Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Incompréhension totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Incompréhension totale Empty
MessageSujet: Incompréhension totale   Incompréhension totale Icon_minitimeDim Déc 22, 2013 8:42 am

Hana venait de faire son apparition dans un endroit bizarre, une salle bizarre, devant le jeune homme se trouvait un homme géant à la peau rouge. Mais que pouvait-il bien se passer ? Hana se présenta devant le géant barbu et le regarda avec de grands yeux, l'adolescent était très intrigué. Un vague souvenir lui revenait, il était en train de prendre sa douche en chantant Papaoutai de l'artiste Stromae quand tout à coup, le noir ! Le noir total et absolument rien d'autre. Hana se grattait l'arrière de la tête, il commença par prendre la parole en s'adressant au géant rouge.

« Mais qu'est-ce que je fais là moi ?! Oh et puis qui t'es toi ? »


Dernière édition par Hana Tsukishima le Mar Déc 24, 2013 5:30 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Roi Enma
Je suis
Roi Enma

Messages : 12
Zénies : 12
Alignement : : /////


Incompréhension totale Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension totale   Incompréhension totale Icon_minitimeDim Déc 22, 2013 9:52 am

J'étais la comme d'habitude sur mon géant bureau à trié des papiers sur les morts récents venant de ma Terre , Diablo m'avait donné pas mal de travail après avoir fait sauter la Terre , pensant qu'il restait plus de morts je mis mon coude sur le bureau tenant ma joue droite attendant de nouveau mort jusqu'a un autre terrien arriva et me regarda avec de grand yeux , que voulait t'il ? , il ne semblait pas savoir qu''il se trouvait au poste de frontière l'endroit où je décide qui va en enfer ou au paradis

"Mais qu'est ce je fais là moi ?! Oh et puis qui t'es toi "

Mais quel impolitesse , me parler ainsi m'avait presque mis en rogne , j'ouvris mon gros livre en cherchant sa tête parmi d'autres avant de m'arrêter dans la lettre "H" où se trouvait sa fichu tête , il se nomme " Hana Tsukishima" un banal terrien qui fut parti d'un groupe de bandit qu'il quitta par la suite ...

" Bon , ici tu te trouve au Poste de Frontière je décide de où tu ira sois l'enfer sois le paradis , et moi je suis le Roi Enma ! "


Je dis à l'un des ces hommes bleu d'amener ce jeune homme au paradis en pointant du doigt une porte sur sa droite

" Tu ira au Paradis "

Je pris mon tampon pour tamponner son fichier avec l'emblème du paradis .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Incompréhension totale Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension totale   Incompréhension totale Icon_minitimeDim Déc 22, 2013 10:24 am

Hana avait finalement réussi à avoir réponse à ses questions. L'homme géant à la peau rouge était un roi, le jeune homme ne savait pas de quoi, mais il s'en foutait pas mal, il avait le grand et ultime pouvoir de juger qui irait en enfer et qui irait au paradis. Hana était très impressionné par ce gars aux allures sévères. Le roi Enma avait jugé le jeune homme, il avait reçu un billet pour le paradis, l'adolescent était vraiment surpris de la décision du bonhomme rouge. C'était avec un grand sourire qu'il leva son pouce à Enma, un homme vêtu de bleu l'avais pris par le bras pour emmener notre ancien bandit.

« Hey du calme mon brave, j'vais pas m'enfuir ! Surtout que j'vais au paradis hé hé. »

Dit-il, en rigolant comme un singe qui en aurait vu un autre glisser sur une banane. Hana ne savait même pas ce qui l'attendait au « Paradis ».
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Incompréhension totale Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension totale   Incompréhension totale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Incompréhension totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Poste Frontières-