Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Musashi la force sauvage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Musashi la force sauvage !  Empty
MessageSujet: Musashi la force sauvage !    Musashi la force sauvage !  Icon_minitimeMer Nov 20, 2013 7:35 am







Musashi




Age : 50 ans
Planète d'origine : Kântô
Race : Sayajin
Pourquoi ce pseudo ? : Je sais plus trop je crois que c'est un pote d'un autre fow' db qui m'a aidé à le choisir
Comment as-tu connu le forum : Hakai est partout
Avez vous lu le règlement ? (code caché dans le règlement) :
Niveau RP : Mauvais, moyen




Histoire




Musashi a passé la plupart de sa vie sur une planète étrangère à son espèce, envoyé dans une capsule alors qu'il n'était qu'un enfant d'à peine quelques semaines. Contrairement au but de sa venue ,le petit sayen ne s'attaqua pas aux espèces vivantes de sa terre d'accueil. Il avait trop peur d'eux, malgré le fait qu'il descend de guerriers plus talentueux les uns que les autres lui n'était qu'un froussard. Lorsqu'il eut l'âge de penser il n'éprouvait alors que de la honte envers lui. Il n'était qu'une ombre, incapable de parler et de rejoindre la civilisation. Le jeune extraterrestre se cachait dans sa forêt constamment, vivant de chasse et de pêche. Les seuls sons qui sortaient de la bouche de l'adolescent n'étaient que des grognements bestiaux. Les habitants n'eurent jamais de véritable ennui avec lui, chacun restait à l'intérieur du village sans jamais entrer dans la forêt. Comprenant sans même en avoir discuté que le coin était maudit comme hanté par une créature venu des ténèbres.

Et puis un jour, des adolescents rêvant de libertés s'aventurèrent dans l'antre de Musashi. Le groupe était composé de deux garçons ainsi qu'une fille. Celui-ci les poursuivit d'arbre en arbre jusqu'au moment fatal où ils découvrirent la maison du saiyen. L'extraterrestre sauta alors devant les jeunes et hurla de toutes ses forces pour leur faire peur. Il attrapa le plus grand et l'envoya valser contre un arbre lui cassant la colonne vertébrale. Les deux autres tentèrent de s'enfuir mais Musashi connaissait cette forêt mieux que personne. Il courut à travers la forêt et les rattrapa en quelques minutes. Il barra la route des adolescents en déracinant un arbre proche. Le gamin devenu fou de rage se jeta sur le garçon restant et lui arracha la tête, simple et net. Il tourna la tête du jeune homme pendant quelques secondes ne semblant pas comprendre ce qu'il venait de faire. Il avait tué pour la première fois et il trouvait ça jouissif.

"Qu'allez vous me faire ?, demanda la jeune fille apeuré"

Musashi s'approcha doucement et colla son visage à celui de la jeune fille comme pour l'identifier à la manière d'un animal.

"Geuh ?"

Il renifla l'adolescente et partit s'enfoncer dans la foret la laissant seule avec le cadavre de son ami.

Quelques mois plus tard


Alors que le jeune sayan profitait d'une journée ensoleillée pour se baigner, il entendit un bruit suspect. Lorsqu'il se retourna il aperçut pendant quelques secondes le visage de la jeune fille. Musashi se leva doucement et pista l'odeur de la fille, la suivant au ralentit à travers la jungle qui l'avait éduqué. Alors qu'il s'élança pour saisir le bras de l'adolescente une barrière d'énergie apparut l'enfermant dans une cage. La gravite augmenta soudainement obligeant l'extraterrestre à lutter avec le sol. Il lança un regard plein de haine envers les humains qui l'avaient capturés. Puis, il perdit connaissance...

Quelques années plus tard


Les hommes apprirent le langage au Saiyan et effectuèrent de nombreuses expériences sur son organisme notamment sur son étonnante longévité. Son corps en subit les conséquences, sa peau sembla, à quelques endroits, se craqueler et ses cheveux perdirent leur couleur si distincte. Musashi ne supporta pas cette nouvelle insulte, pour la première fois de sa vie la rage avait dépassé sa peur. Une aura rouge l'entoura tandis qu'il hurlait à la mort, la cage explosa libérant alors la colère en personne. Il détruisit la ville en seulement quelques heures, et en une semaine la moitié de la planète. Mais lorsqu'il s'apprêtait à attaquer les dernières villes humaines un homme l'arrêta et le mit à terre en un simple revers de la main.

"K-KI AY TUU ?"

"Je n'ai pas besoin de nom pour t'éliminer de l'univers microbe"

Le sayan se croyant seul au monde prit un choc en voyant que le nouvel arrivant avait, lui aussi une queue de singe.

"T-TU AY KOM MWA ?"

"Huh, comment oses-tu te prétendre sayajin alors que tu n'as même pas été capable de détruire cette planète ridicule"

Il se retourna et tendit sa main à Musashi :

"Je me nomme Hakai et toi ? , dit-il en penchant légèrement la tête sur la gauche"



Apparence




Ses yeux sont d'un noir ténébreux. Son visage est, quant à lui, dur et  massif comme un roc. Sa chevelure a perdu de sa superbe à cause  d'expériences dont il a subi  les conséquences. Ses cheveux étaient autrefois d'un noir de jais rien  d'impressionnant en somme mais, ses cheveux noirs lui rappelaient son  appartenance à une race à un groupe ! Aujourd'hui sa masse capillaire  est devenue blanche, d'un blanc cassé, horrible à voir pour notre jeune sayajin. Son buste est imposant rappelant là aussi un roc, son torse était parcouru par des lignes bicolores et à certains endroits on pouvait apercevoir des craquelures. Comme s'il n'était qu'un rocher...

Musashi déteste porter  des t-shirts ou tout autre vêtement censé recouvrir son imposant buste,  ce n'est pas une question esthétique mais une question de maniabilité.  Il a développé une technique qui lui permet de faire apparaître de  nombreux bras, imaginez-le faire ça avec un t-shirt ...






Caractère




Musashi a gardé ses anciens instincts, il se comporte souvent comme une bête sauvage. On peut notamment apercevoir cela lorsqu'il combat. C'est le genre de chose qu'il est impossible de changer chez lui, passer son enfance dans une jungle laisse forcément des traces. Mais, il a retenu beaucoup de choses de la civilisation. Le sayan s'est peu à peu assagi et est devenu de plus en plus "humain" (un sayajin n'est pas un humain x) ) . Il arrive maintenant à cacher ses sentiments et même à faire preuve d'humour.


© Never-Utopia et éditée par Plumeau
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Musashi la force sauvage !  Left_bar_bleue13/100Musashi la force sauvage !  Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Musashi la force sauvage !  Left_bar_bleue92/300Musashi la force sauvage !  Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

Musashi la force sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Musashi la force sauvage !    Musashi la force sauvage !  Icon_minitimeMer Nov 20, 2013 7:54 am

:rire: Bienvenue rebeu !
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Musashi la force sauvage !  Left_bar_bleue74/120Musashi la force sauvage !  Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Musashi la force sauvage !  Left_bar_bleue152/400Musashi la force sauvage !  Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Musashi la force sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Musashi la force sauvage !    Musashi la force sauvage !  Icon_minitimeMer Nov 20, 2013 9:35 am

Bienvenu Buuloud !

La qualité du texte 7/10
La qualité du langage  7/10
La quantité du texte 6/6
La rapidité  2/10 ( tu as mis pas mal de temps à faire ta fiche désolé ^^" )

25/36= tu es validé avec le niveau 6 !


Dernière édition par Hakai le Mer Nov 20, 2013 10:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Musashi la force sauvage !  Left_bar_bleue67/100Musashi la force sauvage !  Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Musashi la force sauvage !  Left_bar_bleue89/300Musashi la force sauvage !  Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Musashi la force sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Musashi la force sauvage !    Musashi la force sauvage !  Icon_minitimeMer Nov 20, 2013 10:09 am

Bienvenue !

PS : Hé hakai pour la rapidité donne lui 2/10 Parce que c'est au delà d'une semaine. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Musashi la force sauvage !  Left_bar_bleue74/100Musashi la force sauvage !  Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Musashi la force sauvage !  Left_bar_bleue45/300Musashi la force sauvage !  Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Musashi la force sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Musashi la force sauvage !    Musashi la force sauvage !  Icon_minitimeMer Nov 20, 2013 10:30 am

PS : T'as pas répondu à : Avez vous lu le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Musashi la force sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Musashi la force sauvage !    Musashi la force sauvage !  Icon_minitimeJeu Nov 21, 2013 12:48 pm

J'ai cherché et pis apres de longues recherches : j'ai enfin trouvé
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Musashi la force sauvage !  Left_bar_bleue74/100Musashi la force sauvage !  Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Musashi la force sauvage !  Left_bar_bleue80/300Musashi la force sauvage !  Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Musashi la force sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Musashi la force sauvage !    Musashi la force sauvage !  Icon_minitimeJeu Nov 21, 2013 5:19 pm

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Musashi la force sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Musashi la force sauvage !    Musashi la force sauvage !  Icon_minitimeJeu Nov 21, 2013 11:36 pm

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Musashi la force sauvage !  Left_bar_bleue74/120Musashi la force sauvage !  Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Musashi la force sauvage !  Left_bar_bleue152/400Musashi la force sauvage !  Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Musashi la force sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Musashi la force sauvage !    Musashi la force sauvage !  Icon_minitimeVen Nov 22, 2013 5:23 am

Validé ton code, tocard.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Musashi la force sauvage !  Empty
MessageSujet: Re: Musashi la force sauvage !    Musashi la force sauvage !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musashi la force sauvage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-