Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dark Sand coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Dark Sand coming Empty
MessageSujet: Dark Sand coming   Dark Sand coming Icon_minitimeMar Déc 24, 2013 8:40 am







Dark




Âge : Indéterminé
Planète d'origine : Sand
Race : Démon
Pourquoi ce pseudo ? : Parce que c'est trop dark et que mon perso est lui même dark
Comment as-tu connu le forum : J'ai été invité par le Maître en personne 
Avez vous lu le règlement ? (code caché dans le règlement) : J'ai enfin trouvé
Niveau RP : Pas mal, merci de vous inquiétez 




Histoire




Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine (musique de Star Wars) vivait un peuple de démon, rejetés de Makyo sur une planète totalement désertique nommé Sand pour avoir tenter de tuer Satan. Ces habitants, exilés avec l'interdiction de revenir, ont commencés à mourir les un après les autres. Ils durent donc vivre sous terre, car à l'extérieur, vivait des créatures plus dangereuses les une que les autres. Pendant de nombreuses années, ils restèrent terrés comme des rats, des animaux ne sortant que la nuit pour chasser. Mais un jour, ils décidèrent de dire ÇA SUFFIT à ces monstres et sortirent. Ils conquirent la planète et commencèrent à s'habituer à cette chaleur et le manque d'eau n'était plus un problème. Ils élurent rapidement une pyramide de pouvoir, plaçant des rois, des nobles et tout le tralala. La dynastie du premier roi était la plus puissante, la plus résistante. Cependant, au bout d'environ cent ans, le descendant d'Ikran, Dark décida de fuir sa planète natale. Sachant qu'il ne pourrait pas s'en aller sans devenir plus fort, il décida de pactiser avec le puissant démon au coeur de la planète: Abysse. Celui-ci n'était connu que de la famille royale, qui se servait de lui pour créé de l'énergie. Il décida de lui offrir la liberté si celui-ci l'entraînait et lui donnait plus de puissance. Abysse accepta et, durant trois ans, Dark s'entraîna au corps à corps, aux techniques et à la stratégie. Après ce laps de temps, Abysse lui donna son arme favorite: la chaîne abyssale, une arme redoutable, indestructible. Dark honora le traité et libéra son mentor. Il alla ensuite cherché la dague impérial, une arme puissante et magique. Il voulut s'enfuir, mais les citoyens l'en empêchèrent. Il dut tous les tuer et s'enfuit enfin en capsule, direction Makyo, afin de devenir un guerrier redouté de l'univers. Cependant, Abysse, qui venait de finir sa libération, extermina son peuple et détruit Sand, sans que Dark ne le sache.

Apparence


Dark, malgré son appartenance à la famille royale, ne veut pas se vêtir de vêtements chics. Il préfère se vêtir de vieilles loques, de lambeaux. La plupart du temps, il porte un pantalon souple en tissu léger rouge-noir. Pour son corps, nous pouvons dire que c'est un vrai apollon...à part les couleurs. Il a une très bonne musculature, il est assez grand et athlétique. Par contre, sa peau est noire, comme tous les habitants de Sand, mais est parcouru de zébrure jaune, une sorte de marque de naissance signifiant qu'il fait partit de la famille royale. Ses cheveux ressemblent à des flammes noires, portées par le vent. À son bras est attaché la chaîne abyssale, une arme puissante qui est liée à lui. Et la dernière chose, sa dague bleue et jaune, qui est une arme puissante transmise de génération en génération.

Caractère


Passons au caractère de Dark. Premièrement, comme vous le remarquerez dans ses combats, il a un esprit plus...tactiques. Même si c'est un très bon guerrier au corps à corps, il semble plus aller dans la branche de stratège. Il réfléchit toujours à plusieurs plan avant d'attaquer. En général, il est très calme, trouvant la plupart du temps un plan bien élaboré. Cependant, lorsqu'il perd les pédales, ce n'est pas beau à voir: il tabasse à mort, tue et peut même torturer. Cependant, malgré ses crises, il reste un grand séducteur et un bon parleur: il sait négocier avec quasiment n'importe qui, ce qui en fait un atout à ne pas négliger...

© Never-Utopia et éditée par Plumeau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Dark Sand coming Empty
MessageSujet: Re: Dark Sand coming   Dark Sand coming Icon_minitimeMar Déc 24, 2013 5:58 pm

Terminé! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Dark Sand coming Left_bar_bleue74/100Dark Sand coming Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Dark Sand coming Left_bar_bleue80/300Dark Sand coming Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Dark Sand coming Empty
MessageSujet: Re: Dark Sand coming   Dark Sand coming Icon_minitimeMer Déc 25, 2013 7:18 am

La qualité du texte sur 9/10
La qualité du langage sur 8/10
La quantité du texte 3/6
La rapidité (la durée pour faire sa présentation) 10/10

Tu commence donc au LV 9.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Dark Sand coming Left_bar_bleue74/120Dark Sand coming Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Dark Sand coming Left_bar_bleue152/400Dark Sand coming Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Dark Sand coming Empty
MessageSujet: Re: Dark Sand coming   Dark Sand coming Icon_minitimeMer Déc 25, 2013 3:04 pm

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Dark Sand coming Left_bar_bleue92/120Dark Sand coming Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Dark Sand coming Left_bar_bleue108/300Dark Sand coming Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Dark Sand coming Empty
MessageSujet: Re: Dark Sand coming   Dark Sand coming Icon_minitimeJeu Déc 26, 2013 3:34 am

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Dark Sand coming Empty
MessageSujet: Re: Dark Sand coming   Dark Sand coming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Sand coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark is coming...
» More Power for Dark?
» Fiche de Dark
» Fiche de Dark Swordman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-