Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Left_bar_bleue74/120Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Left_bar_bleue152/400Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Empty
MessageSujet: Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera.   Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Icon_minitimeVen Nov 15, 2013 2:25 pm

Hakai regarda Gohan s’envoler devant lui. Le sayen jeta un dernier coup d’œil à la bande qui le fixait toujours d’un air mauvais. Il afficha un regarda narquois,  un demi sourire bien pire apparu sur son visage. Il fit un clin d’œil à la troupe et laissa éclaté son aura avant de suivre le jeune demi sayen. Il rattrapa rapidement le garçon puis il se plaça à ses côtés.

-« Gohan. La personne que tu m’envoie voir peut décider pour tout ton peuple si nous pouvons devenir alliés ? »

Hakai n’avait aucune idée d’où le jeune garçon comptait l’emmener. Ils continuèrent à volés pendant une dizaine de minutes et enfin Hakai vit quelque chose au loin. C’était une sorte de grand palais blanc qui trônait sur une sorte de toupie titanesque. Le tout était maintenu dans le ciel par quelconque mécanismes que le sayen ne pouvait voir. L’endroit était tellement grand qu’une centaine de personnes pouvaient tenir dessus assez facilement. De plus de nombreux arbres et buissons semblait avoir été plantés ici.

Le duo arriva assez rapidement au-dessus de l’édifice. Le sol brillait presque tant il était blanc. Le sayen posa ses deux bottes sur les carreaux et suivit Gohan pendant quelques mètres. Devant eux apparu un petit homme assez rigolo. Un petit noir avec des grosses lèvres rouges. Une sorte de ruban était entouré autour de sa tête. Hakai laissa un sourire se dessiné sur son visage, l’être était assez drôle à voir.


-« Que venez-vous faire au palais de Kami Sama ? » Demanda le petit être.

Hakai tourna la tête vers Gohan. Il devait se présenté c’est ça ? Le sayen regarda alors le petit noir pour faire les présentations.


-« Je suis Hakai, représentant de la faction KDY. Je suis venu sur Terre afin de proposer une alliance entre nos deux peuples. Le jeune Gohan m’a dit qu’il fallait que je m’adresse à vous pour parvenir à une alliance ? »

-« J’ai tout vu depuis le temple sayen.»déclara une voix, un namek tenant un bâton et ridé qui semblait très vieux sortie de l’ombre et parla à Hakai. « Je suis Kami Sama, le dieu de la Terre. A une époque les sayens n’auraient pas été les bienvenues sur cette planète. Mais aujourd’hui les circonstances sont différentes. Je dois vous avouez que je ne suis pas la bonne personne pour crée une alliance. Cependant si tu tiens tant que ça a protégé la Terre je ne peux pas m’y opposer sayen. Vous avez mon accord, tant que vous ne tentez rien contre nous ! Auquel cas je me verrais contrait de vous arrêter. »

-« Je comprends parfaitement vos réticences Kami Sama. »déclara respectueusement Hakai. « L’alliance entre nos deux peuples sera grande j’en fais la promesse ! Euh… Cependant à qui puis-je m’adresser pour finaliser cette alliance afin qu’elle soit officielle ? »

-« Adressez-vous au gouvernement de la Terre jeune sayen. Eux celle décideront. »

Le namek tourna le dos au duo suivit par Mr Popo. Hakai regarda Gohan et attendant que ce dernier lui montre où il pouvait trouvez le gouvernement de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Left_bar_bleue74/100Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Left_bar_bleue45/300Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Empty
MessageSujet: Re: Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera.   Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Icon_minitimeVen Nov 15, 2013 2:46 pm

Son Gohan survolait les lieux quand il commença à apercevoir le palais du Tout-Puissant, c'est alors qu'Hakai demanda au demi Saiyan :
-« Gohan. La personne que tu m’envoie voir peut décider pour tout ton peuple si nous pouvons devenir alliés ? »

Cependant, le jeune homme au kimono orange, resta silencieux et il augmenta de vitesse, pour arriver rapidement au Sanctuaire Sacré. Dès qu'il posa ses pieds par terre, il regarda les lieux, et remarqua que le lieu sacré n'avait point changé du tout. Soudain il virent Popo, et puis Kami Sama. Ce dernier leur annonça qu'il acceptait l'offre des Saiyans et qu'il n'avait aucun problème tant qu'ils n'attaquent pas le peuple Terrien. Et pour finir son discours, il leur dit :
« Adressez-vous au gouvernement de la Terre jeune sayen. Eux seuls décideront. »

Alors Son Gohan sans perdre de temps, se tourna vers son compagnon et il lui demanda :
"Hakai, allons-y nous allons nous diriger vers le château du Roi de la Terre..."

Et d'un saut rapide, une aura blanche entoura son corps, et il commença à s'envoler vers le bas... Vers le château du Roi.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Left_bar_bleue74/120Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Left_bar_bleue152/400Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Empty
MessageSujet: Re: Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera.   Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Icon_minitimeSam Nov 16, 2013 3:10 am

Encore une fois Hakai avait fait du chemin presque pour rien. Il avait détecté une puissance phénoménale dans ce vieux namek. Après tout il était le dieu de la Terre. Gohan lui fit signe de le suivre avant de s’envolé. Hakai poussa un soupir et s’envola à la suite du demi-sayen. Ils volèrent pas mal de temps et Hakai profita de se répit pour communiqué avec son fils via un communicateur inséré dans son oreille. Il finit sa conversation presque au moment où le duo arriva prêt du siège du gouvernement.

Hakai se posa au sol accompagné de Gohan. Devant eux deux gardes armés les levèrent leurs armes vers ces deux êtres étranges qui venaient d’arrivé devant eux en volant.


-« Qui.. Qui est vous ? » Demanda le premier garde d’une voix tremblante.

-« Je suis Hakai. Représentant de la KDY, je souhaiterais parler à votre gouvernement. »

-« Mais.. Que.. Vous n’avez pas le droit de voir les membres du gouvernement comme ça. »

Hakai le fit taire d’un geste de la main. Presque agacé.


-« Où sont les bureaux ? »

-« Au fond à droit mais vous… »

-« Merci. » Le coupa Hakai.

Le sayen écarta délicatement le garde de devant sa route et s’engagea dans le bâtiment. La plupart des gens restaient bouche bée devant cet être étrange. Faut dire qu’Hakai était habillé pas normalement pour un terrien. Une armure de sayen, une cape rouge qui tombait de ses épaules jusqu’à ses mollets. Hakai suivit les indications à la lettre, au fond puis à droite. Une porte se dressait devant lui. Avec de la courtoisie le sayen toqua, il entendit un « Entrez ? » et il poussa la porte. Devant lui se dressait un homme à moitié chien. C’était donc lui le président de la Terre ? L’être regarda Hakai avec de grand yeux ronds O_O .


-« Votre Majesté. Je suis Hakai, représentant de la faction KDY. Je souhaiterais m’entretenir avec vous si vous le permettez ? »

L’homme chien déglutit bruyamment et montra un siège au sayen. Ce dernier hocha la tête et s’assit. Hakai engagea alors la conversation avec le président. Il lui expliqua ce que KDY pouvait offrir à son monde. Vaisseaux spatiaux, port spatiale. Commerce avec d’autres mondes. Armement technologique. Et tout un tas de chose classé secret dont vous n’entendrez pas parlé dans ce rp. Après plus d’une heure et demie de débat les deux parties parvinrent à un accord. La Terre s’allierait à la KDY et cette dernière se chargeait de la protection de la planète et de l’implantation d’une base spatiale ainsi qu’un port spatiale pour le commerce. Dès que cela serait possible KDY enverrait deux croiseurs en orbite de la planète afin de commencer la construction. L’idée emballa beaucoup le président car il ouvrirait la perspective d’emplois pour des dizaines de milliers de terriens voir beaucoup plus.

-« Alors nous avons un accord ! »Conclue le président de la Terre.

Il se leva et serra la main du sayen. Hakai sourit et lui serra doucement la main, il quitta ensuite le siège du gouvernement. Il marcha jusqu’à la sortie où il retrouva Gohan. Hakai s’approcha de lui avec un sourire.


-« Eh bien voilà Gohan il semblerait que nos deux peuples soient alliés maintenant ! Ce fut un plaisir de te rencontrer. Tu as quelques choses de prévu pour le restant de la journée ? »
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Left_bar_bleue74/100Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Left_bar_bleue45/300Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Empty
MessageSujet: Re: Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera.   Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Icon_minitimeSam Nov 16, 2013 3:36 am

Hakai suivait Son Gohan, il était à un ou deux mètres derrière lui ce qui prouvait que le Saiyan n'avait pas du mal à le poursuivre. Son Gohan paraissait plus ou moins soulagé, et quelque peu content. Ils arrivèrent au bout de quelques minutes de bol, devant un drôle de grand bâtiment, c'était sûrement le lieu où se trouvait le siège du gouvernement. C'est alors qu'ils remarquèrent des soldats venir vers eux, Hakai leur posa quelque questions, au sujet de la localisation des bureaux, donc le Roi de la Terre. Celui-ci sans attendre son partenaire se dirigea rapidement dans le bâtiment. Le demi-Saiyan, ne dut que l'attendre en dehors.

Après quelques minutes seulement, le Saiyan à l'armure, sortit et lui dit d'un sourire :
-« Eh bien voilà Gohan il semblerait que nos deux peuples soient alliés maintenant ! Ce fut un plaisir de te rencontrer. Tu as quelques choses de prévu pour le restant de la journée ? »

Son Gohan sourit à son tour, puis il lui répondit :
"C'est bon alors....... J'ai prévu d'aller m'entraîner, j'ai bien remarqué que j'ai perdu tant de force, parce que je négligeais mon entrainement. Donc si tu veux me rejoindre.. Tu peux toujours venir..."

Alors il se tourna et pensa à un lieu qui serait parfait pour un entrainement : La forêt.

Donc il chargea son Ki sans attendre et il se dirigea rapidement vers sa destination...
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Left_bar_bleue74/120Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Left_bar_bleue152/400Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Empty
MessageSujet: Re: Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera.   Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Icon_minitimeSam Nov 16, 2013 3:52 am

Gohan lui proposerait donc un combat ? Après tout pourquoi pas. Ce serait l’occasion de se faire la main et de tester la puissance des terriens. Hakai accepta l’offre de Gohan en hochant la tête puis il suivit ce dernier lorsqu’il s’envola loin du palais du gouvernement. Hakai prit soin de contactez ses hommes afin qu’ils ne s’inquiète pas de son retard.

-« Kusai ? Ici Hakai. Je te préviens que je serais certainement en retard, le petit Gohan me propose un entrainement je crois. Je serais là dans une heure ou deux. Voir plus donc pas d’inquiétude si je suis en retard. »

-« Ok Hakai aucun soucis. On attend ton retour, terminé. »

Hakai accéléra pour accentué sa vitesse et rattraper Gohan. Il se plaça à ses côtés et attendit de voir où le jeune homme comptait l’emmener.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Empty
MessageSujet: Re: Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera.   Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un alliance entre la Terre et des sayens ? Probable, seul Dieu en décidera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kami Sama le Dieu de la Terre
» Kami-Sama, le dieu de la terre devant nous !
» Le dieu et les mercenaires.
» Le mal arrive sur Terre.
» Je trouverais le moyen de retourner sur Terre | Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Sanctuaire du Tout-Puissant-