Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [PARTENAIRE] Fairy Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
[PARTENAIRE] Fairy Reborn Left_bar_bleue67/100[PARTENAIRE] Fairy Reborn Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
[PARTENAIRE] Fairy Reborn Left_bar_bleue89/300[PARTENAIRE] Fairy Reborn Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

[PARTENAIRE] Fairy Reborn Empty
MessageSujet: [PARTENAIRE] Fairy Reborn   [PARTENAIRE] Fairy Reborn Icon_minitimeDim Nov 24, 2013 10:45 am


Fairy Reborn

Bienvenue dans le monde d'Edoras !




Fiore – Earthland - X791



Le Dai Mato Enbu bat son plein alors qu’une menace approche la ville de Crocus. Une horde de dix mille dragons, une espèce que l’on croyait alors disparue à jamais attaque la capitale de Fiore le 5e jour du tournoi, lors de la dernière épreuve.
Heureusement, un groupuscule de mages parti à la rescousse de Lucy Heartfillia et Yukino Aguria, parvint à atteindre Eclipse. Sans le savoir, leur camarade du futur avait accéléré les évènements en tentant de sauver son futur. Les deux constellationnistes ouvrirent la porte, et la magie engrangée à l’intérieur fit inconsciemment son office, téléportant alors toutes les sources magiques sur Earthland, à l’exception des dragons qui firent de ce monde sans magie leur territoire, avec les humains sans magies leur nourriture.
C’était ce qu’Ignir avait appelé le festival des dragons, ce jour où lui et ceux de son espèce retrouveraient la totale domination du monde.



Cité royale - Edoras - X785



Un an avait passé dans le royaume depuis l’intervention des mages d’Earthland et Mystogan dirigeait avec beaucoup de sagesse cette terre détruite, ravagée, vers sa renaissance. Un franc succès pour le roi qui œuvrait avec beaucoup de courage pour la reconstruction de sa nation. C’était un roi juste et bon, qui n’imaginait pas que ses actions passées seraient la cause d’un nouvel évènement sur Edoras. En effet, quelques années plus tôt, il avait scellé un Anima dans une porte. Un Anima ridicule, qui avait grandi en engrangeant petit à petit de la magie, savamment caché dans un mécanisme astucieux nommé Eclipse. Il était à des lieues d’imaginer qu’il allait sauver la vie à plusieurs milliers de mages de par Earthland, et qu’il allait également ramener la magie dans son pays natal, d’un monde désormais sous la domination des dragons, six ans dans le futur.


Cette nuit-là, ce 7 juillet, alors que les hommes tombaient du ciel, les paysages d’Edoras redevenaient comme ce qu’ils étaient avant. Des lieux féeriques, de nouveau parsemés par des îlots  flottants et des rivières volantes, baignant de nouveau dans une source quasi-inépuisable de magie tout droit venue de l’Earthland du futur. 
Eclipse avait ramené les mages et la magie de ce monde plusieurs années dans le passé, dans ce monde devenu à leurs yeux source d’espoir. Certains espéraient rentrer, d’autres reconstruisaient leur vie ici, à Edoras. Le conseil de la magie avait dû montrer patte blanche à la royauté et Hisui et Mystogan essayaient d’amener leurs peuples vers une certaine harmonie. Les guildes se reformaient, les choses semblaient prendre un court positif. Et pendant que cette course à la renaissance se faisait, certains essayaient déjà de sauver Earthland qui, dans sept ans, allait de nouveau subir de nouveau la victoire des dragons.



STAFF
[PARTENAIRE] Fairy Reborn 492724Minivavalucy
« Lucy Heartfilia ~ Fondatrice survoltée »
[PARTENAIRE] Fairy Reborn 926883tumblrmeqbw8i8gF1rzdlxy
« Mockingjay ~ Co-Fondateur et graphiste »
[PARTENAIRE] Fairy Reborn 26217841764041
« Jun Tetsuya ~ Co-Fondateur »
INFOS

† Création du forum : 10/07/13

† Les guildes Fairy Tail et Crime Sorcière sont fermées aux O.C

† Inscription & Rp ouverts !

† Beaucoup de prédéfinis sont encore dispo !



Venez nous rejoindre !




Code by AMIANTE


Dernière édition par Tamanegi le Sam Mar 29, 2014 3:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Invité

Anonymous
Je suis
Fairy R.



[PARTENAIRE] Fairy Reborn Empty
MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] Fairy Reborn   [PARTENAIRE] Fairy Reborn Icon_minitimeJeu Déc 26, 2013 11:31 am

Bonjour ou bonsoir cher partenaire !

Fairy Reborn est entré dans une mise à jour et nous venons vous donner la feuille de partenariat qui a subi quelques petites modifications :
fairy-reborn.forumactif.org/t46-nos-boutons-notre-fiche

De plus, nos nouveaux boutons, qui sont assortis au nouveau thème, s'y trouvent donc si vous le souhaitez, vous pouvez mettre celui qu'il vous faut à la place de l'ancien.

Voilà pour nos nouvelles, bonne continuation à vous =3


PS : Je m'excuse si jamais je n'ai pas posté au bon endroit ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Lucy H.



[PARTENAIRE] Fairy Reborn Empty
MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] Fairy Reborn   [PARTENAIRE] Fairy Reborn Icon_minitimeVen Juil 11, 2014 11:34 am

Bonjour cher partenaire !

C'est avec plaisir que je viens donner des nouvelles de Fairy Reborn, qui vient tout juste de changer de design. Des nouveautés accompagnent ainsi cette version 4, en plus de notre nouvelle fiche de partenariat dont je viens vous faire part par la même occasion. Vous pourrez la retrouver ici : fairy-reborn.forumactif.org/t46-nos-boutons-notre-fiche

Bonne continuation à vous ~
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



[PARTENAIRE] Fairy Reborn Empty
MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] Fairy Reborn   [PARTENAIRE] Fairy Reborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PARTENAIRE] Fairy Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PARTENAIRE] Fairy Tail Shinnyuu
» Le Top 10 DBZ Reborn
» [BEST-OF] Citations Reborn
» Staff de DB Reborn
» [PARTENAIRE] I Need a Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Salon des Invités :: Partenariats-