Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arbitre
Je suis
Arbitre

Messages : 22
Zénies : 50
Alignement : : ////////


Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Empty
MessageSujet: Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta   Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Icon_minitimeMer Déc 25, 2013 6:52 am

Le Premier Tour du Grand Tournoi de L'autre Monde :

L'arbitre arriva sur le terrain en marchant, tenant son micro à la main. Les tribunes étaient pleines, et elles se remplissaient toujours depuis le début du tournoi. Il se tourna vers le public et alluma son micro avant de prendre la parole.

"Le combat qui commencera opposera le jeune terrien Hana Tsukishima au saiyan Vegeta."  

Le public acclama donc les deux participants... Alors l'arbitre reprit :

"Maintenant, Que le combat commence !"

Après ça, l'arbitre sortit du grand ring, et attendit les deux participants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta   Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Icon_minitimeMer Déc 25, 2013 11:19 am

Hana était rongé par l’intrigue, et c’était comme ça qu’il avait réussis à atteindre cette planète qu’il ne connaissait point. Sur son chemin deux personnes l’avaient bousculés en parlant d’un tournoi, l’adolescent une fois de plus intrigué, les suivis et pu finalement s’inscrire à ce fameux tournoi, sans savoir sur quel thème il était bien évidemment. Hana était actuellement dans la salle d’attente, le décor y était sublime, des bancs très bien garnis, des équipements d’entraînement et des participants bourrés de détermination, sans doute sans la puissance allant avec. Le temps n’étaient pas similaires à tout à l’heure, quelques vents frais venaient soulevés les quelques mèches qui tombaient sur le front d’Hana qui était tout stressé à l’idée d’affronté pour la toute première fois de sa vie quelqu’un dans un tournoi d’arts martiaux.

Peu importe le sexe de son adversaire, se disait Hana, il était déterminé à utilisé le ki si cela s’avérait être d’une quelconque utilité. Soudain, l’ancien bandit entendit son nom résonner dans les baffes environnantes, c’était l’arbitre qui annonçait le prochain combat, le jeune homme allait devoir se battre contre un certain Végéta, bien que ce prénom ne lui était guerre familier, Hana savait qu’il s’agissait certainement d’un homme. Hana se disloqua le coup et les doigts, ses sourcils étaient froncés on voyait qu’il ne prenait pas ce combat à la légère, le maitre d’Hana lui disait tous les jours de ne jamais sous-estimé son adversaire quelques soit son sexe et son physique, aujourd’hui le jeune Tsukishima est prêt à écouté les conseils de son vieux maître.

Le combattant d’un bond entra sur le ring, le sol était cadriller et tout blanc, le jeune Hana leva la tête et contempla son adversaire qui était juste devant ses deux yeux couleurs noisettes. Il avait les cheveux dressés, la peau beige, des yeux marrons et un air arrogant qu’Hana n’appréciait pas forcément. Concernant sa tenue vestimentaire elle était bizarre, un morceau de plastique sur le torse et un collant bleu qui  lui cachait tout le corps, ses bottes étaient blanches comme le sol du ring. Hana commença à sautiller avec un petit sourire sur le coin des lèvres, il avait toujours les sourcils froncés malgré la nonchalance du dénommé Végéta. Le corps de cet inconnu était musclé de partout, mais cela n’effrayait pas Hana qui arrêta de sautiller pour user de sa salive.

- Comme t’as du l’entendre je suis Hana Tsukishima, je voulais juste te souhaiter bonne chance parce que..

L’arbitre annonça le début du combat et Hana se déplaça d’un geste vif et rapide derrière Végéta en terminant sa phrase avec un air super cool :

- J’vais te dégommer !

L’adolescent donna un coup de coude en plein milieu du dos de son adversaire, puis il se retourna et lui donna un coup de crâne sur la tête chevelu de Végéta. Par la suite, avec quelques sauts bien présenté, l’ancien brigand se plaça un peu plus loin sur le ring, afin de tout de même ne pas gaspiller trop d’énergie dès le début. En reprenant son souffle, le jeune combattant courra rapidement en face de végéta et lui donna un coup de poing dans le ventre, pour ensuite gifler l’inconnu avec l’autre main, ce genre de combat, Hana lui avait donné un nom : Le Hana Style. Cet art consiste à humilier son adversaire pendant une série de coup quelconque, le jeune homme l’avais mis au point quand il était jeune, auprès de son maître. Le Tsukishima continua avec une série de coups de poings en plein visage, enchaîna avec un kick très puissant au niveau du torse de Végéta afin de le faire tomber du ring.

Pour être bien sûr de faire tombé son adversaire, Hana plaça sa main devant lui et lança via sa paume une belle vague déferlante de couleur blanche, puis une explosion eut lieu. Le jeune homme utilisa alors le Buku Jutsu et s’éleva petit à petit du ring, regardant aux alentours.

- J’espère qu’il est en dehors du ring...
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Left_bar_bleue62/100Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Left_bar_bleue40/300Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta   Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Icon_minitimeMer Déc 25, 2013 12:59 pm

Plus le temps passait, et plus je me demandais ce que je faisais ici. C'est vrai que quand on y réfléchissait, je n'avais rien à faire ici, j'aurais pu aller m'entraîner seul au paradis, puisqu'Enma m'en avait ouvert les portes. Mais bon, il ne faut pas se voiler la face. Dans ce tournoi participait Kakarotto ! En me baladant dans les couloirs du bâtiment, je priais pour me retrouver face à mon ancien rival dès le premier tour, et lorsque j'aurais gagné, le chemin de ma victoire aurait déjà été tout tracé. Mais il n'y avait pas que lui comme terrible adversaire, j'oubliais son fils ainsi que Bra...Ces deux là portaient en eux une puissance non-révélée extraordinaire, et ils feraient de parfaits adversaires. Ou de parfaits échauffements, dans le cas où le combat que j'attends était à la finale. Alors que je réfléchissais aux probabilités pour que je tombe sur eux, un employé du tournoi vint m'interpeller, me disant que ça allait bientôt être mon tour. En entendant cela, je tentai de vider mon esprit, fermant les yeux et croisant les bras.

Même si de puissants guerriers s'étaient inscrit, il y avait aussi beaucoup de rigolos, et eux, c'était les pires. J'espérais ne pas tomber sur un de ceux-là, histoire de faire durer le combat plus de 5 secondes, mais je n'y croyais pas trop. Après tout, face à moi, tous sont impuissants. Mon légendaire sourire narquois apparut sur mes lèvres à cette pensée, et alors que je commençais à m'impatienter, je fus enfin appeler à rejoindre l'arène. Les bras toujours croisés, je m'avançais à pas lent vers le ring quand 2 imbéciles vinrent courir à leur perte en se moquant de moi. Mon sourire disparut.


-Ah, bah les voilà les rigolos. marmonnai-je.

-Il a dit quoi l'papy là ?

Ni une ni deux, je pris la tête de l'un pour la cogner sur l'autre, les mettant immédiatement K.O tout les deux. Soit ils étaient vraiment faibles, soit leurs tête était super dur. Bref, je continuai mon chemin vers l'arène, bras croisés, yeux fermés, et sans un mot, je me postai au centre du ring, enroulant ma queue autour de ma taille, attendant ce fameux terrien.
Il arriva peu après moi, et quand je songeai à me mettre en position d'attaque en ouvrant les yeux, j'abandonnai l'idée pour plutôt me moquer de lui. J'avais beau avoir vécu sur Terre pendant des années, j'avais beau y avoir vécu énormément de choses, je crois que je n'avais jamais vu un terrien qui ressemblait tant plus à un clown qu'à un véritable combattant ! Le pire, c'était qu'il semblait lui aussi en train de m'analyser, mais ça je m'en fichais, car mon charisme pourrait au mieux l'intimider, au pire le faire douter de sa victoire. En tout cas, moi je savais qu'un clown ne serait jamais plus fort qu'un prince, et ça, ça m'allait.

Tandis que je luttais pour cacher mon sourire et ne pas trop lui faire perdre confiance en soi, histoire de quand même lui faire garder sa dignité, le clown commença son cirque. Et, je dois bien l'admettre, il était rapide le bougre. Il arriva à toute vitesse derrière moi pour m'asséner un coup de coude dans le dos, et alors que j'eus juste le temps de me retourner et d'arrêter son coude avec ma main, il enchaîna avec un violent coup de tête, avant de s'éloigner de moi à nouveau. Je fus légèrement étourdi, mais je repris rapidement mes esprits quand je le vis accourir dans ma direction pour m'offrir un coup de poing à l'abdomen que je bloquai avec grande facilité. Mon sourire revint rapidement et alors que j'allais contre-attaquer, ce sombre crétin me gifla ! Comment osai-t-il mettre une claque au prince saiyan ?!
Je voulus répliquer mais il était d'une rapidité exaspérante et je ne pus que bloquer tout ces coups, sauf son dernier coup de pied qui me propulsa au bord de l'arène. Je le vis ensuite mettre sa main devant lui et générer un kikoha blanc, et je fus plus que surpris en voyant que cet idiot de terrien savait maîtriser le ki !

Je m'envolais pour éviter son kikoha, et par la même occasion, l'élimination, et, quand je le vis dans les airs, cherchant mon corps au sol, je me précipitais sur lui dans son dos pour l'étrangler par derrière.


-Je te dis la vérité petit insolent, j'allais essayer de ne pas te faire trop de mal, mais après ton petit manège là-dessous, je dois avouer que tu mérites une bonne correction !

Après ces paroles, je l'envoyai violemment au sol avant de le rejoindre poing en avant, visant son ventre. Après ce coup qui créa une petite onde de choc, je m'éloignai de lui en un saut pour lui balancer une dizaine de kikohas. Lorsque la fumée disparut, je fonçais à nouveau sur lui pour lui asséner un puissant coup de pied au visage qui, j'espérais, le ferai voltiger loin. M'envolant à nouveau et souriant à ma manière, je le provoquai :

-J'espère pour toi que tu es encore en un seul morceau, car tu commences à beaucoup m'amuser, et je voudrais que cela dure longtemps !

C'était vrai, je sentais que même si c'était un terrien idiot, il pouvait me donner du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta   Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Icon_minitimeJeu Déc 26, 2013 2:54 pm

Un combat incroyable venait de démarrer, Hana Tsukishima contre Végéta le Saiyan ! La majeur partie des coups qu'avait porté Hana sur Végéta avaient réussis. La boule d'énergie que le jeune terrien avait envoyé avait été esquivé, tout comme l'élimination, ce Végéta avait du niveau, il maîtrisait le Buku Jutsu il n'était donc pas à prendre à la légère. Alors que l'ancien bandit était en l'air en train de cherché le dénommé Végéta, celui-ci fit une soudaine apparition à côté d'Hana pour le projeté d'un coup puissant sur le sol cadrillé du ring, Végéta ne voulait pas en finir maintenant, il suivis son ennemi dans sa chute son poing en avant, mais avec chance, Hana roula sur le sol du ring et esquiva le coup de poing. L'adolescent eu à peine le temps de se relever, une dizaine de boules d'énergies arrivaient droit sur lui, Hana en dévia la moitié grâce à ses mouvements rapides, mais il fut touché par le reste et retomba cette fois-ci, au bord du ring.

Au moment où Hana se relevait, son adversaire était dans les airs, il se releva rapidement et essuya un goûte de sang qui coulait de ses petites lèvres. Hana était particulièrement sur les nerfs suite à un enchaînement aussi sévère, il comptait sortir le grand jeux. Le jeune homme s'éleva dans les airs avec une grande vitesse en direction de son adversaire, en cours de route il envoya trois kikohas toujours d'une jolie couleur blanchâtres, arrivé près de Végéta, il lui donna un coup de poing sur la joue, puis un second. Par la suite, il attrapa le col de sa tenue et tourna autour de lui même avec le col de la tenue de Végéta en main, puis rapidement il lâcha son col vers le ring, puis il fit comme Végéta, le poing en avant, mais en direction de la tête de son ennemi. L'impact créa une énorme fissure sur le sol blanc.

Le combattant repris son souffle et secoua sa main pour limité la douleur occasionné par l'impact, Hana se dirigea en courant rapidement vers Végéta, il l'enchaîna d'une série de dix coups de poings sur les côtes, l'adolescent termina sa combinaison par un coup de paume de toute sa puissance sur le ventre de Végéta. Hana avait remarqué que Végéta avait une queue de singe, il baissa ses deux poings et pris la parole :

- T'as une queue de singe ? Donc.. T'es pas humain ? C'est la première fois que je me bat contre un extra-terrestre, t'as des pouvoirs psychiques ? Et là t'es sous ta forme humaine, d'habitude t'es un singe non ? Dans tous les cas j'admire tes capacités combatives, tu me rappelles quelqu'un qui arrivait à m'égalé.. Cette personne je la détestait et je n'ai jamais réussis à en finir avec elle alors.. Je vais faire comme si c'était toi !!

Après ces paroles l'aura blanche d'Hana venait de surgir violemment soulevant plusieurs morceaux du sol du ring, l'énergie d'Hana montait en flèche, son visage avait une expression de colère, les sourcils froncés, les yeux vers le bas, tout cela n'annonçait rien de bon pour Végéta. Une fois que l'énergie d'Hana fut assez augmenté, il effectua un bond au dessus de son adversaire, les deux mains rassemblés il frappa le haut du crâne de l'extra-terrestres avec une extrême violence, puis il attrapa le bras de Végéta et le souleva pour le plaquer sur le sol. Hana écrasa avec force le dos de son adversaire puis il envoya une vague déferlante à bout portant sur l'homme vêtu de bleu.

- Ce combat je te jure que tu vas t'en souvenir !!

Hana s'éloigna de Végéta et plaça une de ses mains devant lui, soudain une grosse boule d'énergie très lumineuse se dirigea vers l'homme à la queue de singe aux airs d'arrogant.

- Lightning Cannon !

En voyant ce rayon d'énergie extra-lumineux foncer sur Végéta, les gens dans les tribunes commençaient à crier et à levez les mains en l'air, Hana changea d'humeur et se tourna vers le public avec un grand sourire, en même temps l'adolescent fit quelques clins d'oeils aux jolies filles. Tout d'un coup, Hana redevenu sérieux et se tourna vers Végéta, qu'allait donc t-il bien pouvoir se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Left_bar_bleue62/100Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Left_bar_bleue40/300Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta   Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Icon_minitimeJeu Déc 26, 2013 4:50 pm

Ce gamin me tapait sur les nerfs, j'avais envie de l'égorger. Non seulement il était super rapide mais en plus il évitait et contrait la plupart de mes attaques. Ok ce n'était que des échauffements, mais quand même, cela ne me rassurait pas. Moi qui pensais pouvoir régler ça facilement, je ne savais pas qu'un simple terrien, complètement crétin de surcroît allait être si énervant et si long à battre. Si seulement j'étais tombé sur un adversaire digne du prince, et non pas sur la poubelle du tournoi ! Tss, en plus il évite et dévie la plupart de mes attaques, quel idiot inexpérimenté, il ne prend pas le risque d'encaisser de pauvres offensives d'échauffements qui lui permettrait de mieux contrer les puissants coups.
Alors que je me demandais jusqu'où allait son idiotie, je fus sorti de mes pensées par trois kikohas blancs qui arrivaient vers moi. J'en encaissai un et voyant qu'ils étaient plutôt puissant, je déviai les deux autres, mais après les boules d'énergie vint le lanceur qui me gratifia d'une bonne paire de coups de poing aux joues. Ils n'étaient pas particulièrement blessants, mais il réussit à m'étourdir à nouveau.

Il profita de ma courte griserie pour m'attraper l'armure et m'envoyer au centre du ring, avant de me copier en fonçant sur moi, poing en avant. J'eus le réflexe de bloquer son poing avant qu'il ne touche ma tête, et ainsi déverser la violence du choc directement sur le ring, qui se fissura sous l'impact, encore. Décidément, ce morveux était déterminé, j'eus à peine le temps de me relever en un bond vers l'arrière qu'il fonçait déjà sur moi, prêt à me bombarder les côtes. Je mis immédiatement mes avant-bras sur ces dernières pour les protéger des chocs à répétitions, mais mon ventre n'était pas protégé, et cette fois j'ai dû encaissé un coup que je ne voulais pas encaisser. Heureusement, l'armure absorba la plupart de la puissance du coup, mais ce maudit terrien avait mis beaucoup de force dans sa main, et j'eus un léger lancement au ventre, ce qui me surpris. Pendant son mini-discours, auquel je ne prêtai aucune attention, je me remis de cette inoffensive blessure, prêt de nouveau à combattre. Heureusement que les terriens sont bavards...

Son visage avait changé, je le vis bien. Ce clown était devenu un tigre, il entrait à présent véritablement dans le combat, c'est ce que j'attendais depuis que je compris qu'il était fort. Même si face au prince il perdra, aussi fort qu'il soit, il reste un terrien idiot.
Idiot mais rapide, comme je le disais. Il sauta au-dessus de moi sans que je puisse le deviner et me violenta la tête avec un coup à deux mains vers le bas. Avant que je ne touche le sol, je sentis mon bras gauche se tirer, et tout mon corps se soulever, avant de brutalement retrouver le ring. Il m'écrasa ensuite le dos de son pied, me rabaissant et m'humiliant devant tout l'autre monde. C'en était assez ! Comment pouvait-il me faire ça à moi, le prince de tous les saiyans ?!! Il allait comprendre sa douleur...

Je mis ma main au sol et me leva doucement, pour le voir s'éloigner et se préparer à lancer une attaque. Une grosse boule aveuglante fonça dans ma direction, et mon instinct m'ordonna de fermer les yeux et de répliquer...rapidement. Sans réfléchir, je lançais la première attaque qui me passa par la tête...


-Garric Hô !!!

Le rayon violet fonça à toute vitesse vers la boule blanche et la collision firent s'annuler les deux techniques dans une explosion minime, mais fracassante dans la zone touchée. Le point central même du ring était détruit à présent. Alors que je rouvris les yeux, prêt à contrer une attaque de ce débile, je le vis, regardant le public, confiant. Croyait-il m'avoir vaincu aussi facilement, moi, le prince ?! A mon tour je libérai mon aura et ma rage avec, et fonçait avec toute la vitesse que je pus rassembler dans sa direction, pour lui ancrer mon genou dans l'abdomen aussi violemment et brutalement que je pouvais. A la suite de quoi j'agrippais les deux côtés de sa tête pour l'envoyer méchamment au sol, pour le sonner.

-Comment oses-tu ?! Comment oses-tu me faire ça à moi ?! Je suis les prince des saiyans, idiot de terrien ! Tu ne m'arrives même pas à la cheville !!!

Après ces paroles de colère, j'attrapai sa veste pour le lancer en l'air, et quand il retomba en face de moi, je posais mes deux paumes sur sa poitrine. Une lumière jaune apparut.

-Double Garric Cannon !

Après avoir énoncé le nom de sa technique, je libérai mon énergie et la lumière se métamorphosa en explosion jaune, avec ce terrien au centre.
Après avoir un minimum extériorisé ma colère, je m'éloignai en deux bonds, et tentai de cacher ma fatigue débutante. Pour l'instant, mon essoufflement n'était pas gênant, mais je savais que si je continuais à utiliser tant d'énergie en un court laps de temps, cela allait le devenir.

Mais ce terrien devait être dans le même état, voire dans un pire, car après tout je suis le prince et il n'est qu'un insecte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta   Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Icon_minitimeVen Déc 27, 2013 6:05 am

Cet extra-terrestre à la queue de singe commençait sérieusement à devenir intéressant de par sa puissance. Il n'arrêtait pas de répéter qu'Hana n'était qu'un simple terrien, mais l'adolescent ne se laissait pas déstabilisé par ces remarques. Hana avait remarqué que Végéta avait un avantage avec sa tenue d'extra-terrestre, les coups de poings du jeune homme avait moins d'effet et ça, Hana le ressentait très bien. Soudain, un rayon violet percuta de plein fouet la boule d'énergie extra lumineuse que le terrien avait lancé en concentrant un peu de son énergie, l'explosion abîma le centre du terrain avec une grande facilitée. Tout d'un coup Végéta pris Hana par surprise en lui envoyant un coup de genou, mais grâce à un réflexe de combattant, le jeune homme para le coup, mais il ne put éviter le plaqua de sa tête au sol réaliser par son adversaire.

Encore une fois Végéta parlait du fait qu'Hana n'était qu'un simple terrien, mais le combattant n'y prêta pas vraiment beaucoup d'intention, il ne voulait pas risqué de se faire déstabilisé surtout dans un moment pareil. Soudain, l'extra-terrestre pris la jolie veste noire d'Hana et l'envoya dans les airs, le jeune homme se stabilisa avant de tomber, mais l'ennemi du combattant avait extirpé de ses paumes un rayon jaune lumineux qui explosa et toucha en même temps l'ex-bandit qui tomba au sol doucement. Heureusement, Hana avait parer un peu de dégât en mettant ses deux bras en face de lui, en forme de croix. Le jeune terrien essuya quelques goûtes de sang qui coulait sur son bras, venant de quelques plaies sans doute superficielles.

- Au fond t'as raison j'suis sans doute qu'un simple terrien. Mais toi t'es qu'un simple extra terrestre si tu te retrouves mort, imbécile. J'ose espérer que tu t'es fait tué par chance, vu que tu es si fort ?

Hana déconcentrait Végéta psychologiquement, il voyait très bien que son adversaire était fragile sur sa fierté et son honneur, soudain le terrien lança une vingtaine de boule de ki qui restait immobiles au dessus du ring, puis il commença à courir au autour de Végéta à une vitesse très élevée en chargeant du ki dans tout son corps, tout à coup un cyclone lumineux commençait à tournoyer dans la zone ou Végéta se trouvait, les boules de ki étaient faites pour frapper Végéta pendant qu'il était en train de tournoyer, c'était pratiquement inévitable.

- Bright Cyclone !

Hana pointa la main vers Végéta puis cria :

- Fire Shpère

Une shpère recouverte de feu avait enrobé Végéta, elle se réduisait à chaque seconde. Hana profita de ça pour récupérer un peu d'énergie, il en avait dépense quand même pas mal.

Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Left_bar_bleue62/100Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Left_bar_bleue40/300Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta   Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Icon_minitimeVen Déc 27, 2013 11:06 am

Quel ingrat ! Me demander comment j'étais mort, alors que je tentai de sauver la terre ?! Si tous les gens que j'aimais ne vivaient pas sur cette planète je l'aurais détruite bien avant Majin Boo et ce démon, à cause des terriens comme lui, ignorants et insolents. J'avais beau m'énerver et hurler, cela ne faisait que me déstabiliser, et il le vit bien quand il para mes coups, car je savais bien que les seuls dégâts que je lui occasionnai étaient grâce à la puissance de mes techniques d'énergie. Mais ce n'était pas si mal après tout, si cela pouvait faire payer à cet imbécile le fait de m'avoir plaqué au sol, m'humiliant. Heureusement, je pus lui rendre la pareille en me défoulant violemment, mais il n'était plus question de brutalisme irréfléchi à présent, c'était un combat de tournoi après tout. Même si je me demandais toujours comment ce débile a pu passé les éliminatoires, un coup de chance, sans doute.

Alors que je le vis "s'épousseter" en se relevant, il prit à nouveau la parole, et cette fois ci je l'écoutai. Ses paroles me mirent hors de moi à nouveau, mais c'tait ce qu'il voulait, alors même s'il avait réussi, je ne voulais pas qu'il le voit, et je tentai de garder mon calme, du moins physiquement. Je ne pus tout de même pas empêcher une veine de colère d'apparaître au coin de mon front. Mais je n'eus pas le temps de m'en occuper, car le terrien revint à la charge, me bombardant d'une vingtaine de kikohas, que je me préparai à dévier facilement, avant qu'il ne se mette à tournoyer autour de moi, et ses boules avec. Le temps que je comprenne qu'il les contrôlait toujours grâce à son ki, il avait déjà lancé sa technique. Quand je n'eus d'autres choix que d'encaisser ces kikohas concentrés, en serrant les dents, je maudissais intérieurement cet abruti, et j'étais prêt à le faire payer pour ce qu'il faisait au prince saiyan. Malheureusement, je sentis que cette technique était d'un niveau tout autre comparé à sa boule de lumière lancée plus tôt, et cela me détermina à le finir encore plus rapidement.

Lorsque ce cyclone infernal disparut, je mis un genou à terre et je contemplai avec horreur que ma combinaison bleue était déchirée au niveau des épaules et des avant-bras, lesquels étaient coupés et légèrement en sang. La clère montait de nouveau en moi, tandis qu'il envoya une grosse boule de feu vers moi. Je me relevai en vitesse, oubliant mes légères blessures et tentant de repousser cette attaque, mais elle m'enroba et me brûla le corps. Heureusement, j'eus le réflexe de rapidement la rejeter avant que mes injures atteignent un stade critique. J'étais superficiellement blessé et grièvement énervé, mais je souris en le voyant presque immobile, face à moi, devinant qu'il commençait un peu à manquer d'énergie. Je me remis bien droit, accentua mon sourire et marcha fièrement et lentement vers lui.


-Sache, sombre ignorant, que je suis mort en défendant la Terre...Non, en défendant ma famille contre le démon qui a détruit ta minable petite planète. Et toi, petit arrogant, où étais-tu pour légitimement défendre ton foyer si fragile ?! Oh oui tu te la coulais douce chez toi...Au fait, petit terrien, je ne te le dirais jamais assez... mon sourire disparut d'un coup.
-Je ne suis pas un extra-terrestre, je ne suis pas un imbécile...Je suis le prince de toute la race saiyanne, et que tu le veuilles ou non, je te montrerais à quel point tu es faible et chétif, comme tous ceux de ta race !!

A la suite de ces paroles, je bondis sans crier gare sur lui pour lui asséner un puissant coup de genou à la mâchoire et l'envoyer valdinguer plusieurs mètres plus loin. Je m'envolais ensuite haut au-dessus du ring, concentra énormément d'énergie et mis ma main avec les doigts tous joins face à moi. Un kikoha jaune/vert apparut devant moi et grossit énormément et rapidement. Je savais que ce pauvre terrien ne valait pas la peine de subir cette technique, mais il ne fallait rien parier dans un match de tournoi, il ne fallait rien risquer en la faveur du prince...

-Big...BANG !!

L'attaque lancée, la Big Bang Attack fonça à toute vitesse en direction de sa cible et provoqua une explosion monumentale à l'arrivée. En voyant cela, je me dis que le ring allait plus être touché que le terrien finalement, même si de par sa taille et sa puissance destructrice, le Big Bang Attack était impossible à esquiver...

Restait à savoir dans quel état allait en ressortir le terrien, et s'il allait me rester assez d'énergie pour l'achever de manière princière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta   Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Icon_minitimeVen Déc 27, 2013 1:01 pm

Hana savait qu'il avait réussis à déstabiliser Végéta psychologiquement, physiquement ça n'avait eu aucun effet, l'immense veine qui venait d'apparaître sur le front du saiyan palpitait. Son sourire arrogant énervait beaucoup Hana. La technique de jeune adolescent avait fonctionné parfaitement, il fallait maintenant passé à la suite, car tout ceci n'était qu'un plan improvisé par le Tsukishima. Dans ces paroles Végéta marmonnait qu'il était prince, Hana était surpris de son statue d'extra-terrestre, ça l'excitait encore plus ! Soudain, le prince bondit vers Hana, prêt à attaquer sauvagement, l'ex-bandit se mangea de peu l'attaque de Végéta sa tête effectua un mouvement de tête sur la gauche, par la suite le saiyan s'envola en utilisant le Buku Jutsu, l'adolescent repris ses esprits et se prépara à lancer une attaque.

Végéta aussi préparait quelques chose, de ses paumes était né une boule d'énergie dégageant une puissance incroyable, il n'y avait qu'une seule solution pour retourner la situation. Hana plaça avec vitesse ses deux mains vers la boule d'energie qui approchait, puis ses mains expulsèrent un vent extrêmement puissant qui repoussa la boule d'énergie vers Végéta :

- Aeria !

Mais peu à peu la boule d'énergie prenait le dessus, elle avait percuté Hana qui était au sol, la fumée de l'explosion commençait à se dissiper. Malgré cette attaque, Hana se releva avec difficulté, sa veste était abimé, il la retira et se déplaça avec une immense vitesse vers Végéta, une fois proche du prince l'adolescent infligea un coup de poing massif, sa puissance y était additionner avec la vitesse. Par la suite Hana leva sa jambe au dessus du crâne de son adversaire et lui donna un coup de talon impitoyable pour le faire tomber sur le ring qui était maintenant devenu rocheux. Le terrien se posa à son tour sur le ring et prit la parole.

- Toi un défenseur ? Zeha Zeha Zeha ZEHA !! Laisse moi rire, si tu en étais un tu ne serais pas ici actuellement. Hi hi, et ça se dit prince..

Un sourire narquois fit son apparition sur la bouche de Hana, celui-ci n'en n'avait pas terminé avec Végéta, le jeune combattant lança une boule d'énergie au dessus de Végéta, puis une à gauche, une à droite et enfin une derrière, puis il plaça ses doigts en triangle et augmenta son ki, son aura se manifestait. Une fois bien chargé Hana cria :

- C'est terminé, Triangle Ray !!

Un petit triangle isocèle mauve et éclairé tournant au bout de ses deux doigt. Suite à l'apparition de ce petit triangle, il lança en pointant vers son adversaire un rayon d'ondes triangulaires de couleur mauve pouvant trancher ou transpercer n'importe quoi qui n'est pas fait d'énergie, l'explosion fut spectaculaire, Hana en avait profité pour faire explosé ses kikohas. Hana posa une jambe par terre en tenant avec sa main droite sa pointrine, il était à bout de souffle, et sa blessure au torse lui faisait mal, mais c'était avec détermination qu'il se releva et s'envola dans les airs, notre combattant préparait quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Left_bar_bleue62/100Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Left_bar_bleue40/300Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta   Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Icon_minitimeVen Déc 27, 2013 2:29 pm

C'était pas possible d'être aussi énervant ! Il ne pouvait pas finir K.O rapidement, comme tous les autres terriens ? Tsss, et dire que Kakarotto les protège avec tant de ferveur, je ne le comprendrais jamais ! Et en plus, c'était comme si pour ce match, j'étais tombé sur le pire du pire, la crème des crétins. Je m'étais résigné à l'idée de finir ce combat rapidement à présent, mais je pouvais toujours le finir à ma manière : la meilleur des manières.
Après avoir lancé mon Big Bang Attack, je vis avec surprise que la boule ralentit un minimum avant d'exploser, et je restai bloqué un moment en l'air, me demandant comment ce môme avait fait. Alors que je redescendais lentement vers le ring, me mettant à nouveau en position de combat, je vis ce crétin bondir hors de la fumée, poing armé.

J'eus immédiatement le réflexe de mettre mon bras droit en défense et il encaissa le massif coup de poing à ma place. Il tremblait. Mon bras tremblait et pendant que je me demandais pourquoi, je fus de nouveau amené au sol de force par cet insolent. La colère monta en moi. Il ne comprenait pas. Il ne voulait pas comprendre que j'étais le prince. Il ne voulait pas comprendre qu'il allait perdre...Je tentais de ramasser toute cette colère et de la canaliser en force. Je n'allais plus dire un mot, je n'allais plus essayer de le faire comprendre. J'allais le faire comprendre ! Cet imbécile de terrien de pacotille ne rira plus de moi...Alors que je me relevai doucement, je fus de nouveau accueilli par des kikohas, stratégiquement placés cette fois ci. Comprenant qu'il allait encore utiliser une puissante technique, je tentai de m'en débarrasser, mais je ne pus en détruire que deux. Les deux autres explosèrent quand il me lança cet étrange triangle. C'était comme si toutes les cellules de mon corps étaient tranchées en même temps. Ce terrien, cette fois-ci, m'arracha un cri.

La colère continua de monter, et j'eus peur de perdre mon sang froid, cette fois ci fatalement. Mais quand je le vis, genou à terre, main sur la poitrine, cela m'aida à changer cette colère en puissance. Je savais que c'était grâce à mon Big Bang et à son manque d'énergie qu'il était dans cet état, mais moi je ne vis qu'un pauvre et faible terrien s'inclinant devant le prince des saiyans. Mon sourire revint, et quand je le vis s'envoler de nouveau, je tentai d'oublier toutes mes blessures et je fonçai sur lui, tête en avant. Je voulus lui faire croire que la colère m'avait aveuglé et que j'allais foncer sans réfléchir, mais à la place, je m'arrêtai de foncer environ 2 mètres avant la collision et je me déplaçai de toute ma vitesse dans son dos, pour lui offrir à nouveau une de mes plus puissantes techniques.


-Mon pauvre terrien... Final Impact !!!

Je mis mon index, mon majeur et mon pouce droit en avant pour que sortent de ces doigts un énorme rayon de couleur jaune qui pouvait tout détruire sur son passage, et à bout portant, c'était carrément dévastateur. J'y mis énormément de puissance, étant sûr qu'il ne pourrait l'éviter. Il me restait encore à peu près la moitié de ma puissance maximale, et je me dis...que je devais en finir pour de vrai, et enfin lui faire comprendre. Je m'éloignai rapidement de lui, et j'écartais mes deux bras, concentrant toute la puissance qui me restait pour invoquer mon attaque ultime. Je poussai un cri de libération de ki, pendant que mes pupilles disparaissaient, et que je joignais mes bras. Mes muscles avaient très légèrement gonflé sous la pression de mon ki. Une boule jaune apparut au creux de mes mains, et elle grossit rapidement, et énormément. Le ring tremblait, des mètres sous mes pieds. Lorsque la boule atteignit une assez grosse taille, je lançai mon attaque.

-Final...FLASH !!!


Le gigantesque rayon qui portait toute ma puissance se dirigeait à toute vitesse en direction de ma cible, tandis que j'étais encore à ma place, le poussant encore avec le peu de force qui me restait. Je savais que c'était maintenant que tout se jouait...

Je savais que c'était maintenant qu'il allait comprendre, quel était le châtiment pour avoir ainsi défié le prince des saiyans !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta   Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Icon_minitimeVen Déc 27, 2013 3:11 pm

Ce prince du nom de Végéta était d'une force incroyable, malgré tous les coups de Hana que ce soit avec le ki, les poings ou les jambes, il était toujours sur pied ! Ca venait peut-être d'une puissance princière, dans tous les cas quelque chose différenciait les deux protagonistes. La volonté, bien que le jeune combattant voyait que son adversaire était plus âgé, plus musclé et plus confiant, Hana n'avait jamais perdu son sang froid, il donnait le tout pour le tout pour gagner ce combat acharné. Le ciel violet parsemé de jolies nuages était la seule chose qu'Hana trouvait jolie, pourtant le décor était sans doute mieux. Si le jeune homme savait que mourir reviendrait à combattre un extra-terrestre dans un tournoi, le jeune homme serait mort beaucoup plus souvent.


Le Triangle Ray du terrien avait réussis à toucher Végéta, c'était sa technique favorite artistiquement parlant. L'adversaire de l'orphelin en avait carrément crier, c'était bizarre il ne racontait plus ses histoires de prince et de Saiyan, rien que l'entendre dire ça, Hana savait que c'était un frimeur sans trop d'importance. Soudain, l'homme en bleu fonça sur l'ancien bandit, par réflexe il contracta tous ses muscles et croisa ses deux bras en forme de croix, mais en vérité c'était un coup de pression comme l'appelait Hana, Végéta était derrière le terrien qui par chance, entendit la voix de son adversaire et se baissa en croyant q'un coup de poing allait être esquivé.

Mais ce n'était pas un coup poing, c'était une grosse boule d'énergie qui avait complètement rappé le dos d'Hana Tsukishima qui cria de douleur. Le combattant se releva et se retourna, il vit le ki de son adversaire monté en flèche, cette fois-ci, il fallait sortir le grand jeu ! Hana leva sa main droite en l'air, une boule orangeâtre (Supernova) se formait, e n même temps que les deux boules d'énergies sur les paumes de Végéta. Par peur de s'évanouir, le terrien garda un minimum d'énergie et ne rendit pas sa boule d'énergie au maximum

Soudain, Hana lança sa boule d'énergie en même temps que le rayon jaune de Végéta, les deux techniques s'entre-choquèrent et une immense explosion emporta Hana un peu plus loin sur le ring, le corps du combattant était endommagé, c'était avec un oeil fermé, des egratinures partout sur le corps et du sang partout sur le corps qu'Hana utilisa ses dernières réserve d'énergie au cas où.

- Lightning Cannon..

Le rayon d'énergie lumineux fonça sur Végéta et créa une petite explosion, Hana se dirigeait en boitant et avec lenteur vers le saiyan, une fois près de lui il lui donna un coup de pied de faible puissance et tomba dans les pommes, ce combat touchait à sa fin...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Left_bar_bleue62/100Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Left_bar_bleue40/300Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta   Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Icon_minitimeVen Déc 27, 2013 3:30 pm

L'explosion que provoqua nos deux techniques lors de leur choc dévastateur nous envoya voler, cet idiot et moi. Je réussis à atterrir sur mes pieds même si je n'avais plus aucune énergie, j'étais au bord de la perte de conscience. Mes yeux fatigués furent agressés par une vive lumière, c'était le terrien, toujours aussi déterminé. Il m'envoya son attaque lumineuse à nouveau. Je songeai à l'esquiver, mais mes jambes allaient me lâcher, je ne pouvais plus bouger, je croisai donc mes bras devant moi et l'encaissai. Elle me causa des dommages, mais je ne sentis rien avec toute la douleur que j'avais amassé pendant le combat. Je lâchai l'emprise que je tenais sur mes jambes et m'étendait sur le sol du ring, toujours conscient. Je le vis s'approcher de moi, dans un piteux état.

Il me lança un coup de pied faible, que je contrais avec un coup de poing inutile, mais symbolique. Puis il s'évanouit, à environ un mètre de moi. Avant qu'il ne tombe dans les pommes, je pus lui dire une derière chose, armé de mon narquois sourire.


-Tu ne pourras...jamais vaincre le prince. Hé hé...

Je regardai le ciel de l'autre monde, l'admirait même. Je me demandais si je pouvais avoir la force de me lever pour ma victoire, mais dans l'état où j'étais je n'étais même pas sûr de la posséder. Mais je la voulais, cette victoire était la mienne, ma fierté me poussait à me lever, alors je l'écoutai. Je ne pus que m'asseoir. je regardai le public. Je levai mon poing de prince vers le ciel, et je retournai au sol. Mon regard se flouta, j'allais sombrer dans l'inconscience.

Mais mon bras de prince était toujours levé malgré tout...


HRP : Ce fut un plaisir partagé Wink
Revenir en haut Aller en bas


Arbitre
Je suis
Arbitre

Messages : 22
Zénies : 50
Alignement : : ////////


Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta   Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Icon_minitimeSam Déc 28, 2013 10:58 am

L'arbitre monta sur le terrain, et après avoir les bruits des spectateurs se diminuer un peu, il annonça avec son sourire habituel :



"Un combat comme on n'en voit pas n'importe où ! Le Prince des Saiyans par excellence, Vegeta : remporte le combat et accède à la demie-final après avoir finalement pu Battre Hana Tsukishima qui s'était très bien débrouillé"




Puis il sortit du ring.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta   Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour I : Hana Tsukishima V.S. Vegeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hana Tsukishima [Terminée]
» Fiche d'Hana Tsukishima
» Evolution de Hana Tsukishima
» Tour II : Vegeta VS. Astosh
» Présentation de Raito Tsukishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Planète de Dai Kaïo-