Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hana Tsukishima [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Hana Tsukishima [Terminée] Empty
MessageSujet: Hana Tsukishima [Terminée]   Hana Tsukishima [Terminée] Icon_minitimeSam Déc 21, 2013 4:06 am







Hana Tsukishima




Age : 16 ans
Planète d'origine : Terre
Race : Humain
Pourquoi ce pseudo ? :  
Comment as-tu connu le forum : Top Site
Avez vous lu le règlement ? (code caché dans le règlement) : "J'ai enfin trouvé"
Niveau RP : Je pense avoir un bon niveau, sans me venter bien évidemment Rolling Eyes




Histoire




Hana a été trouvé à l'âge de Dix ans en face d'une école d'arts martiaux, ses parents l'ont mis dans un panier devant l'école pour qu'il puisse au minimum avoir un toit sous lequel dormir, manger et grandir. Il finit par apprendre avec expertise les arts martiaux et développe une puissance considérable. A partir de ses 14 ans, Hana décide de quitter son école pour se mettre à la recherche de ses parents. Sur la route, il rencontre un groupe de brigands et fini par s'y attacher. Lui & sa bande faisait les quatre cent coups, bien que notre jeune Hana n'était pas mauvais, il aimait sa bande et était prêt à braquer avec eux. Mais rapidement, sa bande se met en désaccord avec lui, car Hana n'aimait pas vraiment qu'on s'en prenne à des personnes âgés. Ce conflit fut très rude, tellement qu'en découlait un combat, un combat ou Hana ne sortit pas vainqueur, mais avec diverses blessures et abandonnés dans la rue, inconscient. Finalement le jeune homme fut recueillis par un vieux personnage, celui-ci lui apprend les maniements du ki, pendant des années. Aujourd'hui Hana possède un but dans sa vie, retrouvez ses parents grâce aux boules de cristal dont il a récemment appris l'existence, et découvrir pourquoi ses parents l'ont abandonné.


Apparence


Le crâne de Hana était rasé comme le voulait la coutume pour qui pratique les arts martiaux, mais au fur et à mesure, le jeune homme s'est laissé allé. Notre jeune homme est assez grand et très musclé, il sait très bien faire parler ses poings. Il possède des yeux noirs, un petit nez, une tête tout à fait ovale et des épaules larges. Niveau vestimentaire Hana porte un chemise noire et un pantalon noir, également. Ses longues jambes, sont couvertes par un pantalon noir, pour terminé il porte des bottes de combat noirs, sa couleur préférer.

Caractère


Hana est plutôt sympa, mais il sait aussi se montrer très sévère avec n'importe qui. Sa mentalité lui empêche de frapper les femmes. Hana adore les femmes, c'est un très bon séducteur, malgré son amour pour le combat ! Le jeune homme est franc, il n'aime pas vraiment mentir, si quelqu'un ne lui plaît il le dit franchement sans problème, il peut parfois se montrer menaçant et très sur de lui.


©️ Never-Utopia et éditée par Plumeau


Dernière édition par Hana Tsukishima le Lun Déc 30, 2013 7:21 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Hana Tsukishima [Terminée] Left_bar_bleue74/120Hana Tsukishima [Terminée] Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Hana Tsukishima [Terminée] Left_bar_bleue152/400Hana Tsukishima [Terminée] Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Hana Tsukishima [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hana Tsukishima [Terminée]   Hana Tsukishima [Terminée] Icon_minitimeDim Déc 22, 2013 7:55 am

La qualité du texte sur 8/10
La qualité du langage sur 8/10
La quantité du texte 3/6
La rapidité (la durée pour faire sa présentation) 7/10

Tu commence avec le lvl7
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


Hana Tsukishima [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hana Tsukishima [Terminée]   Hana Tsukishima [Terminée] Icon_minitimeDim Déc 22, 2013 8:19 am

Bienvenue à toi et bon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Hana Tsukishima [Terminée] Left_bar_bleue74/100Hana Tsukishima [Terminée] Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Hana Tsukishima [Terminée] Left_bar_bleue45/300Hana Tsukishima [Terminée] Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Hana Tsukishima [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hana Tsukishima [Terminée]   Hana Tsukishima [Terminée] Icon_minitimeDim Déc 22, 2013 8:26 am

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Hana Tsukishima [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hana Tsukishima [Terminée]   Hana Tsukishima [Terminée] Icon_minitimeLun Déc 23, 2013 3:47 pm

Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Hana Tsukishima [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hana Tsukishima [Terminée]   Hana Tsukishima [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana Tsukishima [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-