Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Privé] Bataille continue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
[Privé] Bataille continue ! Left_bar_bleue14/100[Privé] Bataille continue ! Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
[Privé] Bataille continue ! Left_bar_bleue36/300[Privé] Bataille continue ! Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

[Privé] Bataille continue ! Empty
MessageSujet: [Privé] Bataille continue !   [Privé] Bataille continue ! Icon_minitimeDim Nov 24, 2013 9:50 am


La Bataille continue
[Event] L'assaut des quatre mondes

PETIT TITRE

Partie I : La mission des KaioShin  

La guerre était fini au sanctuaire des dieux , nous étions tous rentré au palais qui était légèrement détruit , C-0 rechargea sa puissance cybernétique et Kibito fut soigné par les techniques de soins de Kaioshin (Neptune) , la planète quant à elle est mal en point . Elle est détruit de partout , à cause de ces démons sortant de nul part , personne n'est jamais parvenu à entré dans cette endroit sacré et là les démons y entrent sans problème grâce à une faille , m'enfin c'était pas le problème car de grands Ki se faisaient sentir avec des milliers de faibles KI , sur Terre & Vegeta plus principalement ainsi que sur Freeza N°79 qui est maintenant la planète de Cooler , après un peu de repos , nous étions partis dans une salle du palais pour discuter .


" Shinn & Moi partons immédiatement aider les saiyens sur Vegeta et Kibito & Toi vous irez sur Terre aider les terriens  "


Nous avons chargés notre KI avant d'utiliser le Shukan Idô pour se téléporter sur Vegeta et sur la Terre , J'interviens donc dans le combat    





Fin Partie I


Technique Utilisé :/


Revenir en haut Aller en bas
 

[Privé] Bataille continue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Planète des Kaioshins :: Palais des Dieux-