Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Au milieux des âmes pures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Au milieux des âmes pures Left_bar_bleue31/140Au milieux des âmes pures Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Au milieux des âmes pures Left_bar_bleue240/300Au milieux des âmes pures Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Au milieux des âmes pures Empty
MessageSujet: Au milieux des âmes pures   Au milieux des âmes pures Icon_minitimeSam Nov 30, 2013 7:35 pm




Son Pan



Le voyage jusqu'au paradis fût très court. Si sous la route du serpent se trouvait l'enfer, le paradis était juste au dessus. Quelques minutes d'ici a peine en Bukujutsu. Bientôt nous arrivions au paradis. Un endroit magnifique ! Des plaines d'herbe verte a perte de vue, des par terre de fleurs radieuse de toutes les couleurs recouvrait le sol. Kaïo-sama lui ne parut pas des masses émerveiller par la beauté de l'endroit. Pas étonnant, il devait y être habitué.


C'est par ici, ne t'attarde pas, je n'aime pas trop m'éloigner trop longtemps de ma planète et j'ai tes bêtises à réparer. Ah au fait ! Tien, il te faut une tenue descente pour arpenter le paradis. Je vais changer tes haillons déchirer.

Il pointai ses antennes vers moi et ma tenue se changeai en un Dogi tout neuf et tout propre, orange et bleu a la couleur de la tenue de notre famille ! C'était plutôt une bonne idée ! je le remerciai d'un sourire auquel il ne répondit pas. Kaïo-sama semblait de mauvaise humeur ... je le comprenais un peu mais de là à bouder ... je ne l'aurais jamais crû ainsi, lui qui était si joyeux d'habitude. Nous avancions parmi les différents par-terre de fleur. pour finalement arriver dans une zone relativement déserté d'âme commune. ici des gens de toutes sortes se battaient tranquillement. Ils échangeaient quelque coups ou discutaient. Il y avait des types étranges, surement des alien, mais aussi quelques humains.

Je te laisse ici, amuse toi en attendant ta résurrection. Tu as plus à apprendre ici parmi les combattants de touts horizons que chez moi. Et ne détruit rien ! je suis responsable de tes actions !

H..hai ...

Je passais pour une barbare ... Kaïo-sama s’éloigna en me laissant ici seule au milieux de gens que je ne connaissais pas. Je regardai autour de moi et commençai à me promener. Mes yeux s’arrêtèrent sur une jeune fille d’à peu près mon age assise plus loin, pensive, les yeux dans le vague. cependant ce n'était pas le plus étonnant ! Elle me ressemblait comme deux goutes d'eau ! C'était moi toute crachée ! A l'exception de la queue qui battait doucement dans son dos. Une Sayen ? Au paradis ?

Je m'approchai d'elle et pris la parole.


Ano ... Qui est tu ?

Elle levai les yeux vers moi et battit des paupière une ou deux fois en maintenant sa position assise. Sa queue s'arretai de battre et elle me fixai l'aire subjuguée. Elle avait due se reconnaitre sur mon visage, tout comme moi.

I..incroyable ! ... Tu est moi ?!


Euh ... mais non ! je m’appelle Pan ! Son Pan ! Et toi ?

C ..Ceruly. Qu'est ce que tu fait ici ?


Euh et bien pour le moment je ne sais pas trop ... Tu est une Sayen ? Tu doit aimer te battre ?

Et bien .. à vrais dire .. enfin ... c'est pas ce que je préfère ...


Aller ! Un petit combat amical entre nous, ça pourrait nous permettre de faire mieux conaissance !

ah ? hum .. et bien .. d'accord, mais on y vas doucement hein ?


Oui, ne t'inquiète pas, on en mourra pas

Je ne m'étais même pas rendu compte de la bêtise que je venais de dire. Mais je m'en fichais pas mal, j'aimais bien cette Ceruly ! je le savais parce que j'avais très envie de me mesurer à elle et quand ce genre d'envie me prend, c'est que je suis en compagnie d'une personne que j’apprécie ! Nous nous mettions toutes deux en position pour nous battre. Enfin un peu d'action !

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Au milieux des âmes pures Left_bar_bleue31/140Au milieux des âmes pures Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Au milieux des âmes pures Left_bar_bleue240/300Au milieux des âmes pures Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Au milieux des âmes pures Empty
MessageSujet: Re: Au milieux des âmes pures   Au milieux des âmes pures Icon_minitimeSam Nov 30, 2013 9:53 pm




Son Pan


concentrée, l’œil vif, mon mental et mon physique aligner pour que tout mes sens soient en éveil et alerte. Je connaissais le pouvoir des Sayen pour en avoir moi même le sang. Je ne conaissais pas son pouvoir, mais je me doutais que sous ses aires de jeune fille timide se cachait une redoutable guerrière.



Nous nous regardions encore un moment, nous jaugeant mutuellement. Elle essayait de lire en moi tout comme j'essayais de lire en elle, mais un mouvement de ma part suffis à déclencher son attaque.

Elle bondit d'un coup sèchement vers moi a une vitesse folle ! je ne m'attendais pas a ça ! Écarquillant les yeux, j'esquivai son poing qui manquai de s’écraser sur mon visage; une fine coupure se dessinai sur ma joue, laissant s’écouler un mince filet de sang.

Elle enchainai directement sans prévenir par une rotation suivis d'un coup de pied puissant sur mon flanc. J'y opposai mon bras qui bloquai son attaque. Je le sentis bien lourd ce coup, il m’obligeai a me pencher pour absorber le choc. Sans mon entrainement sur la planète de Kaïo-sama, mon bras aurait surement été briser !

Je me dérageai d'un bond et la vis me suivre, cherchant à maintenir la pression. Immédiatement je ripostai en une fulgurante contre attaque. Je me surpris moi même par la vitesse et la force que j'avais mise dans mon coup, l'entrainement m'avais rendue bien plus forte et je ne l'avais pratiquement pas remarquée.

Mon poing heurtai celui de Ceruly, créant une onde de choc qui résonnai dans la plaine. les combattant présent autour arrêtèrent leurs activité pour se tourner vers nous. Visiblement le bruits et la violence du choc les avaient surpris, notre niveau devait être bien supérieur au leurs.

Ceruly poussai sur son poing tandis que j'envoyai mon second poing vers son visage. Elle l'attrapai de sa main pour le bloquer et dans un mouvement très bien calculer elle me tirai vers elle en effectuant un salto arrière pour envoyer son pied en plein dans mon menton. J'encaissai le coup et volai en effectuant des tonneau en l'air. je me stoppai et réagis à temps pour esquiver le pied de Ceruly qui avait entrepris de me le placer dans l'estomac.

Je m’écartai et saisis son pied pour la faire tourner et l'envoyer vers le sol. J'utilisai ensuite le Zanzoken pour arriver derrière elle alors qu'elle était en pleine réception. Mon image toujours fixe en l'aire attirai son œil et elle ne aperçue pas que j'étais arrivée par le côté. Mon poing s’écrasa contre sa joue et l’expédiai au sol plus loin.

Elle se relevai doucement en essuyant le sang qui coulait sur ses lèvres. Puis se remis en garde avec le sourire. Le combat commençai a l'amuser, je savais bien qu'une Sayen aussi gentille et pur sois t'elle ne pourrait pas lutée contre ses instincts bien longtemps.




Fini de rire, nous étions sérieuses. Cette fois-ci c'est moi qui m'élançai et commençai à attaquer; j'envoyai un Kikoha sur elle dans mon saut qu'elle écartai en le frappant du revers de la mains. J'arrivai sur elle en la frappant d'un coup de poing au ventre qu'elle encaissai puis ripostai immédiatement d'un coup de genoux que j'encaissai également. c'était plutôt douloureux, mais visiblement elle aussi avait souffère de ma frappe. Elle me frappai de nouveau, j'esquivai et ripostai, elle de même. Au fur et à mesure, les attaques gagnèrent en vitesse à telle point que de nombreux spectateur n'arrivaient pas à suivre le rythme trop rapide des enchainements.

Le long corps a corps dura encore un bon moment avent que je ne prenne le dessus. Feintant sa garde, je la fauchai d'un coup de pied au niveau des jambes et la réceptionnai dans sa chute. Elle bloquai ma frappe des deux mains et partis se remettre en place plus loin. Je tirai vers elle un rayon d'énergie auquel elle répliquai immédiatement de la même façon.

Les deux rayon se rencontrèrent en un puissant flash lumineux et se bloquèrent mutuellement. Je sentais Ceruly forcer sur son ki pour prendre le dessus. Je fis de même et commençai peu a peu, doucement mais surement, a prendre le dessus. Mon rayon repoussai le sien. j'en étais sur, Ceruly était une combattante redoutable, mais malheureusement elle semblait avoir négliger son entrainement, et son manque de gout pour le combat minait quelque peu ses efforts, quand bien même le combat l'amusait il semblait a la fois la dégouter. Elle avait une sorte de blocage ...

Pendant que je réfléchissais, mon rayon avait gagner beaucoup de terrain ! Ceruly forçai de toutes ses forces, mais pour ma part je me retenais quelque peu. J'étais plus forte qu'elle et elle avait du le sentir aussi. Elle ne se battait plus désormais que pour me faire plaisir, ce qu'elle faisait d'ailleurs depuis le début. Elle résistait tout de même avec une volonté incroyable, refusant de laisser tomber jusqu’à ce que mon attaque ai même presque atteint ses mains !

C'est alors qu'une personne étrange apparu et bloquai mon rayon a mains nue. Il portai une étrange tenue pas vraiment descriptible. Il était alien et vraiment bizarres.


Du calme, cette attaque était dangereuse ...

Ah ... désoler .. mais je pense que Ceruly aurait sans problème pu résister à cela, pas vrais ?

La jeune Sayen acquiesçai d'un simple mouvement de tête. J'avais doser mon attaque, mais visiblement l'alien ne s'en était pas rendu compte. Ou bien cette attaque aurait été dangereuse pour lui ? inquiet il avait du penser qu'intervenir aurai été une bonne idée. Mais bon, ce n'était pas grave, je m'étais bien battue et j'avais réussi a cernée un peu mieux la jeune Sayen en tenu rouge. Je lui sourie et elle-ci me sourie à son tours, visiblement elle m'avait un peu étudiée aussi durant notre échange.


Tu t'est retenue hein ?

Oui ... mais tu est très forte ! A vrais dire tu est la personne la plus forte contre laquelle je me suis battue jusqu’à maintenant ! Pas même le Démon qui m'a tué n'aurait pu te battre !

Démon ?

Oui, je viens de la terre et j'ai été tué en défendant ma planète contre des Démon qui l'ont attaquer ... Toi aussi je suppose ?

Pas du tout, moi je suis morte il y as longtemps ...

Ah bon ... Enfin, je suis heureuse, je n'ai vue personne que je connais ici. personne n'a encore été tué a part moi je suppose. mais c'est difficile à croire, ils sont tellement nombreux et puissants ! J'attend avec impatience que mes amis ai retrouver les Dragon ball ! Je pourais alors revivre et les chasser de chez moi !


Les gens autour de moi qui m'écoutaient semblaient un peu perdues. Ils n'avaient visiblement jamais entendu parler de Dragon ball mis a part quelques uns, des namek. L'alien qui s'était interposer plus tôt s’avança vers moi et posai sa mains sur mon épaule. Il regardai Ceruly, puis moi, puis de nouveau elle et arrêtai son regard sur moi une bonne fois pour toute.


S'ils sont aussi nombreux et puissants au point d'avoir put tué une combattante telle que toi, peu être pourra tu emmener Ceruly avec toi ? Elle te serrai d'une grande aide et en plus elle s'ennuie ici et vous vous entendez vraiment bien.


La jeune Sayen sursautai de surprise; Elle ne s’attendait visiblement pas a une telle chose et eu comme un pas de recule sous la surprise. Elle ne savait que dire, elle avait peur de déranger, d'être un poids, mais elle se trompait lourdement. Elle pourrai m'être d'un grand secoure dans le futur et une amie fidèle.


Oui ! Ce serrai formidable !


Ceruly ne savait plus ou se mettre, mais elle était heureuse que je veuille l'emmener avec moi, cela se voyait même si elle cachait sa joie. Elle marchai doucement vers moi et se posai a mes côté avec un large sourire. Une belle equipe elle et moi !


Je pense que vous devriez mettre a profit le temps qu'il vous reste ici pour continué a vous entrainer et pour vous améliorer. je vais vous apprendre une petite chose au passage, quelque chose qui vous sera surement utile pour vous débarrasser des plus puissants ennemis qui se dresseront devants vous. C'est une technique que mon peuple, les métamol utilise pour se défendre, la Fusion.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Au milieux des âmes pures Left_bar_bleue31/140Au milieux des âmes pures Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Au milieux des âmes pures Left_bar_bleue240/300Au milieux des âmes pures Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Au milieux des âmes pures Empty
MessageSujet: Re: Au milieux des âmes pures   Au milieux des âmes pures Icon_minitimeDim Déc 01, 2013 9:58 am




Son Pan



Ceruly semblai plutôt interloquée par ce qu'elle entendait. Visiblement elle connaissais un peu cette technique, pas étonnant vue le temps qu'elle avait passée ici à côtoyer ces gens là. Moi j'étais on ne peu plus heureuse ! Apprendre une nouvelle technique était toujours pour moi un peu un événement !


Mais ! Pan et moi ne pouvons pas Fusionner ! Notre puissance n'est pas du tout égale !

Ce n'est pas un problème, votre Ki devra se trouver à un niveau précisément et totalement aligner au moment précis ou vous exécuterez la technique. Pan n'aura qu'a se mettre à ton niveau.


Je .. je vois

Ano .. vous pouriez m'en dire plus ? Je ne vois pas du tout de quoi vous parler ...

J'y viens jeune fille. La Fusion est une technique qui vas vous permettre à toi et Ceruly de joindre votre pouvoir pour crée pendant un moment un nouvel être qui sera une synthèse entre vos deux pouvoir.


Je ne comprenais pas vraiment. le concept avait l'aire géniale, mais cette histoire de synthèse m'échappait totalement ... Je pris une pose pensive, cherchant a faire le tris dans les informations pour m'imaginer à quoi cette technique pouvait bien ressembler.


Septique ? Regarde moi, je suis moi même une Fusion. Je suis en réalité deux personne qui avons fusionner tout à l'heure un peu avent ton attaque pour nous entrainer avec un de nos camarade.


Alors ce type était en fait de type à la fois assembler en une seule personne ? Cela avait l'aire plutôt efficace, mais je me demandais bien comment deux personne pouvaient ... Fusionné. J'étais en train de m'imaginer des choses plutôt ridicule telle d'un alien rentrant dans un autre par la bouche ou bien qui s'accrochait à l'autre ... Des truc du genre. Autant dire que j'étais dans le vague total.


Pour exécuter une Fusion réussi il faut déjà que vos puissances respective soient parfaitement alignées. Vous devez vois tenir côte a côte de trois pas et vous aligner parfaitement. Votre Ki, votre physique même, tout doit être parfaitement pareil. Comme si vous vous teniez à côté de votre reflet dans un miroir.


Pour le moment ça n'avait pas l'aire bien difficile. je n'avais qu'a réguler ma puissance sur celle de Ceruly. Trouver le bon équilibre allait être un peu compliquer, mais une fois cela fait, le taux de concentration finirait par nous venir mutuellement naturellement.


Ensuite vous devrez exécuter ces quelques mouvements de façon parfaitement synchroniser et finir en contacte seulement par le bout de vos indexes.


Ceruly avait eu l'aire quelque peu gêner et je comprenais pourquoi lorsque je vis l'alien exécuter les dits mouvement. une espèce de dense absolument ridicule digne d'un casting pour vidéo-gag. J'affichais une expression vraiment septique, j'allais vraiment devoir faire ça ? Visiblement Ceruly aussi redoutait cela ...


Essayez ? Sans Ki pour commencer, un simple exercice de dense, pas une véritable Fusion. Si vous échouez la Fusion qui en résulterait diminuerais votre puissance au lieu de l'augmenté et vous devriez attendre de vous séparer avent de retenter.


Je déglutis un peu, les gens autours affichaient des visages comique voir moqueur pour certain, ce qui m’énervait un peu, mais à quoi bon s'emporter ? J’exécutai la dense ridicule avec Ceruly les joues roses de honte aussi bien elle que moi ... Nous étions parfaitement ridicules ... Tout se passait bien, Ceruly et moi étions très bien alignées nos mouvements étaient bien synchrones. Elle et moi nous étions vraiment bien trouvées. Notre coopération et notre complicité venait tout naturellement et cela se voyait rien que dans cette dense aussi ridicule était t'elle.
Seulement arrivé au moment ou nos doigts devaient se toucher ... Ce fut nos têtes qui se percutèrent. Nous ne nous nous étions pas assez éloigner l'une de l'autre alors fatalement ça ne l'avait pas fait du tout.

Des éclats de rire résonnèrent dans la plaine. Les gens autour de nous se moquaient et cela me vexai au plus haut point ! Je me relevai en me frottant la tête et vis Ceruly faire de même.



Ceruly ! Faisons leurs fermer leurs grande bouche ! On le fait cette fois-ci, juste un pas de plus ...


La jeune Sayen visiblement vexée aussi acquiesçai vivement et se mis en position à quelques pas de moi sous les rires de l’assemblée. Le metamol lui ne riais pas du tout. Il était subjuguer par la synchronisation naturellement parfaite que j'avais avec la jeune Sayen, il n'avait surement jamais vue une telle complicité entre deux personnes et la suite ne fut pas une surprise pour lui.

Il nous regardai aligner nos Ki l'aire sérieux sans s'occuper des rires.



Fuuuuuuuuuu -
Fuuuuuuuuuu -

Bras tendus, jambes fléchis, trois pas à droite avec un arc de cercle des deux bras sans plié les coudes.

[/color]
-sion !
-sion !

Arrêt genoux à gauche puis ... Flextion !


AH !
AH !


Nos indexes se touchèrent, parfaitement aligné. Il y eu un intense flash lumineux, je sentis mon Ki se mêler a celui de Ceruly pour n'en former qu'un, ma conscience en former une nouvelle avec celle de mon amie.

Un puissant souffle repoussai violemment tout le monde en arrière, faisant immédiatement cessé les rires. Au milieux de ce torrent d’énergie se trouvait ... Ni Ceruly, ni Pan. Une nouvelle personne d'un pouvoir démesuré qui sans un mots fit régner un silence de morts sur toute la pleine.

Sa puissance ... Ma puissance pouvait se ressentir dans tout l'autre monde, les vibrations de mon Ki se propager dans chaque fibre de votre corps. Doucement j'ouvris les yeux pour la première fois et les posai sur l’assemblé réduit au silence et à l’effroi devant le véritable monstre qui se tenait devant eux.

Un sourire se dessinai sur mes lèvres, pas chaleureux, mais satisfait de la réaction de ceux qui il y as une minutes se croyaient au dessus de tous. Ma voix résonnai dans la plaine, synthèse de la voie de Pan et de Ceruly qui composait mon être.



Alors ? Quelqu'un as t'il assez de cran pour se remettre à rire ?


Personne ne dit rien. J'avais subjuguer tout le monde et j'en étais heureuse. Je n'avais plus qu'à attendre que la fusion cesse et que je puisse me séparer à nouveau pour m'entrainer encore un peu.


PS:
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Au milieux des âmes pures Left_bar_bleue74/120Au milieux des âmes pures Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Au milieux des âmes pures Left_bar_bleue152/400Au milieux des âmes pures Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Au milieux des âmes pures Empty
MessageSujet: Re: Au milieux des âmes pures   Au milieux des âmes pures Icon_minitimeDim Déc 01, 2013 10:28 am

VALI.... DER ! YAAAAA ! è_é Ouais ouais, c'est bon. Validé ta technique !
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Au milieux des âmes pures Empty
MessageSujet: Re: Au milieux des âmes pures   Au milieux des âmes pures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au milieux des âmes pures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Paradis-