Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'autre monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

Ike
Je suis
Ike

Messages : 45
Zénies : 288
Alignement : : Bon


Données du Personnage
Points Z:
L'autre monde... Left_bar_bleue40/100L'autre monde... Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau:
L'autre monde... Left_bar_bleue17/300L'autre monde... Empty_bar_bleue  (17/300)
Inventaire d'Objets ::

L'autre monde... Empty
MessageSujet: L'autre monde...   L'autre monde... Icon_minitimeMer Déc 25, 2013 1:39 am

J'ouvre les yeux, et je suis dans une grande salle, où des gens font la queue. Enfin, des gens, façon de parler...parce qu'en faites, c'est des boules blanches. Je regarde autour de moi, mais cet endroit ne m'est vraiment pas familier. Du tout. Donc, machinalement, j'essaye de chercher au plus loin que je me rappelle. J'étais peut-être saoul. Mais je me rappelle! Et même très bien! J'étais chez moi, je regardais tranquille ma série avec des chips au poulet, et puis...Et puis...Et puis...Roh je sais plus! J'ai pas bu d'alcool, j'ai rien fait! Alors pourquoi je fais la queue! Tiens cette queue parlons-en, pourquoi y a que moi qui suis humain ici ?! Mais qu'est ce qu'il se passe...Je rêve? Tout est bizarre ici, ouais tout! Et en plus y a un mec tout rouge qui est géant, qui a des cornes et une barbe, et un costume violet! Alors là soit je rêve, soit je délire! En plus il est assis à un bureau qui lui aussi est géant, sinon c'est pas drôle! Et seigneur Dieu, pourquoi il gueule "ENFER! PARADIS! ENFER!"?!...Viens moi en aide, ô toi seigneur tout puissant, je suis tombé dans les abysses de la folie...Oui, je buvais un petit peu, mais j'ai rien fait de mal, alors rends-moi une vie normale...J'suis gentil et mignon tout plein en plus!...Bon, si ça se trouve je suis pas complètement fou...Mais presque. Bon, c'est à moi.

"Euh...Pourquoi je suis là?"


Dernière édition par Ike le Jeu Déc 26, 2013 6:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Roi Enma
Je suis
Roi Enma

Messages : 12
Zénies : 12
Alignement : : /////


L'autre monde... Empty
MessageSujet: Re: L'autre monde...   L'autre monde... Icon_minitimeMer Déc 25, 2013 8:35 am

Le gros bonhomme rouge, comme à son habitude jugeait les morts afin de les envoyer au paradis ou en enfer. Après les événements survenue sur terre, il avait eu beaucoup de travail supplémentaire. Un jeune homme avec un drôle de coupe de cheveux sans doute un saiyan ce présenta à lui et lui posa l'une des questions qu'il entendais le plus souvent.

" Euh...Pourquoi je suis là"

"Si tu es ici, c'est que tu es mort" l'informa Enma.

Il sonda le jeune saiyan, afin de savoir où il allait l'envoyer. Comme ce dernier ne présentais pas de vice apparent il ce décida rapidement.

"Prend la port qui est là-bas, je t'envoie au paradis." Annonça-il.

Une fois cela fait, il continua son habituelle besogne.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'autre monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découverte de l'autre monde.
» Introduction au tournoi de l'autre monde.
» Goten dans le Monde des morts !
» Inscriptions : Tournoi de l'Autre Monde
» Diablo arrive dans le monde des morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Poste Frontières-