Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] Son Goten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Présentation] Son Goten Left_bar_bleue13/100[Présentation] Son Goten Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
[Présentation] Son Goten Left_bar_bleue92/300[Présentation] Son Goten Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

[Présentation] Son Goten Empty
MessageSujet: [Présentation] Son Goten   [Présentation] Son Goten Icon_minitimeMer Jan 01, 2014 6:11 am







Son Goten




Age : 6
Planète d'origine : Terre
Race : Mi-Saiyen/Mi-Terrien
Pourquoi ce pseudo ? : Parce que j'aime
Comment as-tu connu le forum : Top-Sites
Avez vous lu le règlement ? (code caché dans le règlement) : J'ai enfin trouvé !
Niveau RP : Moyen




Histoire




Sangoten est le deuxième fils de Sangoku et de Chichi. Il est né quelques mois après la mort de son père après le tournoi de Cell, et par conséquent il ne le connaît pas. Ce n'est que lors du 25ième tournoi des arts martiaux, alors qu'il est âgé de 6 ans, qu'il le rencontrera pour la première fois, Sangoku étant ressuscité pour participer au tournoi. Il arriva à aller jusqu'en finale ce qui était trop simple pour lui , il dut affronter Trunks afin de déterminer qui est le plus fort des deux , Trunks fût déclarer vainqueur et remporta un billet pour un parc d'attraction qu'il donna à Goten puisque cela ne l’intéressait pas  .

Lors du combat contre Buu, il appris la technique de la fusion pour fusionner avec Trunks et former Gotenks, mais ce dernier sera absorbé par Buu. Sangoten, qui mourra lors de la destruction de la Terre par Buu, fut ressuscité plus tard avec les Dragonball Namek Mais lors de sa résurrection il fût téléporter chez lui au mont paozu comme-ci de rien n'était , ne voulant pas savoir il fit de même en vivant sa vie et en s'entraînant avec son frère.





Apparence


Goten est le deuxième fils de Chichi qui ressemble trait pour trait à son père "Son Goku" , ils ont tous le deux la même coupe de cheveux le même kimono de couleur orange dessous celui-ci se trouve un t-shirt bleu , il porte une ceinture de couleur noir ou bleu , il n'est pas très musclé mais fort pour son âge sinon hors des entraînements de son frêre , il va à l'école élémentaire et quand c'est le cas il porte un t'shirt et un pantalon à bretelles ainsi que des petites bottes .

Caractère


Goten est un enfant qui pour son âge comme tout les autres aime jouer avec des petites voitures des petits robots et toute sorte de jouer , il aime s'entraîner avec Gohan et adore s'envoler dans les airs , il aime aussi jouer avec son meilleur ami du nom de Trunks , il n'aime pas se battre inutilement mais adore manger et dormir , tout comme son père .

© Never-Utopia et éditée par Plumeau
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
[Présentation] Son Goten Left_bar_bleue74/100[Présentation] Son Goten Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
[Présentation] Son Goten Left_bar_bleue45/300[Présentation] Son Goten Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

[Présentation] Son Goten Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Son Goten   [Présentation] Son Goten Icon_minitimeMer Jan 01, 2014 6:26 am

La qualité du texte sur 7/10
La qualité du langage sur 7/10
La quantité du texte 2/6
La rapidité (la durée pour faire sa présentation) 10/10


Tu Commences directement avec le Niveau 7


Bon Rp 
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
[Présentation] Son Goten Left_bar_bleue92/120[Présentation] Son Goten Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
[Présentation] Son Goten Left_bar_bleue108/300[Présentation] Son Goten Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

[Présentation] Son Goten Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Son Goten   [Présentation] Son Goten Icon_minitimeMer Jan 01, 2014 6:29 am

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Présentation] Son Goten Left_bar_bleue13/100[Présentation] Son Goten Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
[Présentation] Son Goten Left_bar_bleue92/300[Présentation] Son Goten Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

[Présentation] Son Goten Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Son Goten   [Présentation] Son Goten Icon_minitimeMer Jan 01, 2014 6:29 am

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



[Présentation] Son Goten Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Son Goten   [Présentation] Son Goten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Son Goten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de Son Goten
» Présentation de Chi-Chi.
» Présentation de Yan
» [Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)
» [Tribunes] Son Goten vs Trunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-