Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite guerrière qui s’impatiente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Une petite guerrière qui s’impatiente Left_bar_bleue31/140Une petite guerrière qui s’impatiente Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Une petite guerrière qui s’impatiente Left_bar_bleue240/300Une petite guerrière qui s’impatiente Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Une petite guerrière qui s’impatiente Empty
MessageSujet: Une petite guerrière qui s’impatiente   Une petite guerrière qui s’impatiente Icon_minitimeMer Nov 13, 2013 2:14 pm




Son Pan


L'entrainement, encore l'entrainement et toujours l'entrainement ! C'était ça ma vie. Tout le monde reposait ses espoirs sur moi pour être la prochaine génération de combattants qui protègeraient la terre. Tant de pression et de responsabilités sur mes épaules d'enfants ? Pas du tout, j'adorais ça moi, un jeu très amusant que de développer son pouvoir pour pouvoir aller me battre contre des gens forts comme Grand père et Papa !

Je m'étais isolée dans une contré rocheuse assez loin de la maison. Tout le monde savait que j'avais tendance à tout casser autour de moi quand je m'entrainais, on ne fait pas vraiment attention quand on s'amuse. Ceci-dit c'était beaucoup moins drôle de se battre contre des ennemis invisibles. Trop facile, aucun chalenge. Quand grand père était là cela avait toujours été bien plus dole.

Je ne m'entrainais pas beaucoup avec Papa non plus, il ne s'entrainait pas beaucoup non plus tout court d'ailleurs. Cela ne l'amusait pas du tout. Son truc à lui c'était les livre, les choses intellectuelles compliqué ... A mon gout faire sauter un Rocher avec un Kikoha avait un intérêt nettement supérieur, mais chacun son truc.

Je sautai droit devant moi et envoyai mon poing vers la formation rocheuse d'en face. Il enfonçai dans la roche, creusant un profond cratère en faisant trembler l’édifice naturel. J'ouvris la mains sans la retirer du rocher et envoyai une décharge d'énergie qui passai au travers sans mal pour aller faire sauter un autre rocher derrière.



Détruire des rocher c'est marrent deux minutes ...

Je commençais à m'ennuyer. C'était trop impersonnel, ces entrainements solitaires manquaient vraiment d'âme. J'avais besoin d'un partenaire ... à vrais dire je me sentais seule. Je n'avais aucune vie social, je n'étais pas comme les autres terrienne. J'étais spécial, mon sang de Sayen me rendais différant, supérieure à eux dirait certaines personnes, mais cela faisait peur au autres gens. Je devais vivre sans ça, sans amis. J'avais bien ma famille, mais j'en avais vite fait le tours.

Je décollai et pris mon envole, finalement ce n'était plus si dole. peu être allait t'il se passer quelque chose de plus intéressant ailleurs ?


Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite guerrière qui s’impatiente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Montagnes rocheuses-