Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Coin-coin de dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

Son Goku [Libre]
Je suis
Son Goku [Libre]

Masculin Messages : 46
Zénies : 54
Alignement : : Bon.


Données du Personnage
Points Z:
Le Coin-coin de dessin Left_bar_bleue2/100Le Coin-coin de dessin Empty_bar_bleue  (2/100)
Niveau:
Le Coin-coin de dessin Left_bar_bleue14/300Le Coin-coin de dessin Empty_bar_bleue  (14/300)
Inventaire d'Objets ::

Le Coin-coin de dessin Empty
MessageSujet: Le Coin-coin de dessin   Le Coin-coin de dessin Icon_minitimeJeu Déc 19, 2013 2:16 am

    Hello tout le monde ! : D
    J'ouvre une galerie très spéciale qui ne sera ouverte que lors des vacances/grandes vacances zone A de France (ce doit être les mêmes que les autres, à une semaine près x) ). En effet, je propose ici de dessiner vos personnages à style dbz et de le rendre en lineart ou colorisé pour vous. Je prends seulement 2 commandes, peut-être 3 si les 2 sont finies tôt (je le signalerais).

    Exemples de dessins DBZ:

    Formulaire

    Code:
    [b]Nom du personnage :[/b]
    [b]Âge :[/b] Enfant/Adulte/Vieux
    [b]Traits particuliers :[/b] Barbe/Cicatrices/Moustache/Cheveux/SSJ (si Saiyen) ou pas...
    [b]Habits portés :[/b]
    [b]Couleur de peau :[/b] Couleur de peau d'un personnage de DBZ (Gokû, Thalès, Végéta...)
    [b]Humeur :[/b] Enjoué/En colère...
    [b]Plan américain, buste ou entier ?[/b]
    [b]Lineart ou colorisé ?[/b]

    Vous pouvez ne pas remplir les parties Habits portés, Couleur de peau, Humeur, Lineart ou colorisé mais les autres sont obligatoires. Je ne peux pas toujours me fier à vos Kits parfois imprécis niveau physique. Le plan américain est un plan un peu en dessous de la taille.

    Commandes en cours (ouvertes : 2 de libres)
    Avancement en % - Légende:

    - Libre - 0%
    - Libre - 0%
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Le Coin-coin de dessin Left_bar_bleue31/140Le Coin-coin de dessin Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Le Coin-coin de dessin Left_bar_bleue240/300Le Coin-coin de dessin Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Le Coin-coin de dessin Empty
MessageSujet: Re: Le Coin-coin de dessin   Le Coin-coin de dessin Icon_minitimeJeu Déc 19, 2013 3:01 am

Hey Ojisan Very Happy
J'ai un petit défis pour toi :3
Je voudrais que tu dessine si tu en est capable et que tu en as l’envie une des sennes que je trouve la plus epic du fofo. La mort de Pan :3

Nom du personnage :
Âge : Jeune ado (voir vava)
Traits particuliers : Vettements complètement déchirer/ nombreuses blessures bref, salement amochée
Habits portés : La même tenue que sur le vava mais en rose, bleu et rouge ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Couleur de peau : Pan
Humeur : Rage/ Déterminée/ légères larmes
Plan américain, buste ou entier ? A toi de voir ce qui rend le mieux, position Kamehameha.
Lineart ou colorisé ? Colorisé au mieux, si tu trouve trop compliquer t’emmerde pas Wink

Au passage je trouve que tu as du talent, àa développer et encore du travaille à faire, mais tu as du talent :3
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Son Goku [Libre]
Je suis
Son Goku [Libre]

Masculin Messages : 46
Zénies : 54
Alignement : : Bon.


Données du Personnage
Points Z:
Le Coin-coin de dessin Left_bar_bleue2/100Le Coin-coin de dessin Empty_bar_bleue  (2/100)
Niveau:
Le Coin-coin de dessin Left_bar_bleue14/300Le Coin-coin de dessin Empty_bar_bleue  (14/300)
Inventaire d'Objets ::

Le Coin-coin de dessin Empty
MessageSujet: Re: Le Coin-coin de dessin   Le Coin-coin de dessin Icon_minitimeJeu Déc 19, 2013 4:20 am


    Commande acceptée. Smile
    Je te montre la position, tu dis si tu acceptes. ^__^
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Commandes en cours
    Légende %:

    - Pan / Kamehameha - 10%
    - Libre - 0%
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Le Coin-coin de dessin Left_bar_bleue13/100Le Coin-coin de dessin Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Le Coin-coin de dessin Left_bar_bleue92/300Le Coin-coin de dessin Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

Le Coin-coin de dessin Empty
MessageSujet: Re: Le Coin-coin de dessin   Le Coin-coin de dessin Icon_minitimeJeu Déc 19, 2013 6:48 am

Nom du personnage : Tsunayoshi Sawada
Âge : Adolescent
Traits particuliers : Sa flamme de dernière volonté au dessus du front sur les cheveux (regarde modèle xd )
Habits portés :
Couleur de peau : Sa couleur de peau habituelle
Humeur : en colère.
Plan américain, buste ou entier ? Comme tu veux
Lineart ou colorisé ? Comme tu veux

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Son Goku [Libre]
Je suis
Son Goku [Libre]

Masculin Messages : 46
Zénies : 54
Alignement : : Bon.


Données du Personnage
Points Z:
Le Coin-coin de dessin Left_bar_bleue2/100Le Coin-coin de dessin Empty_bar_bleue  (2/100)
Niveau:
Le Coin-coin de dessin Left_bar_bleue14/300Le Coin-coin de dessin Empty_bar_bleue  (14/300)
Inventaire d'Objets ::

Le Coin-coin de dessin Empty
MessageSujet: Re: Le Coin-coin de dessin   Le Coin-coin de dessin Icon_minitimeJeu Déc 19, 2013 10:18 am

    C'est pour le forum ou pour toi ? Parce que je ne pourrais pas le réaliser pour un autre forum (en tant que Kit ou images pour le fow), c'est une question de droit d'auteur que je tiens à garder -le chichi des artistes quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Le Coin-coin de dessin Left_bar_bleue13/100Le Coin-coin de dessin Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Le Coin-coin de dessin Left_bar_bleue92/300Le Coin-coin de dessin Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

Le Coin-coin de dessin Empty
MessageSujet: Re: Le Coin-coin de dessin   Le Coin-coin de dessin Icon_minitimeJeu Déc 19, 2013 11:21 am

pour ce forum è_é (pour Zéro) car Zero ressemble à Tsuna ^^
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Son Goku [Libre]
Je suis
Son Goku [Libre]

Masculin Messages : 46
Zénies : 54
Alignement : : Bon.


Données du Personnage
Points Z:
Le Coin-coin de dessin Left_bar_bleue2/100Le Coin-coin de dessin Empty_bar_bleue  (2/100)
Niveau:
Le Coin-coin de dessin Left_bar_bleue14/300Le Coin-coin de dessin Empty_bar_bleue  (14/300)
Inventaire d'Objets ::

Le Coin-coin de dessin Empty
MessageSujet: Re: Le Coin-coin de dessin   Le Coin-coin de dessin Icon_minitimeJeu Déc 19, 2013 11:26 am


    D'accord je le réalise alors. ;3
    Désolé pour l'empêchement. xD

    Commandes en cours 2/2
    Avancement en %:

    - Pan / Kamehameha - 40%
    - Zero - 0%
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Le Coin-coin de dessin Empty
MessageSujet: Re: Le Coin-coin de dessin   Le Coin-coin de dessin Icon_minitimeMar Déc 24, 2013 5:06 am

Nom du personnage : Hana Tsukishima
Âge : Ado
Traits particuliers : Aucun
Habits portés : Une veste noire avec en dessous un t shirt à manche courte gris, avec une étoie au milieu
Couleur de peau : Gokû
Humeur : En colère...
Plan américain, buste ou entier ? Le buste
Lineart ou colorisé ? Colorisé

It's for my ! All rights reserved to Son Gokû.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Son Goku [Libre]
Je suis
Son Goku [Libre]

Masculin Messages : 46
Zénies : 54
Alignement : : Bon.


Données du Personnage
Points Z:
Le Coin-coin de dessin Left_bar_bleue2/100Le Coin-coin de dessin Empty_bar_bleue  (2/100)
Niveau:
Le Coin-coin de dessin Left_bar_bleue14/300Le Coin-coin de dessin Empty_bar_bleue  (14/300)
Inventaire d'Objets ::

Le Coin-coin de dessin Empty
MessageSujet: Re: Le Coin-coin de dessin   Le Coin-coin de dessin Icon_minitimeLun Déc 30, 2013 7:21 am

    J'essayerais de faire Hana, pas de sushis. Smile
    Pour Pan, je vais passer le dessin au scan. ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Le Coin-coin de dessin Empty
MessageSujet: Re: Le Coin-coin de dessin   Le Coin-coin de dessin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Coin-coin de dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit coin d'un novice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Divertissement :: Coin des Graphs :: Galéries GFX-