Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Salon des Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Maitre du Jeu
Je suis
Maitre du Jeu

Masculin Messages : 135
Zénies : 321
Age : 24
Alignement : : ????


Salon des Invités Empty
MessageSujet: Salon des Invités   Salon des Invités Icon_minitimeDim Sep 01, 2013 8:24 am

Bonjour à toi cher invité sur notre forum !


Tu es intéressé pour nous rejoindre mais tu as des questions ou quelques hésitations auxquelles il te faudrait des réponses pour te décider ? Pas de soucis. Pose les ici et le staff te répondra avec plaisir dans l'espoir que tu nous rejoigne dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Invité

Anonymous
Je suis
Hexactic



Salon des Invités Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'éclaircissements.   Salon des Invités Icon_minitimeSam Sep 21, 2013 12:34 pm

Bonsoir,

Je retournais quelques années en arrière, à l'époque où j'incarnais Chi-Chi et/ou Bulma sur deux forums sur l'univers de RPG et puis aujourd'hui, j'ai eu cette envie de retenter cette aventure et je suis tombée sur vous. J'ai vu et lu le contexte du forum situé sur la page d'accueil. C'est là que j'ai besoin de quelques éclaircissements. Ça été dit que le forum se situe au début de l'univers de Dragon Ball mais San Gohan et San Goten sont déjà présents. Est-ce que le contexte est encore en cours ou alors la fatigue s'est vraiment éprise de ma personne? Laughing

En tout cas, j'espère bénéficier de vos réponses. Pour l'instant, je n'ai que cette question là en tête. Peut être que d'autres viendront. Razz

Je vous remercie beaucoup en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Maitre du Jeu
Je suis
Maitre du Jeu

Masculin Messages : 135
Zénies : 321
Age : 24
Alignement : : ????


Salon des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salon des Invités   Salon des Invités Icon_minitimeSam Sep 21, 2013 12:36 pm

Tu peux créer des personnages existants, par exemple Gohan et Goten sont là, parce qu'ils sont nées sur Terre, le contexte c'est que la planète est toujours là donc au final :
Tu peux créer n'importe quel personnage que tu veux.

(Par exemple on peut voir Goku enfant avec janemba même s'ils ne sont pas de la même époque)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Admin

Maitre du Jeu
Je suis
Maitre du Jeu

Masculin Messages : 135
Zénies : 321
Age : 24
Alignement : : ????


Salon des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salon des Invités   Salon des Invités Icon_minitimeSam Sep 21, 2013 12:37 pm

Sinon je souhaite que tu nous rejoignes sur notre forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Invité

Anonymous
Je suis
Hexactic



Salon des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salon des Invités   Salon des Invités Icon_minitimeSam Sep 21, 2013 12:40 pm

Inutile que je me prenne la tête n'est-ce pas? Même si, me connaissant, ça risque d'être le cas. Laughing
Je te remercie Son Gohan. :heart : Je pense vous rejoindre dans la soirée ou dans quelques minutes. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Maitre du Jeu
Je suis
Maitre du Jeu

Masculin Messages : 135
Zénies : 321
Age : 24
Alignement : : ????


Salon des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salon des Invités   Salon des Invités Icon_minitimeSam Sep 21, 2013 12:41 pm

D'accord, on te souhaite la bienvenue ! Tu es un espoir pour notre Forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Invité

Anonymous
Je suis
Toc, toc



Salon des Invités Empty
MessageSujet: Questions   Salon des Invités Icon_minitimeLun Oct 07, 2013 7:06 am

Bonjour à vous,

Personnellement j'ai le même problème que la personne juste au-dessus, je ne situe pas réellement votre contexte.

Donc en fait, c'est juste que la planète n'a pas été détruite et non que l'on est avant sa destruction (et donc avant l'envoi de San Goku tout bébé sur terre), c'est cela? Si c'est le cas, faudrai reformuler afin que ça évite les quiproquos Wink. Vous n'avez pas une liste de personnages vacants ou scenarii?
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Salon des Invités Left_bar_bleue14/100Salon des Invités Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
Salon des Invités Left_bar_bleue36/300Salon des Invités Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

Salon des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salon des Invités   Salon des Invités Icon_minitimeLun Oct 07, 2013 8:21 am

Enfaite , le contexte se situe avant la destruction de végéta , car freezer n'a aps décidé de la conquérir mais son Goku est bien allé sur Terre après je laisse le Maître du jeu te dire la suite
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Maitre du Jeu
Je suis
Maitre du Jeu

Masculin Messages : 135
Zénies : 321
Age : 24
Alignement : : ????


Salon des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salon des Invités   Salon des Invités Icon_minitimeMar Oct 08, 2013 2:36 pm

Je devrais dire que le forum était incomplet, donc pour maintenant c'est bon Very Happy . Il y a des postes vacants, le contexte a été revu... Donc bref, si vous avez encore une question n'hésitez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Invité

Anonymous
Je suis
Hello!



Salon des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salon des Invités   Salon des Invités Icon_minitimeLun Jan 27, 2014 4:29 pm

Salut à vous tous! J'ai une petite question: Je n'ai pas trouvé l'accès à une éventuelle liste des personnages disponibles/non-disponibles, donc ai-je mal cherché ou je ne peux tout simplement pas y accéder vu que je ne suis pas encore inscrit?

Car ça me gênerait de m'inscrire avec le nom d'un personnage qui est déjà pris ^^"

Merci d'avance pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Salon des Invités Left_bar_bleue31/140Salon des Invités Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Salon des Invités Left_bar_bleue240/300Salon des Invités Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Salon des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salon des Invités   Salon des Invités Icon_minitimeLun Jan 27, 2014 5:56 pm

hello a toi et merci pour l'interet que tu porte a notre forum o/
Pour la liste des perso prédéfinis elle se trouve ici => https://dbz-reborn.forumsrpg.com/f65-personnages-predefinis
Elle n'est pas encore très complète mais nous avons fait au mieux, il y as beaucoup de travail, après tu peu très bien nous demander a disponibilité d'un perso en particulier. En espérant que tu trouve ton bonheur et de te voir bientôt parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Hello!



Salon des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salon des Invités   Salon des Invités Icon_minitimeLun Jan 27, 2014 6:04 pm

Très bien ben dans ce cas, j'vais prendre Baddack si ça peut aider (je pense que des personnages du manga, ça aide sur les forums et j'apprécie particulièrement ce cher père de Son Goku. Par contre, je vais aller dormir là, donc je m'inscris demain et je fais tout demain ^^ Encore merci Pan et à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Salon des Invités Left_bar_bleue31/140Salon des Invités Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Salon des Invités Left_bar_bleue240/300Salon des Invités Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Salon des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salon des Invités   Salon des Invités Icon_minitimeLun Jan 27, 2014 6:12 pm

Pas de Soucie o/
Bon courage et a demain o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Goku ?



Salon des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salon des Invités   Salon des Invités Icon_minitimeJeu Avr 10, 2014 10:48 am

Bonsoir à vous.

Alors, je fais du rp depuis maintenant environ 10 ans, je suis un très grand fan de dragon ball Z mais je n'ai jamais tenté l'expérience sur un forum vu que la plupart du temps c'est du grand, mais vraiment grand n'importe quoi.

Principalement le fait que les puissances soient parfois trop importantes ou les transformations. Je n'ai pas encore tout lu car effectivement le contexte n'est pas forcément très clair mais je vous rassure, j'ai lu vos messages au dessus.

Maintenant si je suis ici, c'est un peu pour avoir des réponses quant à la logique de votre forum, à savoir si les RP's en général sont corrects dans le sens où il y a quand même des discussions, des intrigues et non que du combat mal mené.

Ceci n'est pas une critique, je préfère juste être sûr avant de m'inscrire sur un forum Dragon Ball Z car c'est vraiment le thème le plus mal utilisé sur les forums.

Je comptais jouer Goku mais je ne suis pas encore sûr de mon choix, vu qu'on peut prendre "n'importe qui", je pourrai peut-être essayer de jouer un personnage avec une histoire originale. Puis j'ai peur de jouer Goku et qu'au final ce personnage si célèbre est important soit très secondaire sur le forum.

Enfin bref, je veux donc juste être un peu rassuré quant au sérieux du RP en général, de la gestion des puissances, et surtout du réalisme.

( D'ailleurs si je prend le fameux Goku, aura t-il un rôle important ? )
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Maitre du Jeu
Je suis
Maitre du Jeu

Masculin Messages : 135
Zénies : 321
Age : 24
Alignement : : ????


Salon des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salon des Invités   Salon des Invités Icon_minitimeJeu Avr 10, 2014 3:30 pm

Bon je vais être bref, et te dire que si tu veux prendre Son Goku d'abord, il faudrait faire un test Rp et commencer à un niveau précis... En ce qui concerne les Intrigues, il y en a bien des Events (l'assaut des Démons + A la recherche des Dragon Balls sur Namek et la combat contre Frieza) et des intrigues ainsi que des événements secondaires, telle que les tournois. Aussi, N'aie crainte, Son Goku est comme dans le manga puisqu'il joue un rôle très important sur le forum. Aussi, si tu comptes vraiment le prendre tu dois être assez actif et te connecter au moins une fois par semaine. Vu que le compte de Son Goku est déjà pris, tu dois d'abord faire le test Rp pour mériter ton perso et l'améliorer par la même occasion Wink . Donc voilà c'est tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com


Je suis
Contenu sponsorisé



Salon des Invités Empty
MessageSujet: Re: Salon des Invités   Salon des Invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon des Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Salon des Invités-