Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une préparation de taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Une préparation de taille Empty
MessageSujet: Une préparation de taille   Une préparation de taille Icon_minitimeVen Nov 15, 2013 3:17 am

L’imposant, pour ne pas dire le titanesque, Skull s’avança dans le château de sa nouvelle reine. Aux quatre coins du royaume des démons les plus puissants d’entre eux étaient venus jurer allégeance à leur nouvelle maitresse. Mais tous s’écartaient devant l’allure et l’aura que dégageait l’ancien dieu déchu. Skull avait juré fidélité à cette femme des milliers d’années avant, et il la connaissait sur le bout de ses griffes. Cela faisait à peine quelques mois qu’elle était sur le trône et elle avait déjà rivés ses intentions malsaines sur le monde extérieur. Skull le savait, elle désirait déjà le monde. Vegeta, Namek, La Terre et même le Kaio Shin Kai… Cependant Skull le savait les ténèbres ne possédaient pas une telle armée  pour conquirent autant de système à la fois.

Les portes du palais s’écartèrent d’elles même lorsque Skull s’en approcha. Ize se tenait au milieu de la pièce qui était éclairé par des dizaines de milliers de bougies. Avec elle quatre démons majeurs, les plus puissants de son royaume, semblaient entretenir une conversation. Le démon s’approcha de sa reine et posa un genou au sol.


-« Ma reine, vous m’avez convoqué ? »

-« Skull ! » dit la démone ne tapant dans ses mains comme une gamine puérile.

« J’ai besoin de toi, releve toi ! Comme tu le sais nous allons attaquer de nombreuses planètes dans la galaxie. » Ize fit signe à Skull de la suivre dans le palais. « Nous allons attaquer la Terre, Vegeta, la récente Cooler N1 et enfin le Kaio Shin Kai ! Et tout cela en même temps. Nous aurons des morts, du sang et beaucoup d’amusement ! »

-« Mais maitresse… Il faudrait une armée de plusieurs millions de démons nous ne possédons pas une telle armée ! »

-« Des dizaines de millions ! » Déclara Ize en s’approchant d’un balcon.

-« Quoi ? »

Un bruit de corne de brume retentit et des milliers de cris se répercutèrent en même temps. Devant les yeux de Skull  s’étendait une armée forte de plusieurs dizaines de millions de démons. Ils étaient de différentes tailles, plus au moins puissant. Et tous étaient avides de sang et de destruction. Des cris rythmés, et des battements d’armures c’était tout ce que distinguait Skull. Ize se tourna vers lui avec un sourire.

-« Des dizaines de millions Skull. Les quatre généraux ici seront en charge de l’attaque sur la Terre, Vegeta, Cooler et le Kaio Shin Kai. Voici Bulrog, il sera chargé d’attaquer la Terre avec ses millions de démons. Gorak attaquera Cooler N1. Shiné s’occupera du Kaio Shin Kai car il est le plus puissant des quatre. Torina attaquera la planète Vegeta avec toi. Et moi ! »

-« Vous voulez participer à l’assaut de la planète Vegeta ? Bien il en sera fait selon vos désirs ma reine. Je vais rassemblez mes hommes. Nous lancerons l’assaut quand vous le souhaiterez. »

Skull tira une révérence à sa reine et quitta le palais pour aller rejoindre son armée. Lui et dix mille de ses meilleurs démons protègeraient la Reine durant l'assaut de Vegeta. Bientôt la galaxie seraient à eux !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une préparation de taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Makyo :: Château du Roi des Démons-