Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Son Goten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Fiche de Son Goten Left_bar_bleue13/100Fiche de Son Goten Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Fiche de Son Goten Left_bar_bleue92/300Fiche de Son Goten Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

Fiche de Son Goten Empty
MessageSujet: Fiche de Son Goten   Fiche de Son Goten Icon_minitimeMer Jan 01, 2014 8:34 am


Son Goten



Fiche de Son Goten Fz96
© N-U.Koalz.Gaki.
Général

❯ NOM :  Son
❯ PRÉNOM :  Goten
❯ SURNOM :  光 - Hikari
❯ SEXE :  Masculin.
❯ AGE : 9.
❯ Race : Half-Saiyajin.
❯ Groupe : Z Team

Physique :
Goten est le deuxième fils de Chichi qui ressemble trait pour trait à son père "Son Goku" , ils ont tous le deux la même coupe de cheveux le même kimono de couleur orange dessous celui-ci se trouve un t-shirt bleu , il porte une ceinture de couleur noir ou bleu , il n'est pas très musclé mais fort pour son âge sinon hors des entraînements de son frêre , il va à l'école élémentaire et quand c'est le cas il porte un t'shirt et un pantalon à bretelles ainsi que des petites bottes .

Caractère :
Goten est un enfant qui pour son âge comme tout les autres aime jouer avec des petites voitures des petits robots et toute sorte de jouer , il aime s'entraîner avec Gohan et adore s'envoler dans les airs , il aime aussi jouer avec son meilleur ami du nom de Trunks , il n'aime pas se battre inutilement mais adore manger et dormir , tout comme son père .



Sangoten est le deuxième fils de Sangoku et de Chichi. Il est né quelques mois après la mort de son père après le tournoi de Cell, et par conséquent il ne le connaît pas. Ce n'est que lors du 25ième tournoi des arts martiaux, alors qu'il est âgé de 6 ans, qu'il le rencontrera pour la première fois, Sangoku étant ressuscité pour participer au tournoi. Il arriva à aller jusqu'en finale ce qui était trop simple pour lui , il dut affronter Trunks afin de déterminer qui est le plus fort des deux , Trunks fût déclarer vainqueur et remporta un billet pour un parc d'attraction qu'il donna à Goten puisque cela ne l’intéressait pas  .

Lors du combat contre Buu, il appris la technique de la fusion pour fusionner avec Trunks et former Gotenks, mais ce dernier sera absorbé par Buu. Sangoten, qui mourra lors de la destruction de la Terre par Buu, fut ressuscité plus tard avec les Dragonball Namek Mais lors de sa résurrection il fût téléporter chez lui au mont paozu comme-ci de rien n'était , ne voulant pas savoir il fit de même en vivant sa vie et en s'entraînant avec son frère.







Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Fiche de Son Goten Left_bar_bleue13/100Fiche de Son Goten Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Fiche de Son Goten Left_bar_bleue92/300Fiche de Son Goten Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

Fiche de Son Goten Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Son Goten   Fiche de Son Goten Icon_minitimeDim Mar 02, 2014 1:22 pm


Son Goten




Son Gokû : Oto-San , le père , le plus extra-ordinaire au monde , celui que j'adore , il aime se battre et s'entraîné et son passe temps favoris , la bouffe , tout comme moi ^^







Gyûmao : Oji-san , la personne aussi gentil que ma mère , il me rapporte pleins de cadeau et m'enmène toujours ce balader avec lui








ChiChi : Ma m'man , la plus belle et la plus gentil au monde , il n'y pas mieux qu'elle , ces plats sont délicieux et je l'adore ^^ c'ma peluche vivante







Son Gohan : Oni-San , j'aime trop m'entraîner avec lui car il m'apprend beaucoup de choses








Trunks : Mon pote , la meilleur ami , il est trop sympa et fort ! Eternel Ami-Rival ^^








Hikaru : Mon compagnon de voyage , un ami que j'ai rencontré sur la route du serpent , je ne connais rien de ces origines mais ces techniques sont incroyable et il est très intelligent







Videl: Videl est la femme de mon mon frère Gohan , elle a une fille nommé Pan et elle est sympa ^^








Son Pan :La fille de Gohan plus grande que moi u_u











Béjîta / Vegeta  : Béjîta , une personne stylé et puissante










Piccolo : Namek , et aussi le maître de gohan et mon koupain ^^








Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Fiche de Son Goten Left_bar_bleue13/100Fiche de Son Goten Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Fiche de Son Goten Left_bar_bleue92/300Fiche de Son Goten Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

Fiche de Son Goten Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Son Goten   Fiche de Son Goten Icon_minitimeLun Mar 03, 2014 5:49 am







Techniques (Niveau 1) :

  • Masenkô : Vague de Ki de couleur jaune


  • Kamé Hamé Ha : Vague de Ki de couleur bleu et puissante


  • Enchaînement Méteor : Goten enchaîne plusieurs mouvements d'attaque sur son adversaire


Techniques (Niveau 2) :

  • Chô Kamé Hamé Ha : Kamé Hamé Ha a puissance décuplé


  • Combinaison météor : Hikaru & Moi formons un duo , pendant un laps de temps , nous synchronisons nos mouvements à fin de faire plus qu'un et de multiplier par x2 les dégats de notre adversaire


Technique (Ultime) :

  • Final Kamé Hamé ha : Kamé Hamé Ha Finale , la puissance de celui ci est multiplié par 20


Techniques (Spéciales) :

  • Kaioken (Maximum : Ni Jûu Ban) : Technique crée par kaio , goten libère une aura rouge qui décuple la puissance par 20 ou moins selon son niveau


  • Shukan Idô : Technique qui consiste à reperer un KI familier et s'y téléporter



  • Puissance Saiyajin : Power x1.6 pendant deux tours















Dernière édition par Son Goten le Dim Mar 09, 2014 12:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Fiche de Son Goten Left_bar_bleue13/100Fiche de Son Goten Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Fiche de Son Goten Left_bar_bleue92/300Fiche de Son Goten Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

Fiche de Son Goten Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Son Goten   Fiche de Son Goten Icon_minitimeLun Mar 03, 2014 6:14 am






Fiche de Son Goten MnSTMK3
© N-U.Koalz.Gaki.
Général

❯ NOM :  /
❯ PRÉNOM :  Hikaru
❯ SEXE :  Masculin.
❯ AGE : 11.
❯ Race : Inconnu.
❯ Groupe : Z Team

Physique :
Hikaru a des cheveux moitié violet moitié noire , il porte une sorte de veste et un pantalon blanc avec ceinture bleu , il a des botess noir et bleu et des yeux noires , il est très musclé pour son jeune âge
Caractère :
Son caractère , très simple , il est gourmand , aime se battre et n'aime pas se faire dépasser , seulement il dut se faire à l'idée qu'il y avait plus fort que lui lorsqu'il rencontra Goten , il est sinon intelligent et stratégique , il apprend très vite et aime la vitesse .




Histoire :
Inconnu , ou plutôt , il n'a pas vraiment d'histoire












Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Fiche de Son Goten Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Son Goten   Fiche de Son Goten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Son Goten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Son Goten
» présentation de Son Goten
» Fiche de Zero
» Fiche de Kid Buu.
» Fiche de Yan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Fiches de Personnages-