Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Event] Combat pour les Dragons Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


[Event] Combat pour les Dragons Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 16, 2014 7:44 pm

Le combat qui faisait rage sur Namek était des plus intenses. C’est au moment précis où Akuma engageais le combat contre les spectres du commando qu’une capsule de transport entra dans l’atmosphère de Namek. Le cyborg de nouvelle génération Y-0 qui venait de traverser des milliers de kilomètres dans l’espace à une vitesse incroyable sondait déjà les nombreuses grandes puissances qui s’affrontaient sur le sol de Namek. L’androïde était surpris de voir au temps d’agitation sur une planète qui était habituellement des plus paisibles. De toute façons peu importais qui se battait en ce moment sur la planète. Sur celle-ci se trouvait en ce moment sa cible, le tyran Freezer, ainsi que celui dont le scientifique de Terminal avait utilisé l’A.D .N afin de le créer, l’ancien empereur de la planète Extalia, Velsedran. Le jeune Cyborg avait déjà passé un bon moment à voyager dans l’espace avant d’arriver sur Namek. La capsule entra alors dans l’atmosphère. Il pouvait déjà sentir l’énergie es combats alors que la capsule se trouvait à plus de cinq mille kilomètre du sol. Il préféra donc ne pas atterrie au milieu du combat et l’ouvrit alors qu’elle était toujours en chute. La friction de l’aire était intense, mais le cyborg à l’armure était assez endurant pour que cela ne le dérange guère. Il sauta alors de sa capsule qu’il envoya se ranger en quelque pression de bouton fila vers une montagne plus loin.

Plus bas sur le champ de bataille, le saiyan Akuma affrontait avec force et détermination les spectres du commando Ginue. Ce dernier semblait plutôt bien s’en sortir et avait réussi à immobiliser deux des membres de l’équipe d’élite de Freezer. Malgré cela, il lui restait trois ennemis à affronter. Y-0 voyant cela durant sa chute décida de lui venir. Les ennemis de Freezer étaient ses amis. Aider à la destruction du tyran était la seule tâche que lui avait demandée son créateur. Après cela il serait libre de faire ce qu’il désirait. Il décida donc de s’en prendre au membre le plus puissant du groupe. Il chargea directement son énergie sachant que ce dernier était plus puissant que lui. Étant donné qu’il était un cyborg il était impossible à Ginue de sentir son énergie, il profiterait donc de l’effet de surprise. Il tomba donc directement devant le capitaine du commando et lui lança un puissant rayon de plasma chargé au maximum directement au visage. Le capitaine Ginue surpris se pris l’entièreté des dégâts de l’attaque. Le cyborg en armure rouge crus quelque instant que son adversaire avait été affaiblit par son attaque et serait facile à vaincre. Il fut surpris à son tour en voyant le chef du commando sortir du nuage de fumé créer par son attaque sans aucune égratignure. Il remarqua alors que son adversaire était fantomatique. Voyant l’aire incrédule du cyborg, Ginue ne put s’empêcher de commenté.

« Maintenant nous sommes invincibles. Personnes ne peut faire le poids contre le commando Ginue. Maintenant meurt. »

Le chef du commando projeta un puissant rayon d’énergie en direction du Cyborg, ce dernier fonça à toute vitesse sur le côté pour esquiver et matérialisa son épée. À toute vitesse il enchaina les coups en direction du chef de la troupe. Ce dernier, bien que puissant n’avait que ses bras alors que Y-0 maniait une puissante épée d’énergie. Le capitaine devait esquiver toutes les attaques de son opposant alors que lui pouvait aisément bloquer les siennes. Malgré cet avantage, l’expertise et la puissance du capitaine prirent le dessus et Y-0 fut forcé à ce replié plus loin. Une voie résonna alors disant à tous qu’il fallait s’écarté le plus loin possible.


Velsedran affrontait courageusement Atax, depuis déjà un bon moment, malgré cela le démon semblait inatteignable. Il fallait à tous pris trouver une solution au plus vite. Le kaioshin Zero l’aidait bien depuis que le démon c’était transformé, mais cela semblait quand même peine perdue. Un Oozaru vint alors lui proposer son aide. Cela ne serait pas de trop. Ce dernier était assez puissant pour tenir tête à Atax un certain temps. Le sorcier s'adressa donc à Mathena.

"Merci de venir me soutenir, fait très attention à ce démon, il est d'une puissance redoutable."

Hakai réapparue soudainement pour les aider. La puissance de ce dernier avait augmenté de façons significatives. Ce dernier attaqua d’abord le démon au corps à corps, ce qui fut bien entendue inutile. Il réussit tous de fois à élaborer une stratégie intéressante. Il lança de nombreuse sphère d’énergie en direction du démon. L’être maléfique à trois yeux les esquiva en chargeant, seulement le saiyan réussi en lui lança une lame d’énergie qui alla lui coupé le bras qui tenait la Dragon Ball. Velsedran sourie, le combat serait beaucoup plus facile à trois. Sa joie fut de courte durée, car le saiyan partit aussi tôt chercher la Dragon Ball et il s’enfuie avec. À ce moment précis le démon activa sa troisième transformation. Son bras repoussa instantanément et sa puissance augmenta encore. Décidément, ce guerrier saiyan avait le truc pour laisser tomber les autres au mauvais moment, ne pus s’empêcher de penser le sorcier qui rageait à l’idée de devoir faire ce qu’il allait faire. Cependant, Atax encore fous de rage fut plus rapide.  

« Quelle être inférieur ose me départir d’un de mes membres. Cette fois je vais terminer le combat. Vous allez disparaître dans  votre infériorité. »

Une intense énergie très sombre se dégagea alors de l’être démoniaque. Elle alla entourer tout le monde instantanément et d’étrange symbole se mirent à tournoyer autour d’eux. L’ancien empereur sonda plus loin et vue qu’il était arrivé la même chose à tous les combattants. Il ressentit même l’énergie sur Hakai et le Namek qui l’accompagnait très loin d’eux. Le sorcier ne comprenait pas trop les effets de cette technique jusqu’à ce que l’être maléfique l’annonce haut et fort.

« Il ne vous reste à présent que cinq minute à vivre. Quand les runes autour de vous auront fini leurs comptes à rebours, toutes les connexions neuronales de vos cerveaux disparaitront aussitôt. Cela vous tuera instantanément, ainsi que tous les habitants de cette pitoyable planète qui ne pourront rien y faire malgré leurs capacités de régénérations, car leur cerveau sera pratiquement anéanti. Le seul désavantage de cette technique est que la mort est sans douleur, ce qui est extrêmement dommage. »

Le démon poussa à nouveau un éclat de rire discordant. Velsedran concentra alors son énergie. C’était la première fois que le sorcier voyait cette technique, mais il était certain d’une chose. Si jamais le démon mourait la  malédiction qu’il venait de mettre à l’entièreté des êtres présent sur la planète serait annulé. Au cours de sa longue vie, l’ancien empereur avait rarement vue d’ennemi aussi puissant. Il n’avait plus le choix, il devrait utiliser la technique qu’il s’était promis de garder en dernier recours. Une énergie d’une intensité extrême se dégagea alors de son corps. La pression était tellement intense que la planète tremblait. La pression était tellement intense que le puissant démon qu’était Atax recula légèrement effrayé. Le sorcier s’adressa alors à tous ceux qui l’entouraient.

« Partez tous le plus loin possible et allé invoquer les Dragon Ball.  Si vous restez ici, vous n’aurez aucune chance de survivre. » Lança ensuite un Senzus au Kaioshin qui était près de lui. « Si jamais ce démon réussi à survivre tu devras l’achever afin d’arrêté la malédiction qu’ils nous à imposer, tu devras ensuite utiliser un vœu des Dragons Balls afin de réparer les dégâts que je vais causer à la planète. »        

Y-0 en attendant cela décida de ne pas continuer son combat contre le chef du commando et s’enfuis en utilisant son Speed Booster. Il voulait quand même pouvoir voire la technique Ultime de celui à partir de qui il avait été créé. Il resta donc à bonne distance et observa la scène de loin. Des éclairs violet entourèrent le sorcier et montèrent vers le ciel ou se formait déjà une forte masse nuageuse d’un noir sombre. Des dizaines d’éclaire pulsaient d’une lueur bleue au travers de la masse nuageuse. Une intense puissance descendue du ciel vers la terre et un mur d’éclaire se forma pur clôturer une zone de deux cent kilomètre de rayon. Personne ne pouvait plus en sortir et Velsedran espérait bien que personne n’ai été assez stupide pour rester avec lui en ce moment. Des météores commencèrent alors à tomber du ciel tous autour d’Atax et de Velsedran. Chacun d’entre eux avaient une puissance d’impact incroyable et formait des cratères de plus de cinq kilomètres de rayon à chaque fois qu’ils touchaient le sol. Leurs nombres augmentèrent et un déluge de comète se mit à s’écraser sur la planète. Le sorcier fonça à tous de vitesse en direction du démon à trois yeux qui était trop occupé à esquiver les météores qui tombaient pour le voire venir. Il lui arriva alors quelque chose au quelle il ne se serait jamais attendue. L’ancien empereur lui enchaina deux violents coups de pied en plein visage. Le démon fut propulsé pat en arrière et alla percuter l’une des dizaines de comètes qui tombaient un torrent sur le champ de bataille. Il y eut une incroyable explosion et Atax fut projeté en direction du sol. Le démon sous sa forme chaotique n’avait jamais senti une douleur pareille et était sidéré que Velsedran est réussi à le toucher au corps à corps alors qu’il croyait sa parade infaillible. Le sorcier s’adressa à lui en virevoltant dans sa direction afin d’éviter les énormes projectiles célestes qui étaient en train de changer Namek en gruyère.

« Ma technique créé un champ d’énergie qui empêche tous ceux qui sont à l’intérieur de s’enfuir et d’utiliser la téléportation. Ton système de défense au corps à corps est maintenant inefficace. »

Les deux combattants chargèrent alors un sur l’autre. Atax qui ne se battait jamais de proche était complètement désavantagé face au combattant aux cheveux blond qui enchainaient les coups avec une aisance hors du commun tous en esquivant les météores. Le démon était totalement  désemparé et il se fit heurter par un bon nombre d’objet céleste. Par chance pour lui sa puissance était extrêmement grande ce qui lui permettait de résister temps bien que mal au projectile du ciel. Velsedran était très surpris par l’endurance de son ennemi. Même un Oozaru serait déjà mort de nombreuses vue le nombre de météores que le démon avait percuté. Atax réussi finalement à lancer une attaque. Il chargea un puissant rayon dans sa main gauche et le projeta sur le sorcier. Ce dernier se retrouva pris entre l’attaque énergétique et une comète qui tombait au-dessus de lui. Il n’eut pas le temps d’esquiver qu’il se prit l’objet céleste. Il sentit une intense douleur se rependre dans tous son corps et crue qu’il allait mourir. Cela, il ne le pouvait pas, du moins pas dans un moment aussi crucial. Alors qu’il sentait la vie l’abandonner il eut le réflexe de prendre un autre senzu dans sa bourse. Cela ne réussit pas à guérir les blessures causées par l’impact incommensurable du météore chargé d’énergie. Il se retrouva donc au sol dans un état plutôt déplorable. Il fut tous de fois chanceux car c’est à ce moment précis que les comètes arrêtèrent de tomber. La pluie dévastatrice cessa peu à peu laissant en suspension des centaines de milliards de particules de glaces dans l’air ainsi que plusieurs centaines de cratères. Atax épuisé par l’attaque s’adressa à l’ancien empereur en ricanant.

« Ta meilleur attaque était impressionnante je dois l’avouer, mais elle n’a servie à rien. Tu t’es encore plus affaiblie et moi je peux encore tenir face à tous les autres minables que tu as comme allié. Depuis le début ma victoire était assurée. Il ne me reste qu’à exterminer quelque autres insectes de ton espèce et nous aurons enfin les Dragon Ball. »

« Tu te trompes, tu vas mourir maintenant. Voici le véritable pouvoir de ma technique ultime. Un pouvoir tiré du cœur de glace des comètes qui sillonne cet univers. Maintenant c’est à ton tour de mourir après tous ce que tu as fait. »

Toutes les particules de glaces libérées lors de la destruction des comètes vinrent alors tourbillonner autour d’Atax. Ce dernier dégagea toutes sont énergie d’un coup pour s’en débarrasser, mais cela ne servie à rien. De la terre jusqu’aux cieux tous fut congeler. Il ne resta alors qu’un immense pilier de glace d’une dizaine de kilomètre de rayon et d’une cinquantaine de kilomètre de hauteur qui s’élevait jusque dans l’espace. Le démon ce trouvait au centre de l’endroit où se tenait le monument glaciale et les chances qu’il est pu survivre était infime. Le bras gauche de Velsedran se changea alors entièrement en glace et se brisa. C’était le prix à pailler pour utiliser une attaque de cette puissance. Surpris d’avoir survécu à sa propre attaque, le sorcier ce laissa tombé au sol et d’évanouie. Ayant assisté à toute la scène Y-0 vint le chercher. Il devait trouver un endroit où ce dernier pourrait refaire ses forces en paix. Le cyborg prix donc la direction du lieu où vivait le grand sage des Namek.            


HRP : Désolé, mais Hakai désirais terminer l'event au plus vite (la raison pour laquelle il a prit toutes les DB).


Dernière édition par Velsedran le Mar Jan 21, 2014 4:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
[Event] Combat pour les Dragons Ball - Page 2 Left_bar_bleue14/100[Event] Combat pour les Dragons Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
[Event] Combat pour les Dragons Ball - Page 2 Left_bar_bleue36/300[Event] Combat pour les Dragons Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] Combat pour les Dragons Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 21, 2014 9:30 am




~ Bataille des Dragon Ball ~

  • Tandis que Zéro attaquait Atax , celui-ci se transforma à nouveau lorsque le sorcier l'attaqua de toutes ces forces , il dégagea une immense énergie avant de me parler :


« Partez tous le plus loin possible et allé invoquer les Dragon Ball.  Si vous restez ici, vous n’aurez aucune chance de survivre. Si jamais ce démon réussi à survivre tu devras l’achever afin d’arrêté la malédiction qu’ils nous à imposer, tu devras ensuite utiliser un vœu des Dragons Balls afin de réparer les dégâts que je vais causer à la planète. »  

  • Zero lui fit confiance en l'écoutant et je me téléporta loin de lui qui semblait préparé sa plus puissante attaque , plus loin il vit au dessus de l'endroit ou le sorcier & Atax se battent un énorme nuage avec des éclairs, des météores tombaient juste vers eux , soudain il sentit une vague de froid s'emparé de l'être maléfique , il retourna alors sur le lieu du combat en regardant Velsedran qui avait perdu un bras et le démon qui respirait encore mais glacé dans un bloc de glace énorme , je devais l'achever au cas où il aurait un moyen de s'échapper , je pris le senzu que m'avait donner le sorcier et le croqua , mes forces était revenu , je m'avançais doucement vers le bloc de glace en posant ma main devant le torse du démon ou plus principalement sur le bloc de glace en face de son torse


" Eloignez-vous le plus loin possible , ma technique va s'étendre sur des kilomètres et des kilomètres ! "

  • Après ça , une lueur rouge électrifié rugissait dans sa paume , il appuya un bon coup avant de se téléporté et de prendre tout le monde avec lui en même temps , il regarda ensuite le spectacle , le démon se fit désintégré par une énorme bombe sur laquelle se trouvait un grand "X" en rouge au dessus de la bombe blanche , c'était la première fois qu'il utilisa cette technique est sa puissance était vraiment incroyable.


"C'en est fini de lui ! On a gagné "


  • Il fit un sourire faisant disparaître la flamme au dessus de sa tête et il tomba au sol signe de fatigue , il avait mis tout son KI dans cette technique .


Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
[Event] Combat pour les Dragons Ball - Page 2 Left_bar_bleue74/100[Event] Combat pour les Dragons Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
[Event] Combat pour les Dragons Ball - Page 2 Left_bar_bleue80/300[Event] Combat pour les Dragons Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] Combat pour les Dragons Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 21, 2014 4:05 pm

FIN DE L'EVENT + ÉPILOGUE


Fin de la quête des Dragon Ball
Loin du lieu où ce déroulais le combat entre Atax et les guerriers qui défendaient Namek, Hakai avait réussi à rassembler les Dragon Ball en compagnie de Nail et d'un ancien d'un village Namek. Le vieux sage Namek incanta l'invocation du dragon sacrée dans sa langue. Le ciel devint alors d'un noir sombre et des éclaires le parcoururent. Le dragon sacrée des Namek apparu alors. Il s'imposait dans le ciel de la planète de toutes son grand corps vert et reptilien. Le vieux Namek se pressa donc de commander les trois vœux. Dans sa langue il commença par demander que la planète terre qui avait été détruite sois recréé dans son meilleur états. Il demanda ensuite au grand dragon que tous les habitants de la terre et de Namek  qui avait été tuer par les forces du mal ainsi que leurs alliés soient ramener à la vie. Finalement, il demanda que tous les dégâts causé à la planète Namek par l'attaque des forces maléfiques soient réparé. Le dragon ayant accomplie les trois vœux disparue et les Dragon Ball s'élevèrent pour se disperser.

Le combat ne fait que commencer : Le défis de l'alliance mystérieuse.  
Alors que les Dragon Ball étaient pour se disperser, l'imprévisible se produisis. Plus d'une dizaine de puissance se matérialisèrent en même temps sur les lieux. Sept être mystérieux s'emparèrent des Dragon Ball qui flottaient toujours dans les aires, alors que huit autre se placèrent tous autour d'eux pour servir de bouclier à d’éventuelle attaque. Chacun d'entre eux étaient de tailles différentes, mais tous portaient une cape noir identique à celle d'Atax qui les cachaient entièrement. Un dernier personnage de la taille d'un enfant arriva un peu en retard sur le reste du groupe en se téléportant. Il tenait dans ses bras le corps à moitié désintégré du démon à trois yeux. Ce dernier était sur le bord de la mort et il lui restait que très peu d'énergie. Un des êtres, dont la cape était ornée différemment de celle des autres fit un signe au petit être et ce dernier ce téléporta avec le corps du démon. L'être mystérieux dont la  cape était différentes de celles des autres s'adressa alors aux guerriers présents. Sa voie était celle d'un jeune homme et ne semblait nullement agressive. Pourtant quelque chose de maléfique résonnait en celle-ci.

"Vous avez, bien combattu à ce que je voie. Je vais donc vous lancer un petit jeux. Les Dragon Ball ne seront pas réutilisable avant un ans. Je vous laisses donc onze mois pour vous entraîner. Au terme de ce temps je vous informerais de l’emplacement où ce situe notre base où nous cacherons les Dragon Ball. À ce moment, notre alliance pourra de nouveau prouver sa supériorité en vous écrasant tous. N'oubliez pas d'informer le plus de personne possible de mon offre. Ça serait dommage de n'avoir que quelque combattant au-temps de valeur qu'il soit à éliminer. Ah, j'oubliais, je parle aussi le Namek au cas où feriez le liens entre cela et les boules de cristal."

Hakai frustré de voire que que les Dragon Ball allaient être volé sans aucune interposition, chargea son Ki et attaqua le chef du groupe. Sa puissance était impressionnante. L'attaque qu'il allait porté allait être dévastatrice. Il n'eut tous de fois pas vraiment le temps de la porté. L'être mystérieux sous sa cape lui asséna un coup du revers de sa mains à une vitesse hallucinante. La puissance du chef de l'alliance mystérieuse se vue un instant. Ce dernier semblait infiniment plus fort que Freezer. Le puissant saiyan fut projeté vers le sol où il s'écrasa. L'être mystérieux ne fit rien de plus et ce téléporta d'un coup sans crier gare avec tous le restes du groupes sous capes. Ces derniers apportèrent avec eux les Dragon Ball, laissant les nombreux guerriers qui avaient combattus pour la terre derrière eux.


Petite annonce.
L'event est maintenant terminé. Vous pouvez tous de fois faire un dernier post avec votre personnage afin de dire ses réactions au dernier événements. Rien ne vous empêche non plus de passer à un autre RP. Comme la dit mon super PNJ de quête mystérieux de la mort qui tue (ouais me la paiting XD) la suite de l'event n'aura lieu que dans un bon moment. Ne vous inquiétez pas il y en aura d'autre plus petit avant cela ^^. Finalement, si vous décidez de dire dans votre RP que vous attaquez un des êtres mystérieux, vous êtes obligé de vous faire vaincre d'un coup et cela bien-sur de la façons que vous voulez. Tous les participants à l'event seront récompensé et ceux remmené à la vie auront un dédommagement du temps qu'on leurs à fait perdre dans l'autres monde. Voilà et merci bien ^^


Bonus

Les Bonus ont été décidé collectivement par les membres du staff et ils sont plutôt élevé pour cette fois alors soyez content ^^

Participant à l'event.

Hakai : 500 points Z et 250 zénies.
Velsedran : 500 points Z et 250 zénies.
Zero : 500 points Z et 250 zénies.
Son Pan : 500 points Z et 250 zénies.
Tamanegi : 500 points Z et 250 zénies.
Mathena : 500 points Z et 250 zénies.
Akuma : 500 points Z et 250 zénies.
Yasha : 550 points Z et 300 zénies.
Gota : 550 points Z et 300 zénies.

Chacun d'entre eux gagnes bon+2 en alignement.

Membre ressuscité.  

Hana : + 1000 points Z
Son Gohan : + 1000 points Z
Trunks : + 1000 points Z
Son Goten : + 1000 points Z
Bra : + 1000 points Z
Vegeta : + 1000 points Z
Lady Tiamat : + 1000 points Z
Videl : + 1000 points Z
Ike : + 1000 points Z
Son Pan : + 1000 points Z
Kurumi : +1000 Points Z
Rayleigh : +1000 Points Z

Si j'ai oublié l'un d'entre vous n'hésitez pas à me le dire, merci ^^

EDIT By Gohan: Et oui, t'as oublié Kurumi D:

EDIT GOTEN : Je rajoute Rayleigh ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



[Event] Combat pour les Dragons Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 24, 2014 4:24 am

Une suite d’événements rapide venait de se produire sous les grands yeux rouges du gorille en quel s’était changer le jeune Mathena. Les deux boules de cristal qui était en possession de Mathena avait été volé par un autre sayen très rapide et très puissant. Ensuite, Atax le démon contre lequel se battait celui-ci avait perdu beaucoup d’énergie puis mourut dans d’atroces souffrances.

Un moment plus tard, Mathena s’était dé-transformé et revint un petit guerrier comme il l’était, celui qui lui avait volé ces boules de cristal revint et lui dit :

-Merci pour tout à l’heure, grâce à toi la terre et ces milliards d’habitant ont été ressuscité ! Ils te doivent la vie.

Mathena ne pu ni se fâcher ni être en colère, il adressa un sourire et s’en alla de la planète malgré qu’il soit déçu de ne pas avoir pu réaliser ces vœux. Mathena appela sa capsule grâce à une télécommande et s’en alla avec pour destination Vegeta.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
[Event] Combat pour les Dragons Ball - Page 2 Left_bar_bleue67/100[Event] Combat pour les Dragons Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
[Event] Combat pour les Dragons Ball - Page 2 Left_bar_bleue89/300[Event] Combat pour les Dragons Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] Combat pour les Dragons Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 27, 2014 1:15 pm



Combat Pour les Dragon Balls :


Combat : Tamanegi Quitte Namek


 

Tamanegi fut réveillé grâce à un jeune Namek qui fut venu pour l’aider de son état pitoyable. Le Saiyan sentit qu’il regagnait complètement sa puissance, ses blessures furent guéries et on ne voyait plus sur son corps des traces de blessures. Le Saiyan se releva, il trouva que l’endroit était désormais désert : tout le monde avait quitté, il se tourna vers la direction où il avait laissé son vaisseau spatial, d’un air sérieux et nerveux d’une autre part. En effet, il n’était pas fier de lui-même, et surtout lors de ce combat qui avait démontré l’impuissance du Saiyan, il vit donc au passage un guerrier de Frieza tentant de récupérer son dispositif (Détecteur) pour demander de l’aide, le jeune homme l’aperçut et il l’atomisa sur le champ grâce à un rayon du doigt. Il sortit donc une petite espèce de télécommande pour faire venir son vaisseau. Tamanegi attendit pendant un petit moment, l’arrivée de la capsule, et dès qu’elle arriva il se dirigea rapidement vers celle-ci. Il monta donc dedans, et il programma rapidement sa nouvelle destination : la planète Vegeta, il entra les coordonnées de la planète, et Ainsi la porte du vaisseau commença à se refermer derrière lui, le Saiyan mit sa ceinture, et s'apprêta à décoller… Il comptait cette fois-ci s’entrainer dans la salle de gravité pour aller se mesurer à des ennemis plus balèzes.
Second Zenkai : x1.5 




Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com


Je suis
Contenu sponsorisé



[Event] Combat pour les Dragons Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Combat pour les Dragons Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]
» [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]
» [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]
» [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]
» [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Namek :: Villages-