Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Crash agréable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Un Crash agréable... Empty
MessageSujet: Un Crash agréable...   Un Crash agréable... Icon_minitimeDim Jan 26, 2014 2:27 pm


Un Crash Agréable ...


Arrow Le vaisseau de Mathena allait tout droit vers la planète que lui avait conseillé son frère Rozmerto c'est-à-dire la Terre. Quand à Rozmerto il était avec ces amis en ce moment même en train de discuter de ce qu’il a fait avec son petit frère au château du roi. Le vaisseau du jeune garçon se dirigeait très vite vers sa destination. Mais un drame se produit, un drame qui allait surement couter la vie à Mathena. Son vaisseau avait fait trop de voyage ces dernier temps, cela avait endommagé le moteur principal et presque décharger la batterie de son véhicule. Il était endormie quand il se réveilla par sursaut quand il entendit les première secousses. Il se dit que ce n’était rien, mais plusieurs secousses suivirent. Puis, une alarme rouge commença à clignoter, le vaisseau allait exploser. Heureusement, il ne s’était pas laisser prendre par la panique, il demanda au vaisseau d’atterrir le plus doucement possible dans la planète la plus proche, celle-ci se révéla être Yardrat. Le vaisseau alors obéi et changea de destination, mais pour atterrir doucement je ne pense pas que cela se fera car le véhicule commença à aller de plus en plus vite et la pression grandit avec ce qui fit que des fissures apparurent sur la vitre et sur les bords.

Mais heureusement, son atterrissage fut simple et en douce, car arrivé à la stratosphère le moteur marcha soudainement avant de le relâcher à quelque centimètres de la terre. On peut dire qu’il en a eu un max de chance cette fois. Il sortit de la capsule, un soleil radieux ébloui les yeux du garçon, il avait atterri près d’un lac magnifique. Il avait déjà eu à aller sur Yardrat auparavant, mais il ne s’était jamais arrêter pour pouvoir l’admirer, il n’y est allé que deux fois pour des missions pour le roi. Bien que son vaisseau devait être réparé coûte que coûte, il s’en fichait, il se dit qu’il ferait mieux d’explorer cette planète et de découvrir les traditions, l’histoire et tout de son peuple. Mais avant tout il s’assit près du lac à la couleur bleu sacré,  des animaux toute fois bizarre s’approchaient du saya-jïn. Une sorte de bébé renard à la peau rouge monta essaya de monter sur une épaule de Mathena. Il le souleva et le posa là où il voulait, le jeune garçon s’allongea là bas une ou deux heures pour se reposer sur une nouvelle planète aussi magnifique que mystérieuse.

[…] Deux heures plus tard, un coucher de soleil somptueux allait éblouir les yeux noirs du jeune garçon, il assista au plus beau coucher de soleil de sa vie qui se projeta sur le lac donnant un effet de miroir entre le ciel et le courant d’eau. Il était maintenant temps pour lui d’aller faire un feu, il devait dormir cette nuit à la belle étoile et se lever le matin très tôt pour aller commencer à réparer sa capsule et puis faire du tourisme, et comme il avait déjà entendu parler de ça, apprendre la technique spécial des Yardratien qu’il avait vu faire lors de sa deuxième mission qui consistait à étudier une certaine orbe d’énergie que cachait la planète mais qui n’était qu’une légende urbaine. Il prit du bois de la forêt, et le mit près de son vaisseau. Il alluma un bon feu de camps à l’aide de son index en tirant un rayon de feu qui mit le feu au bois. Il s’assit et remarqua que le petit semi-renard était toujours là et alla près du garçon. Il le caressa quand il commença à se frotter contre lui. Apparemment, le petit animal s’était attaché à Mathena. Il s’endormi après avoir mangé de la viande en capsule de survie.

Le lendemain matin, il se leva, à coté de lui se trouvait toujours le petit semi-renard, il le prit alors et lui il se dit qu’un familier lui irait bien, il en a toujours rêvé mais son frère lui disait que les sayans se moqueraient de lui. Maintenant qu’il n’ait plus sous l’emprise de qui que ce soit il a bien droit d’en avoir un. Il lui dit :

-Je vais te nommer Foxxy ! Sa te vas bien en plus !

Bref, ce n’est pas tous ça mais il devait se mettre au boulot. Il alla vers sa capsule, pris un tournevis et démonta la partie où se trouvait le moteur principal. Il le sortit de sa place, apparemment il lui manquait un transistor, heureusement pour lui il avait un paquet de pièces détaché qu’il gardait depuis son enfance juste au cas où. Il bricola tout ça, et le remit à sa place. Maintenant, il lui fallait recharger le carburant de sa batterie, il prit la batterie referma le couvercle, et prit son nouveau familier sur son épaule. Il alla vers la ville pour voir s’il y avait un vendeur de carburant. Il s’envola tout doucement dans le ciel en direction d’une ville. Après qu’il ait caché son véhicule avec une touffe de feuilles morte.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Un Crash agréable... Empty
MessageSujet: Re: Un Crash agréable...   Un Crash agréable... Icon_minitimeJeu Jan 30, 2014 3:11 pm


Décollage Immédiat


Arrow

Mathena avec Foxxy sur son épaule se dirigeait lentement par la voie des airs vers son vaisseau spatiale. Il allait enfin mettre la batterie de son véhicule à sa place et décoler pour reprendre sa destination première la terre. Il était très impatient de pouvoir reprendre la route et d’aller là où il avait envie d’aller pour construire sa vie là-bas et devenir très fort au près du dieu de la magnifique planète dont il avait entendu parler devait être un Namek comme ceux qu’il avait déjà rencontré lors de la guerre autour des boules de cristal. D’après les informations fournis par son frère, l’endroit que gardait Kami-sama était une salle d’entrainement, mais ce qui était spéciale dans cette salle, c’est qu’un an passé là-bas n’est l’équivalent que d’un jour dans le vrai monde, c'est-à-dire qu’il allait devenir très très fort en un rien de temps.

Après un certain bout de temps ils arrivèrent enfin tout les deux là où se trouvait la capsule spatiale qui avait enduré du bon et du mauvais avec le sayen, elle avait été à ces cotés durant les bons et les vilains jours qu’il a vécu. C’était comme pour les humains avec leurs voitures, c’était limite quelque chose de sacré. Le lac quant à lui était de plus en plus magnifique. Il n’y avait pas l’ombre d’une pollution, sa couleur était complètement pure. Son renard alors en voyant l’énorme lac commença à pousser un son de soif tout en tirant la langue. Mathena le fit descendre jusqu’au cours d’eau et le laissa boire tandis que lui il remettait sa batterie en place […] Maintenant, sa capsule était de nouveau en état de marcher. Il prit son renard tout en lui caressant le bout de sa tête le posa sur son épaule très amicalement et s’assit de son capsule après qu’il eut programmé sa destination première la terre.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Crash agréable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Yardrat :: Lac-