Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un combat du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Un combat du tonnerre  Empty
MessageSujet: Un combat du tonnerre    Un combat du tonnerre  Icon_minitimeVen Jan 17, 2014 5:19 pm


Le pouvoir des demi-sayens


Arrow Milzen s’était allonger sur la neige un très long moment, il se rappelait sa famille, ces amis bien qui n’étaient que très peu à cause de ça queue. Il avait presque reprit toute ces forces, il se leva alors et commença à s’étirer. La neige venait de cesser de tomber. Un soleil radieux illumina(ti) la montagne sur laquelle se dressait le temple d’apprentissage qu’avait recommander le chef de Yardratiens à Milzen. Maintenant que la neige avait cessé de tomber il pouvait mieux admirer et distinguer à quoi ressemblait le gardien du temple. Il portait une armure dorée avec un casque et tout mais surtout une épée en or qui avait l’air encore neuve.  Le demi-sayen se dressa finalement devant le très puissant Yardratien, d’un pas certain lui dit :

-Je suis prêt !

Le gardien se mit en position de combat et sortit son épée gigantesque, le jeune garçon fut le premier à commencer l’assaut, il alla très rapidement sur son adversaire et lui donna un Kariémain dans le ventre ce qui l’envoya très loin pour finalement qu’il se cogne contre une poutre et la brise et pour en sortir de l’autre coté. Son armure prit une fâcheuse égratignure. Milzen continua en allant très rapidement vers son adversaire et le souleva par la robe qu’il portait à travers son armure et le lança dans les airs très loin et lança un Kawatetatsu qui alla vers lui à une vitesse folle pour le frapper et l’envoyer encore plus loin et qu’il s’engouffre dans la neige.

Le jeune demi-sayen commençait à se demander ce que cela voulait dire. Le Yardratien c’était laisser faire jusqu’à maintenant, se moquait t-il de lui ? Il n’avait pas fait un mouvement pour se protéger. A ce moment l’alien se leva avec un sourire aux dents, celui-ci ne présageait pas un gramme de bien, il mijotait quelque chose. Rapidement ce sourire devint un rire très fort  qu’entendait à des kilomètres à la ronde. Il mit sa main visant le visage de Milzen, et il dit des mots que le demi-sayen ne comprit point, et mit deux doigts sur son front. Et là un coup de pied lui vint sur la tête au même moment que son adversaire avait disparut, c’était de la magie, son adversaire s’était téléporter derrière lui.

Il prit une rafale de coup de poing et de pied après s’être fait balayer violement. Du sang coulait tout le front de Milzen, il cracha du sang, la neige devant lui se colora en rouge. Ce sang lui rappela le jour de naissance qui est aussi le jour de la mort de ces parents, il ne les a connus que pendant une heure. Cela l’emplit d’une rage tellement dense qu’il en oubli que ce n’était un combat pour voir si il pouvait ou non pénétrer au temple. Son aura devint plus foncé et plus grande, son énergie avait augmenté très rapidement. Le sourire sur le visage de son adversaire s’était effacé devenant une peur immense grandissante en même temps que l’énergie de Milzen.
Le guerrier se leva le poing serré, et se retourna, des larmes coulaient le long de son visage, et leva le visage en criant très fort :

-JE VAIS TE TUEZ !!!

Il mit sa main face au gardien du temple d’apprentissage…

        ---------------------------------------------------------------------------------------  
Hrp: Milzen-->80,4
      Le gardien-->160

@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Milzen le Sam Jan 18, 2014 6:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Un combat du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Un combat du tonnerre    Un combat du tonnerre  Icon_minitimeVen Jan 17, 2014 6:40 pm


Le pouvoir des demi-sayens


Arrow Bien qu’une peur atroce s’empara du corps du gardien, le jeune Milzen tenait toujours sa main droite vers le visage de celui-ci. Il pleurait à chaude larme, le sang qu’il avait vu lui avait rappeler ces images horribles qu’il avait vécu le premier jour dans ce monde. Il chargea de plus en plus son énergie, tandis que son adversaire était toujours paralysé comme ci un mouton au milieu d’une meute de loups affamés. Mais, il prit quand même son épée pour blesser Milzen et arrêter son attaque, mais au lieu de sa c’est son épée qui avait prit une fissure quand le jeune garçon protégea son visage d’une nouvelle blessure à l’aide de son coude gauche.

Milzen se décida a bouger, il tira son bras droit derrière et prononça le nom de sa deuxième troisième plus puissante attaque : Kariémain. Mais cette fois ça puissance a été booster de 1,5. Et l’enfonça dans le visage de son adversaire, en plus qu’il se soit fait envoyer à plusieurs mètres son casque en or c’était brisé en deux. Maintenant, le visage laid de cet homme était visible. Lui aussi passa à une rage. Et soudain, sa vitesse augmenta considérablement pour devenir incroyable. On n'apercevait plus qu’une image par seconde de lui. On le voyait dans un coin puis dans un autre, pour finalement tourbillonner autour de Milzen et lui donner des coups qui le poussent mais de l’autre coté il est repoussé par le gardien à cause de sa vitesse surnaturel. Et finalement se prit un coup de poing qui l’expédia sur un pic qui allait transpercer son cœur mais heureusement il s’arrêta net au dernier moment.
Milzen souleva le pic et le lança tout droit vers le gardien du temple, qui l’esquiva en utilisant sa téléportation, mais cette fois Milzen n’était pas dupe, il n’allait pas se laisser faire deux fois par la même technique. Cette fois il descendit sans même regarder et fit un tour de 360° en le balayant au passage et en chargeant pour un Zitenkai :

-Supaaaah Ziiitenkaiiiiiiii !!!

Un rayon bleuâtre passa des mains du demi-sayen vers le torse de son adversaire qui était tout étourdi, mit ces bras en crois pour se défendre à la dernière seconde, mais il bougea avec le rayon jusqu’à ce que son armure fonde de la partie qui protège les mains et qu’il se brûle pour enfin lâcher et encaisser les dégâts. Une fumée dense prit d’assaut la zone pour que ne puissent plus rien voir.

Pour l’instant personne n’avait l’avantage tout les deux avaient encaissé  et endommagés à l’autre la même quantité de coups. Seule la volonté de gagner déterminera le gagnant, celui voulant gagner ce combat le plus aura le dessus. Le combat avait pris une tournure plutôt épique, et  la suite s’annonce encore plus palpitante.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Hrp: Milzen (Rage): 80,4 x 2--> 160,8
Le gardien (Rage): 160 x 1,05--> 168

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Un combat du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Un combat du tonnerre    Un combat du tonnerre  Icon_minitimeSam Jan 18, 2014 5:59 pm


Le pouvoir des demi-sayens


Arrow Une longue fumée venait de se propager dans l’horizon où se battaient les deux protagonistes, chacun se battaient de son mieux et on ne remarquait toujours pas qui avait pris le dessus parmi les deux. Et là, sortit de nulle part, le gardien avait pris de sérieux dégâts qui n’avait fais que démolir presque en entier l’armure de celui-ci, maintenant il ne restait de celle-ci que le haut. Cela venait de donner un certain avantage au jeune garçon. En tout cas, le Yardratien avait pris par surprise le demi-sayen et lui infligea un coup de pied au dos qui l’expédia sur une roche. Puis il se téléporta devant lui et commença à lui donner des coups d’épée de bas en haut de droite à gauche et à l’inverse aussi jusqu’à ce que le rocher derrière lui se casse et que la tenue de l’adolescent s’abîme et qu’elle soit toute déchiré.

Après cet enchaînement, Milzen commença à faiblir et à perdre conscience, il s’arracha du rocher et tomba sur son torse par terre. Il tomba dans un coma et des images se mirent à tourner dans l’esprit du guerrier de la terre. Il commença à voir son père une heure avant l’assassinat qui le serrait dans ces bras et l’embrassait. Le sourire de sa m ère qui l’aimait plus que tout au monde. Il ouvrit la bouche bien qu’il voyait tout en flou pour dire tout bas.

-Je n’abandonnerai … Pas!

Il ouvrit cette fois  les yeux très grands, sa visibilité venait soudain de s’améliorer, et une aura bleuté très grande jaillissait tout le long du corps du guerrier, il regarda son adversaire dans les yeux. Il frappa le sol se redressa et se mit face à son adversaire. Le garçon adressa un petit sourire et mit son pouce sur son torse et dit :

-Je m’appelle Milzen, je suis fils d’un sayen et d’une terrienne, et prépare toi à savourer la défaite !

-J’attends de voir ça avec impatiente !

Milzen se couru à toute vitesse vers son adversaire et quand ils furent tout les deux proches ils commencèrent à se balancer des coups de poings et de pieds par dizaines, le garçon avait bizarrement le dessus, il lui donna un coup de poing qui le propulsa très loin. Il lança une rafale de Kikoha vers son adversaire qui les encaissa toute.

Quand le guerrier avait finalement cesser le feu, il reçu un coup de pied très puissant sur la côte qui l’envoya un peu plus loin, le gardien s’était téléporté et le fit de nouveau en venant là où allait Milzen lui donnant un coup de pied sur le ventre pour l’arrêter puis un puissant Uppercut qui le propulsa vers le ciel. On entendit les os du garçon se briser, c’était son bras gauche. Il se déplaça encore derrière lui par le billet de la téléportation et cette fois lançant un vague d’énergie, mais le guerrier se retourna et lança pour se défendre un Super Zitenkai, mais avec une main uniquement :


-Supah ZITENKAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Les veines du très jeune demi-sayen apparurent sur ces bras et son front. Un rayon bleu foncé apparue sur le seul bras qui fonctionnait toujours pour Milzen. Le rayon alla tout droit vers son celui de son adversaire et l’anéanti et frappa son adversaire. Une nouvelle fois de la fumée, Milzen tomba assommée par le manque d’énergie pour tombé sur  la neige. Il perdit conscience, il était à demi mort, son espérance maintenant c’était que quelqu’un le trouve et le sauve, car si son adversaire est mort que personne ne le trouve des animaux pourrait venir en faire leur repas. En tout cas le plus important pour lui à ce moment précis était qu’il avait fait de son mieux et  qu’il ne s’était pas fait battre comme un débutant surtout qu’il avait réussis à détruire l’armure en entière du gardien et qu’il lui avait mené un rude combat bien qu’il soit beaucoup plus fort que lui. Il pouvait être fier de lui il a mérité cela !

   ----------------------------------------------------------------------------------------------
     Hrp: Milzen: HS
            Le gardien: HS

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Un combat du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Un combat du tonnerre    Un combat du tonnerre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Yardrat :: Temple d'apprentissage-