Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une cyborg de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Une cyborg de plus Empty
MessageSujet: Une cyborg de plus   Une cyborg de plus Icon_minitimeVen Jan 03, 2014 11:24 pm







Nom Complet




Age : Moins de vingt ans d'existence.
Planète d'origine : Terre
Race : Cyborg
Pourquoi ce pseudo ? : J'adore les dragons '-'
Comment as-tu connu le forum : forumactif.com
Avez vous lu le règlement ? (code caché dans le règlement) : J'ai trouvé.
Niveau RP :Franchement, mon niveau varie selon énormément de critères.




Histoire




La naissance.

Cette donzelle est née de l'union de deux être infâmes fortement portés par la domination des plus faibles, des esclavagistes en somme. Leur union ne comportait aucun sentiment particulier, si ce n'est le plaisir lui-même. Chacun voyait en l'autre ce qu'il ne possédait pas, et c'est ce qui fortifiait leur couple. À force de s'adonner à des actes sexuels d'une grande perversité, l'inévitable se produisit. La maîtresse se retrouva avec la vie en elle, à son plus grand désarroi, et au plus grand bonheur du bourreau qui lui avait infligé ce châtiment. Pourquoi bonheur? Par-ce que sa femme était en position de faiblesse, et cela garantissait la victoire au paternel sur sa femme qui d'habitude, ne se laissait pas du tout dominer. Bien sûr, elle dû plier pendant quelque temps, mais cela ne dura que quelque mois. Une nuit, le père a fait déborder le vase, et celui-ci fut assassiné par sa propre femme. La mère porta donc sa fille seule, pour finalement l'éduquer seule. La donzelle naquit lors d'un jour de tempête, et malgré le fait qu'elle n'en voulait pas, elle nomma sa fille: Reis.Voilà comment se passa les plus jeunes moments de la gamine: Violence gratuite, dépravation et esclavage. Voilà ce qu'était la vie actuelle de la petite et celle de sa mère. Cette femme n'était pas vraiment une mère modèle... D'accord, il y avait bien quelques sentiments enfouis au fond d'elle qui l'empêchait de balancer cette chose braillante et pleurante dans le caniveau, mais il ne fallait pas non plus confondre ça avec de l'amour maternel. Miss Dragon grandit donc presque seule, sous l'autorité d'une mère qui préférait largement faire la fête et maltraiter ses esclaves que d'aller allaiter sa morveuse.

Bien que sa vie soit le fond du baril qui ne semblait ressembler en rien à l'enfer, la petite gamine grandit, peu à peu. Bien qu'elle n'était vraiment pas dans les bonnes grâces de qui que ce soit, elle apprit peu à peu le métier qu'exerçait sa mère. Elle s'appliquait, et elle réussit à monter dans l'estime de celle qui la méprisait le plus. Ce n'était pas grand chose, mais la fierté d'un mère est implacable face aux progrès de sa progéniture. Tout semblait s'améliorer, mais la vie de la future criminelle allait changer pour toujours.


Vendue à l'armée.


La gamine accompagnait souvent sa mère et ses hommes lorsqu'ils allaient vendre des esclaves dans les différentes villes. Ceux-ci avaient la paix face aux policiers, car les principaux clients de ce marché noir était l'armée du ruban rouge, alors de très gros pot de vin étaient versés aux autorités, et le tour était joué. Ce fut donc par une chaude après-midi que la troupe débarqua sur une île. Reis savait qu'elle était occupée par l'armée du ruban rouge. La jeune naïve avait une belle opinion de ces types qui étaient pour elle un groupe de justiciers. Naïve, mais pas bien loin de la vérité quand même. Bref, cette journée marqua un point culminant dans la vie de la jeune fille car cette fois, c'était elle qui allait servir de cobaye. Sa mère ne s'y est pas du tout opposé, plutôt ravie de s'en débarrasser pendant quelque années. En gros, elle fut l'heureuse élue d'un projet qui était bien ambitieux: Le projet de la machine parfaite. En gros, le corps était peu à peu restructuré par des nano-machines et des cellules qui contenaient la crème de la crème en matière de combat. Cependant, la structuration du corps ne devait pas se faire trop rapidement, un rejet pourrait tuer le cobaye. Ainsi donc, pendant plusieurs années, les nano-machines ont lentement transformé Miss Tiamat en une créature qui surpasserait facilement un humain en matière de combat et d'aptitudes physiques. Veuillez noter que cette chose est un chef d'oeuvre, un accomplissement en soi et donc, elle porte certains traits propre aux goûts de son créateur, comme ses cornes, dont l'origine est inconnu. Certains pensent qu'elles viennent de cellules démoniaques ou même draconiques mais personne n'a vécut assez longtemps pour en expliquer la thèse. Bref, lorsque le projet fut mis à terme, on relâcha enfin la gamine qui ne se souvenait de rien...pour le moment.

À part les cornes et les yeux jaunes de la jeune fille, sa mère ne semblait pas voir de grands changements dans le physique de sa fille. Pourtant, en quelque semaines, Reis devint de plus en plus rebelle et forte physiquement à mesure que le temps passait. Elle s'entraînait pour le combat et surtout, à utiliser des armes. Surprise et plutôt inquiète, sa mère demanda alors à sa fille si quelque chose d'anormal s'était passé. Le cerveau de Reis s'était rembobiné malgré elle. Elle relata donc tout ce qu'elle a entendu et cela ne plut pas à l'esclavagiste.Très vite, sa mère se rendit compte du monstre qu'elle était devenu... L'union de sa fille et du fruit de la science qu'elle lui a décrit avaient produit quelque chose d'encore plus vorace, d'encore plus implacable qu'un simple prédateur artificel. Le manque d'éducation aussi, y fut pour quelque chose. Tant et si bien que Reis commença à essayer de se battre avec n'importe qui, esclaves et même avec des membres du gang de sa mère de façon brutale et violente. La maman comprit qu'au final, elle pourrait elle même devenir la proie de son enfant. Pour écarter ce danger, il lui suffit d'abandonner Miss Dragon dans les rues. Pour cela, elle choisit une ville au hasard et abandonna sa gamine dans la grande citée de Satan City!




Apparence




Le moins qu'on puisse dire, c'est que Lady Tiamat est quelqu'un que l'on remarque au premier coup d'œil et qu'on n'oublie pas. De loin, sa silhouette rappelle évidemment une femme, de par la volupté de ses formes. Mais il y a plusieurs points qui la rendent plus impressionnante que le commun des damoiselles. En premier lieu, on pointera sa taille : 1m90, sans talons, c'est une stature qu'on voit plus souvent chez les hommes - et les grands, avec ça - que chez les femmes. Ajoutons à ça des courbes non pas juste généreuses, mais carrément outrageuses et il y a de quoi être impressionné. En effet, la donzelle taille facilement du D en bonnet de soutient-gorge... bien qu'elle ne porte que des haut de bikinis et des vêtements plutôt raffinés, mais combien osés. Lorsqu'on descend nos yeux de cet imposant pare-chocs, si tant est qu'on y arrive, on constante un délicieux affinement de la taille, qui s'évase sur des hanches sensuelles et des plus féminines. Le fessier de la donzelle, à l'image du reste, est bien taillé : Rond, ferme et légèrement musculeux, parfaitement adapté à une main d'homme.En parlant de muscles d'ailleurs, à bien y regarder, la damoiselle possède plutôt une musculature impressionnante. Tant et si bien que son dos arbore des reliefs mouvants, qu'on peut apercevoir l'esquisse de ses abdominaux sur son ventre parfaitement plat et que bras et jambes laissent ressortir chaque muscle, selon leurs mouvements, tant ils sont bien taillés. Et pourtant, cette stature, cette puissance physique perceptible, ne suffisent pas à entacher toute la volupté féminine que dégage chaque pore de la peau de notre cyborg.

Et sa peau, parlons en. Vous avez vu la couleur ? Non ? L'épiderme de cette femme est plus blanchâtre qu'une peau humaine, arborant une teinte discrète,  légère, qui la rend plus différente encore des autres.Malgré tout, tout ça reste léger. De visage, la belle créature n'est pas en reste non plus. Ses traits sont doux et fins : Ses yeux arborent un iris qui possède la couleur du magma ce qui lui donne un regard clair, entouré de cils longs et épais. On peut y lire toute la sauvagerie que leur délicatesse essaie vainement de dissimuler. Le nez est mince, la mâchoire étroite, comme ce qu'on attend généralement d'une douce femme aimante et distinguée. Ses lèvres, également, sont pulpeuses, gorgées de sang et de désir... à croquer. Mais on remarque alors une petite paire de cornes pointues, qui se distinguent de sa  chevelure mélangeant le rouge et le noir, pour pointer vers le ciel. A vrai dire, ce faciès trahit une notion de luxure débridée, un appel au vice constant.

D'un point de vue vestimentaire, Reis reste légère, mais nullement simple. En effet, elle reste quasiment torse nue, la plupart du temps - pour ne pas dire toujours. Le reste de ce qu'elle porte sont pantalons souples, bottes et gants, agrémenté de quelques bijoux... Les gants d'abord : Ce sont de longs gants de cuir noir, moulants, qui remontent juste au dessus de ses coudes, se terminant par un demi cercle d'or, serti de pointes. D'autres anneaux dorés, ornés d'une pointe, ont été cousus justes à la base de la première phalange de chaque doigt, formant une sorte de poing américain. Les bottes sont du même gout, remontant jusqu'à mi-cuisse, terminées par un demi cercle à pointes luisantes. Ces bottes sont évidemment à talons, aiguilles. Elle les enlève pour se battre, mais si elle n'a pas le temps, tant pis, ça fera plus mal. Petite décoration exotique, Tiamat porte un petit piercing à la langue. Du reste la damoiselle porte toujours sur elle un large collier de chien de cuir noir, incrusté de symboles de mouches en or. De ce bijoux, au niveau de la nuque, tombe une chainette dorée, qui s'en va s'enrouler autour de la taille féminine. Ce collier n'est que pour montrer son esclave personnel(si elle en a un, un jour) sous son plus beau jour. L'esthétique joue un grand rôle dans le prestige, ce que la donzelle sait par dessus tout, bien qu'elle ne s'en préoccupe pas vraiment, compte tenu de ses habitudes vestimentaires.



Caractère




La psyché de cette créature alliée à sa puissance physique, est particulièrement dangereuse. Son esprit tordu est alimenté par le péché de la colère.Elle en veut au monde entier d'avoir fait d'elle ce qu'elle est. Évidement, tout le monde cherche à se contrôler, mais le problème, ici, c'est que Miss Cyborg ne fait strictement rien pour lutter contre son péché... au contraire. Pire, même, elle semble prendre un malin plaisir à briser ses proies, à les soumettre et à les humilier quand elle ne les massacre pas. Et, lorsqu'il s'agit d'inventer des plans pour avoir ce qu'elle convoite,le cerveau de celle-ci fait preuve d'une inventivité frôlant le génie, dont elle manque cruellement dans beaucoup d'autres situations. Parce qu'il faut bien le dire, la dame que nous avons là n'est pas un modèle de subtilité et de distinction. Parce qu'on dira ce qu'on voudra mais éclater des cons - pour dire les choses cruellement - n'a rien de distingué ou de délicat. C'est ce qu'elle est, une bête féroce, qui ne recule devant rien pour ronger un morceau d'os, aussi petit puisse-t-il être. Le chaos engendré par une armée de de saiyans transformés en gorilles n'est presque rien, lorsqu'elle entre en frénésie guerrière.

Évidement, même si ça n'est pas souvent et si ça n'est que temporaire, il arrive à la donzelle d'être repue. Dans ce cas, elle se trouvera être à peu près aimable. A peu près, parce qu'elle ne manquera pas de lancer quelques piques aux autres membres de son équipage(si elle en a), histoire de s'amuser un peu.

Sa brutalité, parlons en : Cette créature peut faire preuve d'une extrême brutalité lorsqu'il s'agit d'obtenir ce qu'elle veut. Elle n'hésitera pas à se battre contre tout ce qui se mettra en travers de sa route, sans se soucier de ce qui se trouve en face... et plus ses adversaires résistent - directement ou par protecteur interposé - plus elle se met en colère. Et plus elle est en colère, plus ses ennemis risquent de souffrir.  Paradoxalement, il est possible que Lady se soumette à quelqu'un... à la condition seule  d'être vaincue. Malheureusement, cette soumission ne dure jamais longtemps.

Finalement, Miss Cyborg se trouve être quelqu'un d'assez impitoyable, lorsqu'elle veut quelque chose. N'étant pas intéressée par la richesse, les biens matériels ou la puissance politique, il est extrêmement difficile de la soudoyer... parce qu'en vérité, tout ce qui l'intéresse, c'est d'assouvir sa pulsion animale de destruction. Cependant, notre dominatrice n'est pas décérébrée pour autant. Elle a très vite compris que l'argent faisait partie d'un des plus grands moteurs du monde et sait en user, parfois, pour obtenir ce qu'elle veut lorsque la force pure est déconseillée - et qu'elle n'a pas encore pété un fusible.

Un rêve: Est-ce que ce cyborg a vraiment un rêve? Oui elle en a un, mais il semble tellement irréaliste qu'elle n'y pense que très peu. Elle rêve de combats furieux à morts, des armées s'affrontant aussi bien sur la terre que dans l'espace, et pourquoi pas aussi dans les airs. Un monde remplit de combats, finalement. On pourrait dire qu'elle aime les sens épique de toute chose, même le plus simple repas se doit d'être énorme et inoubliable selon elle.

Ses colères: Oui, parlons-en de ça aussi. Si une personne devrait être en mesure de détruire le monde de par sa colère, c'est bien elle. Étant une femme doté d'une patience qui est comparable aux dimensions d'une fourmis, elle n'est pas du type diplomate. Perdant rapidement patience dans environs 90% des situations, elle règle la plupart de ses problèmes en les réduisant en bouillie. Si ce n'est pas possible, elle cesse de se préoccuper de la question, trop frustrée de ne pas pouvoir trouver la solution.




© Never-Utopia et éditée par Plumeau


Dernière édition par Lady Tiamat le Sam Jan 04, 2014 8:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Une cyborg de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cyborg de plus   Une cyborg de plus Icon_minitimeSam Jan 04, 2014 2:49 am

Bienvenue soeur Cyborg :DD
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Une cyborg de plus Left_bar_bleue92/120Une cyborg de plus Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Une cyborg de plus Left_bar_bleue108/300Une cyborg de plus Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Une cyborg de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cyborg de plus   Une cyborg de plus Icon_minitimeSam Jan 04, 2014 3:06 am

Bienvenue Tiamat, mère de la vie X'D (signification de Tiamat, je crois)
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Une cyborg de plus Left_bar_bleue74/120Une cyborg de plus Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Une cyborg de plus Left_bar_bleue152/400Une cyborg de plus Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Une cyborg de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cyborg de plus   Une cyborg de plus Icon_minitimeSam Jan 04, 2014 3:52 am

Welcome home girl. Te manque que le code caché dans le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Une cyborg de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cyborg de plus   Une cyborg de plus Icon_minitimeSam Jan 04, 2014 6:36 am

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Une cyborg de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cyborg de plus   Une cyborg de plus Icon_minitimeSam Jan 04, 2014 8:38 am

Merci tout le monde.


(ma fiche est terminée)
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Une cyborg de plus Left_bar_bleue74/120Une cyborg de plus Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Une cyborg de plus Left_bar_bleue152/400Une cyborg de plus Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Une cyborg de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cyborg de plus   Une cyborg de plus Icon_minitimeSam Jan 04, 2014 9:01 am

La qualité du texte sur 10/10
La qualité du langage sur 10/10
La quantité du texte 6/6
La rapidité (la durée pour faire sa présentation) 10/10

Tu commence donc avec le lvl 10 ! Et si tu étais sur Terre, ben tu es morte ! Bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Une cyborg de plus Left_bar_bleue74/100Une cyborg de plus Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Une cyborg de plus Left_bar_bleue45/300Une cyborg de plus Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Une cyborg de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cyborg de plus   Une cyborg de plus Icon_minitimeSam Jan 04, 2014 12:14 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Une cyborg de plus Left_bar_bleue74/100Une cyborg de plus Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Une cyborg de plus Left_bar_bleue80/300Une cyborg de plus Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Une cyborg de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cyborg de plus   Une cyborg de plus Icon_minitimeSam Jan 04, 2014 1:07 pm

Bienvenue à toi et bon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Une cyborg de plus Empty
MessageSujet: Re: Une cyborg de plus   Une cyborg de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une cyborg de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-