Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuzu le Namek, débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Yuzu le Namek, débarque ! Empty
MessageSujet: Yuzu le Namek, débarque !   Yuzu le Namek, débarque ! Icon_minitimeLun Jan 20, 2014 2:11 pm







YUZU




Age : 31 ans
Planète d'origine : Planète namek
Race : Guerrier namek
Pourquoi ce pseudo ? : Yuzu était le prénom d'un de mes anciens personnages RP, vu que c'est un nom que j'aime je le réutilise pour mon namek.
Comment as-tu connu le forum : Dans le Top forum RPG de Forumactif, j'étais a la recherche d'un forum RP sur l'univers de Dragon ball Z et me voilà.
Avez vous lu le règlement ? (code caché dans le règlement) : J'ai enfin Trouvé
Niveau RP : J'ai fait pendant longtemps du RP sur forum, mais depuis presque trois ans maintenant j'en fait sur différents MMO, voulant revenir aux source j'ai cherché un univers que j'aime beaucoup, donc si j'ai quelques difficultés, elle viennent du fait que je n'ai plus fait de RP sur forums depuis très longtemps.




Histoire




Yuzu le Namek, débarque ! Titred10

* Sur la planète Namek il y a plus de 20 ans, dans un paisible village de paysans Namek, la vie suivait son cours. Pendant que les adultes travaillaient la terre et que les plus anciens discutait entre eux des anciens temps, trois petits namek s'amusait à ce courir après, l'un d'eux est Yuzu, un jeune Namek de onze ans qui était destiné a devenir tout comme les ancêtres de sa lignée, un paysan, nourrissant une grande partie de la région, tout allait si bien et la vie n'était pas compliquée pour lui et ses deux amis, mais le destin en décida autrement. Un jour, alors que Yuzu aidait les adultes dans les champs, un guerrier Namek arrivât dans le village, accueillit par tout le mondes, Yuzu resta en retrait, observant ce grand guerrier appeler Srol, le petit Yuzu avait toujours était fasciné par les guerriers de son peuple, grand, costaud et très sage il rêvait d'en devenir un lui aussi. Après quelques minutes de discutions, Srol le guerrier posât son regard sur Yuzu, personnes, a part lui n'avait ressentit le potentiel caché de ce jeune Namek, et a partir de ce moment la, tout s'enchaînât très vite pour lui, ce Srol le prit sous son aile et Yuzu fut obligé de quitter son foyer pour plusieurs années. *

" Aller Yuzu ! Remue toi ! Je ne t'ai pas pris avec moi pour que tu rêvasse "

Nous sommes dix neuf ans après que Srol est prit avec lui le jeune Yuzu, aujourd'hui le namek a trente ans, dis neuf ans d'entrainement avec ce guerrier, que Yuzu considère comme un grand frère. Au sol, Yuzu reprenait son souffle, c'était la fin d'après-midi et les deux nameks s’entraînait depuis l'aube. Son visage d'ange qu'il avait quand il était plus jeune, avait laisser place a un visage dur et traversé par une longue cicatrice qui barrait le haut de son nez. Il se releva et fonçât sur son maître, un violent et rapide échange de coups résonnait dans toute la région, le terrain qu'ils occupaient depuis des années, était semé de cratères et autres traces de combats. Yuzu prit un moment l'avantage sur Srol, qui commençait a ce faire vieux, les première rides était apparut sur son visage et sa peau devenait chaque jour de plus en plus foncé. Expulsé vers l'arrière, Srol ne réussit pas a ce remettre sur ses pieds, mais il était fier de son élève et quand il releva la tête, Yuzu lui tendit la mains pour l'aider a se relevé.

" Tu te débrouille bien Yuzu, je suis fi- "

Ce coupant dans sa phrase, Srol regarda derrière lui, avec une expression sur son visage, comme-ci il venait de voir un fantôme. De longue goutte de sueur coulait le long de son front, Yuzu était dans le même cas que son mentor, les deux Nameks était figé par ce qu'ils venaient de ressentir. Un alien avait débarquer sur Namek, d'une race inconnue pour les habitants a la peau verte, il ne venait pas en amis, loin de la.

" ... Tu a sentis Yuzu ? " Le jeune guerrier fit un hochement de tête " Oui ! Ça vient du nord, a quelques kilomètres .. Nous devrions aller voir, non ? "

Les deux guerriers se mirent en route, volant le plus rapidement possible vers la source d'énergie. Quand ils arrivèrent, le village ou avait débarqué l'alien était détruit, et les corps de tout les nameks habitant ce village étaient au sol, une faible fumée s'envolait encore de certains corps. Voyant ce triste spectacle, Yuzu n'attendit pas et attaqua de suite l'alien, qui ne les avait pas encore vu. Le premier coups fit mouche et l'ennemie fut envoyé dans une des maisons. Les deux guerriers se posèrent devant cette dernière, en position de combat. Quand a lui, l'alien sortit des débris et fixa un moment les deux nameks.