Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Sujet: Concours : Description d'un lieu. Dim Jan 12, 2014 10:58 am
Voici un petit concours que je lance. Je m'inspire du fait que beaucoup de personne faisant du RP ne prennent pas le temps de décrire les lieux sur lesquelles ils arrivent. Le principe est simple vous devrez faire un poste de RP pour décrire un lieu où votre personnage arrive. Je vous noterais ensuite avec le système de notation habituelle et vous recevrez une récompense selon la valeur de votre post. Vous devez poster directement dans ce sujet et ce concours est bien sur du HRP
Lieu à décrire : Arrivé sur la planète Yadrat.
Récompenses
Première position : 5 x l'XP de votre poste + 500 zénies
Deuxième position : 3 x l'XP de votre poste + 250 zénies
Troisième position : 1.5 x l'XP de votre poste + 100 zénies
Pris de participation : L'XP de votre poste + 50 zénies
Voici le système de notation que je mettrais à la fin des postes.
Niveau de langage : /15 Qualité : /25 Quantité : /25 Originalité : /15 Appréciation : /15 Présentation : /5
J'ai mis à jour suite au oublie que m'on fait remarquer Jinko et Ombre, merci et j’espère vous voire participer un grand nombre ^^
Dernière édition par Diablo le Sam Jan 18, 2014 6:19 am, édité 4 fois
Invité
Je suis
Invité
Sujet: Re: Concours : Description d'un lieu. Mar Jan 14, 2014 7:06 pm
Visite D'une Charmante Planète
La capsule du jeune Sayen Mathena planait enfin sur la magnifique planète Yardrat. Il allait enfin prendre du temps de relaxation. Il allait passer un séjour sur la magnifique planète à admirer ces beaux paysages. Sa capsule alors entra dans l’atmosphère de la planète verte quelque minute plus tard, ensuite et tomba finalement sur la planète. La porte de la capsule s’ouvrit, un éclat de lumière radieux tapait sur toute la surface du lac près de là où le jeune garçon avait atterris.
Le temps était splendide, les oiseaux chantaient, des animaux émettaient leurs sons particulier à chacun, le lac avait une couleur bleuâtre magnifique parsemé de lueur blanche dû au soleil. Mathena carressa des fleurs qui étaient aussi douce que la peau d’un bébé, le paysage était différent de celui de n’importe quelle autre planète il avait visité. Le soleil tapait de plus en plus fort, Mathena alla s’abriter sous un arbre très vieux, sa couleur était blanchâtre sa longueur dépassait largement les trois mètres et ces feuilles étaient aussi vertes que la couleur de la planète elle-même l’était. Après s’être assoupi sous l’arbre, le jeune Sayen se leva, le soleil avait perdu sa lueur très lumineuse, et la chaleur était descendu au dessous de vingt cinq, le frère de Rozmerto alla piquer une tête dans le lac splendide dont la couleur avait changé avec le rafraichissement de la chaleur et du temps. Elle était passée de bleu ciel à un vert qui lui rappelait vaguement Namek. L’eau lui caressait tout son corps tellement elle était somptueuse, l’adolescent de 16 ans sortit du beau lac puisque c’était le coucher du soleil. Il s’assit fasse au soleil mais aussi fasse au lac, il commença à admirer le soleil se coucher, l’herbe vert prit une couleur rouge comme celle du soleil au même moment, il procéda à un décompte de la fin de la journée.
Voilà, maintenant on était le soir, il faisait frisquer dehors, le demi sayen devait se nourrir, il alla dans la forêt, contrairement au lac, l’endroit était très sinistre, une sueur froide parsema tout le dos de Mathena, il entendait des voix, cela lui faisait plus peur que Freezer, il avait l’impression que cette forêt n’avait pas de fin, il chercha pendant des heures du gibier rien, on aurait dit que les animaux qui avaient chanter toute la journée s’était volatilisé, mais heureusement, il a toujours des capsules avec de la nourriture stricte nécessaire. Et là la pluie se mit à tomber, le jeune garçon devra dormir dans une grotte ce soir.
Il pénétra la grotte sombre et obscure, elle était encore plus effrayante que la forêt de tout à l’heure, il pris une couverture dormis à l’interrieur.
Le lendemain matin, il avait cessé de pleuvoir et le beau temps avait repris son court, il avait décidé d’aller aux montagnes enneigés et de faire un petit tour là bas[…] Après un ptit dej’ bien mérité après cette nuit dans cette grotte et un long moment, Mathena se retrouva au dessous d’une des plus grande montagne sur cette planète, il commença monta au pic de celle ci par le billet du vol. il commença à admirer la neige magnifique qui couvrait cette nature, ce paysage n’avait rien avoir avec la grotte et la forêt qu’il avait visité précédemment, la neige couvrait la montagne comme un tapis qui recouvre le sol d’une maison, les arbres étaient très peu et la végétation n’était pas au rendez vous, mais n’empêche le paysage était somptueux, il donnait aux yeux comme un délice magnifique qui le rendais très heureux. C’est tout ce qu’avait fait Mathena durant ce séjour à Yardrat !
@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Mathena le Lun Jan 27, 2014 11:56 am, édité 2 fois
Sujet: Re: Concours : Description d'un lieu. Mer Jan 15, 2014 6:34 am
OMBRE EXPLORATRICE
Afin de nous reposer, nous avions rejoint une magnifique planète verte vue de l’espace. Du peu de souvenirs que nous avions, nous ne souvenions pas avoir jamais vu une planète aussi belle que Yardrat.
Le jour où nous étions atterris sur celle-ci nous fûmes étonnés qu’une planète si belle puisse exister. Nous l’avions parcouru dans tous les coins et recoins et nous devions bien avouer que cette planète nous avait fait passer d’émerveillements en émerveillements de par ses décors variés et ses paysages transcendants.
Nous nous étions posés avec notre vaisseau dans ce qui semblait être un plateau rocailleux. En cet endroit désertique, nous n’entendions aucun bruit si ce n’était le murmure du vent mais c’est alors qu’un son particulier attira notre attention, nous nous retournions alors vivement et apercevions une étrange créature non loin d’une fissure dans le sol. C’était un petit lézard qui devait faire tout au plus une quinzaine de centimètres et dont les écailles et la collerette étaient de la même couleur que le sol environnant. La créature était sortie subitement de son trou et courait, à présent, sur ses deux pattes postérieures de notre gauche vers notre droite à la poursuite de ce qui ressemblait à une mouche. La créature faisait de petits sauts tout en essayant de croquer sa proie et en émettant de petits cris aigus, ce qui était des plus comiques et nous fis échapper un léger rire.
Cet endroit nous rappelait un peu la planète Zenn mais en plus vivant. Nous observions alors le ciel couleur de jade de la planète et d’un bleu foncé la nuit puis, décidions de parcourir ce plateau et de prendre de l’altitude. C’est alors que nous fûmes ébahis par la grandeur de ce paysage. Cette zone s’étendait sur une centaine de kilomètres et de nombreux pics rocheux siégeaient sur ce plateau et nous donnaient l’impression que quelqu’un les avaient mis là, comme pour embellir ce lieu… mais c’était impossible. Le sol et les pics étaient d’une couleur mauve ou violet et lorsque la nuit tombait, ces roches prenaient une teinte bleutée et semblaient prendre vie, les pics vibraient et luisaient comme s’ils étaient possédés tandis que de nombreux petits lézards semblables à celui de la matinée grimpaient aux pics, brillaient au rythme de ces dernier et entonnaient une étrange mélodie. Cette fluorescence et ce chant des plus exotiques donnaient l’impression que ce lieu était possédés par des esprits et que ces géants de pierre vivaient et se mouvaient. Ce plateau était un lieu qui regorgeait de mysticisme et se trouvait non loin d’une chaine de montagnes des plus imposantes.
Nous étions curieux et cette planète nous donnait envie d’explorer chacun de ses recoins. Nous nous mîmes alors en route vers les paysages naturels de cette planète. Et lorsque nous atteignions la montagne la plus imposante de la chaîne voisine au plateau, nous fûmes éblouis par son éclat au lever du jour, le pic brillait et s’illuminait au lever et au coucher du soleil d’une couleur flamboyante orangée puis passait à une couleur dorée la journée et devenait finalement bleutée une fois la nuit tombée. Nous volions pour apprécier la magnificence de cette beauté de la nature et avions l’impression de rêver.
Cette grande dame était vêtue d’une robe composée de roches bleutées et portait de nombreuses pierres précieuses ainsi qu’un léger voile blanc lorsqu’on approchait de sa cime. Elle portait une robe flamboyante en plein jour et se changeait pour nous dévoiler une robe couleur saphir chaque nuit. Nous n’en revenions pas… Cet endroit était magnifique et nous inspirait. Au cours de la journée de nombreuses créatures volantes se posaient sur la montagne et repartait au coucher du soleil. Nous aimions cet endroit, sur cette planète, tout respirait la vie et la beauté ici.
Mais nous en voulions plus et c’est ainsi que nous arrivâmes à un lac entouré d’une immense et luxueuse forêt. Notre cœur fit alors un bond quand nous aperçûmes le lac. Quelque chose en nous se rappelait qu’il adorait se baigner dans des eaux aussi cristallines. Il était aussi magnifique que la montagne et le plateau rocheux mais à sa façon. Le lac était d’un vert émeraude en plein jour et d’un bleu azur à la nuit tombée. Nous ne pûmes nous empêcher d’ôter notre cape afin de plonger dans ce dernier pour explorer ses eaux et voir quel genre de créatures y résidait. Nous fîmes alors la rencontre d’étranges poissons qui gonflaient quand on s’approchait trop d’eux et découvrîmes des algues fluorescentes dans les profondeurs des eaux. L’eau glissait sur notre peau et nous inspirait un sentiment de sécurité. Nous retournions ensuite à la surface et nagions un peu heureux de pouvoir nous baigner tant cette eau était fraiche, revigorante et agréable. Quelques souvenirs nous revenaient par bribes mais nous ne savions pas ce que nous étions dans ces derniers… Seul un sentiment de bien-être nous envahissait au sein de cette eau translucide et nous faisait ressentir des sentiments que nous semblions avoir oublié.
Nous ressortîmes alors et nous revêtions de notre cape avant d’aller explorer la forêt qui nous tendait les bras. Cette étendue d’arbres et diverses plantes, était restée sauvage, nous étions agréablement surpris de voir qu’il existait encore des planètes où les autochtones respectaient la nature et ne la détruisait pas à des fins peu scrupuleuses. Nous entendions les cris d’étranges créatures mais aussi les mélodies des sifflements des oiseaux et du vent qui secouait doucement les feuillages des arbres. Nous continuions notre exploration et découvrîmes un champ de fleurs aux couleurs froides, de nombreux insectes se rendaient de fleur en pleur pour récolter leurs pollens. Cette planète était des plus vivantes et des plus accueillantes, nous étions heureux de nous être arrêté sur celle-ci pour l’explorer et apprécier sa beauté.
La nuit, de nombreuses plantes luisaient au contact et lorsqu’une pluie diluvienne s’abattit sur cette somptueuse forêt, nous dûmes trouver un abri. Nous finîmes par déboucher à une cascade qui cachait une grotte derrière elle. Nous nous y réfugiâmes pour nous abriter et décidions de l’explorer.
A l’intérieur de la grotte, nous aperçûmes de la lumière, de nombreux champignons fluorescents brillaient d’une lueur verdâtre et plongeait la grotte dans une ambiance angoissante. Plus nous nous enfoncions dans ses profondeurs et plus le son de l’écho de l’eau était déformé et prenait des sonorités sinistres. Au fond de la grotte nous fîmes la découverte d’une végétation abondante qui brillait d’un éclat vert sinistre et de volutes bleutés qui voletaient paisiblement au sein de cette zone. S’il on était dans un état de grand stress et de peur, nous aurions pu prendre ces volutes de lumière comme l’incarnation d’esprits malfaisants qui gardaient cette grotte mais ces volutes n’étaient en fait que des lucioles qui avaient élues domicile dans cette grotte à cause de l’humidité et de la végétation qui s’y était installée.
Nous passions la nuit au sec puis ressortîmes le lendemain pour visiter les zones habitées. C’est ainsi que nous fîmes la découvertes des yardrats, les habitants de cette planète et que nous découvrîmes la beauté de leurs habitations. Les yardrats étaient des êtres humanoïdes à la peau rosée. Leur taille variait en fonction de leur âge et de chacun des individus. Ils étaient semblables aux humains presque en tout point sauf pour ce qui était de leur tête. Ces extraterrestres de nature pacifique étaient dotés d’une grosse tête dénuée de pilosité où trônaient de petites tâches bleutées et grises, leur front était parsemé de rides. Ils n’avaient pas de sourcils mais de grands yeux bridés, leur nez se résumait à deux petites fentes telles les sauriens et leur bouche était relativement quelconque. Un dernier petit détail nous surpris, ils avaient deux petites antennes de chaque côté du menton et des oreilles très longues et pointues.
Nous apprîmes qu’ils étaient très évolués technologiquement et qu’ils adoraient les défis et s’entrainer. Nous apprécions ce peuple et nous pensions que c’était réciproque. L’un d’entre eux qui répondait au nom de Klerk, nous servit de guide et nous fit la visite des zones urbanisées.
Notre visite guidée nous mena au village Yariii, cette petite agglomération était composée de bâtiments en pierres bleues, les lampadaires utilisaient la phosphorescence des champignons pour éclairer la nuit, de nombreuses plantes s’entremêlaient avec les habitations du village et lui donnait un air de paysage de contes. Au sein des maisons, la technologie se mêlait à la nature, certains appareils électroniques très poussés apportaient le confort aux résidents tandis que la nature embellissait la décoration de par ses fleurs et ses pousses magnifiques. Ce paysage était très envoutant et nous apprîmes que la plupart des villages étaient construits dans le respect de la nature et qu’elle poussait se développait librement.
Nous fûmes ensuite conduits au grand village, Yarderion, capitale des yardrats et cité dédiée à la recherche et au développement des technologies. D’énormes immeubles constituaient la capitale et se mêlaient à la végétation. Au sein de cet énorme village, un énorme arbre qui faisaient des centaines de mètres d’envergure trônait, ses branches reliaient les immeubles tels des ponts et ses racines qui ressortaient par endroit au sol étaient telles des routes pour les habitants de cet énorme village. Le même système de lampadaire existait mais il y avait aussi des enseignes qui exploitaient le surplus d’énergie généré par les habitations pour s’illuminer. Certains animaux étaient domestiqués par le peuple pour les aider dans leur tâche et le centre de recherche était visité et contrôlé chaque mois par le gouverneur de Yardrat.
Nous ne doutions pas qu’une telle ville pouvait exister. Nous fûmes alors conduits à un lieu qui était sacré pour les autochtones de cette planète, leur grand temple. Grimpant sur un massif bleuté, une flopée de marches nous indiquait le chemin jusqu’au temple d’apprentissage. Nous les gravîmes fièrement accompagné de Klerk et observions le paysage sublime qui s’offrait à nous durant notre ascension. Notre guide nous apprit qu’au sain des croyances yardrat, cette ascension était à la fois une épreuve physique mais qu’elle représentait aussi l’ascension spirituelle qu’aurait faite le premier des leurs à avoir appris à se téléporter. Une fois au sommet, nous vîmes la splendeur de la végétation luxuriante et du grand village qui s’entremêlait avec la nature. C’est une fois que notre regard se tourna vers le temple que nous fûmes bouche bée… Une allée de dalles blanches, flottant sur un lac intérieur à la montagne, passait sous des arches de la même couleur. Nous aperçûmes alors le magnifique temple blanc. Il brillait telle une étoile au firmament et adoucissait l'âme et la vie des yardrats, de par sa majesté et sa blancheur immaculée.
Il trônait au milieu de ce lac en haute altitude, ses formes rondes et harmonieuses, ses fines sculptures et inscriptions faisaient se dégager de ce lieu de culte, une infinie sensation de mysticisme, de spiritualisme mais aussi de ferveur. A l’intérieur du temple, nous découvrîmes l’histoire de leur légende du premier yardrat à s’être téléporté et son périple, de par les nombreuses fresques qui le représentait. D’autres gravures ornées de pierres précieuses luminescentes contaient d’autres légendes sur des héros de leur fascinante histoire. Il y a avait une légende qui encourageait la ténacité et la persévérance dans l’entrainement physique et en général. D’autres qui contaient l’amour, la naissance des yardrats, d’autres des histoires plus sombres…
Mais plus qu’un lieu de culte, cet endroit était aussi le lieu où ils apprenaient à leurs descendants et à ceux qu’ils trouvaient dignes leur légendaire technique de déplacement instantané, le Shunkan Ido ! Nous observions ce lieu et le gravions dans notre mémoire, espérant un jour pouvoir apprendre cette formidable technique.
Notre dernier lieu à visiter fut le plus technologique de la planète, la base de lancement. Nous étions surpris qu’un tel lieu existe sur une planète en si parfaite osmose avec la nature. En cet endroit très spécial et ouvert à recevoir des visiteurs, nous vîmes de nombreuses tours de contrôle, des pistes d’atterrissages longilignes pour les vaisseaux qui avaient besoin d’élan et de distance pour s’arrêter ou décoller et des cercles d’atterrissage, qui étaient en fait la tête de champignons très mous et élastiques absorbants les chocs sans ressentir de désagréments. Nous réalisions alors un aspect un peu déplacé de notre visite et présentions nos excuses à notre guide car nous avions atterrit dans une zone déserte, ne sachant pas qu’il y avait une base de lancement. Il ria paisiblement et nous signala que si nous n’avions pas saccagé la nature environnante, ils passeraient l’éponge pour cette fois.
Nous retenions alors tout ce que nous avions découvert et souhaitions à notre guide et à son peuple qu’ils prospèrent longtemps avant de quitter, la tête empli de nouveaux souvenirs, cette planète qui avait à jamais marquée notre esprit !
Sujet: Re: Concours : Description d'un lieu. Ven Jan 17, 2014 9:01 am
~ Quelques Temps a Yardrat~
Videl arriva enfin à destination, devant la splendeur, la grandeur de la galaxie et de ses étoiles qui scintillées, non loin se tenait une planète qui faisait à peu près la taille de la Terre. D'elle se dégager une fumée blanchâtre qui faisait comme une tache blanche dans un océan ténébreux. Vue de face, elle était principalement composée de vert clair, mais de fine parcelle de jaune et d'orange venait s'ajouter à cet océan de verdure.
Notre jeune justicière a la recherche de quette décida de jeter un coup d'œil d'un peu plus près a cette jolie planète, car de l'espace, elle ne pouvait pas distinguer sa splendeur excise. Tout ce que Videl savait était qu'elle se trouver sur Yardrat ou habitait les "Yardrats" un peuple Pacific qui était assez fort en matière de technique et de téléportation.
Videl arriva enfin sur le sol de Yardrat, devant elle se tenait un arc fait de pierre et de pierreries ou des lianes ornées le tout et rendais cet arc sublime, derrière elle de haute colonne de pierre, des roches déchiquetées de couleur beige et une terre sèche, c'était un paysage chaotique que voilà. Elle franchissait alors cet arc qui servait enfaîte de porte d'entrée pour le "Grand Village", car derrière, de nombreuse maison de bois et chacune d'une couleur différente sembler en parfait accord avec la nature les couleurs était si bien choisi qu'on pouvais croire qu'il s'agissait du village arc-en-ciel au milieu de tout cela se tenait une énorme fontaine d'eau de couleur dorées ou l'eau brillé au contact des rayons de soleil.
Soudainement, la jeune femme remarqua quelque chose qui avançait de plus en plus vite dans sa direction, elle resta la a essayé de voir ceux qui foncés sur elle quand tout à-coup, elle comprit que c'était un groupe de Yardarts. Ils s'arrêtèrent de justesse devant notre Videl, celle-ci fit un pas en arrière et les observait, c'était de petit bonhomme bipède et de couleur rose avec des points bleus sur le haut du crâne ainsi que des yeux ridés. Ils portaient tous les mêmes vêtements ses à dire un col blanc, ainsi qu'un pantalon rouge est puis une armure de couleur bleue.
Un dialogue s'imposa entre les deux espèces :
-bonjour peuple Yardrats... Enfin groupe de Yardrats enfin bref... Je m'appelle Videl et je viens de la planète Terre
-Bonjour Videl et Bienvenu au sein de notre patrie, ses avec joie que nous t'accueillons dans notre grand village.
-Oui, enfin bon... Grand village... Peu être, mais il semble désert.
-Nous étions allés aller chercher des racines près du lac
- Sa tombe bien, je viens visiter cette planète, vous pouvez... Enfin si ça vous dérange pas bien sur, me faire visiter cette magnifique planète, car dès mon arrivée le paysage m'a coupé le souffle.
-Oui, bien sûr. Viens !
La jeune femme s'envola dans les airs et les suivit. Ils arrivèrent, enfin a destination. Devant le velours bleu de ce magnifique lac, cette semi-transparence, l'eau brillé tel un diamant, ces roseaux qui doucement se balancer et suivent le rythme de l'eau. Videl resta nostalgique devant cette splendeur. À l'avant du lac et de cette splendeur a en coupé le souffle se tenait un arbre centenaire qui semblé cache l'entrée d'une grotte.
Nôtres Videl s'éclipsa un moment, ronger par la curiosité et alla explorer cette grotte. À l'entrée de celle-ci, deux stalactites et deux stalagmites se croiser pour former une entrée, un peu plus profondément dans la grotte des forme faites de calcaire caché des murs ou était implanté des pierres précieuse éclatante mais surtout sublime.On s'avançon elle pouvait remarquer de belles colonnes de pierre pied un énorme vide qui semblé séparé la lumière des ténèbres car de l'autre cotés tout était sombre et recouvert d'araignées. Videl décida de rebrousser chemin et alla rejoindre les Yardrats.
-Videl où étais-tu passé ? Allez vient, il faut que l'on te montre un autre village.
-J'étais allé au petit coin ! Mais vous avez combien de villages ?
-Seulement deux, mais nous avant un temple d'apprentissage que nous voudrions que tu voies.
-Bon alors go village et puis après le temple d'apprentissage.
La jeune femme resta un moment est fît la connaissance de certains Yardrats avant de partir direction le temple d'apprentissage. Elle marcha pendante des heures dans un dessert, puis alors qu'elle perdait espoir, elle distingua quelque chose qui brillé non loin et décida d'aller dans sa direction en prenant la voix des airs. On s'approchant petit à petit elle remarqua que ce n'était là que le fameux temple d'apprentissage, la jeune femme resta bouche bé devant cette immense beauté.
En effet, le temple flotté dans les airs, deux immenses ordres composites se tenaient à l'entrée, le sol était fait de verre, des carrés voltigés pour former un escalier qui menait tout droit vers une tour de couleur blanchâtre avec de nombreuses lianes ou poussait de très belles fleurs de toutes les couleurs. Au-dessous, une place vide entourée d'un jardin formé un accueil à en couper le souffle. Derrière tout cela se dresser un magnifique sanctuaire couleur, or.
Mais les meilleures choses ne durent pas éternellement et il fallait que Videl retourne parmi les siens.
Sujet: Re: Concours : Description d'un lieu. Dim Jan 26, 2014 8:22 am
Voyage ...
Yardrat , Une belle planète verte vue du ciel , avec quelques nuages la recouvrant , Goten se posa doucement dans une prairie de cette splendide planète , un léger vent vint lui soufflé amicalement dessus , il s'allongea sur l'herbe admirant le ciel vert ainsi que violet , puis il se relava et regarda autour de lui la ville non loin de sa position , il aperçut quelques tours ainsi que des maisons donc il n'en savait rien de la matière mais leur couleur était marron , il se déplaça en Buku Jutsu vers la ville , il arriva et aperçut ces habitants , la plupart d'entre eux portaient une sorte d'armure , avec des oreilles pointues comme piccolo-san , leurs couleur de peau était rose avec des petites tâches blanches sur le crâne , ils se ressemblaient tous , Goten avança tranquillement vers un temple en dehors mais non loin de la ville , il monta les longs escaliers menant à une grande porte , il s'avança et tendit ses bras en avant pour essayer de pousser cette porte , il voulait apprendre la technique qu'utilisaient ces habitants , ils arrivaient tous à se téléporter , Goten se sentait comme un intrus qui ne pouvait guère faire comme eux , il entra derrière la grande porte et la seule chose qu'il vit était des torches menant à un endroit , il y marcha de bonne heures avant d'arriver dans une énorme salle , il y avait un trôné des cadres ainsi que des fenêtres à carreau , les murs étaient beige et marron quelques minutes après le chef des yardrat apparut et semblait lui différent des autres du fait qu'il ait la peau bleu étrange , Goten s'avança et salua le chef du peuple , il lui demanda ensuite de lui révélé le secret de la téléportation
" Bonjour , je m'appel Son Goten , je viens de la Terre ! pouvez-vous m'apprendre la téléportation s'il vous plait "
Le chef se leva et plaça ces mains dans le dos , il salua le jeune mi-saiyen , mi-terrien et fit appel à celui qui semble être son élève ayant la peau verte, il lui demanda d'enseigner à Goten le Shukan idô , l'élève vint vers Goten et le pris par l'épaule gauche pour le téléporté dans une prairie avec des fleurs de chaque couleurs magnifique , il y avait des arbres qui remplissaient le tout , cette planète avait-elle encore des surprises à cacher ?
" Bon , pour t'enseigner l'art de la téléportation tout ceci est très simple mais nécessite une grande concentration , tu dois essayer de mémorisé l'emplacement d'une personne grâce à son Ki , ensuite tu essaie de t'intégré à côté de ce Ki et tu balance ton Ki pour te téléporter ^^ "
Mal expliqué mais Goten avait compris l'important , il s'assis sur la fine herbe et concentra son Ki en localisant celle du Chef du peuple yardrat , il essaya de se mettre à côté de lui et balança son Ki , il ouvrit les yeux et remarqua qu'il n'avait pas bouger du tout , il y recommença pleins de fois avant de réussir à ce téléporter un peu loin dans la grande prairie , les oiseaux chantaient tandis que le demi-saiyajin se concentrait , un très beau son qui relaxe , Goten se concentra encore plus et réussit à ce téléporter dans un lac pas très loin , la couleur du lac était bleu - vert , le reflet de goten apparaissait , i goutta cette eau fraiche et retourna dans la prairie au côté de l'élève qui méditait tranquillement , il ne faisait plus qu'un avec la nature , Goten eu alors l'idée de faire pareil avant de se téléporter , il entra en contact avec les sons et odeur de la nature et l'aura que dégageait cette prairie , une fois en contact avec la planète , il se concentra et localisa tout les lieux possibles , puis il rechercha le Ki du Chef et se téléporta , il avait réussi , il sortit dehors et admira le paysage, soudain le ciel s'éclaircit les nuages avait disparut , il décida de se re téléporter vers l'élève du chef , il avait enfin appris cette fameuse technique , une fois entraîné plusieurs fois à ça , il décida de se focaliser sur la Terre , recherchant le KI de sa mère où de l'uns de ces amis de la Z-Team , il sentit le fort Ki de son père et se téléporta vers lui prenant plaisir à retrouver sa belle planète bleue .
Sujet: Re: Concours : Description d'un lieu. Ven Jan 31, 2014 9:11 pm
Je clos le concours aujourd'hui. Voici donc les notations de ceux qui ont participé.
Mathena
Niveau de langage : 12/15 Qualité : 22/25 Quantité : 16/25 Originalité : 12/15 Appréciation : 13/15 Présentation : 5/5
39 points
Ombre
Niveau de langage : 14/15 Qualité : 23/25 Quantité : 25/25 Originalité : 14/15 Appréciation : 14/15 Présentation : 4/5
47 points
Videl
Niveau de langage : 12/15 Qualité : 22/25 Quantité : 22/25 Originalité : 12/15 Appréciation : 13/15 Présentation : 5/5
42 points
Son Goten
Niveau de langage : 12/15 Qualité : 21/25 Quantité : 19/25 Originalité : 11/15 Appréciation : 11/15 Présentation : 4/5
39 points
Première place : Ombre avec 235 points Z bonus et 500 zénies.
Deuxième place : Videl avec 126 points Z bonus et 250 zénies.
Troisième place : Mathena avec 59 points Z bonus et 100 zénies.
Participation : Son Goten avec 39 points Z et 50 zénies.
Comme le taux de participation à été un peu bas. Je récompense donc chacun des 4 participants en leurs accordant 2 LV bonus et 150 zénies en plus de leurs prix.