Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tour II : Vegeta VS. Astosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arbitre
Je suis
Arbitre

Messages : 22
Zénies : 50
Alignement : : ////////


Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty
MessageSujet: Tour II : Vegeta VS. Astosh   Tour II : Vegeta VS. Astosh Icon_minitimeMar Jan 07, 2014 12:26 pm

Le Deuxième Tour du Grand Tournoi de L'autre Monde :


L'arbitre arriva sur le terrain en marchant, tenant son micro à la main. Les tribunes étaient pleines, et elles se remplissaient toujours depuis le début du tournoi. Il se tourna vers le public et alluma son micro avant de prendre la parole.




"Le Combat qui commencera opposera le Prince Vegeta qui a pu battre Hana Tsukishima au premier tour contre ledémon Astosh... Un des hommes de Diablo au dirait"




Le public acclama donc les deux participants... Alors l'arbitre reprit :




"Maintenant, Que le combat commence !"





Après ça, l'arbitre sortit du grand ring, et attendit les deux participants.
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Tour II : Vegeta VS. Astosh Left_bar_bleue62/100Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Tour II : Vegeta VS. Astosh Left_bar_bleue40/300Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty
MessageSujet: Re: Tour II : Vegeta VS. Astosh   Tour II : Vegeta VS. Astosh Icon_minitimeMer Jan 08, 2014 12:38 pm

J'avais gagné mon premier combat dans ce tournoi, très bien, mais mon deuxième il arrivait quand ?! Comme j'avais vu plus tôt le tableau des matches, je savais que j'allais me battre conte Bra, et alors que j'avais passé le temps avec de minis-combats, là, maintenant, tout de suite, j'avais besoin d'un vrai challenge. Ma fille, libérant son potentiel destructeur maximal, et moi lui faisant face, ça c'était du challenge, et ce pace qu'elle avait du sang saiyan, que dis-je, du sang princier qui coulait dans ses veines. Je réfléchissais à tout cela et me préparait psychologiquement, bras croisés alors que je me dirigeais lentement vers le bureau des organisateurs. Quand je fus devant la porte, je la défonçais d'un coup de pied et je trouvai à l'intérieur de ce bureau cinq petits êtres-champignons terrifiés de m'avoir vu entrer avec tant de barbarie. Toujours bras croisés, j'avançais vers celui assis au panneau de contrôle et jetai un coup d'œil à ce dernier. Il était indiqué que le combat entre Bra et son adversaire était terminé. Je fronçai immédiatement les sourcils et attrapai le champignon assis à côté de moi par le col, je pris une grande inspiration et...

-C'EST QUOI CE BORDEL POURQUOI VOUS AVEZ PAS ENCORE ANNONCE MON COMBAT CONTRE MA FILLE ?!

Ils semblaient tous abasourdis par ce que je venais de dire. L'un deux observa longuement le tableau des matchs et se tourna vers moi.

-Monsieur le...prince, je suis désolé mais je crois que vous faites erreur...

Cette remarque me fit tiquer, il se foutait de moi ou quoi ?! Comment aurais-je pu faire erreur, je n'étais pas dans le bureau des organisateurs du tournoi de l'autre monde ?! Et ce même tournoi n'était pas supposé accueillir un combat titanesque père-fille ?! Il fallait croire que non. Et je m'en rendis compte lorsque je fus enfin appelé à combattre, mais pas contre Bra..
En entendant le nom du démon qui détruisit la Terre, tout devint clair à mes yeux : Ce salopard avait vaincu ma fille !!! Je serrais les poings, maudissant Diablo, maudissant ce Astosh, ainsi que tous les démons de l'univers ! Je m'envolai le plus vite possible au bâtiment hospitalier, mais le nom de Bra Brief ne leur disait rien, je ne savais pas où était ma fille. Mais en tous cas, je savais que j'allais la venger !

J'arrivai sur le ring tel une furie, et je tentai de calmer ma colère pour me concentrer sur le combat à venir, mais je n'y arrivais qu'à moitié. Je me mis immédiatement en position de combat, prêt à punir Astosh, à le faire souffrir de milles morts, prêt à lui faire comprendre, à lui aussi, qui était le prince...

A la seconde même où il posa un pied sur le sol du combat, je fonçais sur lui, poing en avant en direction de son menton, ou en tout cas à ce qui y ressemblait le plus. J'enchaînais tout de suite avec un violent coup de genou à l'abdomen, suivit d'un coup de talon sur le visage destiné à l'envoyer valser quelques mètres plus loin. Je savais que s'il avait réussi à vaincre Bra il fallait plus de puissance que ça pour le vaincre, mais j'en avais en réserve, et il allait le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Tour II : Vegeta VS. Astosh Left_bar_bleue74/100Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Tour II : Vegeta VS. Astosh Left_bar_bleue80/300Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty
MessageSujet: Re: Tour II : Vegeta VS. Astosh   Tour II : Vegeta VS. Astosh Icon_minitimeMer Jan 08, 2014 6:08 pm

Le deuxième tour du tournoi de l’autre monde allait bientôt commencé. Astsoh avait finalement gagné son premier combat. Il avait tous de fois été plutôt déçus, ce dernier ayant été un peu trop simple à son goûts. Il espérait à présent que son adversaire serait un combattant d’exception et surtout qu’il pourrait se montrer à la hauteur du puissant démon. Cela faisait des milliers d’année qu’il combattait et très peu de combattant c’était montré digne de lui et encore moins avait sus le vaincre. Par cela, il n’avait pas connus de défaite depuis plus de deux milles ans et il comptait bien à ce que cette série de victoire ne s’arrête pas aujourd’hui. De plus, son prochain adversaire serait un saiyan. Les combattants de cette race savaient habituellement mieux utiliser leurs muscles que leurs têtes et bien que cela soit efficace contre de nombreux ennemis, cette stratégie ne fonctionnerait pas sur le démon mentaliste et nécromancien qu’était Astosh.

L’arbitre vint annoncer le combat et les deux adversaires entrèrent sur le ring. Ce dernier ne semblait considéré qu’Astosh que comme un simple homme de Diablo. Cela n’était qu’une erreur déplorable et l’archidémon comptait bien lui faire payer son manque de respect une fois le combat terminé. Diablo était un puissant démon. Il avait l’éteuf du pire des tyrans, bien plus que nécessaire pour diriger le royaume des démons. Il possédait une très grande puissance, assez pour vaincre les plus forts de ses adversaires et son talent pour le combat était incomparable. Il était cruel et n’avait aucune pitié pour ses ennemis, mais il était loin d’avoir le niveau de méchanceté d’Astosh. Ce dernier contrairement au nouveau roi des démons n’avait rien d’un empereur et rien d’un combattant, il avait beaucoup plus que cela. Il était les ténèbres caché derrière l’ombre, l’être invisible qui programmait toute les actions de l’univers recouvert par des tonnes de figurant de complot et de manipulation. Il n’avait pas besoins de trône ni de titre pour commander. Il avait son esprit et celui des autres à sa disposition. Il n’avait pas besoins de muscle et de force. Il avait son esprit, ses techniques et les centaines de stratégies différentes qu’il élaborait à chaque seconde. L’illusionniste regarda et jugea son adversaire. Ce dernier, tous comme la majorité des représentants de son espèce possédait une drôle de coiffure. Sa puissance était plutôt élevée et il semblait bouillir d’une intense colère.

Le combat commença brutalement, quand le saiyan fonça directement sur le démon sans même avoir fait les présentations. Le guerrier du même nom que la planète d’où il venait enchaina rapidement plusieurs attaques. Astosh se pris d’abord un coup de poing en plein visage, puis un coup de genou. Son adversaire le propulsa ensuite d’un puissant coup de pied au visage. Le mentaliste réussi à ce réceptionné afin de ne pas se blesser. Ses coups n’avaient pas eu trop d’effet, mais l’avait tout de même un peu sonné. Astosh s’adressa tous de même à son adversaire d’un air confiant.

« De ce que je voie tu sembles pressé d’en finir avec ce combat. Je vais donc le terminer maintenant.»

Le démon plaça ses deux mains à côté de lui et prépara une illusion. Une puissante énergie ce fut alors sentir. Un puissant et très large rayon d’énergie apparut alors entre les mains d’Astosh. Ce dernier cria alors avec une grande intensité « FINAL FLASH », avant d’éclater de rire. Même si il semblait réellement que le malicieux démon est utilisé cette technique d’une extrême puissance, il n’en était rien. Ce n’était qu’une illusion très convaincante. Comme le nécromancien souhaitait aussi infliger des dommages à son adversaire il avait lancé trois Spectal Ball en même temps que son faux Final Flash. De cette, Vegeta surpris se verrait passé au travers de l’illusion et se ferait toucher par les trois sphères d’énergie fantomatiques qui l’affaiblirait indéniablement.
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Tour II : Vegeta VS. Astosh Left_bar_bleue62/100Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Tour II : Vegeta VS. Astosh Left_bar_bleue40/300Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty
MessageSujet: Re: Tour II : Vegeta VS. Astosh   Tour II : Vegeta VS. Astosh Icon_minitimeJeu Jan 09, 2014 1:38 pm

Je ne pensais même plus à gagner ou perdre, je ne pensais même plus au tournoi, à l'arène, aux êtres-champignons, à l'arbitre. Je ne pensais plus aux spectateurs, je ne pensais même plus à l'autre monde ainsi qu'à mon auréole. Je ne pensais qu'à moi, déversant ma colère destructrice sur ce démon impuissant. Ce devait être la première fois que je me disais que mon adversaire n'allait pas comprendre que j'étais le prince. Il allait comprendre que j'étais le père de ma fille. Il avait certes battu ma fille, mais même si je ne savais même pas dans quel état elle était, je savais dans quel état allait finir ce serviteur de Diablo. Après l'avoir envoyé valser quelques mètres plus loin, je continuais à garder ma position de combat, ne laissant rien au hasard et étant prêt à toute éventualité. Je le vis ainsi se redresser après avoir éviter la chute. Il me parla, je l'écoutai, mais ne prit aucun de ses mots au sérieux. Pour moi, ce n'était que des bêtises de démons, il ne savait que cela n'affectait pas le prince saiyan. Soudain, une étrange énergie se fit sentir, et le larbin écarta les bras, faisant apparaître au creux de ses mains deux kikohas jaunes. Je reconnus immédiatement cette technique, car je l'avais bien entendu inventé !

Je fus choqué tandis que je vis le gros rayon jaune foncer vers moi, c'était la copie parfaite de mon ultime attaque ! Mais quelque chose clochait. De l'énergie était certes déployée, mais pas autant d'énergie que le plus faible des Final Flash requérait, j'eus une légère hésitation mais...


-Garric Hô !!!

Tandis que le gros rayon jaune percuta le moins gros rayon violet, je fus extrêmement surpris en découvrant que mon Garric Hô passait à travers ! Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, et cela me frustrait. Quand mon attaque arriva à peu près au milieu du rayon translucide, elle disparut, et une très légère explosion se fit ressentir sur le ring. Je crus comprendre que la copie de mon attaque était fausse, mais je ne pouvais dire à quoi se heurta mon rayon violet, et je ne voulais pas le comprendre, à cet instant précis. Je me doutais déjà que ce combat allait être différent des autres que j'avais mené, car mon adversaire était un démon, mais qu'ils soient démons ou dieux, saiyans ou terriens, quiconque ose défier le prince en s'en prenant à ceux qui lui sont chers seront corrigés. Et je m'apprêtais à le prouver, une fois de plus.

Je commençais mon nouvel enchaînement par envoyer à ce larbin une dizaine de kikohas, avant de profiter de l'écran de fumée pour foncer sur lui. Je n'avais pas besoin de le voir, car grâce à un entraînement d'entre-deux tours, j'avais perfectionné ma capacité à ressentir les KIs. Quand je me sentis assez près de lui, je mis rapidement mes mains à plat sur sa poitrine et y déversa une quantité considérable d'énergie, qui se matérialisa sous formes de deux faisceaux d'énergie jaune, censé théoriquement exploser directement sur le corps de mon adversaire.


-Double Garric Cannon !!

Après avoir lancé mon attaque, je fis un grand bond en arrière et me prépara à encaisser de nouvelles attaques farfelues venues d'un coin perdu de l'enfer.

Même si je savais que mes attaques lui faisaient mal, je sentais qu'il en fallait beaucoup plus pour détruire ce démon, et c'était parfait, je voulais lui en donner plus...
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Tour II : Vegeta VS. Astosh Left_bar_bleue74/100Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Tour II : Vegeta VS. Astosh Left_bar_bleue80/300Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty
MessageSujet: Re: Tour II : Vegeta VS. Astosh   Tour II : Vegeta VS. Astosh Icon_minitimeJeu Jan 09, 2014 6:17 pm

Astosh se demandait bien qu’elle allait être la réaction du guerrier Saiyan qu’était Vegeta face à sa propre technique ultime. Le démon observait attentivement le guerrier à chaque seconde du combat, analysant chacune des possibilités. Son ennemi était en colère. Cette frustration était sans doute dû au fait qu’il était le père de la jeune fille que le nécromancien avait vaincue plus tôt. Le démon jubilait déjà intérieurement de sa future victoire. Si son adversaire n’arrivait pas à contrôler sa colère, il ne serait pas très difficile à vaincre. Sa réaction au Final Flash vint enfin. Il projeta lui aussi un rayon dans sa direction. Comme le rayon du démon n’était qu’une illusion la technique du saiyan passa à travers et alla heurter les sphères spectral avant de produire une légère explosion. Le fait que son simple Garric Hô passe au travers d’une puissante technique sembla surprendre le prince Saiyan. Cela fit sourire l’illusionniste qui avait trouvé l’effet espéré. Il allait bien s’amuser lors de ce combat.      

Le saiyan toujours frustré, attaqua à son tour. Ce dernier le fit avec très peu de subtilité. Ce dernier bombarda l’archidémon avec un grand nombre de Kikohas. Le démon voyant cela esquiva au dernier moment et créa l’illusion d’une explosion et d’un nuage de fumée afin que son adversaire croie que son attaque avait atteint son but. Il sentit s’approcher de lui à grande vitesse. Le mentaliste constata tous de fois que son adversaire pouvait détecter le Ki de ses adversaires, car il réussit à détecter dans l’écran de fumée alors que le démon nécromancien s’efforçait de ne faire aucun bruit. Cela pouvait poser problèmes lors de l’utilisation des illusions. L’archidémon devrait se presser de camoufler son énergie. Il ne fut tous de fois pas assez rapide car le saiyan réussit à l’atteindre à bouts portant avec deux rayons d’énergie. Par chance ceux-ci n’était pas très puissant et le démon n’eut pas de blessure grave. Il sentit tous de fois une certaine douleur. Son adversaire avait reculé d’un bond afin de se préparer à une future contre-attaque. Le démon ricana, il allait bientôt pouvoir réellement commencer le combat. Astosh se mit à léviter à légère hauteur du sol. N’étant pas très agile, cela lui permettrait de se déplacer et d’esquiver les attaques avec une aisance bien plus grande. Il s’adressa ensuite à son fougueux adversaire.

« Je vois que tu es fort. Je vais te faire un cadeau et te laisser te battre à pleine puissance. Tu n’auras plus la crainte de blesser une pauvre personne innocente dans cette arène. Ne suis-je pas le démon le plus généreux que tu es vue?»  

Sur c’est parole le démon éclata de rire et activa une autre technique d’illusion. L’arène disparue lentement en un brouillard flou et quelque seconde plus tard les deux opposants se retrouvèrent au beau milieu d’un désert sablonneux. Un vent chaud soufflait et une grande chaleur s’installa. Seules les dalles blanches qui définissaient le ring étaient encore en place. Un grand mure de sable s’ouvrit alors et vint s’abattre sur le ring. Ni l’un, ni l’autre des deux adversaires ne à présent voire l’autre. Ceci était un des défauts de cette technique d’illusion, mais Astosh avait tous prévues. Il se déplaça rapidement en flottant dans les aires sachant que son adversaire ne pourrait pas le détecter. Il attaqua alors directement Vegeta avec une autre technique. Une technique où l’on n’avait pas besoins de voir son adversaire pour l’atteindre. Il se concentra et se retrouva dans l’esprit de Vegeta. Il l’attaqua alors de façons inévitables. En effet, l’on ne pouvait pas esquiver quelque chose qui se passait dans son propre esprit. Astosh s’attaqua directement à son adversaire. Il brisa son énergie spirituelle ainsi que ses capacités de distinction. Comme Vegeta en plus d’être en grande colère était un saiyan, race qui de base avait une grande résistance physique, mais peu de résistance mentale. Les deux aspects combinés feraient qu’il se prendrait l’entièreté des dommages de la technique psychique. Ce dernier perdrait alors ses forces sans savoir pourquoi et cela le mettrait encore plus en colère, le rendant vulnérable au future attaques. Le point le plus fort dans la technique d’Astosh était cependant qu’il lui avait aussi fait perdre un de ses sens les plus importants, l’ouïe. Maintenant, le prince Saiyan était entièrement sourd et ne pouvait plus entendre si qui se déroulerait autour de lui. Le puissant démon en profita pour s’adresser à lui par télépathie.

« Maintenant tu ne peux plus me voire à cause de cette tragique tempête de sable, ni m’entendre. Quel dommage, dans cet état, je crois que tu ferais mieux d’abandonner comme l’a fait ta fille. Cela t’éviterait de souffrir inutilement. »

Le démon éclata alors d’un rire qui résonna, venant de partout à la fois sur le lieu du combat. Les grains de sables lui fouettaient le visage et la chaleur lui tapait dessus, mais cela générait encore plus Vegeta que le mentaliste. Astosh s’épatait lui-même avec sa propre stratégie et attendait avec impatience de voir comment son adversaire réagirait.


Dernière édition par Diablo le Sam Jan 11, 2014 10:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Tour II : Vegeta VS. Astosh Left_bar_bleue62/100Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Tour II : Vegeta VS. Astosh Left_bar_bleue40/300Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty
MessageSujet: Re: Tour II : Vegeta VS. Astosh   Tour II : Vegeta VS. Astosh Icon_minitimeSam Jan 11, 2014 9:04 am

Je l'entendis rire après avoir encaissé mon attaque. Il sortit en lévitant, comme s'il n'avait rien senti, et se mit à me regarder de haut, avant de m'adresser la parole de nouveau. Il se foutait de moi, et je serrais les dents de frustration en attendant de voir ce qu'il allait faire. D'un coup, tout devint flou, et les tribunes, le bâtiment, ainsi que tout l'autre monde se changea en un immense et infini désert de sable. Ne voulant pas comprendre pour le moment, je voulus immédiatement cesser cette mascarade en bloquant mon ennemi, mais une tempête arrêta précipitamment ma course. Je ne le voyais plus, mais c'était absolument sûr qu'il ne me voyait plus non plus. Je tentai de raisonner, malgré ma rage. Il n'a pas pu nous téléporter, cela ne ressemblait en rien à la technique des Yardrat. Il ne m'avait pas touché, et il ne montra aucun signe de concentration. Je ne trouvais malheureusement aucune explication logique à ce qu'il venait de se passer, et imaginer son sadique sourire derrière cette tempête me foutait encore plus en rogne !

J'en vins même à me demander si c'était vraiment ce larbin de démon qui la fit apparaître, tellement cette tempête était puissante. A quoi cela lui aurait-il servi ? Il ne me voyait pas, et si cette tempête était infranchissable, lui non plus ne pouvait m'attaquer. Ou peut être le pouvait-il ?! Car oui, entre deux coups de poings vengeurs s'abattant inutilement sur ce mur, je ressentis une intense douleur...à l'intérieur de ma tête. Je sentis cet ignoble être se faufiler dans mon subconscient et y faire ses courses, et je ne pus rien y faire. Il m'avait eu par surprise, je ne pouvais pas le contrer, et puis cela aurait été inutile...Il avait déjà terminé son attaque. Lorsque je retirais mes mains de sur ma tête, je me rendis compte avec horreur que mon ouïe m'avait été retiré. Une rage incontrôlable s'empara de moi, une colère noire me fit sienne alors que je ne voulais pas. Je ne voulais pas, mais j'y ai été obligé, cet infâme crapule s'attaqua directement à mon orgueil, à la fierté du prince des saiyans ! Je ne comprenais plus rien, j'étais en colère, je ne savais pas pourquoi et comment il avait réussi à me rendre sourd, ou même comment avait-il fait pour entrer dans mon esprit ?!

J'allais laisser exploser mon aura rageuse, mais il fit une erreur...
Il me parla par télépathie, profitant de ma surdité...
Il me parla de Bra...
Ma fille...

Ma fille qui avait un potentiel de guerrière immense. Elle possédait une force qui ne se montrait que lorsqu'elle était en colère. Mais lorsqu'un guerrier se laisse bêtement envahir par la colère pur, il n'est rien d'autre qu'un animal, une proie qu'on est libre de chasser pour se nourrir. C'était ce que j'étais en train de devenir, alors que j'étais le prince de tous les saiyans. Je devais venger Bra, mais pas en répétant ses erreurs, en les réparant.
Ma colère ne se calma pas, mais je la contrôlai à présent, j'allais l'utiliser pour mettre définitivement à terre ce larbin de Diablo. Je relâchai les dents serrés pour les transformer en sourire narquois. Je m'approchai lentement de cette tempête de sable, fermant les yeux pour ne pas qu'elle ne me gêne trop, et posa ma main droite, tous doigts joints, en direction du démon. Je concentrai mon énergie et une lumière jaune apparut dans ma main, à l'intérieur de la tempête, c'était une boule d'énergie. Je fis grossir cette boule, encore et encore jusqu'à ce qu'elle devienne gigantesque, puis, je la lançai de l'autre côté de la tempête, et sur le démon derrière.


-Big...BANG !!!


C'était bizarre, mais ne rien entendre ne me gênait pas trop, pour le moment en tout cas, car rien ne se passait dans un désert après tout. Je ne m'entendis malgré tout même pas crier le nom de ma technique, et j'entendis encore moins la détonation, ce qui fis qu'elle me surpris et m'envoya quelques mètres en arrière, me faisant par la même occasion ouvrir les yeux. Je ne savais pas si en traversant la tempête, j'avais aussi touché le démon, mais ce qui était extrêmement sûr, c'est que l'explosion monumentale provoquée par le Big Bang Attack l'avait aussi affecté, et douloureusement.
Je me remis droit, toujours le sourire aux lèvres, heureux d'avoir pu contrôler cette colère, même si elle était toujours là. Comme je ne voyais toujours rien, je relâchais très violemment mon aura pour créer une sorte de barrière d'énergie autour de moi. Cette libération d'énergie fit naître un vent violent qui dispersa le sable, je vis beaucoup mieux ce lieu où nous nous trouvions. Je croisai les bras et toujours accompagné de mon aura, je me mis à doucement m'élever dans les airs.


-Un Final Flash translucide, un désert sorti de nul part, et mon ouïe qui disparaît. Je t'ai même senti à l'intérieur de mon esprit, c'est dire. Je sais de quel espèce tu es, j'ai déjà entendu parler de toi...illusionniste. je pensais le dire normalement, mais j'hurlais sans le savoir, à cause de ma surdité. Dès que je compris qu'il fallait canaliser ma colère pour te battre, je compris par la même occasion qui tu étais, et maintenant ce combat peut devenir aussi équitable que voulu. Enfin, pas si équitable que ça...Tu es quand même face au Prince des saiyans... Et je vais t'écraser !!

Une veine apparut sur mon front, preuve de ma rage toujours présente, tandis que je retouchais terre. Je fis disparaître mon sourire et décroisa les bras pour me mettre en position de combat. Je n'attaquais pas plus que ce que j'avais fait car je savais que cela me fatiguerait inutilement.
Je fixais ce démon sans le lâcher des yeux, pour compenser avec ma perte de l'ouïe.

Je savais que malgré ses capacités, je pouvais le vaincre, mais je m'avouai aussi à moi-même, me dégoutant par la même occasion, que ça n'allait pas être facile...


Dernière édition par Vegeta le Sam Jan 11, 2014 11:46 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Tour II : Vegeta VS. Astosh Left_bar_bleue74/100Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Tour II : Vegeta VS. Astosh Left_bar_bleue80/300Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty
MessageSujet: Re: Tour II : Vegeta VS. Astosh   Tour II : Vegeta VS. Astosh Icon_minitimeSam Jan 11, 2014 7:14 pm

Le combat entre Astosh et le prince des saiyans se poursuivait. Le combattant qu’était Vegeta était en mauvaise posture. Non seulement le démon avait matérialisé à l’aide d’illusion une puissante tempête de sable. Celle-ci empêchait les deux combattants de se voir. De plus l’illusionniste lui avait enlevé le sens de l’ouïe. Le guerrier saiyan ne pouvait pratiquement plus répertorier son ennemi. De plus le nécromancien avait réussi à la mettre dans une grande colère. Dans cet état il n’avait aucune chance de réussir à vaincre le puissant démon. Ça seule chance était de réussir à maitriser sa colère. Comme Vegeta était un Saiyan, Astosh avait de gros doute qu’il réussisse, mais au fond de lui il l’espérait bien que cela se produise. Tous les plans du démon mentaliste étaient prévus depuis un long moment et Vegeta sans le savoir faisait déjà parti des intentions de l’archidémon. Des intentions qui resteraient encore secrètes un bon moment. La puissance du saiyan augmenta soudainement à causer de sa rage. Astosh sentit avec contentement une nouvelle détermination chez son ennemi. Vegeta avait finalement réussi à maitriser la fougue qui le dominait depuis quelque temps. Ce dernier chargea son énergie et se prépara a lancé une attaque. Cependant, Astosh avait toujours l’avantage. Il avait vue venir la technique de Vegeta. Cette dernière ne serait pas d’une grande difficulté à esquiver. Il fonça à toute vitesse sur le côté au moment ou le Big Bang attaque partie dans sa direction. Il y eut une explosion incroyable et le souffle de celle-ci affecta quand même Astosh. Il fut moyennement blessé l’attaque étant quand même d’une grande puissance. Le Saiyan s’adressa alors à lui. Vegeta réussi ensuite à faire disparaître la tempête de sable. Il criait avec force dans sa direction. Ce dernier avait finalement compris que les techniques d’Astosh telle le désert où le Final Flash du début du combat n’était que des illusions. Il hurla alors qu’il était prêt à le battre. Cela était impossible selon Astosh. Le saiyan ne pouvait simplement pas gagner et il allait le prouver. Comme son adversaire était sourd il s’adressa à lui part télépathie.

« Je ne crois pas que tu puisse gagner. Du moins, pas contre moi, même si contre les dizaines d’être faible que tu viens d’envoyer dans le néant éternelle tu a eu une victoire éclatante. »

Astosh éclata encore une fois d’un rire qui résonna au travers des esprits de tous ceux qui assistaient au combat. Il fit alors disparaître toute ses illusions et les combatants se retrouvèrent dans l’arène. Il y avait cependant une très grosse différence avec les lieux d’auparavant. Il manquait un énorme morceau des estrades et beaucoup de spectateurs se sauvaient terrifié. L’animateur c’était réfugié derrière les tribunes. Dans le désert le Big Bang attaque ne semblait avoir rien touché, mais comme ce désert n’avait été qu’une illusion, le puissant rayon de Vegeta avait été s’écrasé sur les estrades où les spectateurs trop surpris de le voir venir n’avait rien put faire et avaient été anéantie.

« Je crois que tu es encore plus démoniaques que moi.» Annonça Astosh mentalement avec un ton des plus sarcastiques. « Tu as envoyé des dizaines d’innocents dans un lieu d’où ils ne pourront jamais revenir uniquement pour satisfaire ta vengeance personnelle. Je suis très impressionné »

Bien sur l’archidémon avait prévues cela dès le moment où il avait lancé son illusion de zone, mais il appréciait vraiment voire la terreur et la souffrance dans les yeux des autres. Ainsi que leurs incompréhensions, car personne parmi les spectateurs n’avaient été touché par l’illusion du désert et ils avaient tous vue Vegeta lancer son rayon en sachant qu’il pourrait toucher la foule, ce que le prince saiyan n’avait pas pu prévoir. Il venait de perdre l’estime de tous les terriens qui assistait au combat et le mentaliste riait encore à cette idée des plus maléfiques.

« Bon, maintenant, je croie qu’il est temps pour toi de perdre. Tu vas t’effacer à l’intérieur de ton propre esprit et tu ne pourras plus jamais combattre. Je vais détruire tous ce que tu as été, tous ce que tu es et tous ce que tu seras. PSYCHIC TOTAL DESTRUCTION !!!»

Une intense énergie entoura alors Vegeta. Astosh attaqua avec toute sa puissance au plus profond de son esprit. La force de Vegeta se mit à diminuer de façon extrême. Son esprit ne pourrait à présent plus distinguer les sens les uns des autres. Sa mémoire devint trouble et fut en grande partie effacé. Son esprit disparaissait peu à peu dans les méandres de sa propre existence. Malgré la puissance et l’importance de sa technique, l’archidémon savait qu’elle pouvait faillir. Il chargea entre ses mains le même rayon que le guerrier Saiyan avait utilisé plus tôt. Sous les mains d’Astosh cette technique était tous de fois devenue des plus maléfiques et dégageait une aura de terreur démoniaque. Le démon nécromancien lança alors le Big Bang Attaque maléfique directement vers Vegeta qui était pris dans les tréfonds de son propre esprit. Dans cette états ses chances d’esquiver ou de bloquer était nul et même si il réussissait à se délivré de son propre esprit et à reprendre le contrôle de son âmes, de son corps et de ses souvenirs il aurait déjà été atteint de plein fouet par le puissant rayon et même si il avait survécu par miracle il serait trop amoché pour continuer le combat. L’illusionniste savait pertinemment qu’il avait déjà gagné. Sa victoire allait être absolue.
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Tour II : Vegeta VS. Astosh Left_bar_bleue62/100Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Tour II : Vegeta VS. Astosh Left_bar_bleue40/300Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty
MessageSujet: Re: Tour II : Vegeta VS. Astosh   Tour II : Vegeta VS. Astosh Icon_minitimeDim Jan 12, 2014 12:26 pm

Le désert disparut, et nous fûmes de retour, dans mon esprit en tout cas, au tournoi de l'autre monde. Là, alors que ce larbin se fichait de moi par télépathie, je découvris que mon Big Bang Attack avait détruit une grande partie des gradins. J'avais définitivement tué des dizaines de personnes...Et il croyait que cela m'affectait, quel crétin ! J'étais le prince de tous les saiyans, les vies d'une poignée de personnes que je ne connaissais même pas ne m'affectaient pas le moins du monde ! Je pensais pourtant qu'il l'avait compris, j'étais démoniaque. Un sourire quelque peu sadique apparut sur mes lèvres alors que je ne le quittais toujours pas des yeux, prêt à bondir sur lui à la première occasion. Je me demandais seulement si cette occasion allait venir. J'accentuai encore un peu mon aura, ancrant mes pieds dans le ring et presque à bout de patience, lorsqu'il se décida à attaquer de nouveau. Et quelle attaque ! Ma puissante aura disparut net alors qu'elle était remplacée par une terrifiante énergie noire, pendant que je sentis cet être ignoble s'immiscer dans mon esprit à nouveau. Cette fois, je savais à quoi m'attendre, et je tentai de résister, mais cette technique psychique semblait imparable, et sans même que je comprenne, mon énergie baissa considérablement d'un seul coup, et je perdit mes sens, ou plutôt mes sens s'embrouillaient entre eux. Je ne voulais pas me laisser faire, mais je ne pouvais pas bouger et...Qui suis-je ? V...?

Je ne me souvenais de rien. Je ne sentais rien. J'étais en train de souffrir sans même le savoir, tombant sur les genoux au milieu de l'arène, laissant un filet de bave dégoûtant s'enfuir de ma bouche alors que je regardai le ciel, les yeux dans le vague. Qu'était-il en train de m'arriver ?! Je ne pouvais même pas me le demander à moi-même...Qui étais-je d'ailleurs ? Un chauve à moustache, un alien blanc, un rival aux cheveux noirs, ébouriffés. Tous mes souvenirs étaient en train de s'échapper. Je n'avais aucun souvenir d'ailleurs. Qu'était-il en train de se passer ? Rien, un trou noir aspirait mon esprit de l'intérieur, tandis que je ne pouvais pas lutter. Je ne savais pas comment faire. Je ne savais plus rien...Que se passait-il ? La folie, sûrement, je ne le savais pas de toute man...

...

...


*...*

Le noir...

*...*

Rien que le néant...

*...*

Mon esprit disparaissait dans le néant...

*Comment osez-vous...*

Quoi ? Qu'est-ce que c'est ? Qui est cet homme ?

*Comment osez-vous lever la main sur le prince vénéré de tous les saiyans, bande de sous-fifres ?!*

Cet homme avait les cheveux pointus. Il était classe. Il était fort. Il était le prince. Il était...

*Je vais vous apprendre qu'on ne touche pas impunément le grand, l'unique, le puissant ! Le Prince...*

Vegeta !

Vegeta !

Cet homme, ce prince, c'était moi ! J'étais Vegeta, le prince de tous les saiyans, et je ne me laisserais pas faire par un sale larbin de Diablo !! Je libérai une colossale quantité d'énergie pour faire renaître mon esprit, et je réussis. Tout revint en ordre, j'étais de nouveau moi-même, prêt à faire payer cet illusionniste du dimanche ! Malheureusement,  je sentais que j'avais utilisé autant d'énergie que si j'avais lancé un puissant Final Flash, je ne pourrai donc plus utiliser cette technique. Mais il me restait un dernier atout dans ma manche...

Lorsque je fus enfin de retour, je clignais plusieurs fois rapidement des yeux et je découvris que j'étais face au ciel. J'étais toujours sourd mais je sentais une grande énergie, juste devant moi ! Quand je baissai la tête, je vis une sorte de Big Bang Attack remixé à à peine deux mètres de moi. Je ne pouvais pas me lever et riposter assez rapidement, et si je prenais l'énorme kikoha de plein fouet, avec l'énorme quantité d'énergie que je venais à peine de dépenser, je n'allais peut être pas y passer mais j'allais certainement perdre ce combat. Mon instinct me guida pendant un seconde, et une idée vint avec lui. Je fis apparaître une boule d'énergie blanche dans ma main et la fixa du regard en la jetant dans les airs...
La résistance et la puissance du Oozaru pourrait vraiment me sauver la vie cette fois-là, mais pour cela il fallait que je me contrôle.

La transformation fut immédiate, et le Big Bang Attack était à quelques centimètres de moi lorsque j'étais un gorille complet. Mon premier réflexe fut d'aplatir mon énorme poing sur cette bombe d'énergie à mes pieds. Je fus sauvé, mais l'explosion carbonisa mes bottes, et surtout, ma main droite. Elle était dorénavant inutilisable, ensanglanté. Je me mis à flotter dans les airs, en découvrant avec plaisir que je me contrôlais. Je lançai alors un sourire sadique au démon devant moi, avant de lui lancer un très gros kikoha, de ma bouche.

Cela n'était que pour l'occuper, car très très rapidement, je montai plus haut dans le ciel et me mit à voler à l'horizontal, face au ring plus bas. J'étais pratiquement à bout de force, et blessé. L'énorme gorille que j'étais était essoufflé, et je respirais bruyamment. Il me restait assez d'énergie pour lancer mes deux puissantes attaques à la suite. Je mis ma main valide devant moi, tous doigts repliés, et lança rapidement, prenant tout de même le temps de concentrer mon énergie, un surpuissant Big Bang Attack. Ne perdant pas de temps, et alors que le véritablement monumental kikoha n'était encore qu'à un mètre de moi, je changeai la position de ma main, ne laissant dépliés que l'index, le majeur et le pouce. Je concentrai aussi intensément mon énergie et lança derrière mon proche Big Bang Attack une autre technique, tout aussi puissante. Combinés, ces deux techniques atteignaient la puissance destructrice de mon Final Flash, la dépassait même ! Et cela était multiplié par 10, grâce à la puissance du Oozaru !

-Big...BANG !!! Final Impact !!!



Le gargantuesque rayon précédé par l'énorme kikoha fila en direction du ring, duquel il était beaucoup plus gros. Je continuais à vider mes réserves d'énergie même en le lançant, intensifiant toujours plus la puissance. Une gigantesque explosion se fit ressentir, et même malgré ma surdité je la ressentais grièvement. Une importante quantité de fumée était apparue, et n'en pouvant plus, je tombais une centaine de mètres plus bas, exténué. Je réussis à tomber sur mes pieds, mais mon sens de l'équilibre laissait à désirer, et je découvris même que ma puissante attaque avait transformé le ring en profond cratère. Mes capacités en étaient à leur minimum, alors je ne sentis que très peu l'énergie de mon adversaire, sans savoir si elle était toujours grande ou pas.

Ma vision se brouilla. Le Prince Oozaru que j'étais allait tomber dans les pommes, que je le voulais ou non. Je résistais de toutes mes forces avant, pour voir si j'avais finalement vaincu. Pour voir si j'avais finalement pu venger ma fille. Venger Bra...


Dernière édition par Vegeta le Dim Jan 12, 2014 2:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Tour II : Vegeta VS. Astosh Left_bar_bleue74/100Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Tour II : Vegeta VS. Astosh Left_bar_bleue80/300Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty
MessageSujet: Re: Tour II : Vegeta VS. Astosh   Tour II : Vegeta VS. Astosh Icon_minitimeLun Jan 13, 2014 5:28 pm

Le prince Saiyan était maintenant en très mauvaises posture. Astsoh avait entièrement saboté l’intérieur de son esprit. Les pensées de Vegeta allaient maintenant aller se perdre dans les limbes. Sa mémoire disparaitrait à jamais dans le néant éternel. Tous ce qui faisait de lui un être doué d’intelligence allait disparaître, il ne resterait plus de lui qu’une âme torturé dans le corps qui avait appartenue au prince des Saiyans. Astosh avait tous de fois un espoir pour son adversaire, l’espoir qu’il réussisse à se libérer de sa technique. L’espoir qu’il soit digne d’être vaincue par un puissant archidémon. Le rayon qu’il lui avait lancé avait des bonnes chances de le blesser gravement, voire même de le tuer, mais avant cela le mentaliste voulait voire le saiyan brisé sa technique. Ce que le prince portant le même nom que sa planète réussi à faire. Il réussit à sortir de la prison qu’était devenu son propre esprit, à retrouver sa mémoire caché au plus profond de son être et à reconnaître de nouveaux ses sens. Il se retrouvait tous de fois avec un problème. Ce dernier était qu’un très puissant rayon d’énergie l’atteindrait en moins de deux secondes. Il ne dut se qui lui permis de tenir qu’à son instinct. Il matérialisa une sphère d’énergie blanche dans ses mains au dernier moment. Cela lui permit de se transformer en oozaru. Son corps se changea à temps pour qu’il puisse bloquer le rayon d’énergie. Il avait tous de fois été blessé par l’attaque et sa force diminuait à vue d’œil.

Le singe géant lança un puissant Kikoha à partir de sa bouche dans la direction de démon illusionniste. Astosh réussit à l’esquiver en se propulsant sur le côté, toujours en états de lévitation. Le prince des saiyans avait tous de fois été plus stratégique cette fois. Derrière son Kikoha, il avait préparé une seconde attaque. La puissance de cette dernière était immense. Le nécromancien vue rapidement qu’il s’agissait de la fusion de deux attaques. Ces dernières lancées à leurs forces maximales par l’oozaru ne pourraient pas être bloqué, si l’illusionniste le faisait il risquait d’être désintégré pour de bon. Il ne pouvait faire qu’une seule chose esquiver. Il avait déjà pris son élans pour esquiver le Kikoha, mais cela ne suffirait pas, les rayons allaient trop vite. Astosh décida rapidement ce qu’il devait faire. Dans ses mains il chargea les deux mêmes rayons que Vegeta venaient de lui lancé. Il y canalisa une bonne partie de son énergie restante. Contrairement à ce que beaucoup auraient pu penser, le mentaliste n’utilisa pas sa technique contre le rayon du singe géant sachant très bien que cela serait inutile. Il lança le rayon fusionner afin de se propulser et de s’éloigner le plus passible de la technique du singe géant. Il prit une très grande vitesse et cela fonctionna. Il fut tous de fois ébranlé par la puissante explosion causé par l’attaque. Il lévita encore dans les aires et descendis lentement, épuiser jusqu’à environ trois mètres au-dessus du ring. Il soufflait tranquillement derrière son masque son énergie partis avec ses forces restantes. Il ne lui restait pratiquement que sa force à  se tenir en états de lévitation. Il sentit alors l’énergie du gorille géant non loin de lui. Ce dernier semblait lui aussi à bouts de force. Son énergie était encore plus basse que celles du démon. Astosh s’adressa alors une dernière fois à lui par télépathie. Il utilisa un ton beaucoup plus respectueux que lors du reste du combat.

« Je suis heureux que tu es réussi à échapper à ma plus puissante technique. Tu as sus être à la hauteur de toutes mes attentes princes saiyans. Même si tu ne sembles plus pouvoir combattre et que tu as perdue se combat, tu as réussi à obtenir une victoire encore plus grande, tu as réussi à dominer ton propre esprit. Par cela tu as lavé l'honneur de ta fille et tu as combattus avec fierté. »

Astosh dit ses pensées avec une grande sincérité. Même si il réduisait à néant l’honneur de ceux qui ne se montrait pas digne. Astosh avait du respect pour ceux qui réussissait à l’affronter jusqu’aux bouts de leurs forces et qui se surpassait en combat. Vegeta avait aussi prouvé qu’il était du bon côté selon lui, le côté du mal, le côté de ceux qui cherche la puissance et le combat, le côté de ceux qui recherchait l’absolution et le côté de ceux qui ne reculait devant rien pour parvenir à leurs but. Il l’avait prouvé dans sa réaction lorsqu’il avait tué tous ces gens dans la foule. Astosh resta là à léviter à trois mètres au-dessus du sol en attendant l’arbitre. Ce dernier avait intérêt à se presser, dans le cas contraire, le mentaliste utiliserait ses dernières forces pour lui faire payer l’offense qu’il lui avait faite au début du combat.      


HRP : Ceci était mon dernier post pour ce combat. Je tiens à dire que Vegeta est un très bon RPlayers et que je suis très content du combat que je fais contre lui. Merci à toi Vegeta ^^
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Tour II : Vegeta VS. Astosh Left_bar_bleue62/100Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Tour II : Vegeta VS. Astosh Left_bar_bleue40/300Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty
MessageSujet: Re: Tour II : Vegeta VS. Astosh   Tour II : Vegeta VS. Astosh Icon_minitimeMar Jan 14, 2014 5:07 am

Lorsque je l'entendis me parler par télépathie et quand je le vis sortir de la fumée, très affaibli, mais toujours debout, je compris ma fatalité. Je serrais les dents et écoutait avec mes dernières forces ce qu'il me disait. Je sentais qu'il était sincère, qu'il pensait que j'étais un bon adversaire, mais cette défaite me laissa immédiatement et me laissera à jamais un goût amer dans la bouche. Je tentai de rassembler mes dernières forces dans mon poing gauche pour l'abattre sur le corps de mon adversaire, mais je n'avais plus de force, et mon poing toucha le sol en même temps que tout mon corps, qui revenait à une taille normale. Mes bottes et mon gant droit étaient carbonisés, ma combinaison était déchirée de toutes part, ma main droite était ensanglanté et je suais encore à grosses gouttes, tandis que le prince que j'étais s'évanouissait, vidé et fatigué, les dents serrés.

Lorsque tout devint flou, lorsque tout devint noir, je pensais à Bra, je n'avais pas réussi à la venger. Puis, je pensais à ce que le démon m'avait dit à la tout fin du combat. D'après lui j'avais réussi à sauver l'honneur de ma fille. Il avait raison, je l'avais bien amoché, je le mit en difficulté...Je le vainquis pour Bra. Mes dents se desserrèrent.

Elles se transformèrent en sourire sincère tandis que je m'en allais. Ce démon n'avait peut être pas compris que j'étais le prince des saiyans pour l'instant...Mais il avait compris que j'étais le père de ma fille...


HRP : Merci à toi, de m'avoir accordée ce combat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Arbitre
Je suis
Arbitre

Messages : 22
Zénies : 50
Alignement : : ////////


Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty
MessageSujet: Re: Tour II : Vegeta VS. Astosh   Tour II : Vegeta VS. Astosh Icon_minitimeMer Jan 15, 2014 4:59 am

L'arbitre monta sur le terrain, et après avoir les bruits des spectateurs se diminuer un peu, il annonça avec son sourire habituel :





"Un combat assez intéressant ! Le prince des Saiyans Vegeta n'a pas pu gagner son combat contre le puissant démon Astosh. Donc ce dernier rencontre Son Gohan aux finales !"






Puis il sortit du ring.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Tour II : Vegeta VS. Astosh Empty
MessageSujet: Re: Tour II : Vegeta VS. Astosh   Tour II : Vegeta VS. Astosh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour II : Vegeta VS. Astosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Planète de Dai Kaïo-