Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'escalade de la tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


L'escalade de la tour. Empty
MessageSujet: L'escalade de la tour.   L'escalade de la tour. Icon_minitimeLun Nov 25, 2013 4:15 pm

Velsedran pénétra dans un léger boisé. Les arbres qui l'entouraient était trop espacer et leurs espèce n'était pas assez diversifié pour être une forêt. L’ancien empereur ce dirigeait à présent vers la tour où se trouvait supposément le détenteur des senzus. Cette dernière n'avait pas été difficile à repéré. En effet, la tour était tellement haute que sont somment n'était pas visible, car il disparaissait dans les nuages. Elle était ornée de diverse sculpture et devait mesurer plusieurs kilomètre de haut. Velsedran ce demanda bien quelle sorte d’individu pouvait bien vivre au sommet. La solitude devait être pesante dans un lieu ci isolé. Enfin après avoir marché quelques minutes il arriva au pied de la tour. À son pied il trouva un campement composé de deux wigwams. Un homme grand et très musclé sortit d'un deux et s’approcha du sorcier au cheveux doré. Il ne portait qu'un pagne et ses cheveux était orné d'une petite plume d'aigle. Il tenait une longue lance de chasse dans sa mains droite.  

<Qui es-tu et que viens tu faire ici?> demanda t'il à Velsedran d'un ton brusque.       

L'ancien empereur regarda l'homme et lui dit très calmement << Je suis venus voire l'homme qui habite au sommet de cette tour, cela vous poserait-il un problème quelconque?>>.

<<Tu n'es pas entièrement mauvais, mais je sens un grand vice dans ton âme, tu ne pourras pas accéder à maître Karine.>> Répondit l'homme en habit d'amérindiens. <<Je ne peux pas te laisser monter.>> 

<<Si tu ne veux pas me laisser monter monter je le ferais tous de même, je ne suis pas maléfique, mais je n'es pas de temps à perdre avec ceux qui s’obstine à me bloquer le chemin.>> 

Sans attendre, le sorcier aux habits mauves se dirigea en direction de la tour. L'homme voulant l'empêcher de monter lança sa lance dans sa direction. Velsedran la dévia d'un revers de mains et elle alla se figer dans un arbre. Au fond, il savait que l'homme avait raison. Son âme était plongé dans le vice. Il avait tué des milliers de personnes et conquit de nombreux royaumes. Il avait tous de fois aussi toujours, bien traité ses sujets. L'ancien empereur savait très bien que la magie démoniaque qu'il avait mainte fois et la corruption qui venait avec utilisé n'était compensé que part que part celle des anges qu'il maîtrisait tous aussi bien. Son âme était à moitié corrompue à moitié bénite. Il avait toujours été un conquérant et cela ne changerait surement pas, mais pour le moment il allait tenir la promesse qu'il avait fait au roi d'Allia et sauver sa fille. Il aurait très bien put voler jusqu'au sommet de la tour, mais en voyant sa auteur le sorcier se dit qu'un légère entrainement ne lui ferait pas de mal. C'est donc uniquement par la force de ses muscles qu'il se mit à escalader la tour.
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


L'escalade de la tour. Empty
MessageSujet: Re: L'escalade de la tour.   L'escalade de la tour. Icon_minitimeMar Nov 26, 2013 5:53 pm

L'ancien empereur entreprit la monté de la tour sans trop de problème. De façons très agile il gravissait la distance qui le séparait du sommet. Rapidement, il avait passé les premiers cinq cent mètres. Après une certaine hauteur passé, une légère brise c'était mise à souffler. Le vent fit flotté les longs cheveux doré du sorcier derrière lui. Cela lui plut tous de même car l’ascension était légèrement épuisante. Au bout d'un petit moment il arriva dans une masse nuageuse qui bloquait la vue tous autour de lui. Le grand amas blanc qui l'entourait se déplaçait avec une lenteurs hors du commun. En fait c'était surtout très lent pour quelqu'un qui avait l'habitude de ce déplaçait en volant à une vitesse supérieur à celle d'un avion. Après une heure de Velsedran sortit enfin des nuages et put voire au dessus de lui l'habitacle qui devait abriter le maître Karine. En quelque minute, le sorcier au habit violet arriva au sanctuaire. Entrer en l'intérieur, il vue enfin la personne qui possédait les précieux senzus. Devant Velsedran ce tenait un chat haut d'un demi mètre tenant un bâton dans sa mains gauche. 

<<Vous devez être maître Karine, je suppose.>> Annonça Velsedran, nullement surpris par l'apparence du maître.   

<< et toi tu dois être Velsedran et tu viens ici pour les senzus>> répondit le maître chat.

Velsedran ne se demanda même pas pourquoi ce dernier savait son nom et ses intention. Le maître de la tour semblait possédé un aura de sagesse et il n'était même pas surprenant que ce dernier puisse comprendre ce pourquoi il était venue ici.  

<<Je suis désolé pour toi, mais dut à la récente hausse de la demande des senzus, ceux qui veulent s'en procurer doivent à présent payer.>> annonça le maître de la tour avec un air désolé.

<<Cela ne m'indispose guère. Cela suffira t'il?>> Le sorcier lança une bourse contenant 200 zénies au maître chat, qui sans plus attendre lui donna à son tour un petit sac contenant une quinzaine des fameux haricots. 

<<Si cela t’intéresse je possède aussi l'eau sacrée qui permet de décupler ta puissance, mais cela doit ce mériter.>> 

Le sorcier intéressé regarda le chat d'un air attentif et lui demanda se qu'il devait faire pour ce la procurer. Le chat répondit avec un air espiègle. <<C'est simple, elle est dans la gourde que je tiens sur mon bâton, tu dois simplement l'attraper. Avant je mettais de l'eau tous à fait ordinaire et j’entraînais ceux qui venait en leur donnant le même objectif, mais depuis que plusieurs personne on réussi à l'avoir sans vraiment trop se forcer je préfère mettre de l'eau magique et y aller à font.>>

Velsedran était intéressée par l'entrainement que proposait le chat. Il lui fit part de son approbation et fondit en vitesse vers lui et fit un saut acrobatique dans le but de lui voler le bâton avec le quelle il tenait la gourde. Le maître Karine fut tous de fois plus rapide que lui et esquiva aisément son attaque. L'ancien empereur ce dit qu'il allait apprécier cette entrainement qui contrairement à ce qu'il était habitué ne mettait pas en valeur la puissance et les techniques, mais plutôt la vitesse et l'agilité.
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


L'escalade de la tour. Empty
MessageSujet: Re: L'escalade de la tour.   L'escalade de la tour. Icon_minitimeMer Nov 27, 2013 4:38 pm

Rapidement Velsedran retenta sa chance. Cette fois il réfléchit plus en profondeur à la façons d'on il pourrait prendre l'eau sacré au chat. D'un mouvement rapide il se positionna , il fit une rapide feinte et fonça en direction du maître. Ce dernier esquiva facilement, mais le sorcier avait tous prévus. Avant de toucher le sol il se propulsa de nouveau en direction de Karine. Le chat fut encore plus rapide et fit un agile bond sur le côté. L'ancien empereur sourie. Tuer le maître aurait surement été facile, mais l'attrapé était autre chose. C'était ironique quand on possédait des techniques pouvant détruire une montagne, mais que l'on était incapable de simplement attraper un chat. Velsedran songea qu'il devrait utiliser l'entièreté des sa puissance pour prendre la gourde au maître chat. D'un seule coup sa puissance augmenta considérablement. Dans un bref mouvement floue il fut derrière Karine. Soudainement, le chat disparue et reparue plus loin. Sa vitesse était aussi grande que celle du sorcier. Celui-ci croyant qu'il aurait réussi, eut un recule de surprise. Le chat cachait donc lui aussi une partie de sa puissance en permanence. L'attrapé prendrait plus de temps qu'il ne l'aurait prévue. Les deux personnages disparurent et reparurent à une vitesse extrême. Leurs mouvement étaient invisible pour les êtres ordinaires tellement ils allaient rapidement. L'ancien empereur comprit qu'il n'arriverait à rien comme ça. Il était de vitesse égale. Il aurait pu passé plusieurs semaines à s’entraîner avec la chat afin d'obtenir assez de vitesse pour attraper l'eau sacré, mais il n'avait pas le temps. Il devait trouver une stratégie pour réussir le plus vite possible. Il eut alors une idée. En quelque mouvements il réussi à amener le chat le plus près possible du bord de la tour. D'un rapide mouvement il sauta en direction de maître Karine, comme prévus par Velsedran, ce dernier esquiva. Ascendant, le sorcier ne se raccrocha pas et ce laissa tomber dans le vide. Profitant de la surprise du chat, il s'entoura d'in vent puissant et se projeta en direction de la tour, fit une agile pirouette par dessus la tête du chat et attrapa la gourde contenant l'eau sacrée. Il avait enfin réussi. Karine s'adressa alors à lui. 

<<Impressionnant, jusqu'à présent tu es la personne qui à réussi le plus rapidement à prendre l'eau sacrée. Fait tous de fois attention à ne pas en consommer trop souvent, si tu en prend plusieurs fois dans un trop cours intervalle, tu risquerais de mourir.>> 

L'ancien empereur savait pertinemment que les produits pouvant augmenter momentanément la puissance étaient dangereux en grande quantité. Il utiliserait donc prudemment l'eau sacrée.

<<Ce fut un plaisir de vous rencontrez.>> Affirma Velsedran avant de quitter la tour. Il ne refit pas le chemin de la monté en sens inverse. Il se contenta de s'envoler en direction de la base de lancement où il quitterait de nouveau la terre pour retourner au royaume des insectoïdes. Le sorcier disparut alors dans les nuages laissant derrière lui la grande tour et l’impressionnant, mais petit maître Karine.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



L'escalade de la tour. Empty
MessageSujet: Re: L'escalade de la tour.   L'escalade de la tour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'escalade de la tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Tour Karine-