Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'ombre s'entraîne [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Ombre
Je suis
Ombre

Masculin Messages : 37
Zénies : 1695
Alignement : : Neutre penchant mauvais


Données du Personnage
Points Z:
L'ombre s'entraîne [solo] Left_bar_bleue62/100L'ombre s'entraîne [solo] Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
L'ombre s'entraîne [solo] Left_bar_bleue19/300L'ombre s'entraîne [solo] Empty_bar_bleue  (19/300)
Inventaire d'Objets ::

L'ombre s'entraîne [solo] Empty
MessageSujet: L'ombre s'entraîne [solo]   L'ombre s'entraîne [solo] Icon_minitimeVen Jan 10, 2014 3:42 am



OMBRE CROISSANTE, L'ENTRAINEMENT D'OMBRE PREMIÈRE PARTIE


Planète Zenn, zone rocheuse,

Nous avions décidé de nous rendre sur une autre planète avoisinante pour mettre au point une technique qui nous trottait dans l’esprit. Notre maîtresse nous avait demandé de nous entrainer et de devenir plus fort et nous avions une idée intéressante. Si nous étions capables de faire trembler ceux qui se mettaient en travers de notre chemin et de les faire mourir de peur, étions-nous capable de nous plonger nous-mêmes dans une illusion pour nous renforcer ?

Nous voulions en avoir le cœur net et c’est pourquoi nous nous étions arrêtés sur cette planète peu peuplée. Cette technique serait une œuvre d’art si nous parvenions à la maîtriser. La première étape consistait à parvenir à se projeter une illusion soit même et pour se faire, il fallait que nous réfléchissions à la façon dont nous projetions nos ennemis dans des mondes illusoires. Nous avions alors rejoint le sommet d'un des pics rocheux et nous étions assis en tailleur sur celui-ci afin de réfléchir. Après quelques heures de réflexion sans bouger du pic, nous étions parvenu à la conclusion que nous pouvions plonger nos ennemis en leur imposant la vision de nos illusions en l'imposant à leur esprit... Nous étions donc capable de faire la même chose si nous nous imaginions notre esprit. Afin de nous imposer un premier test, nous nous mîmes en tête que nous étions à présent dans une plaine verdoyante assis sur un pic. Cela ne marcha pas du premier coup mais après plusieurs essais, nous parvînmes à ressentir l'effet de l'illusion.

Mais pour nous sortir d'une illusion, ce fut plus compliqué... Heureusement, nous ne manquions pas de temps et personne ne devait être assez fou sur cette planète pour tenter de nous déranger dans une zone si désertique et laissé à l'abandon. C'est alors que nous tiltions, il nous suffisait de nous souvenir de l'environnement ambiant pour nous sortir de l'illusion ou de nous relancer l'illusion d'un souvenir pour que tout redevienne normal. Nous notions cela dans un recoin de notre âme et en faisions part aux ténèbres qui nous gouvernaient. A présent, il ne nous restait plus qu'à travailler sur trois notions, la douleur, la vitesse et la puissance physique et mentale. Nous avions passé une partie de la nuit à réfléchir puis nous nous endormîmes assis sur le pic rocheux. Oui, nous sommes bizarres de parvenir à dormir assis sur un pic rocheux étroit sans bouger et sans en tomber mais après tout, nous sommes uniques, nous sommes Ombre.



Dernière édition par Ombre le Mar Jan 14, 2014 8:30 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Ombre
Je suis
Ombre

Masculin Messages : 37
Zénies : 1695
Alignement : : Neutre penchant mauvais


Données du Personnage
Points Z:
L'ombre s'entraîne [solo] Left_bar_bleue62/100L'ombre s'entraîne [solo] Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
L'ombre s'entraîne [solo] Left_bar_bleue19/300L'ombre s'entraîne [solo] Empty_bar_bleue  (19/300)
Inventaire d'Objets ::

L'ombre s'entraîne [solo] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre s'entraîne [solo]   L'ombre s'entraîne [solo] Icon_minitimeVen Jan 10, 2014 4:14 pm



OMBRE CROISSANTE, L'ENTRAINEMENT D'OMBRE DEUXIÈME PARTIE


Planète Zenn, zone rocheuse, le lendemain,

C'est lorsque l'aube émergea que les rayons du soleil nous réveillèrent. Nous avions oublié que le soleil émettait une si douce chaleur, que cette chaleur était si réconfortante. Nous aimions contempler le lever du soleil quotidiennement mais qui étions nous à cette époque ?... Nous n'arrivions pas à nous remémorer... Seul restait les ténèbres, la douleur et ce sentiment étrange lors du massacre des habitants de la planète Arcana... Une seule question résonnait au fond de nous... Pourquoi ? Pourquoi est-ce que ce sentiment nous rongeait encore ? Nous voulions retrouver la mémoire. Savoir qui nous étions et comment nous vînmes au monde. Mais notre esprit ne croisait pour l'instant que le néant comme réponse. Nous nous remîmes à notre entrainement. La première étape consistant à nous plonger nous même dans une illusion et à en sortir étant réalisée, il ne nous restait qu'à travailler sur les effets que nous voulions nous conférer.

Le premier effet consistait à nous faire oublier la douleur mais comment vérifier si nous pouvions encore souffrir ? Fallait-il que nous nous frappions pour vérifier si nous souffrions ? Et est-ce qu'une illusion provoquant des douleurs nous annulerait la première que l'on se serait lancée ? C'était un pari risqué que nous allions faire... Nous descendions du pic rocheux et décidions pour l'instant de nous porter un coup cuisant pour être sûr de bien mémoriser ce que l'on ressentait comme douleur avant de tenter quoi que ce soit d'idiot. Nous nous portions alors un puissant coup de poing au niveau de l'estomac et finissions à genoux sur le sol. Nous regrettions presque de nous être porté ce coup mais nous ancrions, autant que possible, dans un coin de notre esprit la douleur ressentie. Alors que nous mémorisions bien la douleur, nous réalisions que nous n'entendions plus de voix dans notre tête depuis que nous avions quitté la planète Shiranx... Nous trouvions étrange que nos maîtresses soient restées si silencieuses depuis notre dernier périple sur la planète voisine. Mais peut-être attendaient-elles de voir ce que nous voulions faire et le résultat de cette technique que nous mettions au point. Nous décidions de poursuivre la mise au point de cette technique et de nous inquiéter plus tard de nos maîtresses.

Nous avions bien mémorisé cette douleur insoutenable au niveau de l'abdomen qui nous avait fait poser genoux à terre. A présent, nous pouvions nous plonger dans une illusion des plus dangereuses, la perte de toute sensation de douleur. Se plonger dans cet état fut compliqué et il nous fallut pas moins de deux heures pour obtenir une illusion satisfaisante. Nous devions réitérer à chaque fois la tentative de nous frapper nous même et de loin, cette scène aurait pu paraitre étrange et comique si quelqu'un nous avait vu mais ce n'était pas le cas. Nous étions seuls... Encore... Il nous fallu rien qu'une journée supplémentaire pour parvenir à l'effet saisissant mais pour nous qui n'avions rien à faire, le temps importait peu, finalement. La seule chose qui comptait était que nous parvenions à mettre au point cette technique qui nous donnait plus de fil à retordre que nous ne l'imaginions. En outre, il était hors de question d'abandonner alors que nous étions si proches de notre but. Nous nous endormîmes dans ce désert rocheux et comptions bien finir ce que nous avions entrepris.



Dernière édition par Ombre le Lun Jan 13, 2014 6:26 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Ombre
Je suis
Ombre

Masculin Messages : 37
Zénies : 1695
Alignement : : Neutre penchant mauvais


Données du Personnage
Points Z:
L'ombre s'entraîne [solo] Left_bar_bleue62/100L'ombre s'entraîne [solo] Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
L'ombre s'entraîne [solo] Left_bar_bleue19/300L'ombre s'entraîne [solo] Empty_bar_bleue  (19/300)
Inventaire d'Objets ::

L'ombre s'entraîne [solo] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre s'entraîne [solo]   L'ombre s'entraîne [solo] Icon_minitimeLun Jan 13, 2014 5:53 am



OMBRE CROISSANTE, L'ENTRAINEMENT D'OMBRE TROISIÈME PARTIE


Planète Zenn, zone rocheuse, quatrième journée,

C'était le quatrième jour que nous commencions sur cette planète. Nous étions parvenu à mi-chemin dans la conception de notre technique et étions fiers des progrès que nous avions faits mais au fond de nous, nous nous disions qu'il était encore trop tôt pour crier victoire trop vite. Nous reprenions alors l'entrainement en travaillant sur un autre capacité que nous voulions nous conférer afin de rendre cette technique redoutable. Nous voulions accroître notre force physique et spirituelle afin de pouvoir rivaliser avec des êtres censés être plus fort que nous. Oui, nous étions convaincus qu'il existait des êtres redoutables dans l'univers qui seraient capable de nous vaincre en un laps de temps infime et c'est pour cela que nous voulions ne pas prendre de risque et mettre au point une technique aussi folle. Nous trouvions alors le moyen de nous plonger dans une illusion suffisamment puissante pour accroître notre force physique. Ce fut la partie la plus simple de cette technique et preuve en fut faite que nous parvînmes à briser de haut en bas un pic rocheux alors que nous en étions incapable en temps normal.

Avant de travailler sur une illusion qui hausserait notre force spirituelle nous fîmes un test en essayant de briser un autre pic rocheux par vague déferlante et mesurions le résultat. Nous parvenions à briser le pic rocheux de moitié. La deuxième illusion visant à accroître notre force spirituelle fut des plus ardues à s'infliger. Car autant pour les caractéristiques physiques, s'infliger des illusions paraissait simple, autant là, nous nous heurtions à la conception de cette puissance. Nous dûmes réfléchir pendant presque trois heures pour trouver ce qu'était vraiment le ki et comment influer sur cette énergie. Après quelques tentatives d'illusions, nous atteignîmes l'effet escompté. Ce désert avait fait les frais de notre entrainement et de nombreux pics rocheux n'étaient à présent plus que poussière mais nous approchions à grande vitesse de notre but et cela nous réjouissait.

Nous passions alors le reste de la journée à travailler sur un des derniers des aspects, la vitesse. Nous voulions devenir plus rapide et cela fut une des caractéristiques avec la force physique les plus simples à améliorer mais encore fallait-il que la vitesse et la force que nous avions acquis nous satisfassent car oui, nous étions exigeants envers nous-même et voulions une technique efficace et redoutable. Afin de tester notre vitesse, il n'y avait rien de mieux que la course à pied et en fin de journée nous nous surprîmes nous-même par le résultat de ces effets séparés. La nuit tomba et nous plongions dans un sommeil dénué de rêves.

Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Ombre
Je suis
Ombre

Masculin Messages : 37
Zénies : 1695
Alignement : : Neutre penchant mauvais


Données du Personnage
Points Z:
L'ombre s'entraîne [solo] Left_bar_bleue62/100L'ombre s'entraîne [solo] Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
L'ombre s'entraîne [solo] Left_bar_bleue19/300L'ombre s'entraîne [solo] Empty_bar_bleue  (19/300)
Inventaire d'Objets ::

L'ombre s'entraîne [solo] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre s'entraîne [solo]   L'ombre s'entraîne [solo] Icon_minitimeLun Jan 13, 2014 6:33 am



OMBRE CROISSANTE, L'ENTRAINEMENT D'OMBRE QUATRIÈME PARTIE


Planète Zenn, zone rocheuse, cinquième journée,

C'était le cinquième et peut-être dernier jour que nous allions consacrer à notre entrainement. Pour cette journée nous avions envie de combiner tous les effets en une seule illusion mais cela risquait d'être des plus complexe à instaurer et nous ne savions pas si notre esprit le supporterait... Cette idée pouvait aussi bien nous tuer où nous causer de graves troubles mentaux... Nous devions agir avec précautions et nous y prendre par étapes. Le premier pas fut de mêler les deux illusions de puissance en une seule. Le résultat fut immédiat et nous ne sentîmes qu'une légère douleur à la tête. Nous pensions que cela était plus logique de commencer par les effets qui amélioraient nos capacités et que ressentir la douleur nous permettrait de jauger l'impact de l'illusion sur notre esprit.

La seconde étape nous prit de nombreuses heures, nous avions mêlé trois effets dans une illusion et les différentes tentatives nous donnaient l'impression que notre tête était prise dans un étau... Les premières heures furent un véritable calvaire, nous avions les même effets que le lendemain d'une soirée trop arrosée, la gueule de bois sans avoir pu profiter de l'ivresse et des "bienfaits" de l'alcool... Nous avions à présent passé la moitié de la journée et le résultat n'était toujours pas satisfaisant. La douleur avait diminuée au fil de nos diverses tentatives mais nous ne trouvions toujours pas d'alternatives. Nous hésitions à lier la perte de la sensation de douleur à ces illusions combinées car nous ne pouvions pas prévoir l'impact que cela aurait sur notre esprit. Nous devions trouver un moyen de réduire les effets secondaires de ces illusions sur nous.

Nous dûmes consacrer l'après-midi entier à travailler sur notre façon de nous infliger l'illusion mais c'est alors que le soleil se couchait que nous finîmes par trouver un moyen dérivé d'accroître nos capacités physiques et spirituelles. Notre technique était presque au point. Le lendemain serait finalement notre dernière journée d'entrainement et sûrement aussi la journée de test de la technique.

Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Ombre
Je suis
Ombre

Masculin Messages : 37
Zénies : 1695
Alignement : : Neutre penchant mauvais


Données du Personnage
Points Z:
L'ombre s'entraîne [solo] Left_bar_bleue62/100L'ombre s'entraîne [solo] Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
L'ombre s'entraîne [solo] Left_bar_bleue19/300L'ombre s'entraîne [solo] Empty_bar_bleue  (19/300)
Inventaire d'Objets ::

L'ombre s'entraîne [solo] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre s'entraîne [solo]   L'ombre s'entraîne [solo] Icon_minitimeLun Jan 13, 2014 10:55 am



OMBRE CROISSANTE, L'ENTRAINEMENT D'OMBRE CINQUIÈME PARTIE


Planète Zenn, zone rocheuse, sixième journée,

Nous nous réveillions à l'aube, cette journée allait sûrement être la dernière que nous passions sur cette planète. Nous étions parvenu à combiner 3 illusions en une sans trop en souffrir et nous pouvions à présent combiner le tout avec l'illusion de ne plus ressentir la douleur. Nous étions à présent à un point de non-retour. Soit notre technique fonctionnait et lorsque nous mettrions fin à l'illusion, nous sortions indemnes soit... Soit l'illusion allait fonctionner mais lors de la rupture de celle-ci, notre esprit finirait dans les limbes... Nous décidions de prendre une grande inspiration avant de combiner alors les illusions et nous la lancer quand nous fûmes interrompu dans notre action.

*Voix résonnant dans la tête d'Ombre :"Attends ! Es-tu sûr de toi ? Si tu te loupes, il se peut qu'on ne puisse plus te surveiller ou te faire reprendre raison..."

Nous sourions alors avant de répondre à notre maîtresse, les ténèbres protectrices.

-"Nous sommes prêts à prendre le risque car sans nos souvenirs, c'est déjà comme si nous étions morts... Mais nous allons vous prouvez que nous sommes capables d'aller plus loin et d'être plus redoutables que vous ne pouviez l'imaginer ! A présent, observez le pouvoir d'Ombre."

Nous nous portions alors l'illusion combinant les quatre effets tant désirés et testions notre technique dans cette zone déserte. Nous contrôlions parfaitement notre nouvelle puissance et tout se déroulait comme prévu, nous décidions alors d'annuler l'illusion en appréhendant quand même les effets que nous pourrions ressentir. Nous annulions alors l'illusion que nous nous étions porté et nous ressentîmes une légère douleur au niveau de la tête mais rien, pas de crise de folie, pas de perte de conscience ou même de notions de notre existence. Nous venions d'achever notre technique mais il restait un dernier détail à régler. Il nous fallait à présent tester notre technique en situation de combat et les ennemis potentiels les plus proches étaient les habitants de cette planète. Nous quittions alors ce désert pour nous rendre dans les zones habitées. Ces créatures ressemblant à des humains à taille enfantines nous attaquèrent sans sommation, redoutant notre présence. Nous nous portions alors notre illusion et lorsque leur vagues déferlantes nous heurtèrent, nous ne sentîmes rien. Cette technique était un succès total, nous testions alors les effets de celle-ci sur nos proies. Nos coups transperçaient nos victimes, nos vagues déferlantes les incinéraient et notre vitesse les empêchait de pouvoir nous viser. Le combat ne dura que quelques minutes mais nous pûmes constater que notre nouvelle technique était redoutable et nous pûmes surtout nous restaurer car cet entrainement nous avait affaiblis et affamés. Nous dévorions alors ces êtres et quittions cette planète à bord de notre vaisseau satisfaits de nous.


-----------------------------------------------------------------

HRP :

Nouvelle technique apprise : Self-illusion
Effets de la technique : Niveau doublé, plus de sensations de douleur et puissance et vitesse augmentée en fonction du niveau de puissance pendant 3 tours. Ombre se plonge dans une illusion afin d'augmenter sa puissance, sa vitesse et ne plus ressentir de douleur.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



L'ombre s'entraîne [solo] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre s'entraîne [solo]   L'ombre s'entraîne [solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre s'entraîne [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Espace :: Autres Planètes-