'il me chuchotait à l'oreille :

-"Tu sais, je ne t'en voudrais jamais de me sauter au cou ou d'avoir un élan d'affection à mon égard. Par contre, évite de te mentir à toi-même et apprends à accepter les sentiments que tu ressens, tu verras, on vit mieux après. Si tu m'as sauté au cou, c'est que tu en avais envie et c'était loin d'être déplaisant. ♪"

Apprendre à accepter mes sentiments ? Comment le pourrais-je, jusqu'à maintenant j'ai toujours connu que la colère ou du dédain envers des êtres faibles au combat, comme toute saiyenne de base, du moins je le pensais au début. Ce que je ressentais depuis que j'avais rencontré les deux saiyans, et plus particulièrement Yasha était totalement inconnu pour moi, alors pouvoir accepter ça était totalement impensable et impossible pour le moment, et je me mis à rougir lorsque j'entendais la fin de sa phrase.


-"Si tu le dis ..."

Il me faisait un clin d'œil avant de m'embrasser sur la joue. Je ne l'avais pas vu venir, et ça m'avait un peu déstabilisée, je restais quelques instants dans la même position, les yeux perdus dans le paysage. Je me remis à bouger qu'au moment où Yasha s'était remis à parler. Il me demandait si ça ne me dérangeait pas que Yasha aide à réparer les dégâts causés par les quatre capsules avant de quitter cette planète, et si je voulais l'aider également. Que lui aide, ça ne me dérangeait pas, après tout j'avais quitté Vegeta, je n'étais plus attendue nul part, alors un peu plus de temps passé ici ne me dérangeait pas, mais par contre aider me plaisait moins, j'en avais assez de jouer la saiyenne ''gentille'', après tout c'est dans mon caractère de détruire, mais pas de reconstruire, mais ça bien sûr, Yasha ne le saura pas :

-''Si tu le désires tant, bien entendu que tu peux aider, ça ne m'ennuie pas !" Je me mordais un peu la lèvre inférieure, je n'avais pas envie de lui dire que je ne voulais pas aider :"Mais je crains de pouvoir t'aider, mais je ne resterais pas très loin de toi !''

Ouf, c'était enfin sorti ! Il me tendait ensuite sa main, que je me dépêchais de saisir avec la mienne, et nous nous envolions tout deux vers le village Yadrat, pour que Yasha puisse aider à réparer les dégâts.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Empty
MessageSujet: Re: Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ?   Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Yardrat :: Temple d'apprentissage-